| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 13:44:11 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
azubal | Quand est ce qu'on invente un truc similaire pour les hommes ?
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
azubal | Wow Putaing |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai l'air de la "chanson" de Magic Light (l'écran magique) sauf que dans ma tête j'entends "Magic wand, magic wand " Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 09-09-2015 à 14:01:59 --------------- Horse_man |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 14:06:41 ![]() ![]() |
azubal |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Hello --------------- Aussie tôt ci ! |
azubal | Vous m'obligez à faire de la spéléo dans les posts du topik : Tout ce qu'il faut savoir sur l'orgasme feminin certifié CE |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ok donc celui là : --------------- Aussie tôt ci ! |
Grumms Aimé de tous | Ma tête en plastique marche très bien. Mais c'est donc peut-être une copie. Mais y avait que ça à l'époque de l'achat. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
azubal |
Grumms Aimé de tous | OMG l'enchaînement des 4 posteurs --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Ketamine64 420 friendly |
Photo perso fourreau de tête démonté, avec sa boite: Enjoy. Message cité 4 fois Message édité par Ketamine64 le 09-09-2015 à 14:50:56 --------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Grumms Aimé de tous |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je l'ai eu celui là, mais il nous a lâché en même pas deux mois Maintenant c'est le fairy, qu'est à peu près aussi puissant (ptêt un tout petit peu moins), mais en plus petit. On a adapté la grosse tête du Master Wand sur la petite du Fairy, ça s'emboite parfaitement et c'est plus confortable. Je ne sais pas ce que vaut le vrai Hitachi Magic Wand par rapport, je me demande si ça vaut le coup ou si le Fairy suffit. Je confirme que ça marche aussi pour mec, suffit de bien plaquer la tête de la bite contre la tête vibrante, en serrant les deux têtes l'une contre l'autre dans une même main
Ca existe, t'as par exemple le "cobra libre" qu'est pas mal
Oooh ! Bordel Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-09-2015 à 15:01:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message édité par Ptit loup le 09-09-2015 à 15:03:43 |
GenyaB Shit fucking game. |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
weyland yutani Not bad for a human | Chez moi on disait "papa dans la bonne" mais ca doit être une coutume locale --------------- /dev/null |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |