| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 12:08:24 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
-rOmanO- |
|
archergrincheux |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je suis en train d'élaborer mon jeu de dés de cul. Je crois que le célibat forcé me rend fou |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wilfi00 Have you mooed today? |
--------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
frede94 PCF et LFI = EG | Ma position préférée pour la sodomie : elle sur le côté, 1 jambe droite dans le prolongement du buste, l'autre à presque 90 degrés. Moi à genoux de part et d'autre de sa jambe restée droite.
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 13-06-2015 à 16:46:43 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
Message cité 1 fois Message édité par Justin Petitpeu le 14-06-2015 à 05:18:50 |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 05:13:20 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | https://youtu.be/za7jQ1s1BV0?t=26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
crazy_c0vv Oui. | P'tain lire ce topic en rentrant seul chez soi le samedi soir, ça pue --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mais comment tu fais à Mtl pour rentrer seul --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
crazy_c0vv Oui. | Déjà quand j'essaye de chopper ça marche pas à tous les coups, mais si j'essaye pas ça marche pas mieux --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Misssardonik prévisible a posteriori | alors c'est que tu fais partie du système --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
big e | Nico... |
Garhod Flexion, extension, connexion |
Si vous avez déjà des inclinations domination/jeux de rôle ca devrait bien se passer
Voilà, spontanéité, surprise, rapidité, et sans avoir d'autres choix possible. Message édité par Garhod le 14-06-2015 à 13:55:13 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
pop_pop System.NoBeerException |
Message édité par pop_pop le 14-06-2015 à 18:43:06 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ill Nino Love |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je pense avoir compris, mais pas sûr, que les nazis aimaient l'argenterie donc les petites cuillères |
Ill Nino Love |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
azubal |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Riokmij Blink and you're dead |
Le CR risque de m'intéresser Message cité 1 fois Message édité par Riokmij le 15-06-2015 à 13:06:53 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
ZeMrHyde té ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Skol |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |