| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 17:44:33 ![]() ![]() |
Nanab Non. | Sinon utiliser sa mythe ça peut être pas mal aussi. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Séance endiablée ce week-end, avec la fille que je fréquente depuis peu --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Black_Jack Bo_Jack | A force de lire ce topic on déclenche ça sur toutes les filles, inconsciemment. --------------- Horse_man |
_tchip_ |
faut souvent des finitions quand on imprime il me semble non ? --------------- He likes the taste... |
azubal |
On peut. Ça dépend complètement de ce qu'on attend de la pièce. |
Gwareldan |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 20:27:13 ![]() ![]() |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
crazy_c0vv Oui. | J'suis en manque Message édité par crazy_c0vv le 15-06-2015 à 20:45:42 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Gwareldan |
lilyz Violon dinde |
Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 15-06-2015 à 21:14:08 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 21:24:25 ![]()
Ben c'est drôle de tout tester non ? Enfin je sais pas mais comment se connaitre soit même, et connaître ses goûts si on a pas tout testé ? Après bien sur c'est pas tout tester sur une période de 1 mois, mais si tu es depuis longtemps avec pourquoi pas PS : sauf en cas de grosses contre indications comme le souligne lilyz. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2015 à 21:25:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 21:38:56 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Les trucs qui me donnent la gerbe rien qu' à y penser font pas bander grand monde faut dire --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est la que t'as tort, chacun a sa propre jauge de trucs degoutants, et la frontiere est mobile... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 04:00:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 04:02:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
superfx |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
superfx |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Profitant d'une période de célibat forcé, comme je l'ai déjà écrit, j'ai fait un petit jeu de dés pour s'amuser/boire avec madame (voire mesdames, ne perdons pas espoir), j'ai quelques doutes quant à certaines parties ou actions. Si y en a qui sont intéressés pour y jeter un oeil et me dire si c'est le bon "rythme", mp |
Grumms Aimé de tous | Non mais le sexe, c'est aussi la découverte de chose auxquelles on était pas forcément ouvert au début. Certaines ont mis du temps à apprécier sucer une bite. Et pourtant avec le temps elles ont aimé ça. On les a pas forcé, mais y a un moment, elles sont allé contre leurs envies initiales pour donner du plaisir autrement. Idem pour n'importe quelle pratique. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sempt Eternel Apprenti | Je viens de découvrir que j'avais une espèce de mini kyste (5mm de diamètre) à la base du sexe, avec son petit frère juste à côté --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |