Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8691  8692  8693  ..  11316  11317  11318  11319  11320  11321
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42302955
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-06-2015 à 16:38:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zytho a écrit :

Les occasions sont rares pour moi, donc j'essaie d'en profiter a fond :o

Vu sous et angle, je serais toi, j'essaierais déjà de "bosser" la dessus. Ne me demande pas comment on fait pour arrêter de réfléchir hein, c'est comme respirer, dès que t'y penses, c'est chiant.

Avec un mec avec qui tu es compatible déjà.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 16:38:20  profilanswer

n°42302956
Phenom
Posté le 16-06-2015 à 16:38:21  profilanswer

Arrête de respirer pendant l'acte  [:madame_de_galles:5]

n°42302971
Zytho
Sans faux col
Posté le 16-06-2015 à 16:39:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Gros  [:m0zart] ouais :jap:

n°42302991
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-06-2015 à 16:40:49  profilanswer

sempt a écrit :

Elle ressemble à quoi cette position ?
J'ai toujours fait avec une seule main, index majeur à l'intérieur et le pouce qui s'occupe du clito
L'autre main peut parcourir le torse.

Ouais il y a ptete de ça aussi, c'est vrai que je le fais sans prévenir et du coup elle ne sait pas trop à quoi s'attendre.

majeur et index :jap: mais tu glisse ta main le long de l’intérieur de la cuisse en remontant pas en dessous :jap:
comme ca ta main reste "a plat" meme si elle serre les jambes et ca fait pas mal  ;)

par contre en effet le pouce est trop loin, d'ou l'usage de la deuxieme main  :jap:

faut que je paint ca :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 16-06-2015 à 16:42:18

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42303008
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-06-2015 à 16:41:59  profilanswer

Grumms a écrit :

[:lapanne:1]   on y vient ....  

Quïd de la compatibilité saikuelle, mythe (  [:glaurung]  ) ou reallité ?  

vous avez 4h :o

n°42303058
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-06-2015 à 16:47:35  profilanswer

C'était une remarque générale hein. Et c'est valable pour les mecs aussi. Y a des partenaires avec lesquels on est + ou - à l'aise au lit.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42303068
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-06-2015 à 16:48:29  profilanswer

mais la question est que  
si incompatibilité il y a, quelles sont les marges de manoeuvres si tant est il en existe ?  

[:classe++]

n°42303088
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-06-2015 à 16:49:59  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Si le mec est doué et que la fille n'est pas une étoile de mer, tout roule, problem?  [:arantheus]

n°42303106
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-06-2015 à 16:52:05  profilanswer

arkrom a écrit :

majeur et index :jap: mais tu glisse ta main le long de l’intérieur de la cuisse en remontant pas en dessous :jap:  
comme ca ta main reste "a plat" meme si elle serre les jambes et ca fait pas mal  ;)  

par contre en effet le pouce est trop loin, d'ou l'usage de la deuxieme main  :jap:

faut que je paint ca :o :o

Ouais j'ai du mal à imager le truc [:tinostar]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42303113
Zytho
Sans faux col
Posté le 16-06-2015 à 16:52:33  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Réalité :o
Ou alors très grosse mÿthe  [:vandread:2]  

ZeMrHyde a écrit :

mais la question est que  
si incompatibilité il y a, quelles sont les marges de manoeuvres si tant est il en existe ?  

[:classe++]

Tout dépend de la volonté des deux de découvrir et d'apprendre de nouvelles choses.
Et de la véracité des mails "enlarge your penis" :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 16:52:33  profilanswer

n°42303129
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-06-2015 à 16:54:03  profilanswer

Zytho a écrit :

Réalité :o
Ou alors très grosse mÿthe  [:vandread:2]  

Zytho a écrit :

Tout dépend de la volonté des deux de découvrir et d'apprendre de nouvelles choses.
Et de la véracité des mails "enlarge your penis" :o

pour toi l'incompatibilité se resumerait surtout aux mensurations de Mr ? :o

n°42303146
Ill Nino
Love
Posté le 16-06-2015 à 16:55:13  profilanswer

Elle est juste HFR Complient... :spamafote: CQFD. :o

n°42303172
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-06-2015 à 16:56:51  profilanswer

[:pantalaimon:1]

n°42303215
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-06-2015 à 17:00:00  profilanswer

Le muscle ça fait pas tout :o :o :o

---------------
n°42303371
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-06-2015 à 17:15:25  profilanswer

Malicia a écrit :

Non, simplement le bon sens évident de ta remarque, après toutes les considérations sur la métallurgie. :D

Malicia a écrit :

Clairement, c'est limite un sujet pour le topic couple.

Malicia a écrit :

Celle passée en mp l'été dernier sur l'éjac féminine.
Après l'avoir regardée j'ai expérimenté toute seule dans mon coin et pour la première fois de ma vie (= en 20+ années de vie sexuelle) j'ai eu un orgasme sans stimuler mon clitoris. :love:

Toute contente je raconte ça à mon mec dès qu'il rentre de déplacement en ajoutant "faudra qu'on regarde ça ensemble". Il m'a répondu, et je le cite : "beurk" [:tim_coucou:2].
Depuis je suis déception [:vinnchent].
Toute ma vie, j'ai cherché à avoir un orgasme vaginal, le jour où je touche au but on me dit que en fait non. Et là ça a provoqué une réaction bizarre dans ma tête du style : "OK, donc l'orgasme c'est pas pour toi, abandonne cette quête stupide et mets ton énergie ailleurs".

Tu peux m envoyer cette vidéo par MP ?
Faut que j essaie avec ma femme :jap:

n°42303391
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-06-2015 à 17:16:57  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Réalité. Et quand tu rencontres quelqu'un avec qui il y a cette compatibilité, ça se sent très rapidement. :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42303402
arkrom
Posté le 16-06-2015 à 17:17:31  profilanswer

sempt a écrit :

Ouais j'ai du mal à imager le truc [:tinostar]

main a plat sur l’intérieur de la cuisse ;)  
tu fait le salut vulcain et HOP tu remonte  
annulaire et auriculaire trouvent leur place dans le sillon fessier , majeur et index sont au chaud  :ange: et le pouce fait ce qu'il peut  :o  en général il reste dans le pli de l'aine  
la main étant "verticale" aucun risque d' écrasement  

autre astuce, si tu fait ca en passant pas SOUS la cuisse normalement tu aura ton coude juste sous son genou, ce qui permet de lui relever un peu une jambe pour te donner un meilleur accès  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42303405
nico6259
Posté le 16-06-2015 à 17:17:50  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Messieurs, il y a des choses que vos copines aimeraient faire (ou vous faire) que vous avez refusé ou pour lesquels vous n'osez pas ?

Qu'elle me sodom avec un gode ceinture, ça non!

n°42303471
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-06-2015 à 17:24:51  profilanswer

Ill Nino a écrit :

D'facon est-ce que pour les nanas c'est la même chose que pour les mecs ? En plein partie de jambe en l'air, on ne peut pas pisser. Si en plein acte une nana a envie de pisser, faut laisser aller... :)

Ill Nino a écrit :

Justement c'est ce que je demandais. Est-ce que c'est pour les nanas comme pour les mecs ? Chez nous l'envie de pisser n'existe pas quand sex. :spamafote: Tu peux avoir super envie de pisser avant, quand tu te mets a sexer, elle disparait. Chez vous aussi ? Dans ce cas on peut dire que si une envie de pisser vient en plein acte chez une nana c'est qu'elle va squirter. :spamafote: A voir après si c'est bienvenue ou pas. :jap:

Mais pas du tout  :sweat:
Je peux très bien avoir envie de pisser pendant le saiske, Et su j'ai envie de pisser avant c'est loin de disparaître quand je commence à bayser. D'où tu sors cette affirmation étrange ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°42303498
Ill Nino
Love
Posté le 16-06-2015 à 17:27:05  profilanswer

Xzero a écrit :

Mais pas du tout  :sweat:
Je peux très bien avoir envie de pisser pendant le saiske, Et su j'ai envie de pisser avant c'est loin de disparaître quand je commence à bayser. D'où tu sors cette affirmation étrange ?

De moi meme... :p Quand je sexe, l'envie de pisser disparait. :spamafote: Par contre ca peut géner l'entame oui. :jap: Genre "quelque chose qui dérange". Mais une fois en action l'envie est masquée...

Je suis le seul ? :??: J'avais entendu parler de ça une fois en plus...

n°42303542
arkrom
Posté le 16-06-2015 à 17:31:56  profilanswer

Ill Nino a écrit :

De moi meme... :p Quand je sexe, l'envie de pisser disparait. :spamafote: Par contre ca peut géner l'entame oui. :jap: Genre "quelque chose qui dérange". Mais une fois en action l'envie est masquée...

Nn pareil ici jusqu'à un certain point ...une grosse envie et je bande même plus :jap:

---------------
n°42303553
Gwareldan
Posté le 16-06-2015 à 17:32:49  profilanswer

Malicia a écrit :

Celle passée en mp l'été dernier sur l'éjac féminine.
Après l'avoir regardée j'ai expérimenté toute seule dans mon coin et pour la première fois de ma vie (= en 20+ années de vie sexuelle) j'ai eu un orgasme sans stimuler mon clitoris.  :love:  

Toute contente je raconte ça à mon mec dès qu'il rentre de déplacement en ajoutant "faudra qu'on regarde ça ensemble". Il m'a répondu, et je le cite : "beurk"  [:tim_coucou:2].
Depuis je suis déception [:vinnchent].
Toute ma vie, j'ai cherché à avoir un orgasme vaginal, le jour où je touche au but on me dit que en fait non. Et là ça a provoqué une réaction bizarre dans ma tête du style : "OK, donc l'orgasme c'est pas pour toi, abandonne cette quête stupide et mets ton énergie ailleurs".

Aurais tu encore cette vidéo stp ? Merci :D

n°42303618
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-06-2015 à 17:40:15  profilanswer

Ah ben je vois que mêmes causes, mêmes conséquences... Quand mon mec me décrit ses orgasmes, je suis jalouse :o

antioch_arrow a écrit :

Réalité. Et quand tu rencontres quelqu'un avec qui il y a cette compatibilité, ça se sent très rapidement. :o

+1  et la compatibilité n'a que peu à voir avec l'attirance initiale (ou l'amour).

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42303628
Ill Nino
Love
Posté le 16-06-2015 à 17:41:22  profilanswer

Malicia a écrit :

Ah ben je vois que mêmes causes, mêmes conséquences... Quand mon mec me décrit ses orgasmes, je suis jalouse :o

Putain. :D Il fait vraiment tout pour te frustrer on dirait ! :D

n°42303632
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-06-2015 à 17:41:49  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Quelque part je t'envie, c'est chiant d'avoir envie de pisser dans ces moments là :(

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°42303639
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-06-2015 à 17:42:31  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Putain. :D Il fait vraiment tout pour te frustrer on dirait ! :D

nan, c'est moi qui lui ai demandé une fois. En général il est plutôt mal à l'aise de parler saiske.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42303811
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-06-2015 à 18:00:53  profilanswer

Malicia a écrit :

nan, c'est moi qui lui ai demandé une fois. En général il est plutôt mal à l'aise de parler saiske.

Sérieusement, il a eu d'autres copines avant ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42303816
glandoll
Posté le 16-06-2015 à 18:01:34  profilanswer

Malicia a écrit :

vu ce que tu racontes et étant donné ton expérience, c'est bizarre que tu l'ai choisi LUI  :whistle:

n°42303838
azubal
Posté le 16-06-2015 à 18:04:56  profilanswer

Malicia, je suis surpris par tes récents posts.
Tes interventions habituelles laissaient entendre qu'avec ton mec c’était plutôt top moumoute. Je suis attristé d'apprendre que c'est une quiche.
J’espère que ça n'entachera pas votre relation dans le temps.

n°42303850
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-06-2015 à 18:05:50  profilanswer

[:clooney8]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42303879
Skol
Posté le 16-06-2015 à 18:09:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42303886
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 16-06-2015 à 18:10:31  profilanswer

Il est ptete là :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°42303942
Zytho
Sans faux col
Posté le 16-06-2015 à 18:18:00  profilanswer

Malicia a écrit :

Si possible, je voudrais bien le lien de cette fameuse vidéo aussi  ;)

n°42303995
nico6259
Posté le 16-06-2015 à 18:23:42  profilanswer

Malicia a écrit :

Merci pour les liens  :jap:  

Mais j'ai pas compris comment dl le fichier, ça me demande de m'inscrire à un truc payant même si je ne veux pas être premium  [:tinostar]  
Bon j'ai transféré à ma femme, elle comprendra ptet :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°42304004
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-06-2015 à 18:24:59  profilanswer

Malicia a écrit :

ah, on dirait moi :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°42304013
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-06-2015 à 18:25:55  profilanswer

azubal a écrit :

Tes interventions habituelles laissaient entendre qu'avec ton mec c’était plutôt top moumoute. Je suis attristé d'apprendre que c'est une quiche.

:lol:  ça a eu été top moumoute.  

Spoiler :

mais il n'a jamais été le meilleur coup de ma vie, ceci-dit  [:slackerbitch]

En ce moment c'est plus compliqué, mais je ne dirais pas que notre couple est en danger en général.

---------------
n°42304035
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-06-2015 à 18:30:21  profilanswer

nico6259 a écrit :

Merci pour les liens  :jap:  

Mais j'ai pas compris comment dl le fichier, ça me demande de m'inscrire à un truc payant même si je ne veux pas être premium  [:tinostar]  
Bon j'ai transféré à ma femme, elle comprendra ptet :o

ouais, c'était relou, j'ai regardé les 2 liens, je crois que j'ai réussi à DL en m'inscrivant à un truc, mais sans donner mon num de CB.

---------------
n°42304044
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2015 à 18:32:13  answer

azubal a écrit :

Putain je l'attendais celle la.

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 18:32:26
n°42304114
Phenom
Posté le 16-06-2015 à 18:41:16  profilanswer

azubal a écrit :

[:flu1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8691  8692  8693  ..  11316  11317  11318  11319  11320  11321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)