Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8742  8743  8744  ..  11220  11221  11222  11223  11224  11225
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42555702
Skol
Posté le 10-07-2015 à 18:39:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 18:39:04  profilanswer

n°42555716
wartod
Posté le 10-07-2015 à 18:40:02  profilanswer

Ni pour ni contre je suis assez indifférent à cette pratique  :jap:

n°42555750
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 10-07-2015 à 18:42:32  profilanswer

lilyz a écrit :

De lui ou de moi ?  :O  :D

De vous deux.
AYAYAYe

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°42555892
lilyz
Violon dinde
Posté le 10-07-2015 à 18:51:44  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

De vous deux.
AYAYAYe

350 X 2, ça fait toujours que 700 bornes  :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°42555902
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 10-07-2015 à 18:52:03  profilanswer

T'es de marseille, tu grossis tout :o

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°42555978
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 18:58:58  answer

Pour :o
Stimulation légère au début, puis de plus en plus marquée, pincement, mordillement, j'aime

n°42555995
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 10-07-2015 à 19:00:42  profilanswer

Carrément pour

Avec les mains, bouche, frottage contre ceux de la partenaire :love:

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42556024
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 10-07-2015 à 19:02:29  profilanswer

sempt a écrit :

Carrément pour

Avec les mains, bouche, frottage contre ceux de la partenaire :love:

+1
Tournicoter le téton comme si tu cherchais Difool sur Skyrock sur les anciennes radio :o

---------------
n°42556042
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 19:04:05  answer

Tout pareil sur toute la ligne :jap:
Je rentre jamais dans les détails, mais j'ai clairement une réputation de "chaud de la canne" :jap:
Et des fois j'ai l'impression que mes potes sont assez coincés niveau pratiques, genre si t'abordes le sujet du doigt dans le cul, t'as tout de suite des regards d'effraies  :heink:

n°42556053
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 10-07-2015 à 19:05:17  profilanswer

+1
Tournicoter le téton comme si tu cherchais Difool sur Skyrock sur les anciennes radio :o

Comme quand tu démarre la kman  [:la classe @ dallas]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 19:05:17  profilanswer

n°42556074
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 19:07:25  answer

Halcyonn a écrit :

Tétons : tellement entourés de pwals que même l'idée de demander à s'y aventurer ne me donne pas envie de demander. :o

J'suis pas si poilu que ça, mais je me rase ou j'épile, ma femme préfère, et ça demande pas non plus un entretien de ouf, comparé aux jambes et aux bras :jap:

n°42556080
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 10-07-2015 à 19:08:18  profilanswer

sempt a écrit :

Comme quand tu démarre la kman  [:la classe @ dallas]

Hein ?  [:la classe @ dallas:1]  
C'est quoi la question ?  [:_tchip_:5]

---------------
n°42556100
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 19:10:16  answer

Hein ?  [:la classe @ dallas:1]  
C'est quoi la question ?  [:_tchip_:5]

Tu does ?

n°42556103
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 10-07-2015 à 19:10:36  profilanswer

sempt a écrit :

Donc c'est tout a fait normal

J'ai adopté la posture du chevalier qui va se faire adouber perso, a genou devant la cuvette, une main qui maintient la lame vers le bas et l'autre qui pare en cas de chute de l'abattant
Impossible d'en foutre à coté [:microminus:1]

ouais ben tu mettras le paint à jour toi même hein.
Et sinon j'aime bien les tétons, le problème chez moi c'est pas tant la limite plaisir/douleur que la limite douleur/blessure qui est problématique :/

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°42556140
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 10-07-2015 à 19:13:27  profilanswer

Un coup de fil, je suis la  [:bilderberg:5]

---------------
n°42556305
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 10-07-2015 à 19:24:47  profilanswer

le dernier monsieur avec qui j'ai eu des privautés (celui du bleu aux couilles [:blessure])  avait l'air d'adorer, mais c'est un mec sur 10 je dirais.

Ce qu'il avait de sympa par ailleurs c'est qu'il était expressif, il réagissait à chaque caresse par des soupirs, des variations du souffle, ou des gémissements, ce qui fait vraiment plaisir sur l'instant, en plus d'être une façon de montrer ce qu'on veut.

Ce n'est pas toujours le cas, il y a des mecs qui restent de marbre, c'est déstabilisant; n'hésitez pas à vous lâcher, pas seulement à la fin !

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42556439
eihcew
Posté le 10-07-2015 à 19:36:34  profilanswer

Malicia a écrit :

Tu débarques dans une communauté des gens avec tes gros sabots pour faire du prosélytisme.
Ici on parle de cul, des meilleurs techniques pour faire ci ou ça, de libido, de CR des boîtes échangistes, des positions les plus efficaces pour prendre son pied. Bref, pas du droit des femmes (sauf de celui de jouir, quelle que soit la manière qui leur convienne, même le BDSM côté soumise)
Donc va débattre sur le topic égalité des sexes / prostitution ou autres mais pas ici. Nous on vient là pour se détendre, chercher des conseils et se mettre des demi-molles (si j'en crois mes petits camarades) on a assez matière à se prendre la tête ailleurs. Merci de respecter çà.

ça me fait penser : c'est moi où y'a plus de femmes que d'hommes qui se déclarent bi ? [:figti] vos impressions ?

Et pourtant, d'apres mes souvenirs sur les stats que j'ai pu voir passé, la proportion d'hommes ayant couché avec au moins un homme et de femmes avec au moins une femme sont très proche. En plus des arguments déjà avancé, je pense qu'une femme ayant un peu testé les femmes aura tendance à se considérer bi, alors qu'un mec dans la même situation estimera que c'était juste pour tester et qu'il est hétéro. Mais c'est peut-être une connerie :o

because the night a écrit :

le dernier monsieur avec qui j'ai eu des privautés (celui du bleu aux couilles [:blessure])  avait l'air d'adorer, mais c'est un mec sur 10 je dirais.

Ce qu'il avait de sympa par ailleurs c'est qu'il était expressif, il réagissait à chaque caresse par des soupirs, des variations du souffle, ou des gémissements, ce qui fait vraiment plaisir sur l'instant, en plus d'être une façon de montrer ce qu'on veut.

Ce n'est pas toujours le cas, il y a des mecs qui restent de marbre, c'est déstabilisant; n'hésitez pas à vous lâcher, pas seulement à la fin !

Ma tête pendant l'orgasme :  [:seagal_happy] :o

n°42556452
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-07-2015 à 19:38:51  profilanswer

C'est génial ça. ça donne envie de leur faire tout plein de trucs pour les faire grimper au rideau. :love:
Tu te sens comme un maestro, à déclencher un gémissement par ci, un râle par là, et un spasme en prime :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42556497
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-07-2015 à 19:44:13  profilanswer

Si ya pas de réaction c'est ptet aussi que vous vous y prenez mal  [:vizera:2]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°42556527
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-07-2015 à 19:48:07  profilanswer

Même pas de cr. :o

n°42556749
eihcew
Posté le 10-07-2015 à 20:13:27  profilanswer

Malicia a écrit :

tiens, j'ai lu un article sympa à ce sujet : http://lesquestionscomposent.fr/le [...] gefeminin/
(je le linke pour ta culture mais c'est pas le lieu d'un débattre, on a a déjà assez pollué le topic depuis 2-3 pages :o)

Bon, maintenant qu'on peut discuter tranquillement, je me permets de revenir là-dessus, entre gens civilisé, et ça me paraît pas totalement HS. Je suis vraiment pas d'accord avec l'article, qui me fait un peu flipper. Bon, déjà, elle utilise pas la définition usuelle du Nice Guy (qui pense que être gentil avec une fille devrait suffire pour avoir droit à du sexe, en gros). Bon, c'est pas grave, j'en suis pas vraiment un (:o) mais ça complique un peu la lecture.

Dans l'anecdotique, cette phrase :

Citation :

j’ai plein de mots plus vulgaires qui me viennent à l’esprit mais ils sont très violents et par égard pour les femmes qui me lisent, je laisse aux lecteurs et lectrices le soin de les imagine

Ah ouais, ok, les femmes sont des êtres trop frêles pour lire le mot "salope", mais pas les mecs. Ok, cette infantilisation, m'enfin.

Donc, sur le fond du propos, il y a deux points :
- 1) "c'est facile pour une femme de se faire pénétrer, c'est dur de trouver un bon coup"
- 2) "l'homme ne recherche pas le plaisir, il ne recherche que de la domination"

1) Quand on considère que 99% de ses partenaires sont mauvais, c'est qu'a priori le souci vient de soi. Bon, apres, c'est pas forcément sa faute, y'a des filles "mal cablées", alors que d'autres peuvent enchaîner les orgasmes fontaine en moins d'une minute, certes. Mais je me souviens d'un témoignage d'une fille de l'internet (bon ça vaut ce que ça vaut hein :o) qui disait qu'elle avait commencé à prendre son pied dans les relations éphémeres quand elle avait compris que se faire pénétrer n'était pas forcément un acte passif, au contraire, et que c'était elle qui décidait de prendre son pied. Sans forcément passer à un coté dominateur dans l'acte, juste dans l'était d'esprit, ça avait changé son plaisir. Et j'ai l'impression que c'est corroboré par le plaisir que peuvent prendre les filles qui me draguent (ou me proposent un rapport sexuel sans ce préliminaire :o) activement. Mais j'ai pas un échantillon statistique suffisant :o

2) LOL. Bon, pour la premiere partie, on va dire que comparer le plaisir masturbatoire avec le plaisir sexuel, c'est assez ridicule. Certes, une bonne branlette vaut mieux qu'un mauvais coup, mais en moyenne y'a pas photo. Sur la deuxième, vu que j'ai pas fait philo à la Sorbonne, j'ai un peu du mal à expliquer mon facepalm autrement que par mon expérience personnelle, qui veut que ça soit pas du tout ça, pour ma part et celle des mes partenaires. Mais bon, je suppose que ça vaut pas grand chose. Et je vois pas vraiment le rapport avec la violence qu'elle avance, m'enfin.  

La peur du viol, soit, mais je sais pas si c'est un argument qui freine souvent une fille lorsqu'elle a envie de coucher avec un mec. Et puis bon, quand je vais chez ou invite une totale inconnue chez moi, moi aussi j'ai peur : parce qu'une femme qui a décidé de me faire du mal, il suffit qu'elle soit armée/équipée (ou que ce soit une allemand d'1m90) et je peux rien faire. Et au début de mes aventures via internet, j'ai vraiment flippé (bon, on pourrait me répondre que c'est l'argument "y'a aussi des hommes", certes, mais j'avais envie de le dire). Et aussi, quand j'ai ma MYTHE dans sa BOUCHE (ben quoi, c'est un organe sexuel aussi :o), ben je suis clairement sous son entière maîtrise.  

C'est con, y'avait des choses intéressantes à dire sur le sujet. Par exemple que la facilité de choper est compensée par la "pression sociale" qui veut qu'une fille bien ne couche pas. Alors qu'un mec, lui, est encensé. (Et encore, ça peut être faux dans les deux cas, dans certains cas/milieux). Que l'homme, en effet, peut coucher par ego, par goût du challenge, pour impressionner ses potes (ou perso, parce qu'il tient une mappemonde dans sa tête :o). Y'a aussi des filles dans ce cas là, néanmoins.  

Elle aurait pu le dire bien mieux que moi, et j'aurai pu être d'accord avec elle, c'est con  :D  

Pour finir, les filles qui se défont de cette pression (pour ce que j'en connais, dans le milieu libertin, dans les soirées festives -éventuellement avec l'aide de diverses substances, et/ou dans des pays plus égalitaires entre les genres (l'Allemagne :love:)) et bien elles ont un accès au sexe bien plus facile. Je me faisais cette reflexion récemment, lors d'une partie à 4 (ouais, je reboucle sur le sujet :D) ou trois jeunes hommes bien foutus (bon, ok, deux biens foutus et moi :o) et HFR-compliant s'occupait d'une femme, de 35-40 ans, plutôt agréable à regarder mais quand même assez "banale". Et ce, sans avoir eu à s'occuper de rien (à part être libertine, quoi :o), puisque c'est un de ses partenaires (pas son mari, donc) qui s'est occupé de tout gérer. Et c'est bien son plaisir à elle qui était au centre de la soirée l'après-midi.

Je doute que beaucoup d'hommes de la quarantaine au physique lambda puisse se retrouver avec trois jolies jeunettes sans énormément d'effort, ou être extrement chanceux (ou payer, obviously).

Voila, j'espere que mon pavé était intéressant [:ocolor]

n°42556761
Phenom
Posté le 10-07-2015 à 20:14:33  profilanswer

n°42556770
eihcew
Posté le 10-07-2015 à 20:15:34  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Si ya pas de réaction c'est ptet aussi que vous vous y prenez mal  [:vizera:2]

C'est bien le souci, elle peuvent pas savoir. Moi j'ai tres rarement de réaction, et que ça soit tres naze ou tres bien je fais la même tête [:tinostar]

Bon quand c'est exceptionnel là je commence à gémir doucement :D

n°42556773
kikou2419
Posté le 10-07-2015 à 20:15:53  profilanswer

Je suis assez inexpressif moi :/ ça m'embête un peu car je n'aime pas du tout chez une meuf :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42556818
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 10-07-2015 à 20:21:39  profilanswer

eihcew a écrit :

C'est bien le souci, elle peuvent pas savoir. Moi j'ai tres rarement de réaction, et que ça soit tres naze ou tres bien je fais la même tête [:tinostar]

+1.
Je gémis pas comme un veau, je flex

Spoiler :

http://2.bp.blogspot.com/-5mMF1be47w8/TmxGQ6fOUaI/AAAAAAAABD0/0P-rShHh438/s1600/American-psycho-flexing.jpg

---------------
n°42556823
Phenom
Posté le 10-07-2015 à 20:22:36  profilanswer

Depuis quand tu portes des talons ?  :??:

n°42556827
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 10-07-2015 à 20:23:09  profilanswer

Ca donne une 4eme dimension au quads

---------------
n°42556860
Coccynelle​uh
Posté le 10-07-2015 à 20:27:35  profilanswer

Mais mais 11 pages de retard !  [:kb208]
En 1 jour !

n°42556885
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-07-2015 à 20:32:20  profilanswer

un golden dredy :o

n°42556888
fredo3
Posté le 10-07-2015 à 20:32:58  profilanswer

Haaaannn je sais enfin du vient cet smiley [:cyd1vhess5:3]

n°42556890
kikou2419
Posté le 10-07-2015 à 20:33:30  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

En 1 jour !

Y'en a certaines que tu peux passer sans trop de regrets  [:kyjja:5]

---------------
n°42556898
Erolson
Posté le 10-07-2015 à 20:34:16  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

En 1 jour !

On t'a piqué ton titre d'AW :/

Message cité 1 fois
Message édité par Erolson le 10-07-2015 à 20:34:34
n°42556947
Coccynelle​uh
Posté le 10-07-2015 à 20:41:26  profilanswer

Elle s'est fait TT ou pas la châteauneuf ?
:d

Erolson a écrit :

On t'a piqué ton titre d'AW :/

Genre je fais mon aw sur le topic  ?

n°42557001
Maiar
Posté le 10-07-2015 à 20:49:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42557005
kikou2419
Posté le 10-07-2015 à 20:50:35  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Coccynelleuh a écrit :

il :o

Et oui, même si ça a mis du temps.

---------------
n°42557105
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-07-2015 à 21:05:02  profilanswer

eihcew a écrit :

Voila, j'espere que mon pavé était intéressant [:ocolor]

oui, mais j'y répondrais plus tard (là j'ai faim :o)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42557131
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-07-2015 à 21:07:05  profilanswer

eihcew a écrit :

Sans "bruits" normallement les frissons et les spasmes ou tressautements musculaires, ça trompe pas (mais c'est sur, c'est plus dur à interpréter)

---------------
n°42557251
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 10-07-2015 à 21:14:57  profilanswer

Bah quand j'éjac, ca fait un mini séisme :o
C'est un bon indicateur je pense

---------------
n°42557272
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-07-2015 à 21:16:44  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Coccynelleuh a écrit :

oui, comme Malicia, vous faites souvent vos aw :o

---------------
demain n'existe pas...
n°42557486
Karousel
Posté le 10-07-2015 à 21:26:12  profilanswer

Je lance le débat du vendredi soir, ça a sûrement déjà été abordé mais je viens pas souvent sur le topic et vu que ça parle d'éjaculation je balance la sauce ( :o )

J'arrive très rarement à avoir un orgasme en éjaculant, ça s'apparente plutôt à une expulsion de la dite sauce au sens physiologique, ça fait du bien mais c'est pas non plus le panard extrême.
A l'inverse, ça m'arrive que dans ma tête ça fasse badaboum sans éjaculer et là c'est le pied total, mais j'ai du mal à associer les deux.
Du coup parfois c'est frustrant de pas réussir à avoir les deux en même temps, je voulais savoir s'il y en a d'autres dans le même cas [:clooney23]

Message cité 3 fois
Message édité par Karousel le 10-07-2015 à 21:26:22
n°42557843
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 10-07-2015 à 21:43:39  profilanswer

Pareil!
C'est psychologique il me semble.

Pour avoir les deux en même temps faut vraiment que je me lache mentalement et que je pense juste à rien à part moi et que je me concentre sur mon plaisir, j'en suis limite à faire abstraction de ma copine et à oublier qu'elle est là.
Tu serais pas un peu trop dans l'idée de "performer" et d'être bon avec la nana au point de te mettre la pression ?

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8742  8743  8744  ..  11220  11221  11222  11223  11224  11225

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR