| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent : --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 15:04:51 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 08-09-2015 à 15:07:01 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Misssardonik prévisible a posteriori | il l'utilise pas comme verbe déjà, c'est bien --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 15:23:19 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grumms Aimé de tous | J'ai trouvé des tas de trucs trop bien sur Amazon.com . Malheureusement, quasi aucun n'est livrable en France. Vous auriez une parade ? Genre ça : http://www.amazon.com/gp/product/B [...] ZMT5RQVVJA --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
XaTriX | Services de réexpédition --------------- Proxytaf ? non rien |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
kandyae |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
kandyae |
blum95 PSN ID: blum95 |
Grumms Aimé de tous | J'ai vérifié mon Hitachi. Il a une tête en plastique. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu t es stimulé la prostate après ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lilyz Violon dinde |
Quant au we vibe, tiens, c'est sympa, mais ça manque de puissance je trouve par contre... bien pour une entrée en matière, mais pour moi, impossible d'aller jusqu'à l'orgasme rien qu'avec ça ! En revanche, le mode qui sert à jouer à distance avec son amant, c'est juste super excitant --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Misssardonik prévisible a posteriori | oui, ça marche bien. Et oui, c'est affreusement moche. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Paie pas de mine... aspiration + ondes |
azubal | Faudrait l'essayer sur une vaginale convaincu! |
KapweT L'exocet. |
Et du coup, vraisemblablement à cause de ça, tu t'accroches à une nana qui n'a pas l'air d'en avoir grand-chose à foutre de toi... En tous cas, je trouve que la sexualité est très révélatrice sur la complicité et la bonne entente au sein d'un couple. Et ta nénette a l'air aussi aimable qu'une porte de prison là-dessus... Bref, bon courage Message édité par KapweT le 09-09-2015 à 13:43:28 |
KapweT L'exocet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |