| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Harrypotdefleur le 01-09-2015 à 19:43:54 |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 19:36:47 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Guillaume1958 |
Message édité par Guillaume1958 le 01-09-2015 à 19:44:34 |
Guillaume1958 |
|
lilyz Violon dinde |
Message édité par lilyz le 01-09-2015 à 20:10:44 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grumms Aimé de tous | Allez sur Jeux vidéos.com pour poster comme des débiles sans gêner personne. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GenyaB Shit fucking game. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 20:15:28 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
unknown_person |
En ce moment, je trouve ça assez présent quand même ! |
Grumms Aimé de tous | Rien ne vous empêche d'amener des choses intéressantes au Topic. Pour ma part, j'ai reçu 1l d'huile d'amande douce et des cires de massage. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Voilà les achats récents (ainsi qu'un don généreux) :
L'huile chauffante est efficace (appelée huile à embrasser). Je ne la sens pas chauffer sur mes mains (qui sont apparemment très chaude de base), mais ma partenaire la sens chauffer, c'est le principal. Pas vraiment d'odeur. Le nuru demande de grandes quantités, mais il glisse vraiment beaucoup, c'est marrant. L'huile en flacon vert sent bon Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 01-09-2015 à 20:38:15 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 01-09-2015 à 20:39:19 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Grumms Aimé de tous |
Black_Jack Bo_Jack |
gizmo15 | info du jour:
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Skol |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Bon, Je suis toujours dans l'exploration des joies du saÿske avec femme enceinte. Comme d'hab si vous avez des retours d'expérience, toussa toussa... Message cité 2 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 02-09-2015 à 09:44:40 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
50kmh |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
50kmh |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
micky78 Get ripped or die tryin' | La position de la baleine a bosse, aka missionnaire pour une femme normale, devient problématique à partir du 6eme mois |
Maiar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- There was a fish in the percolator |
ZeMrHyde té ! |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |