Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8901  8902  8903  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°43613052
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-10-2015 à 09:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
en meme temps c'est  un debat HFR  :jap:  
donc c'est, comme toujours, un cocktail explosif ....avec un fond verité mélange avec une dose d’exagération, une mesure de parti pris,  une tranche de mauvaise fois sur le bord et souvent une larme de troll pour épicer le mélange
 [:rahanus:5]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 09:50:32  profilanswer

n°43613128
Ill Nino
Love
Posté le 21-10-2015 à 09:55:41  profilanswer

Ya pas de periode necessaire, en pratique les tests sont maintenant fiables aprés 6 semaines. Mais je trouve que c'est plus une question de confiance. A partir de quel moment tu as confiance en a la personne ? :??: Parce que meme aprés x années tu peux tjs tomber sur un quetard qui te ramenera une MST. [:itm]

n°43613216
Bitman
STAY APART
Posté le 21-10-2015 à 10:01:58  profilanswer

faut 3 mois apres le dernier rapport non protégé, fin si on a confiance on peut toujours se faire bullshiter la gueule :D

n°43613276
_Makaveli_
Posté le 21-10-2015 à 10:06:19  profilanswer

Malicia a écrit :

Nan mais on sait bien que sur ce topic d'élite, les mecs sont ouvets d'esprit (et parfois de la rondelle :o)

Mais en moyenne, ce comportement (la sodomie oui, mais pas pour moi) ça reste assez fréquent. :/

Spoiler :

Team Odessa [:arcueid brunestud]

D'un autre côté la réciprocité existe pas en matière de sexe.

Imagine un couple ou l'homme prend dans la rondelle, mais pas la femme. Vous seriez les premières à dire qu'elle fait bien ce qu'elle veut et qu'elle est forcée à rien.

Mais là on dirait que ça vous choque :o

---------------
Humanity is overrated
n°43613551
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 10:25:00  answer

Désolé, mais je ne peux rien faire pour toi :o

n°43614010
chapkapuss​y
Posté le 21-10-2015 à 10:52:53  profilanswer

En tant que nana, si j ai pas envie de me la prendre dans le cul, je peux tout à fait refuser, il en va de même pour mes partenaires masculins, c est normal.
De la même façon, un mec qui aime sodomiser sa copine mais qui est pas sensible sur sa rondelle à lui, il a le droit. Après si sa meuf veut pas se faire sodomiser, elle refuse.

En gros, si on accepte une pratique, c est dans le but de voir acceptée la même chose chez l autre? C est la politique du donnant donnant?
Je trouve ça idiot, et dommage d aller mettre de la contrainte dans une activité qui ne devrait être que liberté et légèreté.

n°43614030
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-10-2015 à 10:53:41  profilanswer

Chapka, la voie (étroite) de la raison [:shimay:1]

Message édité par Silk56 le 21-10-2015 à 10:54:00
n°43614084
Running_Ot​ter_Sr
La loutre qui court
Posté le 21-10-2015 à 10:55:39  profilanswer

+1 avec Chapkarondelle :jap:

n°43614187
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-10-2015 à 11:00:35  profilanswer

Tout à fait d'accord aussi :jap:

n°43614277
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-10-2015 à 11:05:02  profilanswer

Tu lui dit que s'il te lèche la chatte, il peut te sodomiser. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 11:05:02  profilanswer

n°43614328
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 21-10-2015 à 11:07:38  profilanswer

chapkapussy a écrit :

En tant que nana, si j ai pas envie de me la prendre dans le cul, je peux tout à fait refuser, il en va de même pour mes partenaires masculins, c est normal.  
De la même façon, un mec qui aime sodomiser sa copine mais qui est pas sensible sur sa rondelle à lui, il a le droit. Après si sa meuf veut pas se faire sodomiser, elle refuse.

En gros, si on accepte une pratique, c est dans le but de voir acceptée la même chose chez l autre? C est la politique du donnant donnant?  
Je trouve ça idiot, et dommage d aller mettre de la contrainte dans une activité qui ne devrait être que liberté et légèreté.

+1 [:arcueid brunestud]  

Chacun fait ce qui lui plaît avec sa rondelle... et pour la rondelle des autres il faut demander l'autorisation :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°43614394
karlit
NO FEAR
Posté le 21-10-2015 à 11:10:48  profilanswer

Ou alors une "j'ai glissé Chef" [:iamamonk]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°43614464
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-10-2015 à 11:14:52  profilanswer

chapkapussy a écrit :

En théorie,  ok.
Si les deux ont le même degré de curiosité / ouverture (non :o) / liberté corporelle,  tout est pour le mieux  [:zaldarf:2]
En pratique,  que se passe t il quand  l'un adore une pratique que l'autre ne veut pas envisager ?
La théorie c'est finalement que celui qui désire le moins impose sa loi à l'autre: si l'un veut baiser et pas l'autre,  on ne baise pas.
Idem si l'un voudrait un cuni/ une pipe/ une sodo/ whatever.
En pratique,  la question de la frustration,  celle de la réciprocité,  se posent :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43614514
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 21-10-2015 à 11:18:19  profilanswer

Désolé... jsuis en vac, et pas souvent connecté... :)

Bon... au final j'ai quand même l'impression que tu en aurais bien envie... (qu'il te bouffe la chatte)
C'est un english ou aussi un expat comme toi ? (juste voir si le pb de culture pourrait jouer ?)

Malicia a écrit :

Nan mais on sait bien que sur ce topic d'élite, les mecs sont ouvets d'esprit (et parfois de la rondelle :o)

Mais en moyenne, ce comportement (la sodomie oui, mais pas pour moi) ça reste assez fréquent. :/

Spoiler :

J'ai pas tout compris où tu voulais en venir.. mais j'ai peut être aussi trop lu en diagonale...

>3 mois des derniers rapports non protégés + test (3 mois pour que le test ait une réelle signification...)... et bien évidemment une énorme confiance en l'autre, etc...
Et aussi exclusivité de sans capote etc... enfin, du classique quoi.

Pour le sujet du cunni.. perso je pense que c'est intéressant de l'aborder, mais pas du tout pendant vos parties de sexe... mais plutôt à un autre moment, genre... en rebondissant sur un truc qui y fait penser "ah ben tiens, tu m'as jamais fait de cunni.... tu n'aimes pas ??", blabla, blabla...

n°43614621
chapkapuss​y
Posté le 21-10-2015 à 11:22:54  profilanswer

because the night a écrit :

En théorie, ok.
Si les deux ont le même degré de curiosité / ouverture (non :o) / liberté corporelle, tout est pour le mieux [:zaldarf:2]
En pratique, que se passe t il quand l'un adore une pratique que l'autre ne veut pas envisager ?
La théorie c'est finalement que celui qui désire le moins impose sa loi à l'autre: si l'un veut baiser et pas l'autre, on ne baise pas.
Idem si l'un voudrait un cuni/ une pipe/ une sodo/ whatever.
En pratique, la question de la frustration, celle de la réciprocité, se posent :D

Là on touche à la question de la compatibilité sexuelle, qui à mes yeux va de pair avec la compatibilité amoureuse.

Quand la compatibilité n est pas totale, faut communiquer aussi, celui qui a très envie peut aussi expliquer à l autre pourquoi, partager avec lui ses désirs et ses fantasmes, après, qui sait, ça sème des idées qui font leur chemin dans la tête de l autre, il envisage, il imagine, et peut passer à l acte.

Le concept de réciprocité me gêne quand même, je tiens pas un livre de comptes sur le nombre de fois où mon cher et tendre m a bouffée la chatte, et le nombre de fois où je lui ai sucé la bite, et lui non plus. (Si c était le cas, je serais plus endettée que la Grèce, il passe une bonne partie de son temps libre la tête entre mes cuisses le bougre). Personne ne réclame quoi que ce soit à l autre (sauf dans le cadre de jeux, mais c est autre chose), et tout le monde est content.

n°43614700
Odessa
Posté le 21-10-2015 à 11:27:05  profilanswer

Malicia a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

[:manolito john:4] [:manolito john:5]

Ouf   [:panzani gino]  

Teuh teuh teuh teuh.
Tu as dit qu'on croirait un multi tant c'était gros( donc un mytho), tu as aussi dit que Raou et moi même avions toujours le petit mot provoquant destiné à la gente masculine (c'est ce que je traduis par "allumeuse" )
Tu me hais, je le vois bien, mais ce n'est pas grave, je t'aimerais jusqu'à ce que tu m'aimes  [:l3go]  

C'est absolument dramatique  :ouch:  

chapkapussy a écrit :

Tu dis vrai.
D'ailleurs un mec qui n'aime pas, je m'incline bien bas (enfin pas trop quand même :D)
mais quand il n'essaie pas parce que dans sa tête il y a inconsciemment une connotation négative (soumission, homosexualité, blabla) et qui refuse l'accès à son point G (prostate) je trouve ça con.

Message cité 3 fois
Message édité par Odessa le 21-10-2015 à 11:39:17
n°43614748
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-10-2015 à 11:29:25  profilanswer

Odessa a écrit :

Tu dis vrai.
D'ailleurs un mec qui n'aime pas, je m'incline bien bas (enfin pas trop quand même :D)
mais quand il n'essaie pas parce que dans sa tête il y a inconsciemment une connotation négative (soumission, homosexualité, blabla) et qui refuse l'accès à son point G (prostate) je trouve ça con.

le saykse c'est comme la bouffe chinoise ... faut gouter chaque plat au moins une fois avant de pouvoir dire si tu aime ou pas  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43614884
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-10-2015 à 11:35:05  profilanswer

Odessa a écrit :

Tu dis vrai.

Tain Odessa mais quand tu veux pour le point P, moi je kiff bien quand c'est bien fait.
Et j'ai plutot l'impression que c'est les nanas que ca rebute en l'assimilant à homosexualité que les mecs qui refusent quand leur nana demande.

Enfin, doit y avoir les 2 cas cela dit  :o

n°43615073
Odessa
Posté le 21-10-2015 à 11:44:51  profilanswer

Silk56 a écrit :

Et j'ai plutot l'impression que c'est les nanas que ca rebute en l'assimilant à homosexualité  

Bitman va te dire que tu ne sors qu'avec des campagnardes et des meufs de téci, prends garde  [:tim2460]

n°43615132
chapkapuss​y
Posté le 21-10-2015 à 11:47:34  profilanswer

Tu dis vrai.
mais quand il n'essaie pas parce que dans sa tête il y a inconsciemment une connotation négative (soumission, homosexualité, blabla) et qui refuse l'accès à son point G (prostate) je trouve ça con.[/quotemsg]

Quelles que soient les raisons de son refus, bonnes ou mauvaises, déjà, ce n'est pas à toi d'en juger, ça lui appartient, et s'il lui faut du temps pour aller au delà de ses à priori, ça lui appartient aussi. Respecter l'autre, c'est aussi accepter qu'il puisse avoir des préjugés, et qu'il puisse avoir besoin de temps (plus ou moins selon les personnes) pour les dépasser.
Un mec qui associerait l'accès à sa rondelle à de la soumission ou à de l'homosexualité, pour qu'il s' ouvre à la pratique (sans mauvais jeu de mots), faut que ça vienne de lui, et qu'on lui force pas la main [insérer une blague à base de fist fucking].

Plus généralement, je sais pas, un partenaire qui me convient pas, parce que ses fantasmes ne sont pas les miens, qu'il ne me satisfait pas ou quoi, je finis à un moment ou à un autre par me casser, même si tout le reste se passe bien. Pour moi, le sexe, c'est le ciment du couple, et si je suis pas satisfaite à ce niveau là, ça finit par contaminer le reste, et ne plus bien se passer du tout. Pareil, un mec qui aurait des fantasmes que je ne partage pas, ça finirait aussi par capoter, parce qu'une frustration se génèrerait.

Si ça va pas avec un partenaire et que ça risque de devenir problématique, faut savoir le reconnaître, assumer, et partir, c'est pas compliqué.

n°43615159
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 11:48:33  answer

Silk56 a écrit :

Tain Odessa mais quand tu veux pour le point P, moi je kiff bien quand c'est bien fait.

Gourmand va.

Spoiler :

http://www.pointp.fr/ARTK/12/099/220496_1209932M.jpg

n°43615247
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 21-10-2015 à 11:52:34  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Là on touche à la question de la compatibilité sexuelle, qui à mes yeux va de pair avec la compatibilité amoureuse.

Quand la compatibilité n est pas totale, faut communiquer aussi, celui qui a très envie peut aussi expliquer à l autre pourquoi, partager avec lui ses désirs et ses fantasmes, après, qui sait, ça sème des idées qui font leur chemin dans la tête de l autre, il envisage, il imagine, et peut passer à l acte.

Le concept de réciprocité me gêne quand même, je tiens pas un livre de comptes sur le nombre de fois où mon cher et tendre m a bouffée la chatte, et le nombre de fois où je lui ai sucé la bite, et lui non plus. (Si c était le cas, je serais plus endettée que la Grèce, il passe une bonne partie de son temps libre la tête entre mes cuisses le bougre). Personne ne réclame quoi que ce soit à l autre (sauf dans le cadre de jeux, mais c est autre chose), et tout le monde est content.

Carrément d'accord avec toi, c'est surtout une histoire d'envie réciproques ou non. Et si ce n'est pas fait "par défaut" par le partenaire et qu'on en a envie il ne faut pas hésiter à en parler.

C'est d'ailleurs ce qui fait que , pour moi, un bon coup est fonction du partenaire. Un bon coup sera quelqu'un avec qui la compatibilité sera au top. Celà est différent avec chacun. On peut être un bon coup pour quelqu'un et un mauvais coup pour un autre  :jap:

---------------
Bazinga!
n°43615302
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-10-2015 à 11:55:00  profilanswer

chapkapussy a écrit :

This.

/thread

---------------
Horse_man
n°43615330
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-10-2015 à 11:57:01  profilanswer

Bourdel, mais que tous le monde s'encule dans la joie et la bonne humeur, mayrde et qu'on passe à un autre sujet :o  

Le fetichisme des mains pour ou contre ?

Je suis en train de développer une fixette dessus dans mon esprit mal tourné :o  

Des mains de pianiste, chez une nana, je trouve ca uber sexy (et ca rentre bien dans la rondelle :o )

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 21-10-2015 à 11:57:27
n°43615377
Ketamine64
420 friendly
Posté le 21-10-2015 à 11:59:01  profilanswer

Comme vous: Autant je trouve que les post de Chapka découlent du bon sens, autant j'ai du mal à saisir la logique d'Odessa.

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°43615511
chapkapuss​y
Posté le 21-10-2015 à 12:07:33  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bourdel, mais que tous le monde s'encule dans la joie et la bonne humeur, mayrde et qu'on passe à un autre sujet :o  

Je suis en train de développer une fixette dessus dans mon esprit mal tourné :o  

Des mains de pianiste, chez une nana, je trouve ca uber sexy (et ca rentre bien dans la rondelle :o )

POUR POUR POUR!!!!

Les mains de musicien/musicienne, y'a quelque chose en effet.
Ça doit venir de l'agilité des doigts, on s'imagine des choses.

n°43615553
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-10-2015 à 12:10:37  profilanswer

chapkapussy a écrit :

POUR POUR POUR!!!!

Les mains de musicien/musicienne, y'a quelque chose en effet.
Ça doit venir de l'agilité des doigts, on s'imagine des choses.

Et pas avec les gros doigts de l'ouvrier en bâtiment ?  :o

n°43615560
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-10-2015 à 12:11:10  profilanswer

C'est plus gros et épais pourtant :o

n°43615562
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 12:11:26  answer

d'un point de vue relation et non médical, je dirais qu'un mois, c'est bon.

n°43615669
chapkapuss​y
Posté le 21-10-2015 à 12:19:57  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Et pas avec les gros doigts de l'ouvrier en bâtiment ?  :o

Silk56 a écrit :

C'est plus gros et épais pourtant :o

C'est pas la taille des doigts qui compte, mais l'agilité.

Si vous préférez, c'est pas la taille de la baguette qui compte, c'est la magie qu'elle procure.

n°43615727
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 12:24:56  answer

chapkapussy a écrit :

C'est pas la taille des doigts qui compte, mais l'agilité.

Si vous préférez, c'est pas la taille de la baguette qui compte, c'est la magie qu'elle procure.

La fameuse théorie de la bite invisible pour certaines nana :'(

n°43615748
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 12:26:40  answer

Silk56 a écrit :

Les mains ne me font pas specialement d'effet, je suis plus sur les jambes persos  :jap:

n°43615758
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-10-2015 à 12:27:36  profilanswer

En ce moment les jambes c'est la folie, je kiff les jambes fusélées en bas/collant avec ballerine.

C'est zoulie et ca donne envie de voir ce qui se cache en dessous :o

n°43615763
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 12:28:09  answer

Silk56 a écrit :

ça me rappellera toujours le reportage sur la fistinière

n°43615771
Odessa
Posté le 21-10-2015 à 12:29:34  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Quelles que soient les raisons de son refus, bonnes ou mauvaises, déjà, ce n'est pas à toi d'en juger, ça lui appartient [...]
Un mec qui associerait l'accès à sa rondelle à de la soumission ou à de l'homosexualité, pour qu'il s' ouvre à la pratique (sans mauvais jeu de mots), faut que ça vienne de lui, et qu'on lui force pas la main

Les aprioris que j'ai cité vont à l'encontre des mes valeurs, considérer le fait d'être pénétré comme rabaissant c'est sexiste, considérer cela gay est homophobe.
Je ne veux pas coucher avec quelqu'un qui a ce genre de schémas mentaux.
Je respecterais toujours un "j'ai essayé j'aime pas", mais que cela soit connoté négativement dans la tête du mec non.

Message cité 6 fois
Message édité par Odessa le 21-10-2015 à 12:39:01
n°43615853
Ill Nino
Love
Posté le 21-10-2015 à 12:38:15  profilanswer

Odessa a écrit :

Les aprioris que j'ai cité vont à l'encontre des mes valeurs, considérer le fait d'être pénétré comme rabaissant c'est sexiste, considérer cela gay est homophobe.  
Je ne veux pas coucher avec quelqu'un qui a ce genre de schémas mentals.
Je respecterais toujours un "j'ai essayé j'aime pas", mais que cela soit connoté négativement dans la tête du mec non.

Non parce que ce que tu dis revient a dire que le sexe n'est qu'une question de mécanique. Hors il y a tout l'aspect fantasmes et imagination qui rentre en compte. Théoriquement t'as raison, en pratique t'as tord parce que une majorité de mecs n'a pas envie de l'image que la sodo en tant que receveur leur collerait... :spamafote: Et ça me parait legit ! :D

n°43615862
chapkapuss​y
Posté le 21-10-2015 à 12:39:06  profilanswer

Odessa a écrit :

Je ne veux pas coucher avec quelqu'un qui a ce genre de schémas mentals.

Si tu ne veux pas coucher avec quelqu'un qui a des schémas mentAUX que tu considères homophobes, ne couche pas avec, fin de l'histoire.

n°43615879
Odessa
Posté le 21-10-2015 à 12:40:19  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Si tu ne veux pas coucher avec quelqu'un qui a des schémas mentAUX que tu considères homophobes, ne couche pas avec, fin de l'histoire.

Ben c'est évidemment ce que je fais  :heink:

n°43616112
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 13:00:16  answer

Odessa a écrit :

pareil pour moi, d'ailleurs, je pourrais sortir à une nana qui refuse la sodomie sans y avoir gouté "hé cocotte, les trucs dans les fesses, j'ai testé, c'est pas si terrible, c'est même bien quand c'est bien fait, on me la fait pas"  [:mur-mur:2]

n°43616126
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 13:01:29  answer

Odessa, que penses tu de la bite invisible ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8901  8902  8903  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)