Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8687  8688  8689  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42298510
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-06-2015 à 10:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

sempt a écrit :

Je viens de découvrir que j'avais une espèce de mini kyste (5mm de diamètre) à la base du sexe, avec son petit frère juste à côté [:clooney8]  
J'ai essayé de l'éclater en me disant que ça allait ptete faire comme un bouton d'acné, manque de bol ça n'éclate pas et en plus c'est assez douloureux quand j'appuie [:clooney26]  
Ça aurait été sur une autre partie du corps je l'aurait percer avec une aiguille mais vu son emplacement, je vais rien tenter.
J'ai un peu de chance j'ai un rdv chez la dermato prévu depuis un moment la semaine prochaine je lui demanderais son avis, j'espère juste qu'il va pas falloir découper le truc [:pere dodu:4]  

Faut que j'y touche pour que ce soit sensible, même chose en érection, pas de gêne particulière.

Ça vous est déjà arrivé ?

Je crois, mais pas sûr, que ça s'appelle des testicules.

Spoiler :

[:zoukoufxxx]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 10:53:40  profilanswer

n°42298614
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-06-2015 à 11:01:29  profilanswer

sempt a écrit :

Je viens de découvrir que j'avais une espèce de mini kyste (5mm de diamètre) à la base du sexe, avec son petit frère juste à côté [:clooney8]  
J'ai essayé de l'éclater en me disant que ça allait ptete faire comme un bouton d'acné, manque de bol ça n'éclate pas et en plus c'est assez douloureux quand j'appuie [:clooney26]  
Ça aurait été sur une autre partie du corps je l'aurait percer avec une aiguille mais vu son emplacement, je vais rien tenter.
J'ai un peu de chance j'ai un rdv chez la dermato prévu depuis un moment la semaine prochaine je lui demanderais son avis, j'espère juste qu'il va pas falloir découper le truc [:pere dodu:4]  

Faut que j'y touche pour que ce soit sensible, même chose en érection, pas de gêne particulière.

kystes et autres j'ai jamais eu peur de mettre une aiguille dedans  
mais j'ai un rapport a la douleur anormal :spamafote:  
mais bon le dermato reste la meilleur option  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42298619
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 16-06-2015 à 11:01:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Je crois, mais pas sûr, que ça s'appelle des testicules.

Spoiler :

[:zoukoufxxx]

J'ai failli la faire ...

En même temps essayer d'exploser un kyste ... spas une bonne idée. :whistle:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°42298759
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-06-2015 à 11:12:17  profilanswer

sempt a écrit :

Aie! HPV? J'ai un pote à qui c'est arrivé, il a fallu cryogeniser les verrues... sympa non ?  :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°42298823
Ill Nino
Love
Posté le 16-06-2015 à 11:16:16  profilanswer

lilyz a écrit :

Aie! HPV? J'ai un pote à qui c'est arrivé, il a fallu cryogeniser les verrues... sympa non ?  :O

Bah les verues ca finit par partir tout seul. Mais aprés y mettre une bouche la... [:matfou:1]

n°42299303
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 16-06-2015 à 11:48:02  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Bah les verrues ca finit par partir tout seul.

Pas toutes.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°42299324
vrolok
J'ai soif...
Posté le 16-06-2015 à 11:49:21  profilanswer

sempt a écrit :

sans doute une araignée qui a pondu sous la peau...  
elles aiment bien la base de la teub'
si tu grattes elles vont sortir  :)

Spoiler :

parait que ça arrive souvent quand tu te fais enfiler dans les douches des clubs de muscu :o

[:capatin:3]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°42299400
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-06-2015 à 11:53:48  profilanswer

Nanab a écrit :

Sinon utiliser sa mythe ça peut être pas mal aussi.

[:rofl]

Black_Jack a écrit :

A force de lire ce topic on déclenche ça sur toutes les filles, inconsciemment.

[:zebra33]

superfx a écrit :

on a vu une vidéo amateur sur netech avec mon amie ce week end: elle connaissait pas, j'ai senti l’intérêt... j'ai laissé entendre que ç'est un peu long à venir, j'ai absolument pas envie de me faire chier une dizaine de minutes à la main dans sa CHATTE pour un jet et pour la gloire...
j'espère qu'elle va oublier  :D

ça fait rêver...  :/  
mon mec ça fait un an que j'essaie de lui montrer la vidéo, j'ai toujours pas oublié.  Autant te dire que mon enthousiasme pour le sexe diminue au fur et à mesure qu'il élude la question. S'il a pas envie de me faire plaisir moi non plus, autant rattraper mon sommeil en retard [:thalis]

lilyz a écrit :

oui, ça ressemble à ce genre de bouton, sa description :jap:  ( :/ )

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42299405
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-06-2015 à 11:54:09  profilanswer

sempt a écrit :

Sempt il a la syphilis ! ! ! Il faut tout couper  [:dartalmer]

Spoiler :

mais sinon ça m'est jamais arrivé, je vais pas pouvoir t'aider :/

Message édité par Xzero le 16-06-2015 à 11:55:02

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°42299514
Nanab
Non.
Posté le 16-06-2015 à 12:00:56  profilanswer

C'est ma mythe qui te fait marrer ?  :(

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 12:00:56  profilanswer

n°42299534
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-06-2015 à 12:02:27  profilanswer

Demandons à Kikou, notre expert en boutons et infections  [:super citron]

n°42299568
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-06-2015 à 12:04:41  profilanswer

Malicia a écrit :

ça fait rêver... :/
mon mec ça fait un an que j'essaie de lui montrer la vidéo, j'ai toujours pas oublié. Autant te dire que mon enthousiasme pour le sexe diminue au fur et à mesure qu'il élude la question. S'il a pas envie de me faire plaisir moi non plus, autant rattraper mon sommeil en retard [:thalis]

#quittele
/wrong topic

Putain comment c'est triste quand t'y vas sans envie comme ça

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42299609
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-06-2015 à 12:08:15  profilanswer

Malicia a écrit :

ça fait rêver...  :/  
mon mec ça fait un an que j'essaie de lui montrer la vidéo, j'ai toujours pas oublié.  Autant te dire que mon enthousiasme pour le sexe diminue au fur et à mesure qu'il élude la question. S'il a pas envie de me faire plaisir moi non plus, autant rattraper mon sommeil en retard [:thalis]

Pas compris. Quelle vidéo tu essaies de lui montrer ? Un truc que tu voudrais qu'il te fasse et lui ne veut pas ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42299731
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-06-2015 à 12:20:17  profilanswer

Nanab a écrit :

C'est ma mythe qui te fait marrer ?  :(

Non, simplement le bon sens évident de ta remarque, après toutes les considérations sur la métallurgie.  :D

arkrom a écrit :

#quittele
/wrong topic

Putain comment c'est triste quand t'y vas sans envie comme ça

Clairement, c'est limite un sujet pour le topic couple.

antioch_arrow a écrit :

Pas compris. Quelle vidéo tu essaies de lui montrer ? Un truc que tu voudrais qu'il te fasse et lui ne veut pas ?

Celle passée en mp l'été dernier sur l'éjac féminine.
Après l'avoir regardée j'ai expérimenté toute seule dans mon coin et pour la première fois de ma vie (= en 20+ années de vie sexuelle) j'ai eu un orgasme sans stimuler mon clitoris.  :love:  

Toute contente je raconte ça à mon mec dès qu'il rentre de déplacement en ajoutant "faudra qu'on regarde ça ensemble". Il m'a répondu, et je le cite : "beurk"  [:tim_coucou:2].
Depuis je suis déception [:vinnchent].
Toute ma vie, j'ai cherché à avoir un orgasme vaginal, le jour où je touche au but on me dit que en fait non. Et là ça a provoqué une réaction bizarre dans ma tête du style : "OK, donc l'orgasme c'est pas pour toi, abandonne cette quête stupide et mets ton énergie ailleurs".

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42299753
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2015 à 12:23:20  answer

Malicia a écrit :

Après l'avoir regardée j'ai expérimenté toute seule dans mon coin et pour la première fois de ma vie (= en 20+ années de vie sexuelle) j'ai eu un orgasme sans stimuler mon clitoris.  :love:  

Toute contente je raconte ça à mon mec dès qu'il rentre de déplacement en ajoutant "faudra qu'on regarde ça ensemble". Il m'a répondu, et je le cite : "beurk"  [:tim_coucou:2].
Toute ma vie, j'ai cherché à avoir un orgasme vaginal, le jour où je touche au but on me dit que en fait non. Et là ça a provoqué une réaction bizarre dans ma tête du style : "OK, donc l'orgasme c'est pas pour toi, abandonne cette quête stupide et mets ton énergie ailleurs".

Nan mais faut lui faire la greve du sexe la, c'est pas cool de sa part de pas au moins essayer  :D

n°42299793
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-06-2015 à 12:27:47  profilanswer

Malicia a écrit :

Mais beurk quoi ? L'éjaculation ? Parce que tu peux aussi avoir un orgasme vaginal sans éjaculer. Du coup y a plus de beurk qui tienne, enfin, à moins que ton vagin le dégoûte. :D

---------------
n°42299814
Nanab
Non.
Posté le 16-06-2015 à 12:29:30  profilanswer

Malicia a écrit :

TU vas te faire assaillir de MP toi :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42299817
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-06-2015 à 12:29:34  profilanswer

Clairement, ça fait chier de le supplier pour qu'il ait envie de me faire jouir :jap:

je fais pas la grève, mais de toute façon après presque un an, la situation a atteint un bon niveau de pourrissement, en effet :/
Bon, on est bien pris pas notre taf tous les deux en mode stress et complètement désynchronisés question libido, ça aide pas.

---------------
n°42299841
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-06-2015 à 12:31:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais beurk quoi ? L'éjaculation ? Parce que tu peux aussi avoir un orgasme vaginal sans éjaculer. Du coup y a plus de beurk qui tienne, enfin, à moins que ton vagin le dégoûte. :D

c'est sûr. Encore faut-il trouver le point G (ce qui est justement fort bien expliqué dans la vidéo).  :o

Note que s'il veut pas voir la vidéo je peux comprendre et je tiens pas plus que ça à inonder mon matelas. Mais il m'a même pas demandé de lui expliquer où c'était exactement le fameux point G. De toute façon il aime pas y mettre les doigts. [:airforceone]  

---------------
n°42299880
Nanab
Non.
Posté le 16-06-2015 à 12:35:17  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est sûr. Encore faut-il trouver le point G (ce qui est justement fort bien expliqué dans la vidéo).  :o

Note que s'il veut pas voir la vidéo je peux comprendre et je tiens pas plus que ça à inonder mon matelas. Mais il m'a même pas demandé de lui expliquer où c'était exactement le fameux point G. De toute façon il aime pas y mettre les doigts. [:airforceone]  

:pfff:  

Donc en fait, il en a rien à foutre ? ou il essaye de te stimuler autrement ?

Parce que là... à part un vide-couilles... :/

---------------
n°42299887
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-06-2015 à 12:36:06  profilanswer

Erf si c'est un HPV :/
Bon vivement le rdv ..

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42299903
-rOmanO-
Posté le 16-06-2015 à 12:38:08  profilanswer

Malicia a écrit :

[:what has been seen]

n°42299912
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-06-2015 à 12:38:51  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est marrant, ici c'est plutôt l'inverse. Je testerais bien mais c'est ma copine qui trouve ça, par principe, plutôt dégueulasse. Mais elle n'est pas du tout timide pour le reste, et je sens bien que ça réagit quand je fais le mouvement spécifique à l'endroit spécifique  [:alfredd:1]  Je pense qu'il y a aussi un peu de peur psychologique d'en "foutre partout". Je n'ai jamais pris 10-15 minutes pour y arriver, en fait, en mode "je vais te faire squirter baby". Je pense qu'il y a plus de chance qu'elle se bloque si je lui en parle directement, plutôt que si j'essaye de la faire jouir ainsi dans le feu de l'action :D

n°42299913
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-06-2015 à 12:38:51  profilanswer

Malicia a écrit :

Mais il a pas la curiosité de savoir comment il pourrait te donner plus de plaisir ? (ou un plaisir différent). Bon après je suis pas forcément une référence, je suis tourné à 99% vers le plaisir de l'autre, c'est ça qui me fait prendre mon pied et ça mène à expérimenter un tas de trucs :o

Je trouve que la C.HATTE est quelque chose de particulièrement fascinant :o

Bon après, ça m'est arrivé de refuser des trucs à ma copine, comme du ligotage, mais plutôt parce que si on veut que ce soit bien fait ça nécessite un peu de mise en oeuvre et bon, un soir où t'es bien crevé... Pis suffit de se rattraper par la suite :o

---------------
n°42299944
Ill Nino
Love
Posté le 16-06-2015 à 12:42:22  profilanswer

J'te l'avais donné a l'époque non ? T'as plus le mp ?

n°42299954
-rOmanO-
Posté le 16-06-2015 à 12:43:33  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais il a pas la curiosité de savoir comment il pourrait te donner plus de plaisir ? (ou un plaisir différent). Bon après je suis pas forcément une référence, je suis tourné à 99% vers le plaisir de l'autre, c'est ça qui me fait prendre mon pied et ça mène à expérimenter un tas de trucs :o

Je trouve que la C.HATTE est quelque chose de particulièrement fascinant :o

AMEN TO THAT :o

n°42299958
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-06-2015 à 12:44:07  profilanswer

Messieurs, il y a des choses que vos copines aimeraient faire (ou vous faire) que vous avez refusé ou pour lesquels vous n'osez pas ?

n°42299967
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-06-2015 à 12:45:41  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Messieurs, il y a des choses que vos copines aimeraient faire (ou vous faire) que vous avez refusé ou pour lesquels vous n'osez pas ?

Qu'elle me prenne au strap-on  [:cosmoschtroumpf]  

J'en ai vachement envie mais pour l'instant j'ose pas. Mais ça chemine dans ma tête  [:idee]

---------------
n°42300047
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 16-06-2015 à 12:57:12  profilanswer

Je veux bien le lien également...

For the Science

n°42300119
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-06-2015 à 13:08:42  profilanswer

Nanab a écrit :

:pfff:  

Donc en fait, il en a rien à foutre ? ou il essaye de te stimuler autrement ?

au début de notre relation c'était un peu ça. Je lui ai mis les points sur les "i" à plusieurs reprise, au bout d'un an il s'est mis à apprécier le cuni.
Donc oui, il me stimule avec la langue, mais il y mets pas les doigts (ce qui est dommage) et il cherche pas spécialement à progresser dans sa manière de me donner du plaisir. Avec le temps il est super efficace quand même :o

Paul le Poulpe a écrit :

C'est marrant, ici c'est plutôt l'inverse. Je testerais bien mais c'est ma copine qui trouve ça, par principe, plutôt dégueulasse. Mais elle n'est pas du tout timide pour le reste, et je sens bien que ça réagit quand je fais le mouvement spécifique à l'endroit spécifique  [:alfredd:1]  Je pense qu'il y a aussi un peu de peur psychologique d'en "foutre partout". Je n'ai jamais pris 10-15 minutes pour y arriver, en fait, en mode "je vais te faire squirter baby". Je pense qu'il y a plus de chance qu'elle se bloque si je lui en parle directement, plutôt que si j'essaye de la faire jouir ainsi dans le feu de l'action :D

Comme je le disais, ce qui intéressant c'est de jouir, pas de squirter en soi. ça viendra pas surprise, en cadeau bonus !  :whistle:  

antioch_arrow a écrit :

Qu'elle me prenne au strap-on  [:cosmoschtroumpf]  

J'en ai vachement envie mais pour l'instant j'ose pas. Mais ça chemine dans ma tête  [:idee]

? par rappport à la question initiale : c'est elle qui à envie, toi aussi mais t'oses pas ? ou c'est juste toi qui a envie ?

---------------
n°42300193
vrolok
J'ai soif...
Posté le 16-06-2015 à 13:18:28  profilanswer

Malicia a écrit :

exp moi la video en MP please que j'en parle ma miss :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°42300223
Ill Nino
Love
Posté le 16-06-2015 à 13:21:25  profilanswer

Ça recommence Psycho ! [:maitre_stone] Comme l'été dernier !

n°42300247
ssx99harlo​ck
Posté le 16-06-2015 à 13:23:09  profilanswer

vrolok a écrit :

exp moi la video en MP please que j'en parle ma miss :o

Plop ! Je veux bien la vidéo aussi, la semaine dernière j'étais à 2 doigts de réussir (no joke...)

n°42300326
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-06-2015 à 13:31:49  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Plop ! Je veux bien la vidéo aussi, la semaine dernière j'étais à 2 doigts de réussir (no joke...)

:lol:  ah ben si, joke quand même :D

---------------
n°42300332
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-06-2015 à 13:32:20  profilanswer

Malicia a écrit :

? par rappport à la question initiale : c'est elle qui à envie, toi aussi mais t'oses pas ? ou c'est juste toi qui a envie ?

L'envie y est pour les deux, c'est moi qui ose pas :D

Par contre, je veux bien que tu explicites par quel moyen tu as eu l'orgasme uniquement vaginal toute seule, ca m'intéresse :o

---------------
n°42300383
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-06-2015 à 13:36:25  profilanswer

Nanab a écrit :

Donc en fait, il en a rien à foutre ?

Ben justement, zéro foutre en l'occurrence.

Message édité par Black_Jack le 16-06-2015 à 13:37:02

---------------
Horse_man
n°42300402
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2015 à 13:38:03  answer

Malicia a écrit :

Clairement, ça fait chier de le supplier pour qu'il ait envie de me faire jouir :jap:

je fais pas la grève, mais de toute façon après presque un an, la situation a atteint un bon niveau de pourrissement, en effet :/
Bon, on est bien pris pas notre taf tous les deux en mode stress et complètement désynchronisés question libido, ça aide pas.

:jap:, y'a toujours un moment dans une relation ou on se désynchronise +/-.

Mais fait gaf, c'est comme ça qu'on commence a textoter avec un collegue  :o

n°42300405
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-06-2015 à 13:38:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

L'envie y est pour les deux, c'est moi qui ose pas :D

Par contre, je veux bien que tu explicites par quel moyen tu as eu l'orgasme uniquement vaginal toute seule, ca m'intéresse :o

J'ai cherché le point G avec mes doigts, mais c'est un peu trop profond pour pouvoir se doigter toute seule confortablement pendant plus de 2 mn.

Du coup je suis allée chercher le gode spécial point g* (qu'on avait eu avec un strap-on bas de gamme vendu avec trois gode différents) et j'ai titillé la zone avec. Bref, rien de compliqué.

*courbe avec une espèce de boule au bout

Edit : c'est quoi qui te retiens ?

Message cité 1 fois
Message édité par Malicia le 16-06-2015 à 13:38:58

---------------
n°42300407
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-06-2015 à 13:38:23  profilanswer

Malicia a écrit :

Non, simplement le bon sens évident de ta remarque, après toutes les considérations sur la métallurgie.  :D

le backyard blacksmithing, c'est quand meme fun :o  
Apres, le travail de la matière, cela reste tout a fait intéressant et beau, de mon point de vue.  

Malicia a écrit :

si la mienne venait me dire ce genre de trucs ....  [:vindev_hell]  
j'y rétorquerai sans hésiter quelque chose comme  "ah mais c'est genial  [:cerveau lent]. Je suis bien curieux de voir ça. Tu penses que je pourrai t'aider ?  [:ronfl] "

Mais la realité est bien souvent, differente.  
 [:etahos:2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8687  8688  8689  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)