Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8831  8832  8833  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°43145486
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 07-09-2015 à 14:32:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

1 > ouaip, c'est pas toujours bien vu de dire avant qu'on veut plus
2 > c'était prévisible... non ? :)  
3 > ça j'en sais rien

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 14:32:18  profilanswer

n°43145739
Mimikette
Posté le 07-09-2015 à 14:47:15  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Dites, rien à voir mais comment vous faites quand vous êtes avec une nana trop "rapide" au lit qui vient en moins de 5 minutes chrono et peut enchainer les orgasmes toutes les 2 minutes ?

Le genre de début de post qui doit faire penser "Putain le veinard  [:mammago:2] " à tous les mecs dont la nana met des plombes à prendre son pied.

Pour les dites nanas ça doit revenir à ce qu'on ressent devant une autre qui se goinfre de nutella et qui prend pas un gramme :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mimikette le 07-09-2015 à 14:48:20
n°43145814
Ill Nino
Love
Posté le 07-09-2015 à 14:51:40  profilanswer

nico6259 a écrit :

Arguments ?

Non. :spamafote:

Grumms a écrit :

Une princesse bien chieuse, ta description fait pas rêver.

A fond... :/

n°43145847
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-09-2015 à 14:53:19  profilanswer

Mimikette a écrit :

Le genre de début de post qui doit faire penser "Putain le veinard  [:mammago:2] " à tous les mecs dont la nana met des plombes à prendre son pied.

Pour les dites nanas ça doit revenir à ce qu'on ressent devant une autre qui se goinfre de nutella et qui prend pas un gramme :o

belle image  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43145923
Ptit loup
Posté le 07-09-2015 à 14:57:34  profilanswer

Mimikette a écrit :

Oui, mais non,... peut être que ça aurait pu me faire "rêver" plus jeune... mais en tout cas pas maintenant... disons que ça laisse plus de "latitude", mais à la rigueur, que tu sois bon ou pas, la nana prend son pied, c'est même plus "rigolo"... tu as pas l'impression de faire le job et d'être un peu au dessus du lot... limite frustrant

(ben c'est normal de pas prendre de poids en mangeant n'importe quoi... non ?  :ange: )

n°43146001
skum
you'll never walk alone
Posté le 07-09-2015 à 15:01:58  profilanswer

T'as fait une kimouss avec randall sans même prévenir le topic, [:bibliophage:2]

Message édité par skum le 07-09-2015 à 15:02:23

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°43146226
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-09-2015 à 15:14:24  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

L'égoisme, c'est dans son caractère, elle est hyper indépendante (femme moderne :o)
Beaucoup de double éthique, elle tolère pas chez moi des choses qu'elle peut me faire (retard au RDV... annulation...ne pas prendre de nouvelles tous les jours...)
Elle est très peu attentionnée envers moi aussi, pas de soucis pour me prendre la main et tout, mais strictement incapable de verbaliser quoi que ce soit, elle m'a jamais dit que je lui plaisais, jamais complimenté pour quoi que ce soit, jamais remercié... aucune reconnaissance...
Je suis moi même assez froid, distant et pas à l'aise pour m'ouvrir mais j'ai fais de gros efforts avec elle... Mais bon même quand je lui dit sincèrement qu'elle est super belle sur telle photo, que j'ai du respect pour telle ou telle chose qu'elle a fait elle me dit "ouais ouais les violons... tu dis ça pour me faire plaisir... :sarcastic:"

Pour le reste j'ai très peu d'expérience, c'est la fille avec qui j'ai le plus couché jusqu'a présent donc j'aurais du mal à faire des comparaisons

égoïsme =/= indépendance :o  je m'étends pas là dessus, c'est pas le topic couple.

Paul le Poulpe a écrit :

Dur. Je déteste la double éthique (trait souvent féminin, s'il en est). Elle est sensible à des choses (films, musique, art...) ou elle est juste globalement bourrinne ?

[:mlc]  tu veux dire comme le bon vieux préjugé Dom Juan / Salope ? (c'est la nature tuwa  :o )

Ptit loup a écrit :

Oui, mais non,... peut être que ça aurait pu me faire "rêver" plus jeune... mais en tout cas pas maintenant... disons que ça laisse plus de "latitude", mais à la rigueur, que tu sois bon ou pas, la nana prend son pied, c'est même plus "rigolo"... tu as pas l'impression de faire le job et d'être un peu au dessus du lot... limite frustrant

(ben c'est normal de pas prendre de poids en mangeant n'importe quoi... non ?  :ange: )

Tu sexes pour booster ton égo, toi ? [:slackerbitch]  

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43146308
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-09-2015 à 15:18:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Ses descriptions sont très négatives quand même. Ca a plus sa place sur le topic Couple, mais je me vois en lui il y a qq années. Il aime le fait d'être apprécié par cette femme globalement austère qui n'aime pas grand monde. Il se sent mis sur un piédestal par le fait d'avoir été choisis, un peu comme quand à la récréation, tu fais rigoler la brute du collège alors qu'au fond tu le détestes : pendant un instant t'es au dessus de tout le monde.

Simple, s'il va sur le topic couple il aura droit à un #femmefolle #quittela de bon aloi :o

Mais en effet de son ressenti ça fait pas trop envie et il y a pas mal de chose qu'il devrait éclaircir avec elle.

---------------
demain n'existe pas...
n°43146332
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-09-2015 à 15:20:05  profilanswer

Malicia a écrit :

[:mlc]  tu veux dire comme le bon vieux préjugé Dom Juan / Salope ? (c'est la nature tuwa  :o )

Non. D'ailleurs j'ai essayé de rester mesuré, pas la peine de caricaturer  [:sarkomain]

n°43146345
Mimikette
Posté le 07-09-2015 à 15:20:43  profilanswer

Malicia a écrit :

Pour ma part j'ai plutôt interprété son propos comme un sentiment d'être interchangeable, mais je peux me tromper  [:kanterkro]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 15:20:43  profilanswer

n°43146415
karlit
NO FEAR
Posté le 07-09-2015 à 15:25:18  profilanswer

[:davidames] [:follow me:2] [:follow me:1]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°43146514
GarouWarri​or
Posté le 07-09-2015 à 15:31:44  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Non. D'ailleurs j'ai essayé de rester mesuré, pas la peine de caricaturer  [:sarkomain]

Mesuré ? Parce que tu as écris "souvent" et non pas "toujours", c'est ça ?  :o

n°43146522
Ptit loup
Posté le 07-09-2015 à 15:32:12  profilanswer

Malicia a écrit :

Non, j'ai du mal formuler...  
Je sexe pour partager des choses agréables... mais comme un jeu qui pourrais être "trop facile", tu ne prends plus autant de plaisir à jouer; et pour améliorer son skill, ben forcément, il faut un adversaire à sa hauteur :) (désolé pour les métaphores de gamer que je ne suis pas du tout d'ailleurs !)

Ah voilà qq'un qui me comprend un peu... oui :)  
je vous dois combien docteur ?

Mimikette a écrit :

Pour ma part j'ai plutôt interprété son propos comme un sentiment d'être interchangeable, mais je peux me tromper  [:kanterkro]

Message cité 2 fois
Message édité par Ptit loup le 07-09-2015 à 15:33:10
n°43146620
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-09-2015 à 15:39:50  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Par exemple, sous-entendant que ce n'est pas un trait partagé dans les mêmes proportions par l'ensemble des femmes de l'univers, ni totalement absent chez les hommes ; et qui n'a rien à voir avec le "dom juan" ou la "salope". Après, on pourrait parler plus longuement et intelligemment de la double éthique et de l’irrationalité mais ce n'est pas le sujet (qui sombrerait plus ou moins rapidement en troll, de toute façon)...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 07-09-2015 à 15:46:53
n°43146688
Mimikette
Posté le 07-09-2015 à 15:44:52  profilanswer

Ptit loup a écrit :

J'ai simplement eu l'impression de saisir la maladresse, rien de plus  [:cosmoschtroumpf]  
Et ce que la situtation provoque comme sentiment chez toi me semble compréhensible  :jap:

n°43146769
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-09-2015 à 15:50:57  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

voilà :D
C'est un trait très répandu, quel que soit le sexe/genre des personnes (de même que la mauvaise foi)  :o

Ptit Loup, ton discours est quand même plein de métaphores liées à la compétition...

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43146796
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-09-2015 à 15:52:46  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est un trait très répandu, quel que soit le sexe/genre des personnes (de même que la mauvaise foi)  :o

Ok, tous égaux, tout se vaut, pardon [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Paul le Poulpe le 07-09-2015 à 15:53:25
n°43146802
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-09-2015 à 15:53:33  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Par exemple, sous-entendant que ce n'est pas un trait partagé dans les mêmes proportions par l'ensemble des femmes de l'univers, ni totalement absent chez les hommes ; et qui n'a rien à voir avec le "dom juan" ou la "salope". Après, on pourrait parler plus longuement et intelligemment de la double éthique et de l’irrationalité mais ce n'est pas le sujet (qui sombrerait plus ou moins rapidement en troll, de toute façon)...

nan mais c'est pas la peine d'essayer de mettre de la mesure. ça ne concerne pas + les femmes que les hommes, la double éthique. Je citait le DJ / Salope comme un extrême inverse et l'exemple type de la double éthique des hommes histoire de faire 1 partout balle au centre, quoi.

Edit : bon, croisage de post, je considère le débat clos. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Malicia le 07-09-2015 à 15:54:23

---------------
n°43146818
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-09-2015 à 15:54:39  profilanswer

Malicia a écrit :

nan mais c'est pas la peine d'essayer de mettre de la mesure. ça ne concerne pas + les femmes que les hommes, la double éthique.

Si tu le dis :D

n°43146832
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-09-2015 à 15:56:31  profilanswer

chacun son expérience perso :D  j'ai rencontré ça plus souvent chez les mecs. Je suppose qu'on remarque moins la double éthique qui nous avantage :D

---------------
n°43146869
GarouWarri​or
Posté le 07-09-2015 à 15:59:45  profilanswer

Malicia a écrit :

chacun son expérience perso :D  j'ai rencontré ça plus souvent chez les mecs. Je suppose qu'on remarque moins la double éthique qui nous avantage :D

Moi je l'ai rencontré plus souvent chez des mecs, probablement parce que je fréquente plus d'hommes que de femmes. :o

n°43146922
arkrom
Posté le 07-09-2015 à 16:04:34  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est sur que tu le remarque moins, et de toute bonne foi en plus  :jap:  
les petits avantages des uns sont les privilèges inadmissibles des autres :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43146953
Ptit loup
Posté le 07-09-2015 à 16:06:28  profilanswer

Mimikette a écrit :

Malicia a écrit :

Ptit Loup, ton discours est quand même plein de métaphores liées à la compétition...

Merci... au moins je suis conscient maintenant que ce que j'exprime n'est pas vraiment ma façon de voir... faut que je me relise alors !

Pour la double éthique... probablement qu'on n'attend pas la même chose de nos fréquentations (ami(e)s, collègues, maris/femme, amant(e)s, etc...) en fonction de leur sexe aussi... si même sexe, on sera peut être plus enclin à des différences, probablement qu'on a aussi un "ressenti" plus proche... et que ça s'éloignera pour des personnes du sexe opposé. La transcription de cette double éthique dans la réalité se traduit aussi sûrement (toujours en fonction du sexe) par des actes différents.

Bon, on devient un peu HS "sexe" là quand même !

Recentrage needed

Message cité 3 fois
Message édité par Ptit loup le 07-09-2015 à 16:06:55
n°43146979
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-09-2015 à 16:08:58  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Merci... au moins je suis conscient maintenant que ce que j'exprime n'est pas vraiment ma façon de voir... faut que je me relise alors !

Peut-être que, justement, la façon dont tu en parles est un indicateur de comment tu ressens la chose.

Ptit loup a écrit :

Pour la double éthique... probablement qu'on n'attend pas la même chose de nos fréquentations (ami(e)s, collègues, maris/femme, amant(e)s, etc...) en fonction de leur sexe aussi... si même sexe, on sera peut être plus enclin à des différences, probablement qu'on a aussi un "ressenti" plus proche... et que ça s'éloignera pour des personnes du sexe opposé. La transcription de cette double éthique dans la réalité se traduit aussi sûrement (toujours en fonction du sexe) par des actes différents.

Bon, on devient un peu HS "sexe" là quand même !

Recentrage needed

Ce n'est pas juste une histoire "d'attentes" mais bon, en effet, c'est HS donc next :D

n°43147030
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-09-2015 à 16:12:43  profilanswer

Ok je vois  [:clooney8]

n°43147043
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-09-2015 à 16:13:40  profilanswer

Femme à lunette ?  [:ocolor]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43147074
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 07-09-2015 à 16:15:29  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Recentrage needed

Ok, je m'y colle :D

Il y a pas longtemps, on parlait des piercings au bout de la bite, j'ai pu tester la pénétration avec un de ces engins, ben ça a vraiment rien d'exceptionnel :/ En fait, une fois rentré, on sent même pas l'anneau.

Bref, je reste sur mon opinion : c'est moche et ça sert à rien.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°43147207
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-09-2015 à 16:26:34  profilanswer

srfcboy a écrit :

Femme à lunette ?  [:ocolor]

Femme qui voit mal

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43147267
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 07-09-2015 à 16:31:17  profilanswer

Riokmij a écrit :

Ok, je m'y colle :D

Il y a pas longtemps, on parlait des piercings au bout de la bite, j'ai pu tester la pénétration avec un de ces engins, ben ça a vraiment rien d'exceptionnel :/ En fait, une fois rentré, on sent même pas l'anneau.

Bref, je reste sur mon opinion : c'est moche et ça sert à rien.

Comme receveur, mais comme porteur ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°43147321
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 07-09-2015 à 16:35:22  profilanswer

Bonne question, j'essaierai de me renseigner à l'occasion.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°43147502
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-09-2015 à 16:45:52  profilanswer

Ptit loup a écrit :

nan mais de toute façon, y'a pas vraiment de "bonnes" ou de "mauvaises" raisons / façons d'aimer le sexe :jap:
Dans le cadre d'une relation amoureuse, c'est clair que t'as pas envie de te sentir "interchangeable". Y'en a qui trouve ce sentiment d'être unique dans une intimité profonde / un fort sentiment de fusion, d'autres dans l'impression de faire jouir son/sa partenaire comme personne., voire les deux :D

---------------
n°43147973
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-09-2015 à 17:27:00  profilanswer

Malicia a écrit :

nan mais de toute façon, y'a pas vraiment de "bonnes" ou de "mauvaises" raisons / façons d'aimer le sexe :jap:
Dans le cadre d'une relation amoureuse, c'est clair que t'as pas envie de te sentir "interchangeable". Y'en a qui trouve ce sentiment d'être unique dans une intimité profonde / un fort sentiment de fusion, d'autres dans l'impression de faire jouir son/sa partenaire comme personne., voire les deux :D

Bah c'est quand même très plaisant (et certainement bon pour l'ego) de voir qu'on est capable de faire jouir sa partenaire super fort, de se dire que c'est grâce à toi qu'elle est dans cet état de bonheur-plaisir.

En tout cas, moi j'en suis fier :D

... au moins autant qu'elle quand elle parvient à me faire atteindre l'orgasme ultime, ultra-fort, au point où je finis en fou-rire incontrôlable et hyper-sensible à peu près partout [:jofusion]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°43148946
mrblonde03
Posté le 07-09-2015 à 19:06:58  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Non, j'ai du mal formuler...
Je sexe pour partager des choses agréables... mais comme un jeu qui pourrais être "trop facile", tu ne prends plus autant de plaisir à jouer; et pour améliorer son skill, ben forcément, il faut un adversaire à sa hauteur :) (désolé pour les métaphores de gamer que je ne suis pas du tout d'ailleurs !)

Faut vraiment consulter là [:cerveau dr]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°43154635
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-09-2015 à 10:17:43  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Bah c'est quand même très plaisant (et certainement bon pour l'ego) de voir qu'on est capable de faire jouir sa partenaire super fort, de se dire que c'est grâce à toi qu'elle est dans cet état de bonheur-plaisir.

En tout cas, moi j'en suis fier :D

... au moins autant qu'elle quand elle parvient à me faire atteindre l'orgasme ultime, ultra-fort, au point où je finis en fou-rire incontrôlable et hyper-sensible à peu près partout [:jofusion]

ah mais je dis pas le contraire :)

Mais compter sur le sexe pour booster son ego de base, je trouve ça un peu malsain (pas équilibré, quoi) et le champ lexical utilisé par Ptit loup a ajouté à mon malaise, on va dire.
Comme souligné par mrblonde, il aurait dit "pour améliorer son skill, il faut un partenaire à sa hauteur", ça changeait tout.

---------------
n°43154756
Ptit loup
Posté le 08-09-2015 à 10:26:45  profilanswer

Les mots sont importants... mais là sur ce coup là, j'ai trop voulu jouer avec les métaphores, et mon discours a beaucoup perdu en justesse... :(  

n°43154772
arkrom
Posté le 08-09-2015 à 10:27:34  profilanswer

Malicia a écrit :

ah mais je dis pas le contraire :)

Mais compter sur le sexe pour booster son ego de base, je trouve ça un peu malsain (pas équilibré, quoi) et le champ lexical utilisé par Ptit loup a ajouté à mon malaise, on va dire.
Comme souligné par mrblonde, il aurait dit "pour améliorer son skill, il faut un partenaire à sa hauteur", ça changeait tout.

ceux qui jouent au tennis te diront que partenaire ou adversaire c'est la même chose  ;)

---------------
n°43154842
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-09-2015 à 10:31:42  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Les mots sont importants... mais là sur ce coup là, j'ai trop voulu jouer avec les métaphores, et mon discours a beaucoup perdu en justesse... :(  

nan mais arrête de t'auto-flageller :/

arkrom a écrit :

ceux qui jouent au tennis te diront que partenaire ou adversaire c'est la même chose  ;)

ça dépend à quel point tu as l'esprit de compétition, je dirai. Partenaire : celui avec qui tu t’entraînes / fais du sport. Adversaire : celui contre qui tu gagnes ou tu perds.
Donc ça dépend dans quel but/esprit tu joues au tennis quoi.

---------------
n°43154855
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-09-2015 à 10:32:58  profilanswer

arkrom a écrit :

Non :o
Partenaire de double ou d'entraînement, adversaire lors d'un match.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43154982
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-09-2015 à 10:43:01  profilanswer

arkrom a écrit :

Le partenaire, c'est celui avec qui tu joues en double.
L'adversaire, il est de l'autre coté du filet :o

edit: :/

Message édité par hfrBaXtER le 08-09-2015 à 10:43:21

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°43158221
Ketamine64
420 friendly
Posté le 08-09-2015 à 14:58:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Le magic wand est vraiment magique [:xenobrandt:3]

C'est clair! Assez cher mais irrésistible, ma coquine a déjà explosé en vitesse 4 au max. Il reste 3 rapports, ils sont neufs...

La qualité de cet engin vient de l'inertie de la tete, lourde, qui provoque des vibrations douces mais puissantes. Le toy à inertie, c'est irrésistible pour pas mal de coquines.

On a également un gode qui donne un résultat exceptionnel, un "pulsateur", c'est terrible... Le stronic-drei de Fun Factory https://www.funfactory.com/fr/pulsateurs/stronic-drei/

Une idée cadeau pour Noël !

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°43158311
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-09-2015 à 15:04:51  profilanswer

Non décidément "coquine" j'y arrive pas :D Je me marre à chaque fois :D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8831  8832  8833  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)