Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8688  8689  8690  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42300407
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-06-2015 à 13:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

Non, simplement le bon sens évident de ta remarque, après toutes les considérations sur la métallurgie.  :D

le backyard blacksmithing, c'est quand meme fun :o  
Apres, le travail de la matière, cela reste tout a fait intéressant et beau, de mon point de vue.  

Malicia a écrit :

Celle passée en mp l'été dernier sur l'éjac féminine.
Après l'avoir regardée j'ai expérimenté toute seule dans mon coin et pour la première fois de ma vie (= en 20+ années de vie sexuelle) j'ai eu un orgasme sans stimuler mon clitoris.  :love:  

Toute contente je raconte ça à mon mec dès qu'il rentre de déplacement en ajoutant "faudra qu'on regarde ça ensemble". Il m'a répondu, et je le cite : "beurk"  [:tim_coucou:2].
Depuis je suis déception [:vinnchent].
Toute ma vie, j'ai cherché à avoir un orgasme vaginal, le jour où je touche au but on me dit que en fait non. Et là ça a provoqué une réaction bizarre dans ma tête du style : "OK, donc l'orgasme c'est pas pour toi, abandonne cette quête stupide et mets ton énergie ailleurs".

si la mienne venait me dire ce genre de trucs ....  [:vindev_hell]  
j'y rétorquerai sans hésiter quelque chose comme  "ah mais c'est genial  [:cerveau lent]. Je suis bien curieux de voir ça. Tu penses que je pourrai t'aider ?  [:ronfl] "

Mais la realité est bien souvent, differente.  
 [:etahos:2]  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 13:38:23  profilanswer

n°42300411
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2015 à 13:38:58  answer

Je veux bien qu'on me la forward aussi  :D

n°42300427
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2015 à 13:40:10  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Messieurs, il y a des choses que vos copines aimeraient faire (ou vous faire) que vous avez refusé ou pour lesquels vous n'osez pas ?

Non pas encore. Par contre il y a des choses qui nous excitent mais qu'on ne ferais pas IRL.

n°42300428
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-06-2015 à 13:40:16  profilanswer

Le nom de la vid c'est un truc du genre "le point G et l'ejac féminine" ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42300451
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-06-2015 à 13:42:06  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

si la mienne venait me dire ce genre de trucs ....  [:vindev_hell]  
j'y rétorquerai sans hésiter quelque chose comme  "ah mais c'est genial  [:cerveau lent]. Je suis bien curieux de voir ça. Tu penses que je pourrai t'aider ?  [:ronfl] "

Clairement c'est ma réaction aussi, et c'est celle que j'attendais de sa part :jap:

sempt a écrit :

oui, je crois.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42300452
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-06-2015 à 13:42:08  profilanswer

sempt a écrit :

il me semble que oui  

n°42300455
everso
Posté le 16-06-2015 à 13:42:29  profilanswer

[:kurt haribo:2] moi aussi je veux bien  [:canaille]

n°42300461
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-06-2015 à 13:42:53  profilanswer

Malicia a écrit :

Clairement c'est ma réaction aussi, et c'est celle que j'attendais de sa part :jap:

[:ticento:5]

n°42300468
-rOmanO-
Posté le 16-06-2015 à 13:43:47  profilanswer

Malicia a écrit :

Chacun a ses fantasmes [:faman:1] mais je pense que tu ne trouveras personne sur ce topic comprenant sa réaction :o  

n°42300498
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-06-2015 à 13:46:24  profilanswer

Bon, faut que je retourne bosser, si qq'un d'autre veut le lien, je compte sur les autres pour lui passer. [:draschke]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 13:46:24  profilanswer

n°42300513
ssx99harlo​ck
Posté le 16-06-2015 à 13:47:52  profilanswer

Malicia a écrit :

:lol:  ah ben si, joke quand même :D

J'avoue [:otan beauval:1]. A sa décharge (huhuhu...) elle venait d'enchaîner deux orgasme juste avant et la chambre était un four...
Mais c'était pas loin de venir m'a-t-elle dis.

n°42300529
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-06-2015 à 13:49:49  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Chacun a ses fantasmes [:faman:1] mais je pense que tu ne trouveras personne sur ce topic comprenant sa réaction :o  

Certes, mais c'est tellement mieux de pouvoir les partager, ses fantasmes, que de les garder pour soit :o

n°42300548
-rOmanO-
Posté le 16-06-2015 à 13:51:08  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Certes, mais c'est tellement mieux de pouvoir les partager, ses fantasmes, que de les garder pour soit :o

On est d'accord. D'ailleurs quel est l'intérêt d'un fantasme si on ne peut le partager avec personne ... ?
Je pose ça là :o

n°42300564
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-06-2015 à 13:52:20  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

On est d'accord. D'ailleurs quel est l'intérêt d'un fantasme si on ne peut le partager avec personne ... ?

Moi j'sais pas pour toi [:4lkaline7]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42300592
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-06-2015 à 13:53:57  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:flambi:2]  

Et si on demandais à Google : https://www.google.fr/search?q=quel [...] rsonne+%3F

[:leg9:1]

n°42300625
-rOmanO-
Posté le 16-06-2015 à 13:56:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Moi j'sais pas pour toi [:4lkaline7]

Ah ben pour moi je sais :o
Faut tout partager, mais pas forcément le faire  [:microminus:1]  

'tain [:ddr555]

n°42300648
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-06-2015 à 13:57:37  profilanswer

everso a écrit :

[:kurt haribo:2] moi aussi je veux bien  [:canaille]

+1 :jap:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°42300660
azubal
Posté le 16-06-2015 à 13:58:22  profilanswer

Que ceux qui veulent la vidéo me MP :o

n°42300766
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-06-2015 à 14:07:51  profilanswer

Malicia a écrit :

J'ai cherché le point G avec mes doigts, mais c'est un peu trop profond pour pouvoir se doigter toute seule confortablement pendant plus de 2 mn.

Du coup je suis allée chercher le gode spécial point g* (qu'on avait eu avec un strap-on bas de gamme vendu avec trois gode différents) et j'ai titillé la zone avec. Bref, rien de compliqué.

*courbe avec une espèce de boule au bout

Edit : c'est quoi qui te retiens ?

Pas compliqué effectivement, mais ma copine me confirme n'avoir jamais eu d'orgasme uniquement vaginal, d'où ma question. On a le sextoy adéquat en tous cas (sorte de gode avec deux boules, vibrant, machin  spécial point G)  :jap:  

J'me retiens parce que j'ai peur du khäkhä  [:alph-one]  [:totoz:1]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42300958
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-06-2015 à 14:21:53  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Bof... Tu passes une fois par jours, tu relèves les messages, tu réponds, tu laisses mijoter et tu rencardes quand c'est bon. :jap:

A part une fille à laquelle j'ai proposé un rencard (qu'elle a accepté) 2 jours après avoir "matché" (et encore, elle cherchait quelque chose de sérieux), je trouve quand même que c'est chronophage, dans le sens où :
- beaucoup cherchent une "belle histoire", une "relation sérieuse" (et pas juste un PQ, régulier ou non), etc.
- pas mal likent à tout va pour voir qui mord, et font le tri ensuite en supprimant l'affinité
- d'autres qui se connectent tous les 3 jours, et répondent une fois sur 2 à tes messages (pas évident pour accrocher)

Bref, je ne suis jamais tombé sur des filles qui assumaient rechercher un PQ ; j'dois pas avoir la bonne technique..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 16-06-2015 à 14:25:00

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°42300959
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-06-2015 à 14:21:54  profilanswer

Genre quoi...?

n°42300982
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-06-2015 à 14:23:33  profilanswer

Malicia a écrit :

Clairement, c'est limite un sujet pour le topic couple.

c'est un peu fait expres  

Malicia a écrit :

c'est sûr. Encore faut-il trouver le point G (ce qui est justement fort bien expliqué dans la vidéo).  :o

Note que s'il veut pas voir la vidéo je peux comprendre et je tiens pas plus que ça à inonder mon matelas. Mais il m'a même pas demandé de lui expliquer où c'était exactement le fameux point G. De toute façon il aime pas y mettre les doigts. [:airforceone]  

heretique ..... et la langue ?? il y met la langue au moins

pareil  

Malicia a écrit :

au début de notre relation c'était un peu ça. Je lui ai mis les points sur les "i" à plusieurs reprise, au bout d'un an il s'est mis à apprécier le cuni.
Donc oui, il me stimule avec la langue, mais il y mets pas les doigts (ce qui est dommage) et il cherche pas spécialement à progresser dans sa manière de me donner du plaisir. Avec le temps il est super efficace quand même :o

ahhhhhh il est humain apres tout .... mais merde quoi faut reprendre le dressage a zero  

antioch_arrow a écrit :

J'me retiens parce que j'ai peur du khäkhä  [:alph-one]  [:totoz:1]

faut pas ....  
un minimim de précautions et ca te sauve 90% du temps ( aller faire un tour sur le trone avant, eviter les jours de khakha mou .. bref la base quoi )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42301067
Ill Nino
Love
Posté le 16-06-2015 à 14:29:17  profilanswer

avitasse a écrit :

A part une fille à laquelle j'ai proposé un rencard (qu'elle a accepté) 2 jours après avoir "matché" (et encore, elle cherchait quelque chose de sérieux), je trouve quand même que c'est chronophage, dans le sens où :
- beaucoup cherchent une "belle histoire", une "relation sérieuse" (et pas juste un PQ, régulier ou non), etc.
- pas mal likent à tout va pour voir qui mord, et font le tri ensuite en supprimant l'affinité
- d'autres qui se connectent tous les 3 jours, et répondent une fois sur 2 à tes messages (pas évident pour accrocher)

Bref, je ne suis jamais tombé sur des filles qui assumaient rechercher un PQ ; j'dois pas avoir la bonne technique..

Tinder c'est moyen oui... Pas aussi efficace qu'AUM. Sur AUM j'avais presque l'impression inverse, qu'elles cherchaient toutes du cul... :spamafote:

n°42301084
-rOmanO-
Posté le 16-06-2015 à 14:30:38  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Tinder c'est moyen oui... Pas aussi efficace qu'AUM. Sur AUM j'avais presque l'impression inverse, qu'elles cherchaient toutes du cul... :spamafote:

Oui mais faut payer [:d_omi]

n°42301132
Ill Nino
Love
Posté le 16-06-2015 à 14:33:49  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Oui mais faut payer [:d_omi]

Dans tous les cas tu payes... :spamafote: Si c'est pas a ce moment, c'est IRL...

n°42301196
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-06-2015 à 14:38:18  profilanswer

A chaque fois que j'ai testé le truc de la vidéo j'ai pas réussi à aller au bout des choses, quasi systématiquement la fille sais plus trop comment se mettre et referme les cuisses, j'arrête avant de me faire broyer la main ou la tronche :o
Ou alors elle pousse ma main pour que j'arrête [:bibliophage:2]

Message cité 2 fois
Message édité par sempt le 16-06-2015 à 14:38:43

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42301221
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-06-2015 à 14:40:17  profilanswer

C'est parce que t'as plus conscience du poids des choses.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°42301236
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-06-2015 à 14:41:13  profilanswer

arkrom a écrit :

ahhhhhh il est humain apres tout .... mais merde quoi faut reprendre le dressage a zero

voilà. :/  ça me fatigue d'avance.

arkrom a écrit :

faut pas ....  
un minimim de précautions et ca te sauve 90% du temps ( aller faire un tour sur le trone avant, eviter les jours de khakha mou .. bref la base quoi )

oui. Clairement même avant d'acheter une poire, on le faisait que s'il se sentait à l'aise de se côté là, et après une bonne douche.
Pour commencer les explorations avec la langue, un doigt ou un petit gode, tu risques pas d'accidents.

Ensuite on va pas dire que ça n'arrive jamais, mais qq traces au bout du gode, personnellement j'en fais pas toute une histoire. Finalement, c'est pas ma peau qui est rentrée en contact, c'est juste le gode. Un kleenex et un coup de savon (ou la capote à la poubelle, y'en a qui en mettent sur leurs ustensiles) et on en parle plus. J'ai manipulé bien plus de merde en changeant les couches des enfants, alors ça c'est très loin d'être insurmontable [:pamplemousse]

Bref, parlez-en avec ta copine et lancez vous. Si t'es comme mon mec, dès qu'elle aura commencé à y mettre la langue tu seras plus en état de réfléchir de toute façon, ça va se passer tout seul, les appréhensions  :p

---------------
n°42301256
arkrom
Posté le 16-06-2015 à 14:42:57  profilanswer

sempt a écrit :

A chaque fois que j'ai testé le truc de la vidéo j'ai pas réussi à aller au bout des choses, quasi systématiquement la fille sais plus trop comment se mettre et referme les cuisses, j'arrête avant de me faire broyer la main ou la tronche :o

bro tip : il y as une position ou tu peut mettre ta main sans te la fait ecraser sur elle serre les cuisses ;)  
en prime certaines filles arrivent a jouir plus facilement en serrant les jambes,  
et tu ne peut plus mettre la langue, l'autre main sur le clito c'est souvent radicale  ;)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42301258
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-06-2015 à 14:43:01  profilanswer

sempt a écrit :

Dans mes propres expérimentations, ça peut devenir irritant. :o

[:idee] ou alors comme témoigné ici, elles ont l'impression qu'elles vont te pisser dessus alors elles arrêtent tout.

---------------
n°42301354
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-06-2015 à 14:49:40  profilanswer

Malicia a écrit :

oui. Clairement même avant d'acheter une poire, on le faisait que s'il se sentait à l'aise de se côté là, et après une bonne douche.
Pour commencer les explorations avec la langue, un doigt ou un petit gode, tu risques pas d'accidents.

Ensuite on va pas dire que ça n'arrive jamais, mais qq traces au bout du gode, personnellement j'en fais pas toute une histoire. Finalement, c'est pas ma peau qui est rentrée en contact, c'est juste le gode. Un kleenex et un coup de savon (ou la capote à la poubelle, y'en a qui en mettent sur leurs ustensiles) et on en parle plus. J'ai manipulé bien plus de merde en changeant les couches des enfants, alors ça c'est très loin d'être insurmontable [:pamplemousse]

Bref, parlez-en avec ta copine et lancez vous. Si t'es comme mon mec, dès qu'elle aura commencé à y mettre la langue tu seras plus en état de réfléchir de toute façon, ça va se passer tout seul, les appréhensions  :p

Donc ton mec refuse de te mettre un doigt et accepte péniblement de te faire un cuni, mais pratique sans rechigner la sodomie sur lui-même ?

Message cité 3 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 16-06-2015 à 14:49:54
n°42301372
Nanab
Non.
Posté le 16-06-2015 à 14:50:45  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Donc ton mec refuse de te mettre un doigt et accepte péniblement de te faire un cuni, mais pratique sans rechigner la sodomie sur lui-même ?

Sur lui-même j'ai un doute.
Enfin c'est pas ce que j'ai compris

Edit : en fait j'avais mal compris.

Message édité par Nanab le 16-06-2015 à 14:51:28

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42301443
arkrom
Posté le 16-06-2015 à 14:55:13  profilanswer

Malicia a écrit :

voila ... si tu joue de ce coté la faut pas se formaliser d'une petite trace au bout :jap:
ca vas pas sortir nappé chocolat comme un esquimau non plus  :D

Malicia a écrit :

:cry:  :cry:

Malicia a écrit :

[:idee] ou alors comme témoigné ici, elles ont l'impression qu'elles vont te pisser dessus alors elles arrêtent tout.

pour ca qu'il faut dedramatiser avant :jap:
et puis au pire elle pourra dire qu'elle a testé l'uro : o²

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 16-06-2015 à 14:56:18

---------------
n°42301473
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 16-06-2015 à 14:57:33  profilanswer

Malicia a écrit :

au début de notre relation c'était un peu ça. Je lui ai mis les points sur les "i" à plusieurs reprise, au bout d'un an il s'est mis à apprécier le cuni.

Je sais pas trop comment interpréter ça [:klemton]
Je veux pas juger ou autre, mais si on prenait cette situation et qu'on inversait les sexes (à savoir "une fille qui aime pas la fellation" ) et qu'on lui "mettait les points sur les i" je suis pas sur que ça passerait aussi bien.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°42301489
-rOmanO-
Posté le 16-06-2015 à 14:58:33  profilanswer

Jibidi a écrit :

Je veux pas juger ou autre, mais si on prenait cette situation et qu'on inversait les sexes (à savoir "une fille qui aime pas la fellation" ) et qu'on lui "mettait les points sur les i" je suis pas sur que ça passerait aussi bien.

Ah mais clairement :D
De toutes façons, au niveau sexe, aujourd'hui c'est la femme qui impose :o

n°42301512
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-06-2015 à 15:00:12  profilanswer

Jibidi a écrit :

Bah une fille qui aimerait pas ça, je pense que j'aurais du mal à me connecter à elle.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42301556
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-06-2015 à 15:02:58  profilanswer

Jibidi a écrit :

En même temps, être avec une fille qui n'aime pas la fellation, dieu que c'est chiant...

n°42301560
Zytho
Sans faux col
Posté le 16-06-2015 à 15:03:09  profilanswer

Malicia a écrit :

J'ai déjà squirté (je connaissais pas le terme technique :D ) et j'ai souvent fait arrêter le truc quand l'envie de pisser etait trop dérangeante. Les quelques fois ou c'est allé jusqu'au bout, l'orgasme était tellement fort que j'ai même pas percuté ce qui se passait.  

Quand tu reprends tes esprits et que tu constates que les draps sont trempés en mode "c'est moi qu'a fait ça ?"  [:ganon_from_hell] et l'autre "eh ouais  [:plop10:5] "

n°42301565
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-06-2015 à 15:03:33  profilanswer

Malicia a écrit :

Moui mais bon dans l'absolu, si elle veut qu'il arrête et se met dans une position suffisamment contraignante pour que le geste soit stoppé, ben faut pas insister :o

Comme tu le dis ça peut devenir irritant, voire désagréable.

Donc chercher une position où il pourrait continuer son mouvement, admettons, mais il faudrait d'abord qu'elle soit ok pour qu'il continue même si elle peut pas s'empêcher de serrer.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42301588
vrolok
J'ai soif...
Posté le 16-06-2015 à 15:05:06  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Messieurs, il y a des choses que vos copines aimeraient faire (ou vous faire) que vous avez refusé ou pour lesquels vous n'osez pas ?

ha ben moi y'a longtemps une ex voulait qu'on sayske dans un cimetière, sur une tombe... :o

no way pour moi  :o²

après (j'ai jamais eu le cas) mais si ma miss me demandait de l'échangisme / groupe, etc... je crois pas que j'accepterais  :(  

je l'imagine pas se farcir un autre que moi... c'est comme ça

je me console en me disant que ça n'a pas l'air d'être son truc non plus

[:shay]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°42301596
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-06-2015 à 15:05:39  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

:jap:  étonnant cette ouverture d'esprit à géométrie variable, j'ai jamais compris [:figti]  (je précise que "accepter péniblement" c'était au début, depuis ça va bien :) )

arkrom a écrit :

pour ca qu'il faut dedramatiser avant :jap:  
et puis au pire elle pourra dire qu'elle a testé l'uro : o²

:lol:

Jibidi a écrit :

En effet je vois de quoi cette phrase à l'air maintenant que tu pointes le truc :/  Du coup je remets les choses dans leur contexte :

Les points sur les "i" c'était pour le côté : "j'essaie jamais de te faire jouir, ça ne me préoccupe à aucun moment au cours de nos parties de jambes en l'air".  
A l'époque j'étais chaude pour deux, si j'ose dire, et je lui sautais souvent dessus. La pénétration était très satisfaisante mais sans me conduire à l'orgasme, et on commençait à explorer de nouvelles facette de SON plaisir après que j'ai découvert fortuitement à quel point il appréciait les caresses ou les coups de langue à l'arrière. Dans ce contexte, ça a commencé à me déranger que ce soit à sens unique, oui.  [:airforceone]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8688  8689  8690  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)