| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 17:52:30 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
-rOmanO- |
|
Garhod Flexion, extension, connexion |
Message cité 2 fois Message édité par Garhod le 30-08-2015 à 18:19:08 |
-rOmanO- |
|
XaTriX |
-rOmanO- |
|
ouiii !
Je vais le faire alors Message cité 2 fois Message édité par Garhod le 30-08-2015 à 18:24:11 |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 18:28:39 ![]() ![]() |
XaTriX |
Ah le collège
Par contre XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-08-2015 à 18:32:47 --------------- Proxytaf ? non rien |
|
bloodazzura |
|
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
De rien Ah ça, la mienne est vachement plus, et mieux stimulable au clitoris. Il y a pas longtemps, j'ai voulu la jouer "classique" avec juste un petit cuni et le reste en penetration, limite si cela lui a pas fait tombé le désir, elle m'a vite rappelé a l'ordre C'est clair que tu peux pas regarder ailleurs, comme pour un maillot blanc un peu transparent avec des aréoles très foncées ou un maillot un peu de travers qui la laisse apparaître ^^ --------------- Jamais sans ma pioche. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 01:30:41 ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | C'était la pleine lune où quoi ce WE... |
ZeMrHyde té ! |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Bitman STAY APART | le top ca reste de la regarder d'un air désinvolte et de lui dire, hey, tu sais que t'as la chatte a l'air depuis 1/2 heure ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | En 3ème on n'a pas forcément cette répartie (moi je ne l'avais clairement pas!) |
Moi aussi, mais là je sais pas, l'expression s'y prêtait pas ou j'étais pas en forme
Oui voilà, ça fait un palier la première jouissance, et la pénétration n'est que meilleure ensuite Message édité par Garhod le 31-08-2015 à 10:15:37 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pas besoin forcément d'attendre qu'elle jouisse d'une façon pour varier les plaisirs, ça ne fait monter qu'encore plus l'excitation justement |
-rOmanO- |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
-rOmanO- |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Tout = l'anusse aussi.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
-rOmanO- |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grumms Aimé de tous |
GenyaB Shit fucking game. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message cité 2 fois Message édité par Ptit loup le 31-08-2015 à 11:30:19 |
Elle fonctionne par palier et j'en profite Je penses que ça doit dépendre des personnes. Bien stimulée et d'une certaine façon il y a moyen de les enchaîner, avec de plus en plus d'intensité. Mais on a du chercher longtemps avant de trouver les bonnes méthodes
Maintenant c'est sûr, tu fonctionnes exactement comme ma femme Message édité par Garhod le 31-08-2015 à 11:52:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |