Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8899  8900  8901  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°43594985
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 19-10-2015 à 17:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai 60 pages de retard, mais je réagis sur ça :

arkrom a écrit :

tu te fait chier a le regler AVANT ;) t'as pas besoin d'elle pour cette parti la  
une fois fait tu peut lui faire la surprise

Grumms a écrit :

Non, ça se règle très vite en fait si tu le fais à l'avance. Par contre, c'est chiant si tu l'enlèves et le remets pour chaque usage. Moi je crois que je vais le laisser en place. Bon, les invités verront les poignets pendre aux 4 coins, mais rien à foutre.

arkrom a écrit :

tu soulève le coin du matelas et tu tasse dessous  ;)
en 3 minutes c'est fait et hop

Grumms a écrit :

Tu peux faire le réglage macro avant. Après, y a effectivement un ajustement à faire en fonction de la taille de la personne que tu attaches, pour pas qu'elle ait soit trop de liberté, soit les membres arrachés par la tension.

En tout cas j'adore, et me tarde d'être moi-même attaché à ce truc  [:grumms:4]

Maiar a écrit :

ça me tente bien  [:dugom]

On en a acheté un y'a un an environ, 14€ sur amazon.

Réponses un peu en vrac :
Objet :
- Arrivé dans un carton, et emballé en plus dans un sachet blanc hermétique et opaque, ouverture de colis safe for work :o
- menottes nickel, douces et résistantes
- sangles, effectivement faut pas se frotter dessus mais vu qu'elles sont en très grande majorité sous le matelas ça gène pas
- testé sur différentes tailles de matelas (et même canapé lit BZ) : aucune problème (attention au dos en soulevant le matelas :o)
- réglage facile, et comme dit plus haut, on fait le réglage macro avant, et le réglage fin pendant, sans difficulté ni désagrément pour la personne attachée

Usage :
- on regrette pas l'achat [:cerveau cawa2]
- ma copine adore le fait que quand tu ramènes un bras au centre, l'autre est tiré dans l'autre sens vers le bord du lit, tu peux pas te libérer seul(e). Y'a un effet de surprise à ne pas négliger la première fois :D
- les menottes peuvent servir sans les sangles (suffit de les attacher entre elles)

• peuvent être emmenées en voyage tout en laissant les sangles sous son matelas
  • Elles permettent aussi d'attacher les mains sur les pieds si on veut (pas encore testé :o ))
  • Elles peuvent aussi servir de collier en en "scratchant" deux entre elles

- Pour la discrétion, on range les menottes dans une boiboite et on glisse l'extrémité des sangles sous le matelas, on voit plus rien.

Bref c'est très versatile, tout con et pas cher. Je recommande fortement aux curieux qui voudraient tester à pas cher.

Et du coup c'est mon premier CR  [:azyl:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Jibidi le 19-10-2015 à 18:04:34

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
mood
Publicité
Posté le 19-10-2015 à 17:59:58  profilanswer

n°43595097
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-10-2015 à 18:12:33  profilanswer

Jibidi a écrit :

On en a acheté un y'a un an environ, 14€ sur amazon.

Bref c'est très versatile, tout con et pas cher. Je recommande fortement aux curieux qui voudraient tester à pas cher.

Et du coup c'est mon premier CR  [:azyl:1]

;)  Cr sympa

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43595335
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-10-2015 à 18:40:37  profilanswer

Et le pendant ricain de Namio Harukawa, Eric Stanton :

Spoiler :

https://a.1stdibscdn.com/archivesE/upload/a_508/14_15/pr_stanton_straddles_23983/pr_stanton_straddles_23983_l.jpeg

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°43596145
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2015 à 19:55:07  answer

Bitman a écrit :

ca a l'air assez redontant quand meme niveau gros culs/facesitting :D

Ils sont tordus les jap

n°43596542
Ketamine64
420 friendly
Posté le 19-10-2015 à 20:30:35  profilanswer

Ma kokine disait ça aussi, mais bon c'était avant...

Dans l'amour c'est comme dans le cochon... Tout est bon.

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°43597267
Maiar
Posté le 19-10-2015 à 21:37:36  profilanswer

Je ne suis pas fan non plus et mon copain idem :o
En trois ans, on a fait ça une fois :D

Je n'arrive pas à apprécier un cuni alors que je suis concentrée sur la bite que j'ai en bouche :o :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°43597324
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-10-2015 à 21:44:14  profilanswer

Dans un 69, vous préférez être au-dessus ou en-dessous ?

n°43597329
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2015 à 21:45:31  answer

Tu l as déjà fait ?

n°43597351
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 19-10-2015 à 21:48:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et le pendant ricain de Namio Harukawa, Eric Stanton :

Spoiler :

https://a.1stdibscdn.com/archivesE/upload/a_508/14_15/pr_stanton_straddles_23983/pr_stanton_straddles_23983_l.jpeg

Deja fait avec un ex qui était tres dominante, mais j'aime pas du tout :o

n°43597394
Bitman
STAY APART
Posté le 19-10-2015 à 21:54:39  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

c'est quand meme plus facile le mec dessous, et puis la vue est sympa :D

mood
Publicité
Posté le 19-10-2015 à 21:54:39  profilanswer

n°43597473
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2015 à 22:02:52  answer

Silk56 a écrit :

Moi j ai kiffé.
Elle m a pas étouffé non plus. C'était fruity

n°43597649
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-10-2015 à 22:24:04  profilanswer

Silk56 a écrit :

Moi j aime bien mais faut vraiment que la femme colle sa vulve sur la bouche en mode "je vais t etouffer avec ma chatte", ç est bon, ça mouille, la langue rentre partout, elle peut très avantageusement te coller encore davantage la bouche à son sexe en te prenant par les cheveux (oui faut avoir les cheveux longs), au final ç est cool, domination de la femme, tu bouffes de la mouille, de la vulve et du cul, si elle se frotte correctement et que t as la langue endurante, elle finit par te tremper la gueule en se frottant dessus, elle se frotte le clito sur ton nez etc., vraiment c est sympa à faire.

Le 69 c est sympa aussi mais quand je bouffe un cul je me concentre sur ce que je fais et du coup j ai du mal à apprécier la pipe. Je préfère chacun son tour.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°43597860
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 19-10-2015 à 22:49:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

Moi j aime bien mais faut vraiment que la femme colle sa vulve sur la bouche en mode "je vais t etouffer avec ma chatte", ç est bon, ça mouille, la langue rentre partout, elle peut très avantageusement te coller encore davantage la bouche à son sexe en te prenant par les cheveux (oui faut avoir les cheveux longs), au final ç est cool, domination de la femme, tu bouffes de la mouille, de la vulve et du cul, si elle se frotte correctement et que t as la langue endurante, elle finit par te tremper la gueule en se frottant dessus, elle se frotte le clito sur ton nez etc., vraiment c est sympa à faire.

Han. :love:
/j'ai faim [:cerveau nico54]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°43598011
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-10-2015 à 23:10:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le 69 c est sympa aussi mais quand je bouffe un cul je me concentre sur ce que je fais et du coup j ai du mal à apprécier la pipe. Je préfère chacun son tour.

[:dileste3:2]  
poesie  
 [:gggl]

n°43598049
Maldoror
Posté le 19-10-2015 à 23:15:42  profilanswer

Le cul c est pas de la poésie. Les poèmes c est pour séduire la femme, pas pour la faire jouir.

Le poète restera en friend zone, le soudard aura l honneur de lui bourrer le cul.

Message édité par Maldoror le 19-10-2015 à 23:16:00

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°43598065
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-10-2015 à 23:17:31  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'l'aurais pas dit comme ça, mais je suis d'accord sur à peu près tout avec Maldo :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°43598205
arkrom
Posté le 19-10-2015 à 23:39:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

.

J'aurai pas dit mieux :jap:

Know that feel :love:

Maiar a écrit :

Je n'arrive pas à apprécier un cuni alors que je suis concentrée sur la bite que j'ai en bouche :o :o

Exactement ce que je disais :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43598234
Bitman
STAY APART
Posté le 19-10-2015 à 23:44:17  profilanswer

maldo :D

et sinon didyou ?

n°43598268
snipeangel
I want to believe
Posté le 19-10-2015 à 23:50:25  profilanswer

Maiar a écrit :

Tout l inverse de ma copine :D, perso j adore la vue quand je suis en dessous, de toute façon je considère ça comme un préliminaire vu que je suis un peine a jouir de la pipe :/
Une relation sans cuni c'est comme un jour sans pain, ça passe mais il me manque quelque chose :/

retourne lurker  :hello:

Message édité par snipeangel le 20-10-2015 à 08:29:45

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°43599080
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 20-10-2015 à 08:12:57  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Entre les deux possibilités que tu proposes, je préfère être en dessous, mais dans l'absolu, je trouve encore mieux en étant les deux couchés sur le côté.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°43599264
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 20-10-2015 à 08:49:17  profilanswer

69: Mme au dessus, Mr. en dessous. Position idéale (position des jambes de Mme, toussa) pour faire un cuni tout en insérant un plug anal (sans tomber dans le surprise buttseks  [:tibo2002] , un peu de savoir vivre tout de même  [:bibliophage:2] )

---------------
/dev/null
n°43599930
Odessa
Posté le 20-10-2015 à 10:04:21  profilanswer

Si on va par là on peut aussi te faire une pipe en insérant un plug anal, également avec savoir vivre, bien-sûr :)

n°43599942
azubal
Posté le 20-10-2015 à 10:05:10  profilanswer

:love:

n°43600348
arkrom
Posté le 20-10-2015 à 10:37:18  profilanswer

Odessa a écrit :

Si on va par là on peut aussi te faire une pipe en insérant un plug anal, également avec savoir vivre, bien-sûr :)

a ce compte la .... pour chatouiller la prostate autant y aller avec 2 doigts, ca sera plus utile que le plug

---------------
n°43600530
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 20-10-2015 à 10:49:54  profilanswer

Odessa a écrit :

C'est surtout le partenaire du dessus qui est bien positionné pour ouvrir ses fesses

---------------
/dev/null
n°43600949
_tchip_
Posté le 20-10-2015 à 11:18:57  profilanswer

Ce samedi lors d'une partie de saiske j'ai été surpris quand ma nana m'a passé la main dans les cheveux. A peine elle me touchait que je ressentait le chatouillement de cette brosse maléfique en x1000

http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v0 [...] -xABiC.jpg

Lorsqu'elle parcourait ma nuque ou l'arrière de la tête, mais pas le haut de la tête, je me sentais clairement partir :sweat: je ne pensais pas ça possible

suis je le seul à être aussi sensible de cette zone :o ?

Message cité 3 fois
Message édité par _tchip_ le 20-10-2015 à 11:19:47

---------------
He likes the taste...
n°43601236
ssx99harlo​ck
Posté le 20-10-2015 à 11:42:19  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Ce samedi lors d'une partie de saiske j'ai été surpris quand ma nana m'a passé la main dans les cheveux. A peine elle me touchait que je ressentait le chatouillement de cette brosse maléfique en x1000

Lorsqu'elle parcourait ma nuque ou l'arrière de la tête, mais pas le haut de la tête, je me sentais clairement partir :sweat: je ne pensais pas ça possible  

http://epicureanapprentice.files.wordpress.com/2012/12/mugatu.jpg

Blague à part j'ai une mauvaise nouvelle pour toi => [:sebondus:1] [:pingupra]

http://memeguy.com/photos/images/mrw-straight-men-feel-threatened-by-my-fabulous-gayness-38524.gif

n°43601988
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-10-2015 à 12:45:23  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

sur le flanc :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°43602388
Ketamine64
420 friendly
Posté le 20-10-2015 à 13:18:25  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Ma compagne adore ça, et c'est terrible en position missionnaire, tu la vois partir. Perso je suis bien moins sensible dans cette zone.

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°43602547
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-10-2015 à 13:31:34  profilanswer

arkrom a écrit :

a ce compte la .... pour chatouiller la prostate autant y aller avec 2 doigts, ca sera plus utile que le plug

oui et non. D'une part 1 doigt suffit en fait, et d'autre part si madame aime avoir les ongles long, t'es mieux avec un engin adapté :fouyaya:

Sinon je plussoie que le 69 c'est plus pratique Mme dessus (pour pouvoir faire des vas-et-vient avec la tête) ou les deux sur le côté. J'étais assez fan mais maintenant on pratique rarement pour le côté "on en profite moins que chacun son tour" déjà évoqué. :jap:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43602660
arkrom
Posté le 20-10-2015 à 13:40:51  profilanswer

Malicia a écrit :

oui et non. D'une part 1 doigt suffit en fait, et d'autre part si madame aime avoir les ongles long, t'es mieux avec un engin adapté :fouyaya:

c'est sur faut pas non plus ce faire scarifier les muqueuses :o  
certaines manucures sont pas adapté  
http://a404.idata.over-blog.com/4/47/29/40/Stilets/stilets.JPG
http://www.20min.ch/diashow/40118/ongles-6c232649d54f0fa469220099747e9baa.jpg

---------------
n°43603463
kamibus
Posté le 20-10-2015 à 14:32:15  profilanswer

_tchip_ a écrit :

J'ai une réaction y ressemblant. Mais pas complètement :o
Au niveau de la nuque, j'ai une sensibilité aux ondes (?) assez forte qui me fait un effet chelou (mais agréable) dans toute la colonne vertébrale.
Typiquement, la tondeuse chez le coiffeur ( oui mais non :o ) au niveau de la nuque c'est automatique, ça provoque cet effet.
Et la tonduese a même pas besoin d'être en contact avec la peau, si elle est assez proche mais pas au contact, je le sens quand même (d'où mon hypothèse sur les ondes).
Voilà  [:ororuk:3]  

Ca parle à quelqu'un ? Je suis un récepteur wifi ? :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°43604008
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2015 à 15:06:36  answer

C'est les vibrations qui se propagent dans la colonne.
moi aussi je suis sensible de la nuque, ça doit être le seul endroit ou je suis un peu chatouilleux, en plus j'ai un grain de beauté pile poil dessus, si on le touche, ça m'envoie des décharges.

n°43604179
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2015 à 15:16:23  answer

Les vibrations ?
On te caresse à la batte de baseball ?

n°43606208
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2015 à 17:18:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43606732
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-10-2015 à 18:03:39  profilanswer

raisonnement a la con :
- les japs sont des humains, donc repartition H/F a la naissance : 50/50
- les hommes japs sont désinteressé du sexe, ce qu'il ressort des etudes c'est que satisfaire sa partenaire c'est trop de pression, ils preferent carrément lacher l'affaire et utiliser des vaginettes jetables en cabine de sex shop.
- meme dans le porno, y a un acteur pour 100+ actrices, c'est la crise des vocations

=> il y a donc une tetra chiée de femmes japs frustrées et/ou celib

gaijin gigolo, metier d'avenir ? [:klemton]

Message édité par HumanRAGE le 20-10-2015 à 18:04:28

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°43606960
eihcew
Posté le 20-10-2015 à 18:27:21  profilanswer

Bon, je sais où me reconvertir maintenant :o

---------------
Photographe de mariage
n°43608802
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 20-10-2015 à 21:11:00  profilanswer

eihcew a écrit :

Bon, je sais où me reconvertir maintenant :o

Trop gros, passera pas  :o

---------------
/dev/null
n°43608915
Maldoror
Posté le 20-10-2015 à 21:18:36  profilanswer

That's what she said :o

---------------
n°43609096
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2015 à 21:29:10  answer

J'avais vu un reportage la dessus, envoyé spécial je crois. Les japonais ne baisent plus ils ont laché l'affaire.

On voyait deux mères de famille, la quarantaine qui racontaient que ça fait plus de 15 ans que leur mari ne les avaient pas touchées. Une d'elles disaient même que pour avoir ses enfants, son mari avait demandé une fécondation in vitro.

D'autres couples dont le mec préférait aller se branler en cabine au sec Shop, des nanas qui dépensaient des fortunes dans des sortes de bars à hôtes pour boire un verre avec un minet de 55 kg, des jeunes filles qui disaient qu'avoir un petit ami c'était une perte de temps.

Les municipalités organisaient même des speed dating pour essayer des caser les couples ensemble à grand renfort d'alcool parce que c'est des gros timides.

Ce peuple en perdition.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 21:30:21
n°43609316
Ketamine64
420 friendly
Posté le 20-10-2015 à 21:46:01  profilanswer

Ce ne sont pas des gros timides, mais plutôt des mecs perdus de ne plus pouvoir considérer leurs femmes comme des meubles.

La mentalité Japonaise est très particulière, à des années lumières de notre "normalité". Pour exemple chez eux tu trouves facilement des échoppes qui vendent des culottes souillées et encore c'est pas le pire à mon sens: Ce qui m'a toujours choqué là bas, c'est qu'un porno met trop souvent en scène une femme qui pleure, ou du moins plus soft pas vraiment du tout consentante (dans son rôle).

Des tordus (par tradition?) qui se font rattraper par l'émancipation (tardive?) des femmes... Pas grave, la génération suivante aura intégré comme une normalité l'égalité des sexes. :jap: C'est juste un mauvais moment à passer pour les plus réfractaires...

Message cité 1 fois
Message édité par Ketamine64 le 20-10-2015 à 21:47:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8899  8900  8901  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)