Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8683  8684  8685  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42268135
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-06-2015 à 20:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zytho a écrit :

Au détour d'une discussion entre copines, on a abordé le thème du fantasme.  [:bakk54]  
Les classiques ; l'inconnu, le lieu public, le trio FFH ou HHF, ... et au milieu de tout ça, je lance "le viol" ... bon les réactions ont été assez vives. "C'est pas un fantasme ça, c'est horrible" pour résumer. Du coup, je bats en retraite avec un "oh pas moi bien sûr, un truc que j'ai lu sur le net :o "

J'ai jamais été super à l'aise avec cette envie, je l'assume pas, et vu les réactions des copines j'aurais peut être dû m'abstenir.

Qu'on soit d'accord, je considère évidemment le viol comme un crime. :jap:

Mais je sais pas, imaginer la situation m'excite grave.  [:vandread:2]  
J'ai jamais osé à parler à mon mec ou mes exs, de peur de passer pour une tarée.

Y'en a d'autres dans mon cas ?

c'est assez commun en fait.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 12-06-2015 à 20:02:52  profilanswer

n°42268160
Zytho
Sans faux col
Posté le 12-06-2015 à 20:06:20  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Faut que je change de copines quoi :o

Message édité par Zytho le 12-06-2015 à 20:06:31
n°42268263
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-06-2015 à 20:21:49  profilanswer

[:implosion du femur]

n°42268480
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2015 à 20:55:49  answer

Halcyonn a écrit :

Tu l'as encastrée dans un mur en levrette ? :sweat:

arkrom a écrit :

aie ... comment t'as fait ca ???  

Effectivement, levrette un poil violente. Elle avait la tête dans l'oreiller, et j'ai un poil appuyé le dernier coup de bassin  :whistle:  

T'façon à chaque fois qu'on part en vacances, il nous arrive un truc improbable :o

n°42268827
kikou2419
Posté le 12-06-2015 à 21:19:06  profilanswer

Je crois que ça m'est déjà arrivé avec un ex... boom contre le mur :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42269178
alb
Chaotic Good
Posté le 12-06-2015 à 21:34:22  profilanswer

Zytho a écrit :

Au détour d'une discussion entre copines, on a abordé le thème du fantasme.  [:bakk54]  
Les classiques ; l'inconnu, le lieu public, le trio FFH ou HHF, ... et au milieu de tout ça, je lance "le viol" ... bon les réactions ont été assez vives. "C'est pas un fantasme ça, c'est horrible" pour résumer. Du coup, je bats en retraite avec un "oh pas moi bien sûr, un truc que j'ai lu sur le net :o "

J'ai jamais été super à l'aise avec cette envie, je l'assume pas, et vu les réactions des copines j'aurais peut être dû m'abstenir.

J'ai jamais osé à parler à mon mec ou mes exs, de peur de passer pour une tarée.

Bah entre le fantasme du viol (genre jeu de rôle, ou réalité parralèle), et le vrai viol, je suis certain que y'a une petite différence dans ta tête quand même. Donc ça me choque pas.
Je pense pas que tu fantasmes vraiment te faire retourner par un vieux bedonnant creepy au fond d'un RER :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 12-06-2015 à 21:34:51

---------------
Photos
n°42269684
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 12-06-2015 à 22:01:49  profilanswer

Zytho a écrit :

Perso, en y ayant réfléchi pour mon cas, j'en arrive à la conclusion que c'est plus un fantasme de domination genre servir d'objet sexuel que du "vrai" viol

n°42269685
Amarilo
Posté le 12-06-2015 à 22:01:50  profilanswer

Zytho a écrit :

C'est peut-être plus le fantasme de contrainte et de soumission qui excite que le viol en lui même ?

n°42269717
azubal
Posté le 12-06-2015 à 22:03:47  profilanswer

Ya pas mal de nanas qui ont ce fantasme.
D'ailleurs j'en connais une à qui ça va arriver dans 20 minutes  :D

n°42269735
Garhod
Flexion, extension, connexion
Posté le 12-06-2015 à 22:04:32  profilanswer

Zytho a écrit :

[:cerveau drapal]  

Ma femme a ce fantasme aussi :)
Bon elle est soumise à la base, on fait beaucoup de jeux de rôles où elle est sous mon contrôle (yeux bandés, bouchons d'oreille, contention), on explore pas mal la privation des sens. Un jour elle m'en a parlé de ce fantasme, cela m'a un peu interpelé sur le moment mais en y réfléchissant j'ai trouvé l'idée pas mal.
Certes il faut mettre quelques sécurités, genre l'utilisation d'un mot clef quand cela va trop loin. J'ai déjà tout planifié, j'attends juste que la situation se présente  [:rhetorie du chaos]  

---------------
Jamais sans ma pioche.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2015 à 22:04:32  profilanswer

n°42270069
Skol
Posté le 12-06-2015 à 22:19:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42270849
Zytho
Sans faux col
Posté le 12-06-2015 à 23:10:08  profilanswer

alb a écrit :

Bah entre le fantasme du viol (genre jeu de rôle, ou réalité parralèle), et le vrai viol, je suis certain que y'a une petite différence dans ta tête quand même. Donc ça me choque pas.
Je pense pas que tu fantasmes vraiment te faire retourner par un vieux bedonnant creepy au fond d'un RER :D

Non, s'il peut être propre et beau gosse, j'aime autant :o

b0ugie a écrit :

Perso, en y ayant réfléchi pour mon cas, j'en arrive à la conclusion que c'est plus un fantasme de domination genre servir d'objet sexuel que du "vrai" viol

Ouais peut-être, faudrait que je creuse la question mais la scénographie autour est importante (pour moi).
C'est pas juste me faire sauter les mains liées quoi.
Dans tous les cas un viol en principe c'est sans consentement, là ça serait pas réellement le cas. :jap:

Amarilo a écrit :

C'est peut-être plus le fantasme de contrainte et de soumission qui excite que le viol en lui même ?

Voir au-dessus ;)

azubal a écrit :

Ya pas mal de nanas qui ont ce fantasme.
D'ailleurs j'en connais une à qui ça va arriver dans 20 minutes  :D

CR :o

Garhod a écrit :

Bon elle est soumise à la base, on fait beaucoup de jeux de rôles où elle est sous mon contrôle (yeux bandés, bouchons d'oreille, contention), on explore pas mal la privation des sens. Un jour elle m'en a parlé de ce fantasme, cela m'a un peu interpelé sur le moment mais en y réfléchissant j'ai trouvé l'idée pas mal.
Certes il faut mettre quelques sécurités, genre l'utilisation d'un mot clef quand cela va trop loin. J'ai déjà tout planifié, j'attends juste que la situation se présente  [:rhetorie du chaos]  

Faudrait que j'ose en parler à mon mec  [:tomasso:1] et voir avec lui ce qui peut être réalisable  [:vandread:2]  

Skol a écrit :

On viendra t'apporter des oranges à la Santé. [:bromure de cheval:4]

Le reverse fantasme à la Santé :o

n°42270995
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 12-06-2015 à 23:28:02  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je crois que ça m'est déjà arrivé avec un ex... boom contre le mur :o

Les murs de la chambre d'hotel où on est ce soir sont molletonés façon asile psychiatrique.... Un risque de blessure en moins !
http://reho.st/thumb/self/538326a06274259950b76b4755c5527ec64bd420.jpg

---------------
/dev/null
n°42271015
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-06-2015 à 23:29:35  profilanswer

Perso, ça me "choque" un peu le côté fantasme autour du viol, même si au final c'est plutôt le côté domination/soumission...mais je sais pas, ça me dérange un peu quand même...peut être du au fait que j'ai rencontré des victimes de viols...ça doit jouer...

---------------
demain n'existe pas...
n°42271087
_tchip_
Posté le 12-06-2015 à 23:36:18  profilanswer

beaucoup de gens reprennent le message de Zytho pour le limiter à domination/soumissio, c'est à elle de dire ce qu'elle entend par là, pas à vous :o

---------------
He likes the taste...
n°42271091
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-06-2015 à 23:36:58  profilanswer

Zytho a écrit :

Mais je sais pas, imaginer la situation m'excite grave. [:vandread:2]

Plus "classique" que tu crois ;) mais bon entre le fantasme et la réalité c'est une sacrée marge ...mais les autres ont déjà fait le débat..

b0ugie a écrit :

Voilà ;)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42271092
Kdori
Pas un Kdo
Posté le 12-06-2015 à 23:37:09  profilanswer

Rien à voir avec le sujet mais j'ai une question qui me vient. Ça parle souvent de sodomie sur le topic mais justement, dans quelle position la préférez vous ?

Ma copine prend largement plus son pied quand on le fait en cuillère, personnellement je préfère être derrière elle.

n°42271105
arkrom
Posté le 12-06-2015 à 23:39:33  profilanswer

NeoDc a écrit :

..peut être du au fait que j'ai rencontré des victimes de viols...ça doit jouer...

[:hesp:5]
Du genre de récits qui t'empêche de dormir pendant des jours et qui te fera plonger pour meurtre et cannibalisme si tu croise le mecs ??

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42271109
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 12-06-2015 à 23:40:13  profilanswer

elephant

n°42271126
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-06-2015 à 23:42:35  profilanswer

arkrom a écrit :

[:hesp:5]  
Du genre de récits qui t'empêche de dormir pendant des jours et qui te fera plonger pour meurtre et cannibalisme si tu croise le mecs ??

ah non, ça ne m'a pas empêché de dormir, c'était le boulot...mais bon sur le moment tu te dis que ça n'existe pas, mais en fait si...
bref, hs désolé :o

---------------
demain n'existe pas...
n°42271186
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 12-06-2015 à 23:51:37  profilanswer

Kdori a écrit :

Rien à voir avec le sujet mais j'ai une question qui me vient. Ça parle souvent de sodomie sur le topic mais justement, dans quelle position la préférez vous ?

Ma copine prend largement plus son pied quand on le fait en cuillère, personnellement je préfère être derrière elle.

La levrette :love:
La sodomie en levrette :love: :love:

La dernière fille avec qui j'étais on a essayé de le faire en missionnaire, c'est pas passé :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°42271201
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-06-2015 à 23:54:51  profilanswer

Kdori a écrit :

euh... en cuillère t'es derrière elle non ?  :whistle:  
Tu veux dire que tu préfères en levrette ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42271223
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 13-06-2015 à 00:00:38  profilanswer

Misssardonik a écrit :

c'est en effet assez répandu  :jap:  
cf. également ref. cinématographiques classiques comme "Il était une fois en Amérique"

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°42271237
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 13-06-2015 à 00:04:18  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

c'est en effet assez répandu  :jap:  
cf. également ref. cinématographiques classiques comme "Il était une fois en Amérique"

Irréversible.  

Ça devrait calmer un peu :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°42271257
arkrom
Posté le 13-06-2015 à 00:09:39  profilanswer

Malicia a écrit :

euh... en cuillère t'es derrière elle non ? :whistle:

Levrette ou amazone ... Très sympa ;)

A tester aussi en te mettant sur le dos
Elle viens s'allonger sur toi .. Comme ça ca permet des mouvements tout en douceur et ça te laisse les mains libres pour la caresser ;)
Sincèrement je recommande

---------------
n°42271258
Kdori
Pas un Kdo
Posté le 13-06-2015 à 00:09:40  profilanswer

Malicia a écrit :

euh... en cuillère t'es derrière elle non ?  :whistle:  

Oui toutafé !   [:fredmoul:1]  

Mais j'aime faire plaisir donc je me plie volontiers aux désirs de mademoiselle  [:dovakor_:4]

n°42271284
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 13-06-2015 à 00:15:46  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

2 semaines que ma copine est partie, plus qu'une à tenir [:msaint]

7 que je suis parti, encore 7 à tenir :(.

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°42271366
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 13-06-2015 à 00:45:40  profilanswer

https://bdsmtest.org/result.php?id=415111

;) faites le vôtre

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°42271447
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-06-2015 à 01:19:00  profilanswer

Garhod a écrit :

Ici aussi, elle m'a sorti de façon inatendue: "Tu sais, j'aimerais que tu me prennes une fois sans me prévenir, rapidement, et n'aie pas peur de mordre par exemple"  [:vindev_hell]  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42271809
Bitman
STAY APART
Posté le 13-06-2015 à 08:29:10  profilanswer

Kdori a écrit :

une fois j'avais fait reverse amazone, la vue est plutot sympa :D

n°42271867
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 13-06-2015 à 08:51:17  profilanswer

déjà que c'est sympa en non-sodo :o

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°42272113
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-06-2015 à 10:22:34  profilanswer

NeoDc a écrit :

Perso, ça me "choque" un peu le côté fantasme autour du viol, même si au final c'est plutôt le côté domination/soumission...mais je sais pas, ça me dérange un peu quand même...peut être du au fait que j'ai rencontré des victimes de viols...ça doit jouer...

Je pense pas que ça soit lié. J'en connais aussi et j'ai ce fantasme (du coté violeur) et ma copine aussi (du coté violé). On en a déjà parlé ici mais en fait y'a un biais dans le langage de toute manière.
Le fondement du viol c'est l'absence de consentement.
Le fondement de la réalisation du fantasme c'est le consentement.
De là y'a que deux options :  
-soit on a un réel fantasme de viol (et c'est pas interdit hein, j'ai une palanqué de fantasmes qui m'enverraient en taule) et dans ce cas il faut le classer dans la catégorie des fantasmes à jamais réaliser, l'accepter et point barre (ça interdit pas d'y penser en se branlant ou pendant le saiske).
-soit on fantasme sur quelque chose qui ne peut fondamentalement pas être un viol puisque consentie et dans ce cas amen, on peut faire ce qu'on veut et le réaliser à tout va.

Kdori a écrit :

On commence quasi systématiquement en cuillère (mais apparemment pas la même que toi :D Je suis derrière, allongé sur le coté) et après on fait ce qu'on veut, tout nous convient. J'aime particulièrement en levrette ou elle plaquée au sol sur le ventre.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°42272217
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 13-06-2015 à 10:42:38  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Irréversible.  

Ça devrait calmer un peu :o

Ca c'est sur...  :sweat:  

---------------
n°42272304
Kdori
Pas un Kdo
Posté le 13-06-2015 à 11:02:47  profilanswer

Xzero a écrit :

On commence quasi systématiquement en cuillère (mais apparemment pas la même que toi :D Je suis derrière, allongé sur le coté) et après on fait ce qu'on veut, tout nous convient. J'aime particulièrement en levrette ou elle plaquée au sol sur le ventre.

Si si c'est bien de cette cuillère dont je parlais  :lol:

On débute seulement dans la pratique et c'est elle qui est devenue demandeuse  [:baf - flop:4]

Message édité par Kdori le 13-06-2015 à 11:03:16
n°42272350
Damze
Posté le 13-06-2015 à 11:14:26  profilanswer

Moi je préfère la cuillère à soupe :o

n°42272359
_tchip_
Posté le 13-06-2015 à 11:16:42  profilanswer

Maiwai  :fou:  la cuillère sur le côté aussi, quand tu lui choppes le creux des hanches, son petit ventre plat, les boobs, les caresses le long des jambes, le cou, tout le plus intéressant est à porté de main   [:cerveau discobeck]  et la cambrure, la sensation inégalable de son cul contre soit  [:cerveau lent]

la position préférée d'un peuple réputé pour son gout de l'argenterie, faut le savoir  [:alain-s:5]

bon sinon, c'est possible d'avoir un suçon sur la mythe quand on se fait suçaÿ :o ?

Message cité 7 fois
Message édité par _tchip_ le 13-06-2015 à 11:28:27

---------------
He likes the taste...
n°42272376
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-06-2015 à 11:19:41  profilanswer

comment on peut fantasmer sur des trucs qui nous mèneraient en prison ?  [:-tinost@r-]

Message cité 3 fois
Message édité par jonas le 13-06-2015 à 11:19:54

---------------
et voilà
n°42272469
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 13-06-2015 à 11:37:29  profilanswer

On rêve tous inconsciemment d'aller en prison  [:o_doc]

n°42272514
Damze
Posté le 13-06-2015 à 11:47:01  profilanswer

_tchip_ a écrit :

la position préférée d'un peuple réputé pour son gout de l'argenterie, faut le savoir  [:alain-s:5]

[:ddr555]

n°42272627
kikou2419
Posté le 13-06-2015 à 12:08:24  profilanswer

jonas a écrit :

comment on peut fantasmer sur des trucs qui nous mèneraient en prison ? [:-tinost@r-]

Je ne vois pas bien le rapport :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8683  8684  8685  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)