| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 04-11-2015 à 00:51:22 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 00:50:08 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 04-11-2015 à 00:54:28 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Grinch | dites qqn a une bonne technique pour demander a la femme si elle prends la pillule avant sexage ? --------------- Feedback |
azubal | "Si la capote claque, c'est bon ? tu geres ? Message édité par azubal le 04-11-2015 à 14:00:21 |
chapkapussy |
"Est ce que tu prends la pilule ?" Y a rien d indélicat là dedans. |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 14:01:05 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 04-11-2015 à 14:04:12 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Grinch |
ok allons au plus simple Message édité par Grinch le 04-11-2015 à 14:10:27 --------------- Feedback |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu peux rajouter est ce qu'on peut se passer de capote ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Grinch | j’avoue, j'ai bcp de mal avec le contact de la capote ça me fait un peu retomber --------------- Feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
azubal | Si tu sais pas si elle prend la pilule c'est que vous en êtes au tout début. Donc demander ca dans l'optique d’enchaîner par "bon bah pas de capote ?"... C'est uber moyen comme même |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grinch | non je vais demander cash si elle la prends, c'est le mieux le coup des tests etc ça va lui faire peur plus qu'autre chose j'ai changé les draps, nettoyé l'appart tout est pret Message cité 6 fois Message édité par Grinch le 04-11-2015 à 14:25:37 --------------- Feedback |
unknown_person |
|
Grinch | oui bien sur --------------- Feedback |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
azubal |
|
Grinch | pareil le peu de fois ou je l'avais fait mettre par madame
Message édité par Grinch le 04-11-2015 à 14:56:18 --------------- Feedback |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Moyennement en rapport avec le sujet... mais autorisation pour les homo de donner les sang... mais (pour l'instant)... faut pas qu'ils aient saikser avec qq'un depuis 1 an...
Message cité 2 fois Message édité par Ptit loup le 04-11-2015 à 15:31:37 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Grinch |
non cette phrase n'avait rien a voir avec les mst ou autre Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 04-11-2015 à 15:33:30 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |