Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8686  8687  8688  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42291678
azubal
Posté le 15-06-2015 à 17:44:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

superfx a écrit :

hfr compliant: scanner laser et imprimante 3d

Y'a aucune techno d'impression 3D (autrement dit "prototypage rapide" ) qui offre un état de surface parfaitement lisse!
Autant dire que ça risque très vite d'irriter  :D

mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 17:44:33  profilanswer

n°42291763
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-06-2015 à 17:53:24  profilanswer

toile emeri grain fin + vernis :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°42291778
Nanab
Non.
Posté le 15-06-2015 à 17:54:57  profilanswer

Sinon utiliser sa mythe ça peut être pas mal aussi.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42292281
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 15-06-2015 à 18:43:26  profilanswer

Peut-être déjà débattu plus haut mais des conseils ou recommandations sur des huiles, gels et autres fluides chauffants, stimulants et glissants que ceux qu'on trouve banalement dans les supermarchés?

n°42292409
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-06-2015 à 18:55:53  profilanswer

Nanab a écrit :

Sinon utiliser sa mythe ça peut être pas mal aussi.

J'imagine que leur fantasme est de s'auto pénétrer.  [:doc_prodigy]

n°42292614
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 15-06-2015 à 19:19:49  profilanswer

Séance endiablée ce week-end, avec la fille que je fréquente depuis peu  [:nookonee]  

Pendant qu'elle était au dessus de moi, elle a squirté d'un coup, ce qui ne lui était jamais arrivé, et à moi non plus je dois dire. Grosse surprise de se prendre d'un coup une douche sur le bas-ventre  :lol:  

Après je ne pense pas aller essayer de déclencher ça de façon volontaire, c'était marrant sur le coup mais faut faire sécher les draps après :o

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°42293056
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-06-2015 à 20:08:31  profilanswer

A force de lire ce topic on déclenche ça sur toutes les filles, inconsciemment.

---------------
Horse_man
n°42293087
_tchip_
Posté le 15-06-2015 à 20:11:41  profilanswer

azubal a écrit :

Y'a aucune techno d'impression 3D (autrement dit "prototypage rapide" ) qui offre un état de surface parfaitement lisse!
Autant dire que ça risque très vite d'irriter  :D

faut souvent des finitions quand on imprime il me semble non ?  

---------------
He likes the taste...
n°42293142
azubal
Posté le 15-06-2015 à 20:19:57  profilanswer

_tchip_ a écrit :

faut souvent des finitions quand on imprime il me semble non ?

On peut. Ça dépend complètement de ce qu'on attend de la pièce.
Bon par contre c'est HS  :whistle:

n°42293211
Gwareldan
Posté le 15-06-2015 à 20:27:13  profilanswer

Je cherche le schéma déjà poste pour le Squirt ? Merci :D

mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 20:27:13  profilanswer

n°42293260
superfx
Posté le 15-06-2015 à 20:33:34  profilanswer

Black_Jack a écrit :

A force de lire ce topic on déclenche ça sur toutes les filles, inconsciemment.

on a vu une vidéo amateur sur netech avec mon amie ce week end: elle connaissait pas, j'ai senti l’intérêt... j'ai laissé entendre que ç'est un peu long à venir, j'ai absolument pas envie de me faire chier une dizaine de minutes à la main dans sa CHATTE pour un jet et pour la gloire...
j'espère qu'elle va oublier  :D

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°42293391
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 15-06-2015 à 20:45:23  profilanswer

J'suis en manque :(

Je sais même pas pourquoi je traîne sur ce topic :o

Message édité par crazy_c0vv le 15-06-2015 à 20:45:42

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°42293398
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 15-06-2015 à 20:45:50  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Je cherche le schéma déjà poste pour le Squirt ? Merci :D

lequel ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°42293499
Gwareldan
Posté le 15-06-2015 à 20:56:02  profilanswer

C'était un schéma en anglais poste ici il y a quelques mois

n°42293594
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 15-06-2015 à 21:03:43  profilanswer

Point trouvé. De cette époque il me reste : deux MSpaint, une photo de mojito, une planche anatomique de la main en français et de mystérieux effacement de post de gruums et jop.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°42293750
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-06-2015 à 21:13:21  profilanswer

superfx a écrit :

on a vu une vidéo amateur sur netech avec mon amie ce week end: elle connaissait pas, j'ai senti l’intérêt... j'ai laissé entendre que ç'est un peu long à venir, j'ai absolument pas envie de me faire chier une dizaine de minutes à la main dans sa CHATTE pour un jet et pour la gloire...
j'espère qu'elle va oublier :D

Ouuuuhh! Perdre 10 minutes de ta vie pour faire plaisir à ta meuf, quelle horreur!!! [:shlavos]
Espérons qu'elle oublie vite en effet... :O

Message cité 1 fois
Message édité par lilyz le 15-06-2015 à 21:14:08

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°42293847
superfx
Posté le 15-06-2015 à 21:17:45  profilanswer

lilyz a écrit :

Ouuuuhh! Perdre 10 minutes de ta vie pour faire plaisir à ta meuf, quelle horreur!!! [:shlavos]  
Espérons qu'elle oublie vite en effet... :O

oui, et je persiste. c'est la course à l'armement, faut faire tout ce qui existe, tout ce qu'on voit sur les internets, une sexualité épanouie c'est squirt, trio, bisexualité féminine, stimulation prostatique, sodomie...?
mais libre à toi de trouver ma position égoïste

---------------
n°42293923
Skol
Posté le 15-06-2015 à 21:21:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42293936
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-06-2015 à 21:22:00  profilanswer

superfx a écrit :

oui, et je persiste. c'est la course à l'armement, faut faire tout ce qui existe, tout ce qu'on voit sur les internets, une sexualité épanouie c'est squirt, trio, bisexualité féminine, stimulation prostatique, sodomie...?

Je serais d'accord avec toi si ce qu'elle te demandait était TRÈS difficile ou te faisait aller à l'encontre de tes convictions / ta religion / tes principes / ta morale...
Mais quand tu présentes les choses comme juste pas l'envie de te faire suer 10 minutes..  voilà quoi  :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°42293969
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2015 à 21:24:25  answer

superfx a écrit :

Ben c'est drôle de tout tester non ?

Enfin je sais pas mais comment se connaitre soit même, et connaître ses goûts si on a pas tout testé ?

Après bien sur c'est pas tout tester sur une période de 1 mois, mais si tu es depuis longtemps avec pourquoi pas  :)

PS : sauf en cas de grosses contre indications comme le souligne lilyz.  

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2015 à 21:25:14
n°42294007
HumanRAGE
Posté le 15-06-2015 à 21:26:17  profilanswer

bah t'y penses dans ta tete, et si tu fremis de degout c'est que ca t'interesse pas.

ca marche plutot pas mal comme methode [:icon3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°42294049
superfx
Posté le 15-06-2015 à 21:28:07  profilanswer

oui c'est drôle 'fin on a plus 20 ans nouzot' on en a déjà testé des trucs, sans paraitre vieux con ou been there, done that.

Spoiler :

atm par exemple, been there toussa

je vois que tous le monde a compris que je critique pas, j'ai simplement pas envie de le faire, même si j'ai un peu forcé le trait :D

---------------
n°42294270
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2015 à 21:38:56  answer

HumanRAGE a écrit :

bah t'y penses dans ta tete, et si tu fremis de degout c'est que ca t'interesse pas.

Quand on me parlait massage de la prostate ça m'évoquait pas forcement quelque chose de très glamour et sympa.  

Je dis ça je dis rien  :o

n°42296379
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-06-2015 à 00:04:43  profilanswer

Faut tout tester au moins une fois pour voir.C'est comme la bouffe étrangere .... Sans goûter on sais pas si on aime

HumanRAGE a écrit :

Pas forcé ... Il y as des trucs qui avant me disais trop rien et qui maintenant que j'ai essayé me plaisent beaucoup

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42296440
HumanRAGE
Posté le 16-06-2015 à 00:23:29  profilanswer

arkrom a écrit :

Pas forcé ... Il y as des trucs qui avant me disais trop rien et qui maintenant que j'ai essayé me plaisent beaucoup

ces euphemismes montrent que vous n'en fremissiez pas de degout :D

---------------
n°42296478
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-06-2015 à 00:34:41  profilanswer

Les trucs qui me donnent la gerbe rien qu' à y penser font pas bander grand monde faut dire ;)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42296525
HumanRAGE
Posté le 16-06-2015 à 00:54:24  profilanswer

c'est la que t'as tort, chacun a sa propre jauge de trucs degoutants, et la frontiere est mobile...

---------------
n°42296632
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-06-2015 à 01:41:34  profilanswer

superfx a écrit :

Oui, égoïste. D'ailleurs, à quoi bon  perdre 3 minutes pour te faire venir avec la bouche....

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42296760
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2015 à 04:00:57  answer

n°42296762
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2015 à 04:02:16  answer

n°42297227
Nanab
Non.
Posté le 16-06-2015 à 08:55:32  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

J'imagine que leur fantasme est de s'auto pénétrer.  [:doc_prodigy]

Je vois pas le problème en utilisant sa mythe  :sol:

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42297569
superfx
Posté le 16-06-2015 à 09:35:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui, égoïste. D'ailleurs, à quoi bon  perdre 3 minutes pour te faire venir avec la bouche....

fig 1. la levée de bouclier.

ma compagne est pleinement satisfaite, merci pour elle, et sans squirt, moi aussi, sans me faire venir avec la bouche.
cela dit on ne fait jamais aussi bien que ce qu'on fait avec plaisir: si çà me chier de la faire squirt je vais pas me forcer [:spamafote]

---------------
n°42297745
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-06-2015 à 09:54:04  profilanswer

superfx a écrit :

ma compagne est pleinement satisfaite, merci pour elle, et sans squirt, moi aussi, sans me faire venir avec la bouche.
cela dit on ne fait jamais aussi bien que ce qu'on fait avec plaisir: si çà me chier de la faire squirt je vais pas me forcer [:spamafote]

Je crois que leurs remarques proviennent plutôt de la tienne ("je ne vais pas me faire chier pendant 10 minutes pour lui faire ça" ) plutôt que du refus de la pratique en elle-même ;)

n°42297930
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-06-2015 à 10:10:23  profilanswer

superfx a écrit :

superfx a écrit :

je vois que tous le monde a compris que je critique pas, j'ai simplement pas envie de le faire, même si j'ai un peu forcé le trait :D

Bon ben t'étonnes pas d'une levée de boucliers alors.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°42298134
superfx
Posté le 16-06-2015 à 10:24:56  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je crois que leurs remarques proviennent plutôt de la tienne ("je ne vais pas me faire chier pendant 10 minutes pour lui faire ça" ) plutôt que du refus de la pratique en elle-même ;)

antioch_arrow a écrit :

Bon ben t'étonnes pas d'une levée de boucliers alors.

c'est HFR, certains forcent le trait, certains se sentent investis d'une mission, et on tourne en rond :o /HS

---------------
n°42298233
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-06-2015 à 10:34:14  profilanswer

Profitant d'une période de célibat forcé, comme je l'ai déjà écrit, j'ai fait un petit jeu de dés pour s'amuser/boire avec madame (voire mesdames, ne perdons pas espoir), j'ai quelques doutes quant à certaines parties ou actions. Si y en a qui sont intéressés pour y jeter un oeil et me dire si c'est le bon "rythme", mp :o

n°42298259
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-06-2015 à 10:36:16  profilanswer

Non mais le sexe, c'est aussi la découverte de chose auxquelles on était pas forcément ouvert au début. Certaines ont mis du temps à apprécier sucer une bite. Et pourtant avec le temps elles ont aimé ça. On les a pas forcé, mais y a un moment, elles sont allé contre leurs envies initiales pour donner du plaisir autrement. Idem pour n'importe quelle pratique.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42298487
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-06-2015 à 10:51:38  profilanswer

Je viens de découvrir que j'avais une espèce de mini kyste (5mm de diamètre) à la base du sexe, avec son petit frère juste à côté [:clooney8]  
J'ai essayé de l'éclater en me disant que ça allait ptete faire comme un bouton d'acné, manque de bol ça n'éclate pas et en plus c'est assez douloureux quand j'appuie [:clooney26]  
Ça aurait été sur une autre partie du corps je l'aurait percer avec une aiguille mais vu son emplacement, je vais rien tenter.
J'ai un peu de chance j'ai un rdv chez la dermato prévu depuis un moment la semaine prochaine je lui demanderais son avis, j'espère juste qu'il va pas falloir découper le truc [:pere dodu:4]  

Faut que j'y touche pour que ce soit sensible, même chose en érection, pas de gêne particulière.

Ça vous est déjà arrivé ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42298505
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 16-06-2015 à 10:53:10  profilanswer

[:backfire:3] Faut tout couper

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°42298510
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-06-2015 à 10:53:40  profilanswer

sempt a écrit :

Je viens de découvrir que j'avais une espèce de mini kyste (5mm de diamètre) à la base du sexe, avec son petit frère juste à côté [:clooney8]  
J'ai essayé de l'éclater en me disant que ça allait ptete faire comme un bouton d'acné, manque de bol ça n'éclate pas et en plus c'est assez douloureux quand j'appuie [:clooney26]  
Ça aurait été sur une autre partie du corps je l'aurait percer avec une aiguille mais vu son emplacement, je vais rien tenter.
J'ai un peu de chance j'ai un rdv chez la dermato prévu depuis un moment la semaine prochaine je lui demanderais son avis, j'espère juste qu'il va pas falloir découper le truc [:pere dodu:4]  

Faut que j'y touche pour que ce soit sensible, même chose en érection, pas de gêne particulière.

Ça vous est déjà arrivé ?

Je crois, mais pas sûr, que ça s'appelle des testicules.

Spoiler :

[:zoukoufxxx]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8686  8687  8688  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)