| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 03-09-2015 à 22:31:19 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 22:09:54 ![]() ![]() |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
XaTriX | XaT Message édité par XaTriX le 03-09-2015 à 22:38:16 --------------- Proxytaf ? non rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Maiar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- There was a fish in the percolator |
Misssardonik prévisible a posteriori | l'article du gorafi était pourtant formel --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | J'ai entendu la même y'a quelques années sauf que c'était pas une mamie |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 23:28:09 ![]() ![]() |
Maiar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- There was a fish in the percolator |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Par contre du coup ça me fait me demander jusqu'où on peut aller en termes de dilatation d'urètre supposément ? Où en est l'état de l'art en la matière ? je trouve que le topiku manque de documentation à ce sujet Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 03-09-2015 à 23:43:40 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Docteur G Momo Motus | Sur tinder ? |
Riokmij Blink and you're dead | J'utilise pas Tinder. C'est sur Hornet (un Grindr en mieux) --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message cité 1 fois Message édité par Malicia le 04-09-2015 à 09:22:34 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Message édité par Riokmij le 04-09-2015 à 09:46:32 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | perso je trouverai ca un pe glauque d'etre payé mais a priori ca me bloquerai edit /// Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 04-09-2015 à 10:19:42 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
J'ai pas encore accepté J'ai pas vraiment l'intention de le faire, je suis surtout intéressé par savoir combien le mec est prêt à mettre. Mais clairement, ça ne me poserait aucun problème, je n'ai pas de principes moraux qui réprouveraient ce genre d'activités. Pour les chèques, on connait pas ça en Suisse, et on aime beaucoup le cash, donc pas de soucis de ce côté-là Message cité 2 fois Message édité par Riokmij le 04-09-2015 à 11:58:10 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si déjà la fille m attire et que je veux la baiser gratuitement, alors si elle m annonce qu elle veut me payer je ne cracherai pas dessus ( sauf si elle veut que je crache Mais si elle ne m attire pas, même en etant payé je ne pourrai pas. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 13:11:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 13:18:23 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
eihcew | C'est "amusant", les femmes aussi font le distinguo entre "le mari" et "l'amant" |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
eihcew |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |