| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Jibidi Bonhomme de neige | Reprise du message précédent :
On en a acheté un y'a un an environ, 14€ sur amazon. Réponses un peu en vrac : Usage :
- Pour la discrétion, on range les menottes dans une boiboite et on glisse l'extrémité des sangles sous le matelas, on voit plus rien.
Et du coup c'est mon premier CR Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 19-10-2015 à 18:04:34 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 17:59:58 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antioch_arrow Menace mineure | Et le pendant ricain de Namio Harukawa, Eric Stanton :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 19:55:07 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 21:45:31 ![]() Tu l as déjà fait ? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 21:54:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 22:02:52 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Moi j aime bien mais faut vraiment que la femme colle sa vulve sur la bouche en mode "je vais t etouffer avec ma chatte", ç est bon, ça mouille, la langue rentre partout, elle peut très avantageusement te coller encore davantage la bouche à son sexe en te prenant par les cheveux (oui faut avoir les cheveux longs), au final ç est cool, domination de la femme, tu bouffes de la mouille, de la vulve et du cul, si elle se frotte correctement et que t as la langue endurante, elle finit par te tremper la gueule en se frottant dessus, elle se frotte le clito sur ton nez etc., vraiment c est sympa à faire. Le 69 c est sympa aussi mais quand je bouffe un cul je me concentre sur ce que je fais et du coup j ai du mal à apprécier la pipe. Je préfère chacun son tour. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ZeMrHyde té ! |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Know that feel
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bitman STAY APART | maldo |
snipeangel I want to believe |
Message édité par snipeangel le 20-10-2015 à 08:29:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Odessa | Si on va par là on peut aussi te faire une pipe en insérant un plug anal, également avec savoir vivre, bien-sûr |
azubal | |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
_tchip_ | Ce samedi lors d'une partie de saiske j'ai été surpris quand ma nana m'a passé la main dans les cheveux. A peine elle me touchait que je ressentait le chatouillement de cette brosse maléfique en x1000 http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v0 [...] -xABiC.jpg Lorsqu'elle parcourait ma nuque ou l'arrière de la tête, mais pas le haut de la tête, je me sentais clairement partir suis je le seul à être aussi sensible de cette zone Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 20-10-2015 à 11:19:47 --------------- He likes the taste... |
ssx99harlock |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 15:16:23 ![]() Les vibrations ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 17:18:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eihcew |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | That's what she said --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 21:29:10 ![]() J'avais vu un reportage la dessus, envoyé spécial je crois. Les japonais ne baisent plus ils ont laché l'affaire. On voyait deux mères de famille, la quarantaine qui racontaient que ça fait plus de 15 ans que leur mari ne les avaient pas touchées. Une d'elles disaient même que pour avoir ses enfants, son mari avait demandé une fécondation in vitro. D'autres couples dont le mec préférait aller se branler en cabine au sec Shop, des nanas qui dépensaient des fortunes dans des sortes de bars à hôtes pour boire un verre avec un minet de 55 kg, des jeunes filles qui disaient qu'avoir un petit ami c'était une perte de temps. Les municipalités organisaient même des speed dating pour essayer des caser les couples ensemble à grand renfort d'alcool parce que c'est des gros timides. Ce peuple en perdition. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 21:30:21 |
Ketamine64 420 friendly |
Message cité 1 fois Message édité par Ketamine64 le 20-10-2015 à 21:47:32 --------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |