| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 12:16:35 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
_tchip_ | d'ailleurs ça en est où la contraception masculine par "injection" dans le canal déférant --------------- He likes the taste... |
NeoDc Born to be a larve |
Oui, ça aussi malheureusement --------------- demain n'existe pas... |
GenyaB Shit fucking game. | Ici c'était pas de règle pendant 6 mois et puis après cycle normal + spottings parce que sinon c'est pas drôle. |
Zytho Sans faux col | J'en suis a mon deuxième, ça me convient bien |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Vicporc |
|
ZeMrHyde té ! | au sujet de l'implant, ca quoi comme impact sur la libido, pareil que la pilule ? |
GenyaB Shit fucking game. |
Je dirais que c'est pareil oui, ça dépends de la fille/de la pullule encore une fois Message édité par GenyaB le 17-06-2015 à 14:46:56 |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 14:46:41 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Sinon, un peu de lecture --------------- demain n'existe pas... |
Zytho Sans faux col |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
_tchip_ | c'est vraiment foutu n'importe comment les meufs Message édité par _tchip_ le 17-06-2015 à 15:31:44 --------------- He likes the taste... |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 17-06-2015 à 15:40:15 |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
Message cité 2 fois Message édité par Halcyonn le 17-06-2015 à 15:58:15 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tu ferais mieux de te sentir à l'aise avec ta copine avant toute chose, sans avoir besoin de picoler ou de fumer... Le mec qui débanderait parce que, sa nana sur lui, il bloque sur ses imperfections physiques, tain j'avais encore jamais lu ça... Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-06-2015 à 15:49:25 |
Zytho Sans faux col |
|
Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 17-06-2015 à 16:02:32 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
ZeMrHyde té ! |
|
Zytho Sans faux col |
|
ZeMrHyde té ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Même chier te rendrait plus heureux que d'avoir un moufflet --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gonc |
Putain la pauvre... Change de copine. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 18-06-2015 à 09:52:58 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Ill Nino Love |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |