| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Odessa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 21:05:03 ![]() ![]() |
Odessa | Et sinon c'est bien ? C'est quelle ambiance ? Les gens sont comment ?
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui mais non. Ici y faut du foutre, sinon ç est hs. Prochaine fois j alerte --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Odessa |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
chapkapussy |
Polyamour ne va pas forcément de pair avec une sexualité moins restreinte. |
Odessa | Pas forcément mais aussi. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 12:16:20 ![]()
|
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 12:25:16 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ill Nino Love | C'est quoi exactement ? La nana bloque la tête du gars avec ses mains ? |
ThugsNharmony | Ou un bon facesitting Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 19-10-2015 à 12:58:09 --------------- Feedback |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Odessa | J'ai envie de coller tout plein de photos de dessins de Namio Harukawa pour illustrer tout ça mais je ne sais pas dans quelle mesure c'est hors charte |
ZeMrHyde té ! |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 19-10-2015 à 13:37:59 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Amis de la poésie, bonjour |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ill Nino Love | Bah ca a aussi ses avantages... Perso j'adore la vue quand c'est moi qui suit allongé ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
La plupart sont complètement hors charte mais t'as du gout quand même et y'en a bien quelques uns qui passeraint avec un spoiler je pense Message édité par Xzero le 19-10-2015 à 13:53:47 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 14:33:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 14:33:15 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 15:07:39 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Bitman STAY APART |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Ça fait penser à du Tom of Finland dans le trait et l'exagération anatomique |
Jibidi Bonhomme de neige | Bon j'ai 60 pages de retard, mais je réagis sur ça :
On en a acheté un y'a un an environ, 14€ sur amazon. Réponses un peu en vrac : Usage :
- Pour la discrétion, on range les menottes dans une boiboite et on glisse l'extrémité des sangles sous le matelas, on voit plus rien.
Et du coup c'est mon premier CR Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 19-10-2015 à 18:04:34 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |