Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8819  8820  8821  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°43064720
XaTriX
Posté le 30-08-2015 à 17:52:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était pire quand j'étais gosse, je mettais ma serviette proche de la sortie de la piscine vu que je bandais souvent en sortant :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 30-08-2015 à 17:52:30  profilanswer

n°43064867
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-08-2015 à 18:10:05  profilanswer

C'est ridicule surtout, surtout quand la majorité est quoté...

Il veut paraître clean parce que t'es la FDSV  :o  

ps : Je n'ai pas dit qu'il ne l'était pas.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°43064884
-rOmanO-
Posté le 30-08-2015 à 18:12:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'était pire quand j'étais gosse, je mettais ma serviette proche de la sortie de la piscine vu que je bandais souvent en sortant :o

XaT

P'tain de merde [:rofl] ça m'est arrivé une fois en début d'adolescence, j'ai vu une vioque sortir avant moi :o plus de problème après [:ocolor]

n°43064915
Garhod
Flexion, extension, connexion
Posté le 30-08-2015 à 18:16:49  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

I know that feel, Bro'  [:hesp:5]  

Au collège, la fille devant moi avait un jean taille basse et un haut super court et transparent avec soutif noir. J'avais pleine vue sur le début de sa raie des fesses et le bas de ses reins. J'ai pas débandé du cours et ce fut le drame "Garhod, tu viens résoudre cette équation au tableau..."   [:canard rouge:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Garhod le 30-08-2015 à 18:19:08
n°43064935
-rOmanO-
Posté le 30-08-2015 à 18:18:45  profilanswer

Garhod a écrit :

I know that feel, Bro'

Au collège, la fille devant moi avait un jean taille basse et un haut super court et transparent avec soutif noir. J'avais pleine vue sur le début de sa raie des fesses et le bas de ses reins. J'ai pas débandé du cours jusqu'au "Garhod, tu viens résoudre cette équation au tableau..." [:kabouik]

Go topic honte :o

n°43064945
Garhod
Posté le 30-08-2015 à 18:19:48  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Go topic honte :o

J'y ai pensé, mais trop classique je pense :o

n°43064950
XaTriX
Posté le 30-08-2015 à 18:20:10  profilanswer

Et merci les moules-burnes obligatoires [:dawa]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°43064960
-rOmanO-
Posté le 30-08-2015 à 18:21:22  profilanswer

Garhod a écrit :

J'y ai pensé, mais trop classique je pense :o

Ca changera, on en a pas eu depuis longtemps des comme ça :o

XaTriX a écrit :

XaT

:D, l'enfer ces machins quand t'es ado

n°43064993
Garhod
Posté le 30-08-2015 à 18:23:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

ouiii !
Et là, y'avait deux techniques : bien droite vers le haut coincé dans l'élastique en espérant que le petit bout de gland qui dépasse se voie pas (trop) ou carrément sur le coté mais beaucoup plus visible :o

-rOmanO- a écrit :

Ca changera, on en a pas eu depuis longtemps des comme ça :o

Je vais le faire alors ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Garhod le 30-08-2015 à 18:24:11
n°43065068
Zoreil
Posté le 30-08-2015 à 18:28:39  profilanswer

Garhod a écrit :

ouiii !
Et là, y'avait deux techniques : bien droite vers le haut coincé dans l'élastique en espérant que le petit bout de gland qui dépasse se voie pas (trop)

what
the
fuck

mood
Publicité
Posté le 30-08-2015 à 18:28:39  profilanswer

n°43065109
XaTriX
Posté le 30-08-2015 à 18:32:36  profilanswer

Garhod a écrit :

I know that feel, Bro'  [:hesp:5]

Au collège, la fille devant moi avait un jean taille basse et un haut super court et transparent avec soutif noir. J'avais pleine vue sur le début de sa raie des fesses et le bas de ses reins. J'ai pas débandé du cours et ce fut le drame "Garhod, tu viens résoudre cette équation au tableau..."   [:canard rouge:3]

:D

Ah le collège :D Je me souviens avoir voulu tester les calbutes vu que tout le monde en avait, ça a été une horreur, ça contient pas du tout l'érection et ça se trimbale soit à gauche soit à droite et histoire de ça dépasse selon les moments. Merdique.
Boxer ftw.

Garhod a écrit :

ouiii !
Et là, y'avait deux techniques : bien droite vers le haut coincé dans l'élastique en espérant que le petit bout de gland qui dépasse se voie pas (trop) ou carrément sur le coté mais beaucoup plus visible :o

Ah, on se comprend :D

Par contre  [:mr_paille]
Impossible à la verticale, le gland ressort, j'ai testé la technique est mauvaise. Seule solution c'est légèrement décalé vers la droite ou la gauche. J'ai eu une préférence pour la gauche perso :o

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 30-08-2015 à 18:32:47

---------------
Proxytaf ? non rien
n°43065694
Garhod
Posté le 30-08-2015 à 19:37:31  profilanswer

XaTriX a écrit :

:D

Ah le collège :D Je me souviens avoir voulu tester les calbutes vu que tout le monde en avait, ça a été une horreur, ça contient pas du tout l'érection et ça se trimbale soit à gauche soit à droite et histoire de ça dépasse selon les moments. Merdique.
Boxer ftw.

Exactement tout pareil :D
Elle avait tendance a se carapater par l'ouverture, et j'aime bien un minimum de soutient :o
Maintenant boxers aussi (et Mme trouve ça plus sessy  [:mestraim] )

XaTriX a écrit :

Ah, on se comprend :D

Par contre  [:mr_paille]  
Impossible à la verticale, le gland ressort, j'ai testé la technique est mauvaise. Seule solution c'est légèrement décalé vers la droite ou la gauche. J'ai eu une préférence pour la gauche perso :o

XaT

Oui a 12 ans j'en avais une petite :o [:smiley qui croise les bras dont je me souviens plus le code]
Le pb de cette technique de la verticale c'est qu'il y a le risque que sur un mouvement l'élastique tendu passe dessous et file directement sous les boules selon la tension  [:ripthejacker]  
Du coup en grandissant j'ai aussi adopté la technique du coté comme toi, sans préférence. Mais bon dans un moule bite ça cache rien du tout au final :/

Malicia a écrit :

Bro tip : pour un certain nombre de femmes, la pénétration n'est pas le pinacle du plaisir ;) à ce stade en effet le mec est à fond dedans (uh uh :D ) mais si la femme a juste l'impression que le mec se masturbe à l'intérieur d'elle, elle se met à compter les mouches. (bien sûr, ça n'arrive pas aux Hfrriens qui se soucient du plaisir de leur partenaire :o )

J'avais loupé ce post :o
En ce moment et depuis quelques temps on est tellement a fond ( :D ) sur l'écoute, les sensations, la sensualité et la découverte que la pénétration en est devenu presque accessoire. Et c'est pas plus mal :p

n°43066179
bloodazzur​a
Posté le 30-08-2015 à 20:28:35  profilanswer

kandyae a écrit :

Mon nouveau mec bande absolument sans arrêt. Est-ce que c'est normal ?  [:jerome38]  

Mordu par l'araignée banane ? C'est quand il te voit ?

n°43066423
kandyae
Posté le 30-08-2015 à 20:53:10  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Mordu par l'araignée banane ? C'est quand il te voit ?

Quand je ne le vois pas, je ne sais pas ce qui se passe dans son pantalon  :o

---------------
Everything happens for a reason
n°43069104
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-08-2015 à 23:51:18  profilanswer

ouais ben tu en parles comme si les femmes devaient forcément kiffer à mort la pénétration. Bon, comme la majorité sont clitoridiennes....  :o

Garhod a écrit :

J'avais loupé ce post :o
En ce moment et depuis quelques temps on est tellement a fond ( :D ) sur l'écoute, les sensations, la sensualité et la découverte que la pénétration en est devenu presque accessoire. Et c'est pas plus mal :p

Merci d’apporter de l'eau à mon moulin :jap:

Spoiler :

aucune allusion sexuelle dans cette phrase :o

Question souvenirs de piscine, en 3ème un pote m'avait raconté qu'il était à la piscine avec une amie (son crush, je pense). Après le bain, ils s'assoient par terre face à face pour papoter, et là il se rend compte que son maillot lui rentre dans la shatte d'un côté, et qu'elle a donc la moitié du pubis et des grandes lèvres à l'air. La vision d'horreur il savait plus où se mettre :D  le genre de truc que quand t'as remarqué, t'as du mal à regarder ailleurs, en plus. :lol:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43069174
Garhod
Posté le 31-08-2015 à 00:04:42  profilanswer

Malicia a écrit :

ouais ben tu en parles comme si les femmes devaient forcément kiffer à mort la pénétration. Bon, comme la majorité sont clitoridiennes.... :o

Malicia a écrit :

Merci d’apporter de l'eau à mon moulin :jap:

Spoiler :

aucune allusion sexuelle dans cette phrase :o

Question souvenirs de piscine, en 3ème un pote m'avait raconté qu'il était à la piscine avec une amie (son crush, je pense). Après le bain, ils s'assoient par terre face à face pour papoter, et là il se rend compte que son maillot lui rentre dans la shatte d'un côté, et qu'elle a donc la moitié du pubis et des grandes lèvres à l'air. La vision d'horreur il savait plus où se mettre :D le genre de truc que quand t'as remarqué, t'as du mal à regarder ailleurs, en plus. :lol:

De rien :jap:
(si tu l'avais pas précisé l'allusion j'y aurais même pas pensé :o )

Ah ça, la mienne est vachement plus, et mieux stimulable au clitoris. Il y a pas longtemps, j'ai voulu la jouer "classique" avec juste un petit cuni et le reste en penetration, limite si cela lui a pas fait tombé le désir, elle m'a vite rappelé a l'ordre :o
Maintenant c'est mini un orgasme manuel et ensuite la penetration. Par contre pas moyen de jouer deux fois desuite aveccle clitoris, ca lui fait mal :/

C'est clair que tu peux pas regarder ailleurs, comme pour un maillot blanc un peu transparent avec des aréoles très foncées ou un maillot un peu de travers qui la laisse apparaître ^^
L'expression "regarde moi dans les yeux" prends alors tout son sens :D

---------------
Jamais sans ma pioche.
n°43069315
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2015 à 00:32:37  profilanswer

kandyae a écrit :

Quand je ne le vois pas, je ne sais pas ce qui se passe dans son pantalon :o

Tu sais ce qui a faillit s'y passer pendant mon footing  [:fredmoul:1]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43069506
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 31-08-2015 à 01:07:39  profilanswer

Garhod a écrit :

(si tu l'avais pas précisé l'allusion j'y aurais même pas pensé :o )

:D  j'ai l'esprit exceptionnellement mal tourné, je pense [:maraude]

Garhod a écrit :

Ah ça, la mienne est vachement plus, et mieux stimulable au clitoris. Il y a pas longtemps, j'ai voulu la jouer "classique" avec juste un petit cuni et le reste en penetration, limite si cela lui a pas fait tombé le désir, elle m'a vite rappelé a l'ordre :o
Maintenant c'est mini un orgasme manuel et ensuite la penetration. Par contre pas moyen de jouer deux fois desuite aveccle clitoris, ca lui fait mal :/

Pour moi non plus, on peut pas re-jouer avec le clito tout de suite :jap:  (par contre la pénétration est encore meilleure après, le top étant d'alterner [:zebra33])
Si j'ai pas joui au départ, la pénétration va pas me faire tomber le désir, ou alors faut que ça dure longtemps.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°43069599
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 01:30:41  answer

Harrypotdefleur a écrit :

Tu veux parler de Phil? :o
Ça ne compte pas. [:paul frogba:3]

[:rotflmao]  

n°43070336
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 31-08-2015 à 09:27:55  profilanswer

C'était la pleine lune où quoi ce WE... :D madame était encore plus demandeuse que d'hab'

n°43070348
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-08-2015 à 09:29:25  profilanswer

Ptit loup a écrit :

C'était la pleine lune où quoi ce WE... :D madame était encore plus demandeuse que d'hab'

une super-lune même  :o
http://blogs.futura-sciences.com/f [...] e-29-aout/

[:doc petrus]

n°43070362
Ptit loup
Posté le 31-08-2015 à 09:32:29  profilanswer

Malicia a écrit :

Question souvenirs de piscine, en 3ème un pote m'avait raconté qu'il était à la piscine avec une amie (son crush, je pense). Après le bain, ils s'assoient par terre face à face pour papoter, et là il se rend compte que son maillot lui rentre dans la shatte d'un côté, et qu'elle a donc la moitié du pubis et des grandes lèvres à l'air. La vision d'horreur il savait plus où se mettre :D  le genre de truc que quand t'as remarqué, t'as du mal à regarder ailleurs, en plus. :lol:

Pourquoi vision d'horreur ?... et pourquoi vouloir regarder ailleurs ? :-D

n°43070529
Bitman
STAY APART
Posté le 31-08-2015 à 09:52:45  profilanswer

le top ca reste de la regarder d'un air désinvolte et de lui dire, hey, tu sais que t'as la chatte a l'air depuis 1/2 heure ? :D

n°43070537
Ptit loup
Posté le 31-08-2015 à 09:53:57  profilanswer

En 3ème on n'a pas forcément cette répartie (moi je ne l'avais clairement pas!)

n°43070771
Garhod
Posté le 31-08-2015 à 10:14:48  profilanswer

Malicia a écrit :

:D  j'ai l'esprit exceptionnellement mal tourné, je pense [:maraude]

Moi aussi, mais là je sais pas, l'expression s'y prêtait pas ou j'étais pas en forme :D  [:littlebill]

Malicia a écrit :

Pour moi non plus, on peut pas re-jouer avec le clito tout de suite :jap:  (par contre la pénétration est encore meilleure après, le top étant d'alterner [:zebra33])
Si j'ai pas joui au départ, la pénétration va pas me faire tomber le désir, ou alors faut que ça dure longtemps.

Oui voilà, ça fait un palier la première jouissance, et la pénétration n'est que meilleure ensuite :D Mais c'est ultra rapide le second, selon le temps qu'on a passé sur la première phase ça peut se jouer en quelques minutes. Faudra que j'essaye la prochaine fois si elle vient avant moi de retourner sur le clito, il y a p'tre moyen de remettre une couche  [:wally lalligator]

Message édité par Garhod le 31-08-2015 à 10:15:37
n°43070970
Ptit loup
Posté le 31-08-2015 à 10:30:43  profilanswer

Pas besoin forcément d'attendre qu'elle jouisse d'une façon pour varier les plaisirs, ça ne fait monter qu'encore plus l'excitation justement

n°43071475
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 31-08-2015 à 11:07:49  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Pourquoi vision d'horreur ?... et pourquoi vouloir regarder ailleurs ? :-D

selon sa vision à lui des choses hein. (mais surtout dans le sens que ça l'avait mis très mal à l'aise)

quasi à chaque fois, oui. S'il me pénètre un peu d'abord et viens me lécher après, je peux jouir en moins de 30 sec des fois, et puis il me reprend :love:
Mais je pense que mon clito est peu stimulé pendant la pénétration, c'est peut-être pour ça que je peux continuer sans pb.

---------------
n°43071501
-rOmanO-
Posté le 31-08-2015 à 11:09:23  profilanswer

Malicia a écrit :

quasi à chaque fois, oui. S'il me pénètre un peu d'abord et viens me lécher après, je peux jouir en moins de 30 sec des fois, et puis il me reprend :love:
Mais je pense que mon clito est peu stimulé pendant la pénétration, c'est peut-être pour ça que je peux continuer sans pb.

J'adore faire ça :/

n°43071545
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-08-2015 à 11:12:06  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'adore faire ça :/

Po po po grave. En levrette, tu bouffes TOUT  [:bilderberg:4]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43071613
-rOmanO-
Posté le 31-08-2015 à 11:17:42  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Po po po grave. En levrette, tu bouffes TOUT [:bilderberg:4]

Mai grav' cousin  [:la classe @ dallas]

n°43071648
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 31-08-2015 à 11:19:55  profilanswer

Tout = l'anusse aussi.
Donc vous aimez manger des particules de caca.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°43071669
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-08-2015 à 11:21:17  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Po po po grave. En levrette, tu bouffes TOUT  [:bilderberg:4]

-rOmanO- a écrit :

Mai grav' cousin  [:la classe @ dallas]

Ils sortent d'où ces smileys (je vois pas la référence)

(non pas de là :o )

---------------
Horse_man
n°43071682
-rOmanO-
Posté le 31-08-2015 à 11:21:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Tout = l'anusse aussi.

[:massys] si tu leches pas la SDf punk à chien du coin, une personne avec un temps soit peu d'hygiène, ça passe mais que toi tu n'aimes pas est autre chose.

n°43071721
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2015 à 11:24:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Tout = l'anusse aussi.

Autant que toi quand tu manges après avoir'touché ta souris ou ton clavier.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43071724
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 31-08-2015 à 11:24:11  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ils sortent d'où ces smileys (je vois pas la référence)

(non pas de là :o )

https://www.youtube.com/watch?v=x8npTF0kpng

-rOmanO- a écrit :

[:massys] si tu leches pas la SDf punk à chien du coin, une personne avec un temps soit peu d'hygiène, ça passe mais que toi tu n'aimes pas est autre chose.

Je me retiens de respirer quand je lache une caisse. Peur que des particules flottantes de caca aillent dans mon nez.  [:jacenx]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°43071757
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2015 à 11:26:03  profilanswer

Amraz a écrit :

Je me retiens de respirer quand je lache une caisse. Peur que des particules flottantes de caca aillent dans mon nez. [:jacenx]

[:paul de saint-balby:4]

---------------
n°43071761
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 31-08-2015 à 11:26:32  profilanswer

n°43071763
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-08-2015 à 11:26:39  profilanswer

Amraz a écrit :

Tout = l'anusse aussi.

Ouais mec. On est tous des mange merdes. AYAYA  [:bilderberg:5]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43071801
Ptit loup
Posté le 31-08-2015 à 11:29:02  profilanswer

Malicia a écrit :

selon sa vision à lui des choses hein. (mais surtout dans le sens que ça l'avait mis très mal à l'aise)

OK, mais s'il était avec, pourquoi ce pb de vision ? ou ça restait "platonique" ?

Malicia a écrit :

Pas de souci sur la durée... et même avec bcp de stimulation... c'est de mon expérience surtout au début où il faut être plus délicat... où trop de stimulation n'est pas apprécié (quoique ça dépend des femmes)... ensuite, aucun souci, même avec bcp de stimulation (ça mouille bcp en même temps) + stimulation aussi pendant la/les pénétrations... d'ailleurs une stimulation pendant la pénétration permet de procurer encore plus de plaisir (c'est con à écrire ça...)

Message cité 2 fois
Message édité par Ptit loup le 31-08-2015 à 11:30:19
n°43072012
Garhod
Posté le 31-08-2015 à 11:42:59  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Pas besoin forcément d'attendre qu'elle jouisse d'une façon pour varier les plaisirs, ça ne fait monter qu'encore plus l'excitation justement

Elle fonctionne par palier et j'en profite :D
Justement pour varier, je vais essayer la privation d'orgasme en la faisant monter et arrêter juste quand elle est au bord de la jouissance, deux ou trois fois desuite, jusqu'à ce que je l'autorise à jouir. Ca rentre bien dans nos petits jeux de domination soft :D

Je penses que ça doit dépendre des personnes. Bien stimulée et d'une certaine façon il y a moyen de les enchaîner, avec de plus en plus d'intensité. Mais on a du chercher longtemps avant de trouver les bonnes méthodes ;) A nos début c'était pas aussi évident que maintenant :)

Malicia a écrit :

[:sombrero67]

Maintenant c'est sûr, tu fonctionnes exactement comme ma femme :D
Quand elle est dessus et qu'elle mène la danse, elle peut stimuler son clito, du coup elle a du mal si je m'en suis occupé avant :o Je garde cette position pour la mise en bouche au début ;) La elle peut jouir en une quinzaine de mouvements du bassin :D

Message édité par Garhod le 31-08-2015 à 11:52:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8819  8820  8821  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)