| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 23:45:37 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 09-08-2015 à 23:49:56 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
hfr of the dead | On confond sale et pas bien/pas poli j'ai l'impression... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
NeoDc Born to be a larve |
Généralement en effet on le dit plus souvent aux garçons. --------------- demain n'existe pas... |
hfr of the dead |
Peut être parcequ' on est de tradition latine ou l'homme dirige la manœuvre de séduction. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Dans cette phrase je lis en toile de fond l'idée que la vie c'est "on s'amuse avant le mariage" puis "on se marie et on ne s'amuse plus". Ça me pose deux problèmes, d'abord l'idée que le mariage est une chose qui va de soi, ensuite que si on se marie on renonce à s'amuser sexuellement. Message cité 3 fois Message édité par Misssardonik le 10-08-2015 à 00:09:31 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 00:08:44 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
kikou2419 |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 10-08-2015 à 00:15:43 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Skol le 10-08-2015 à 00:18:41 |
Ferrari75 |
|
Laska- |
archergrincheux |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 09:49:10 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 09:54:55 ![]()
|
GarouWarrior |
|
Laska- | [Édité par Laska] Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:19:01 |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |