| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ketamine64 420 friendly | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ketamine64 le 20-10-2015 à 21:47:32 --------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 21:46:01 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Odessa |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Odessa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 23:18:36 ![]()
|
Odessa |
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 23:19:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 23:21:57 ![]()
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | On a toujours tendance a considérer ca plus "normal" et "clean" chez une nana ouais, alors que c'est surtout moins poilu, et sans prostate, donc moins de plaisir |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 23:28:10 ![]()
|
|
azubal | c'est ptet juste pas son délire de bouffer de la shatte! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ouais t es féministe quoi. C est pas une maladie, mais faudrait pas que ça tourne à l obsession. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ptet que c'est pas suffisament épilé |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 23:30:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ce mythomane. |
ThugsNharmony |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Odessa |
|
Bitman STAY APART |
|
Odessa |
|
Odessa |
|
ThugsNharmony |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 23:55:59 ![]() |
colonelhati |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Odessa |
|
|
eihcew |
Tu peux éviter tes généralisations sexistes, hein. --------------- Photographe de mariage |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 08:57:28 ![]()
Je suis pas loin, mais note que j'avais juste mis en avant ton côté AW, le reste ce n'est pas moi
C'est grave de ne pas aimer se faire titiller l'anus?
C'est le meme principe pour les nanas, mais tu notera que tu n'apprécie que moyennement les généralisations a votre encontre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 08:59:52 |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |