Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8578  8579  8580  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41547835
async
!
Posté le 02-04-2015 à 11:34:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et pourquoi à ton avis, le semblent-ils ?

---------------
http://pinkandgold.party/
mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 11:34:43  profilanswer

n°41547927
eihcew
Posté le 02-04-2015 à 11:40:20  profilanswer

Skol a écrit :

Biologique, j'aurais dû dire ? Le fait que comme un peu partout dans le règne animal, le but du mâle est de niquer un maximum de femelles pour assurer sa descendance, alors que pour la femelle, l'important est d'effectuer un tri en termes de qualité parmi ses prétendants pour que sa progéniture ait le meilleur bagage génétique possible.
Asymétrie entre l'offre et la demande, toussa.
Tu vas me dire qu'on ne parle pas de procréation, mais ça reste à mon sens des instincts animaux qui sont profondément enfouis en nous et qui conditionnent inconsciemment nos comportements vis-à-vis du sexe opposé.
Pas l'énergie de développer plus, suis cloué au fond du lit avec 40 de fièvre et je me vide de tous les côtés. [:profil horrible] Mais je reste lurker.

Bah sans m'y connaitre profondement, chez les bonobos, ca a quand meme l'air d'etre la fete du slip.

Et dans mes vagues souvenirs de cours de Gender Studies, certaines femmes biologistes critiquaient pas mal de resultats sur ces etudes (sur la sexualite animale) : ce sont des etudes faites dans le deuxieme moitie du XXe, par des hommes, qui avaient naturellement tendance a calquer leur vision/ leur a priori de la sexualite pour expliquer les donnees brutes.

async a écrit :

On peut avoir une forte envie physique (et même des sentiments) pour quelqu'un, et choisir de ne pas avoir de rapports sexuels pour plein de raisons qui ne sont pas liés au conditionnement social. Personnellement, j'ai bien l'idée que le sexe puisse être quelque chose qu'on réserve pour un peu plus tard dans une relation, quand on a eu le temps de se découvrir et de faire monter la frustration. Autrement dit, je suis un homme, j'ai une libido élevée, mais je pourrais avoir plein de raison de ne pas coucher le premier soir :)

Evidemment. Mais il y a une pression sur les hommes aussi : un jeune homme refusant les relations ephemeres avec d'affriolantes jeunes femmes, sera vu bizarrement (voire traite de gay). Bon, elle est moins presente et pressante que sur les femmes, certes.

n°41548020
async
!
Posté le 02-04-2015 à 11:45:44  profilanswer

eihcew a écrit :

Evidemment. Mais il y a une pression sur les hommes aussi : un jeune homme refusant les relations ephemeres avec d'affriolantes jeunes femmes, sera vu bizarrement (voire traite de gay). Bon, elle est moins presente et pressante que sur les femmes, certes.

Hé, c'est là où dans mon cercle d'amis, on a une démarche (extrêmement prétentieuse, probablement) de considérer que c'est se manquer de respect que de coucher avec une fille qui n'est pas suffisamment bien, sauf que les critères sur lesquels ont juge sont difficiles à voir le(s) premier(s) soir(s). On serait probablement impressionnés si l'un d'entre nous avait des plans éphémères régulier avec l'élite de l'élite, mais dans la pratique, on la croise pas tous les jour, l'élite, et surtout, elle est pas si souvent que ça intéressée par nous :D

Message édité par async le 02-04-2015 à 11:46:24

---------------
n°41548058
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-04-2015 à 11:48:12  profilanswer

Grumms a écrit :

De fun et qui n'a pas froid aux yeux. Je veux la revoir et jamais de la vie je la verrai négativement.

Pareil ...

superfx a écrit :

oui ok d'accord avec vous, mais nous ici on est pas "normaux" :D

Pas mieux

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41548091
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 11:50:15  answer

async a écrit :

Et pourquoi à ton avis, le semblent-ils ?

Je ne sais pas, et toi a ton avis?

n°41548126
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 11:51:55  answer

eihcew a écrit :

Mais vous vivez a quel endroit. Ces clichés a la con, on les vois dans les série tv américaine. Mais IRL, tu va en boite avec tes potes, tu te fais tailler par eux si tu bayse pas cash le soir? Ils te traitens de gay?

n°41548264
async
!
Posté le 02-04-2015 à 11:58:53  profilanswer

Parce qu'ils ouvrent pas les yeux, parce que c'est une idée reçue, parce que pression sociale.

---------------
n°41548344
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 12:04:05  answer

async a écrit :

Parce qu'ils ouvrent pas les yeux, parce que c'est une idée reçue, parce que pression sociale.

Les mecs sont plus volage a cause de la pression sociale, a cause de la société qui leur dicte de saikser et de jeter le nana derriere?
Je fais parti des gens qui ne considère pas que les hommes et les femmes ont les mêmes comportement, et ca pas a cause de la pression sociale, mais a cause de la nature humaine (de la même maniere que la nature animale). Ca ne veut pas dire que je ne suis pas pour l'égalité des sexes, bien au contraire  :jap:

n°41548356
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-04-2015 à 12:04:59  profilanswer

C'est impossible de définir une nature humaine. L'homme (au sens large) est conditionné par la culture depuis des siècles.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41548372
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 12:06:06  answer

Grumms a écrit :

C'est impossible de définir une nature humaine. L'homme (au sens large) est conditionné par la culture depuis des siècles.

Bien avant les livres, les anges de la TR et Facebook  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 12:06:06  profilanswer

n°41548480
async
!
Posté le 02-04-2015 à 12:13:58  profilanswer

Les mecs semblent plus volages, parce qu'ils croient qu'ils le sont, parce qu'ils ont des suppositions et des idées préconçues sur le comportement des femmes. Par effet de bord, en exprimant ce biais devant des filles, ils favorisent un changement de comportement des filles avec qui ils sont en contact, et ça renforce le biais.

---------------
n°41548499
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-04-2015 à 12:15:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41548543
eihcew
Posté le 02-04-2015 à 12:19:07  profilanswer

J'ai plusieurs exemples dans mes potes. Bon, on considère pas gay comme une insulte/un défaut mais on se pose la question.  

Et ils considèrent que quand je couche avec une fille dans des toilettes de boîte je lui manque de respect.

n°41548551
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 12:19:27  answer

async a écrit :

Les mecs semblent plus volages, parce qu'ils croient qu'ils le sont, parce qu'ils ont des suppositions et des idées préconçues sur le comportement des femmes. Par effet de bord, en exprimant ce biais devant des filles, ils favorisent un changement de comportement des filles avec qui ils sont en contact, et ça renforce le biais.

Je ne comprend pas d'ou les mecs tirent ses suppositions préconcues sur le comportement des nanas.
Y'a forcément un (voir les 2) de ces arguments qui n'est pas bon, sinon les mecs considéreraient que les nanas sont coincés a attendre toute le 10 eme rdv (ou le lendemain peut-importe).

n°41548562
eihcew
Posté le 02-04-2015 à 12:20:34  profilanswer

J'ai plusieurs exemples dans mes potes. Bon, on considère pas gay comme une insulte/un défaut mais on se pose la question.  

Et ils considèrent que quand je couche avec une fille dans des toilettes de boîte je lui manque de respect.

n°41548630
async
!
Posté le 02-04-2015 à 12:27:22  profilanswer

Je pensais pas que je répondrais ça un jour mais : Patriarcat.

---------------
n°41548684
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 02-04-2015 à 12:32:52  profilanswer

eihcew a écrit :

Je pourrais vous reexpliquer a base de boulons, ecrous, cles et serrure et autres vis, mais je suis pas sur que ca aide :whistle:

et en faisant un petit effort ? :o

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°41548728
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 12:38:31  answer

async a écrit :

Je pensais pas que je répondrais ça un jour mais : Patriarcat.

Tu peux développer un peu stp?

n°41548971
vrolok
J'ai soif...
Posté le 02-04-2015 à 13:05:13  profilanswer

eihcew a écrit :

Voila.
Et si elle est rousse je tombe amoureux direct, meme si c'est pas moi qu'elle a suce :o

on est fait pour s'entendre, mon amour...
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTVfBAwX1ebh9NmXI4eeMcqyp8oZmPmFkDJoCQQI_OpGcDXTGNmjID7QPNuxA

[:face_love]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°41549035
async
!
Posté le 02-04-2015 à 13:14:25  profilanswer

Alors je suis clairement pas le mieux placer pour expliquer tout ça mais je vais tenter un truc.

On est dans une société essentiellement gouvernée par les hommes. Ces hommes ont imposé (et imposent toujours pour la plupart) l'idée que le rôle de la femme est de procréer, et d'être asservie par l'homme. C'est un héritage culturel (?) omniprésent dans "la société".

Donc les idées préconçues que les hommes se font sur les femmes ("elles sont moins volages" ), c'est essentiellement basé sur le fait que ça arrange(ait) un paquet d'hommes que de (se) dire ça, parce que ça légitime leur vision du rôle de la femme.

---------------
n°41549106
Payoknay
Posté le 02-04-2015 à 13:23:07  profilanswer

C'est la réponse à « La grande question sur la vie, l'univers et le reste ». C'est pratique, ça permet d'expliquer le monde tel qu'il est actuellement actuellement sans avoir à argumenter.  :o  
Le patriarcat c'est un concept assez nébuleux. Pour moi c'est ce qui se rapporte à l'organisation de la famille autour du père (le mâle dominant).  
Après, j'ai du mal à voir en quoi dans la société actuelle c'est sensé influencer le temps selon lequel il est acceptable de coucher. :??:  

Après, perso, je pars toujours du principe qu'une femme est partante pour coucher le premier soir. Parce que, si elle est partante, faut mieux que je sois prêt à assurer (parce que je suis pas un homme sinon). Si elle préfère attendre, tant mieux je préfère aussi.

n°41549310
async
!
Posté le 02-04-2015 à 13:44:38  profilanswer

Payoknay a écrit :

C'est la réponse à « La grande question sur la vie, l'univers et le reste ». C'est pratique, ça permet d'expliquer le monde tel qu'il est actuellement actuellement sans avoir à argumenter.  :o  
Le patriarcat c'est un concept assez nébuleux. Pour moi c'est ce qui se rapporte à l'organisation de la famille autour du père (le mâle dominant).  
Après, j'ai du mal à voir en quoi dans la société actuelle c'est sensé influencer le temps selon lequel il est acceptable de coucher. :??:  

Après, perso, je pars toujours du principe qu'une femme est partante pour coucher le premier soir. Parce que, si elle est partante, faut mieux que je sois prêt à assurer (parce que je suis pas un homme sinon). Si elle préfère attendre, tant mieux je préfère aussi.

Ouais moi aussi je réponds ça quand je suis trop paresseux pour essayer de comprendre ce qu'on me raconte.

Pourtant le raisonnement était déjà bien simplifié et pas si difficile à suivre, je le refais :

Les filles hésitent parfois à coucher le premier soir => parce qu'elles ont peur du jugement des autres => notamment des mecs, qui pensent notamment que coucher le premier soir c'est être une salope, ou pas la respecter => parce qu'ils croient que les filles elles cherchent pas tant à avoir des rapports sexuels qu'eux, ces gros pervers => parce qu'en fait ils sont habitué à cette croyance omniprésente dans "la société" => parce qu'elle est "patriarcale", ça veut dire (notamment) que les hommes au pouvoir ont toujours voulu réduire la femme à un outil pour procréer, parce que c'est bien pratique quand la moitié de la population ferme bien sa gueule et file à la cuisine ( :o ) => pour faire ça, imposer par la force des arguments d'autorité infondés comme "elles ont pas les mêmes envies, je sais mieux qu'elle je suis un homme ( :o )"

Message cité 1 fois
Message édité par async le 02-04-2015 à 13:45:40

---------------
n°41549323
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-04-2015 à 13:45:31  profilanswer

superfx a écrit :

parce que la société leur renvoit dans la yeule que si elles se comportent comme çà elles sont "mauvaises"...
un type qui se fait sucer dans un buisson lors du 1er rdv c'est une star, la nana qui l'a sucé comment objectivement vous la qualifiez?

Une fille entreprenante, pas coincée du cul, pleine de panache, type jeune cadre dynamique!

n°41549464
Payoknay
Posté le 02-04-2015 à 13:57:08  profilanswer

async a écrit :

Ouais moi aussi je réponds ça quand je suis trop paresseux pour essayer de comprendre ce qu'on me raconte.

Pourtant le raisonnement était déjà bien simplifié et pas si difficile à suivre, je le refais :

Les filles hésitent parfois à coucher le premier soir => parce qu'elles ont peur du jugement des autres => notamment des mecs, qui pensent notamment que coucher le premier soir c'est être une salope, ou pas la respecter => parce qu'ils croient que les filles elles cherchent pas tant à avoir des rapports sexuels qu'eux, ces gros pervers => parce qu'en fait ils sont habitué à cette croyance omniprésente dans "la société" => parce qu'elle est "patriarcale", ça veut dire (notamment) que les hommes au pouvoir ont toujours voulu réduire la femme à un outil pour procréer, parce que c'est bien pratique quand la moitié de la population ferme bien sa gueule et file à la cuisine ( :o ) => pour faire ça, imposer par la force des arguments d'autorité infondés comme "elles ont pas les mêmes envies, je sais mieux qu'elle je suis un homme ( :o )"

Les hommes doivent coucher le premier soir => parce qu'ils ont peur du jugement des autres => notamment des filles, qui pensent notamment que ne pas coucher le premier soir c'est être un naze, ou pas la respecter => parce qu'elles croient que les garçons ils cherchent juste à avoir des rapports sexuels avec elles, ces gros pervers => parce qu'en fait elles sont habituées à cette croyance omniprésente dans "la société" => parce qu'elle est "patriarcale", ça veut dire (notamment) que les femmes dans l'ombre ont toujours voulu réduire l'homme à un outil pour procréer, parce que c'est bien pratique quand la moitié de la population ferme bien sa gueule et se crève à la tache ( :o ) => pour faire ça, imposer par la force des arguments d'autorité infondés comme "ils ont pas les mêmes envies, je sais mieux que lui je suis une femme ( :o )

Ça marche dans les deux sens. :/ La situation actuelle est le fait des hommes comme les femmes.
Les hommes comme les femmes font généralement "comme on a toujours fait" et ceux qui en dévient en payent les pots cassés, jusqu'à temps qu'une nouvelle norme apparaisse.

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 02-04-2015 à 13:59:26
n°41549495
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 13:59:43  answer

async a écrit :

Alors je suis clairement pas le mieux placer pour expliquer tout ça mais je vais tenter un truc.

On est dans une société essentiellement gouvernée par les hommes. Ces hommes ont imposé (et imposent toujours pour la plupart) l'idée que le rôle de la femme est de procréer, et d'être asservie par l'homme. C'est un héritage culturel (?) omniprésent dans "la société".

Donc les idées préconçues que les hommes se font sur les femmes ("elles sont moins volages" ), c'est essentiellement basé sur le fait que ça arrange(ait) un paquet d'hommes que de (se) dire ça, parce que ça légitime leur vision du rôle de la femme.

C'est en partis vrais oui, mais la femme ayant le rôle qu'elle a aujourd'hui dans la société (présente au même titre que l'homme bien qu'il y ait encore des inégalités et donc pas mal de boulot a faire), en quoi un jeune homme de 20 ans est amené a penser ca de maniere si systématique qu'on en arrive a faire des généralités?

Les comportement décrits (t'es gay/un pucal si tu couche pas le premier jour et faut attendre 2/3/10 jours avant de couché) me semble être des clichés qui existent encore mais qui ne sont pas représentatif des rapports hommes/femmes en 2015.

n°41549506
async
!
Posté le 02-04-2015 à 14:00:28  profilanswer

Payoknay a écrit :

Ça marche dans les deux sens. :/ La situation actuelle est le fait des hommes comme les femmes.

En quoi ça invalide ce que j'ai dit ?

Payoknay a écrit :

Les hommes doivent coucher le premier soir => parce qu'ils ont peur du jugement des autres => notamment des filles, qui pensent notamment que ne pas coucher le premier soir c'est être un naze, ou pas la respecter => parce qu'elles croient que les garçons ils cherchent juste à avoir des rapports sexuels avec elles, ces gros pervers => parce qu'en fait elles sont habituées à cette croyance omniprésente dans "la société" => parce qu'elle est "patriarcale", ça veut dire (notamment) que les femmes dans l'ombre ont toujours voulu réduire l'homme à un outil pour procréer, parce que c'est bien pratique quand la moitié de la population ferme bien sa gueule et se crève à la tache ( :o ) => pour faire ça, imposer par la force des arguments d'autorité infondés comme "ils ont pas les mêmes envies, je sais mieux que lui je suis une femme ( :o )

Ah en fait lolno. [:albanel facepalm]

Elle n'est pas présente au même titre que l'homme, on fait des lois pour essayer de donner le change.
Il me semble que de nombreux hommes, en particulier ceux qui pensent que les femmes et les hommes n'ont pas les mêmes envies, et encore plus ceux qui font des jugements de valeur sur les filles qui couchent le premier soir, sont la preuve que "leur rôle dans la société" est toujours le même dans la tête de beaucoup d'hommes. Juger une femme qui couche le premier soir c'est comme dire "ah mais t'es fou, elle me suce pas ma femme, c'est la bouche qui embrasse mes enfants tous les matins !".

Les comportements décrits sont peut-être des clichés pas représentatifs, dans ce cas là, je ne vois pas pourquoi je lis :

ou

Citation :

HFR l'élite parce qu'on pense pas comme ça

Message cité 1 fois
Message édité par async le 02-04-2015 à 14:06:44

---------------
n°41549599
Payoknay
Posté le 02-04-2015 à 14:07:49  profilanswer

async a écrit :

En quoi ça invalide ce que j'ai dit ?

En rien.

async a écrit :

Ah en fait lolno. [:albanel facepalm]

J'avais laissé « au pouvoir » au début, mais ça ne serait pas passé non plus.  :D  
T'entends quoi par être au pouvoir? Prendre les décisions?

n°41549808
async
!
Posté le 02-04-2015 à 14:21:33  profilanswer

Payoknay a écrit :

J'avais laissé « au pouvoir » au début, mais ça ne serait pas passé non plus.  :D  
T'entends quoi par être au pouvoir? Prendre les décisions?

Dans l'ensemble prendre des décisions, ou avoir une influence forte : historiquement, l’Église est l'exemple le plus évident.

---------------
n°41550635
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-04-2015 à 15:15:42  profilanswer

eihcew a écrit :

*Prenoms non contractuels.
**Desole pour l'heterocentrisme et le coitocentrisme de mon exemple.

Y a que des cis dans ton histoire :(

---------------
Horse_man
n°41550844
tartine au​ brie
Posté le 02-04-2015 à 15:30:22  profilanswer

Une fille avec qui je suis sorti il y a quelques années s' étonnait que mon engin ne sécrète pas de "lubrifiant naturel" en début d' érection. [:albounet]  

Mini honte pour elle lorsque je lui ai expliqué que ses précédents amants avaient peut être un problème d'hygiène corporelle et qu'elle léchait probablement la dernière goutte du monsieur après avoir uriné.  [:basongwe:2]  

Elle ne m'a plus jamais pris en bouche par la suite, true story.  [:fredmoul:1]

n°41550875
Skol
Posté le 02-04-2015 à 15:32:24  profilanswer

n°41550888
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-04-2015 à 15:33:29  profilanswer

t'es pas au courant de l'existence du liquide séminal, ou tu essayais de la troller ?

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 02-04-2015 à 15:37:57
n°41550895
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 02-04-2015 à 15:33:48  profilanswer

tartine au brie a écrit :

Une fille avec qui je suis sorti il y a quelques années s' étonnait que mon engin ne sécrète pas de "lubrifiant naturel" en début d' érection. [:albounet]  

Mini honte pour elle lorsque je lui ai expliqué que ses précédents amants avaient peut être un problème d'hygiène corporelle et qu'elle léchait probablement la dernière goutte du monsieur après avoir uriné.  [:basongwe:2]  

Liquide pré-éjaculatoire ?

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°41550908
arkrom
Posté le 02-04-2015 à 15:35:04  profilanswer

Elle ne m'a plus jamais pris en bouche par la suite, true story.  [:fredmoul:1]

alors qu'en fait il est normal que certain suinte une secretion clair durant lerection et que c'est pas de la pisse .
auto CDP :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41550910
tartine au​ brie
Posté le 02-04-2015 à 15:35:20  profilanswer

Misssardonik a écrit :

t'es au courant de l'existence du liquide séminal, ou tu essayais de la troller ?

Je ne sais pas chez les autres mecs, mais chez moi, c'est juste avant l'éjaculation, pas en début d'érection. :o

Burned par Riokmij

n°41550924
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 02-04-2015 à 15:36:24  profilanswer

Je ne sais pas chez les autres mecs, mais chez moi, c'est juste avant l'éjaculation, pas en début d'érection. :o

Burned par Riokmij

Ça arrive rapidement après le début de l'érection normalement.

Message cité 2 fois
Message édité par Riokmij le 02-04-2015 à 15:36:46

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°41550941
Payoknay
Posté le 02-04-2015 à 15:37:52  profilanswer

async a écrit :

Dans l'ensemble prendre des décisions, ou avoir une influence forte : historiquement, l’Église est l'exemple le plus évident.

C'est vrai, j'avais oublié l'influence du clergé sur la population et son rapport au sexe.  :jap:  
Dans tout les cas, le slut-shaming est autant le fait d'hommes que de femmes et il faut s'attaquer au deux à la fois, pas tout faire reposer sur les hommes.
On va arrêter là cette discussion, c'est un HS, mais on peut sur le topic égalité des sexes.

n°41550942
tartine au​ brie
Posté le 02-04-2015 à 15:37:53  profilanswer

Riokmij a écrit :

Pas pour moi, et je peux bander longtemps avant que ça n'arrive. :whistle:

Pas grave, ça m'a amusé de la troller. :o

Message cité 2 fois
Message édité par tartine au brie le 02-04-2015 à 15:39:12
n°41550958
Skol
Posté le 02-04-2015 à 15:38:55  profilanswer

n°41550967
arkrom
Posté le 02-04-2015 à 15:40:01  profilanswer

Riokmij a écrit :

c'est variable ... mais plus je suis "sous pression" plus ca viens vite et abondant  :jap:  

ca peut etre des le debut  :jap:

---------------
n°41550978
Payoknay
Posté le 02-04-2015 à 15:40:54  profilanswer

Pas chez moi, et je peux bander longtemps avant que ça n'arrive. :whistle:

Si je suis vraiment excité, je peux en produire suffisamment pour tacher le pantalon, et ce, même sans bander.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8578  8579  8580  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)