| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 14:05:15 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Misssardonik prévisible a posteriori | moins approprié tu veux dire. Un viol ça fait plus de clic. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Du grand journalisme ça ! C'est affligeant pour le type... mais le journaliste et le rédac chef ne valent pas mieux... |
hfrBaXtER O_ô |
Apparemment, il n'était pas consentant
Le journalisme total, c'est totalement con© Message édité par hfrBaXtER le 02-09-2015 à 14:34:54 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | L'article ne dit même pas s'il était en train d'écouter "Je voudrais un bonhomme de neige"... |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 16:04:08 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
bloodazzura |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
azubal |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Tu mouilles à grosses gouttes ? Message édité par edhelas le 03-09-2015 à 00:37:16 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bloodazzura |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
blum95 PSN ID: blum95 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
sempt Eternel Apprenti |
C'est la nana qui met quasi systématiquement la capote. Elle est au point au niveau contraception et le test ne sera pas nécessaire imo vu qu'elle couche sans capote avec son mec. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Whathe |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 03-09-2015 à 09:16:11 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
sempt Eternel Apprenti |
Bah tu sens rien, ça glisse tellement Les capotes standards sont à ma taille, je prend toujours du Durex. Les capotes en poliurethane (pas sur de l'orthographe) sont plus résistantes que celles en latex ?
La mise en place était correct je l'ai déroulé un maximum ensuite. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tu varies, les angles, les positions... tu fais autre chose que simplement "limer" dans ce cas... non ?
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
azubal |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 03-09-2015 à 11:02:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2015 à 11:09:41 ![]() Oui et quand ça mouille trop suivant les positions ça ripe et on ne sait plus où on en est |
Guillaume1958 | La perte de sensation est aussi partagée par la femme !
|
Grumms Aimé de tous | Guys, I've got a bad news for you --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |