|
Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 18:39:04 |
wartod |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
La classe @ dallas eZploZZé | T'es de marseille, tu grossis tout --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 18:58:58
|
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
sempt Eternel Apprenti |
Comme quand tu démarre la kman --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 19:05:17 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 19:07:25
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 19:10:16 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
eihcew |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
eihcew |
|
Phenom |
eihcew |
|
kikou2419 | Je suis assez inexpressif moi ça m'embête un peu car je n'aime pas du tout chez une meuf --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Phenom | Depuis quand tu portes des talons ? |
La classe @ dallas eZploZZé | Ca donne une 4eme dimension au quads --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Coccynelleuh |
ZeMrHyde té ! | un golden dredy |
fredo3 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Erolson |
Message cité 1 fois Message édité par Erolson le 10-07-2015 à 20:34:34 |
Coccynelleuh | Elle s'est fait TT ou pas la châteauneuf ?
|
Maiar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
La classe @ dallas eZploZZé | Bah quand j'éjac, ca fait un mini séisme
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Karousel | Je lance le débat du vendredi soir, ça a sûrement déjà été abordé mais je viens pas souvent sur le topic et vu que ça parle d'éjaculation je balance la sauce ( ) J'arrive très rarement à avoir un orgasme en éjaculant, ça s'apparente plutôt à une expulsion de la dite sauce au sens physiologique, ça fait du bien mais c'est pas non plus le panard extrême. Message cité 3 fois Message édité par Karousel le 10-07-2015 à 21:26:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
[Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |