| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 09:50:32 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 10:25:00 ![]()
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Chapka, la voie (étroite) de la raison Message édité par Silk56 le 21-10-2015 à 10:54:00 |
Running_Otter_Sr La loutre qui court | +1 avec Chapkarondelle |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Tout à fait d'accord aussi |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 11:05:02 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
karlit NO FEAR | Ou alors une "j'ai glissé Chef" --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Désolé... jsuis en vac, et pas souvent connecté...
|
chapkapussy |
Là on touche à la question de la compatibilité sexuelle, qui à mes yeux va de pair avec la compatibilité amoureuse. Quand la compatibilité n est pas totale, faut communiquer aussi, celui qui a très envie peut aussi expliquer à l autre pourquoi, partager avec lui ses désirs et ses fantasmes, après, qui sait, ça sème des idées qui font leur chemin dans la tête de l autre, il envisage, il imagine, et peut passer à l acte. Le concept de réciprocité me gêne quand même, je tiens pas un livre de comptes sur le nombre de fois où mon cher et tendre m a bouffée la chatte, et le nombre de fois où je lui ai sucé la bite, et lui non plus. (Si c était le cas, je serais plus endettée que la Grèce, il passe une bonne partie de son temps libre la tête entre mes cuisses le bougre). Personne ne réclame quoi que ce soit à l autre (sauf dans le cadre de jeux, mais c est autre chose), et tout le monde est content. |
Odessa |
Message cité 3 fois Message édité par Odessa le 21-10-2015 à 11:39:17 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Odessa |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 11:48:33 ![]()
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bourdel, mais que tous le monde s'encule dans la joie et la bonne humeur, mayrde et qu'on passe à un autre sujet Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 21-10-2015 à 11:57:27 |
chapkapussy |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 12:11:26 ![]()
|
chapkapussy |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 12:24:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 12:26:40 ![]()
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | En ce moment les jambes c'est la folie, je kiff les jambes fusélées en bas/collant avec ballerine.
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 12:28:09 ![]()
|
Odessa |
Message cité 6 fois Message édité par Odessa le 21-10-2015 à 12:39:01 |
Ill Nino Love |
|
chapkapussy |
|
Odessa |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 13:00:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 13:01:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |