Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8577  8578  8579  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41547117
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-04-2015 à 10:54:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kimouss (et pas Kumouss) chez moi en Avril ! Votez sur kimoussland.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 10:54:37  profilanswer

n°41547120
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 10:54:59  answer

Malicia a écrit :

Tu ne penses pas que la pression sociale et le slut-shaming ont un rapport avec les femmes qui font leur mijaurées "pas avant le 10ème RV" (alors qu'elles en crèvent d'envie bien avant) ?

C'est un peu une grosse caricature clichée exagérée que tu nous fais la non?

n°41547130
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-04-2015 à 10:55:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41547148
eihcew
Posté le 02-04-2015 à 10:56:52  profilanswer

Parce que schematiquement, quand on reduit a deux personnes, ca marche pas.

Par exemple, Marie-Victoire* ne souhaite pas passer pour une salope. Dans son entourage, Jean-Eudes* ne cesse de critiquer les filles de petite vertu s'offrant aux plaisirs de la chair des le premier soir. Marie-V va donc penser que si Jean-Eu s'interesse a elle, c'est pour quelque chose de serieux, puisque celui ci conspue les filles faciles. Ca lui permettra donc de la chopper, puisque c'est ce qu'elle veut (enfin ce qu'on lui a dit qu'elle voulait, parce que la Marie-V, elle aime aussi la mythe** :o)

(Et quand Jean-Eu apres avoir tringle Marie-V sur le capot de sa Golf tune en sortant du Macumba, la jettera comme une malpropre, Marie-V en concluera a tort que tous les hommes sont des salauds).

*Prenoms non contractuels.
**Desole pour l'heterocentrisme et le coitocentrisme de mon exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par eihcew le 02-04-2015 à 10:58:12
n°41547151
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-04-2015 à 10:56:59  profilanswer

---------------
n°41547154
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-04-2015 à 10:57:08  profilanswer

Pour certaines, c'est vu comme une atteinte à leur intégrité sur on veut faire du sexe avec elle uniquement pour le sexe, sans sentiment. Et ça, c'est dû au traitement très péjoratif des grandes icônes sexuelles des 2 dernières décennies.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41547254
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 11:03:03  answer

Da_Edge a écrit :

Je pense pas que ce soit fumeux, les filles s'entendent dire toute leur vie "gaffe aux garçons, faut pas coucher le premier soir". Pas étonnant qu'elles soient souvent sur la défensive/hyper select et qu'elles couchent pas le premier soir [:nirwan:4]  

Nan mais y'a une question d'age aussi, t'a pas la même vision des choses a 17 ans que quand t'en a 30.
Enfin j'aime pas quand on réduit un comportement a la pression sociale. Ca existe c'est sûr, mais tout le monde n'est pas non plus adepte du "on se rencontre on bayse 2h apres". J'en connais des nanas qui couchent le premier soir et d'autre non, c'est en général plus lié a un vécu ou a une vision de la vie YOLO qu'une pression de la société.

Da_Edge a écrit :

Ah. Pourtant le témoignage de joprime sur ses copines semblait plutôt édifiant sur la réalité du déséquilibre :o

Pas que ca n'existe pas, mais c'est pas forcément représentatif :jap:.

n°41547260
async
!
Posté le 02-04-2015 à 11:03:22  profilanswer

C'est peut-être une généralisation un peu rapide, mais je vois pas en quoi c'est caricatural ou cliché.

Et je trouve que c'est un peu l’hôpital qui se moque de l'infirmerie là :o :whistle:

"Une question d'âge" c'est autrement dit une question de vécu et de ressenti aussi, et ça, ça passe nécessairement par le contexte social aussi.
J'ai l'impression que tu simplifies un peu trop le discours de certains ici : le slut-shaming et cie induisent une forme de pression sociale. Il me semble que personne ne dit que c'est la seule chose qui empêche les filles de se libérer sexuellement.

Message cité 2 fois
Message édité par async le 02-04-2015 à 11:08:29

---------------
http://pinkandgold.party/
n°41547280
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-04-2015 à 11:04:37  profilanswer

J'en ai une qui m'avait dit dans la rue "J'ai grave envie de te sucer là, mais j'ai des principes, jamais le premier soir". Ca vient de quoi ce fameux "principe" ? Pas d'une pression quelconque de la société ? Qu'est-ce qui serait si fort qu'elle se refuse un truc dont ella (soi-disant) très envie ?

---------------
n°41547302
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-04-2015 à 11:06:04  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 11:06:04  profilanswer

n°41547370
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-04-2015 à 11:09:51  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai du mal à voir comment on a pu passer de la libération sexuelle des années 60/70 à ce qu'on a aujourd'hui ?

Les mecs se tirent une balle dans la jambes, mais la plupart sont aussi des gros mecs non éduqués qui ne prêtent aucune attention à la nana. Je pense qu'on est passé du sexe partagé au sexe ultra égoïste pour une majorité des hommes.

/philodecomptoir   [:adri78]  
l'individualisme exacerbé élevé au rang de saint Graal des valeurs n'est malheuresement pas limité au saiske mais bel et bien une triste caracteristique de la merdiocrité du monde actuel  
 [:etahos:2]  

n°41547405
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 11:11:39  answer

async a écrit :

C'est peut-être une généralisation un peu rapide, mais je vois pas en quoi c'est caricatural ou cliché.

Genre les nanas ne couchent pas avant le 10 emes rdv... c'est pas caricatural  :D  

async a écrit :

Et je trouve que c'est un peu l’hôpital qui se moque de l'infirmerie là :o :whistle:

:??:  

async a écrit :

"Une question d'âge" c'est autrement dit une question de vécu et de ressenti aussi, et ça, ça passe nécessairement par le contexte social aussi.
J'ai l'impression que tu simplifies un peu trop le discours de certains ici : le slut-shaming et cie induisent une forme de pression sociale. Il me semble que personne ne dit que c'est la seule chose qui empêche les filles de se libérer sexuellement.

Ba si un peu, avec les gros raccourcis de Laska, c'est totalement ca même.

n°41547416
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-04-2015 à 11:12:20  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

l'individualisme exacerbé élevé au rang de saint Graal des valeurs n'est malheuresement pas limité au saiske mais bel et bien une triste caracteristique de la merdiocrité du monde actuel  

Pourtant, en poussant le trip égoïste jusqu'au bout, les mecs devraient se dire "Je vais lui en faire le plus possible comme ça moi j'aurais droit au plus de choses possibles" (en imaginant qq'un qui penserait qu'il doit y avoir une sorte de deal équitable quand on fait l'amour, chose n'est pas vrai, ça marche pas comme ça hein).

---------------
n°41547417
Skol
Posté le 02-04-2015 à 11:12:22  profilanswer

n°41547428
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 11:12:56  answer

Grumms a écrit :

J'en ai une qui m'avait dit dans la rue "J'ai grave envie de te sucer là, mais j'ai des principes, jamais le premier soir". Ca vient de quoi ce fameux "principe" ? Pas d'une pression quelconque de la société ? Qu'est-ce qui serait si fort qu'elle se refuse un truc dont ella (soi-disant) très envie ?

:jap:, c'est parlant comme exemple.
Mais encore une fois, n'est pas lié a son vécu?

n°41547453
eihcew
Posté le 02-04-2015 à 11:14:26  profilanswer

Oui enfin quand on dit "slut shaming" (dans cette discussion je veux dire), faut le lire comme une metonymie de "pression culturelle" (et religieux inclus, donc). Par contre pour le scientifique, developpe, ca peut etre drole :o

n°41547473
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-04-2015 à 11:15:19  profilanswer

Mais quel vécu peut créer un mécanisme intellectuel où tu te refuses à faire ce dont t'as très envie ?  

Prenons la nourriture : tu te refuses à manger un truc super bon parce que c'est mauvais pour la santé, mauvais pour toi. Donc dans le cas de cette fille, ça voudrait dire qu'a posteriori, elle regretterait son acte car mauvais pour elle. Mais en quoi avoir fait l'amour aurait été un truc mauvais en soi ?

---------------
n°41547487
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-04-2015 à 11:15:49  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

C'est vrai, mais ça date d'avant l'époque actuelle.

Message édité par genkidama-hfr le 02-04-2015 à 11:17:37
n°41547491
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-04-2015 à 11:16:12  profilanswer

eihcew a écrit :

Oui enfin quand on dit "slut shaming" (dans cette discussion je veux dire), faut le lire comme une metonymie de "pression culturelle" (et religieux inclus, donc). Par contre pour le scientifique, developpe, ca peut etre drole :o

Coucher souvent multiplie les risques de maladie. COucher avec une personne sans la connaître vraiment, c'est aussi risquer les maladies. Statistiquement parlant.

---------------
n°41547512
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 11:17:04  answer

Skol a écrit :

Non mais sérieusement, affirmer que si les filles ne couchent pas le premier soir, c'est à cause du  [:little-wolf:2] slut shaming [:little-wolf:2] .
Et que sans ça, on baiserait à tour de bras. :lol:  
Le phénomène est un peu plus complexe et ancien, non ? Il y a des facteurs culturels, religieux, scientifiques.  
Et puis les filles qui couchent dès le premier soir, c'est pas si rare, j'en ai plein dans mon entourage.
Et encore faut-il définir ce qu'on entend par "premier soir" : soir du premier baiser, soir de la première rencontre ?

Assez d'accord (comme souvent  :D).

Le souci, c'est que la nana, faut lui parler avant de pouvoir saikser, la charmer un minimum quoi et pas se faire recaler. Sinon, c'est pas qu'on est moche/pas doué/pas bandant, c'est juste la pression sociale de qui fait que ses dames ne sont pas encore dans notre lit  :o

n°41547519
eihcew
Posté le 02-04-2015 à 11:17:19  profilanswer

async a écrit :

L'asymetrie homme-femme sur le sujet, alors qu'a priori, la libido homme - femme est relativement proche, rend quand meme tres probable le fait que le conditionnement social soit un facteur majoritaire.

n°41547550
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-04-2015 à 11:19:30  profilanswer

---------------
n°41547552
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 11:19:31  answer

Grumms a écrit :

Mais quel vécu peut créer un mécanisme intellectuel où tu te refuses à faire ce dont t'as très envie ?  

Prenons la nourriture : tu te refuses à manger un truc super bon parce que c'est mauvais pour la santé, mauvais pour toi. Donc dans le cas de cette fille, ça voudrait dire qu'a posteriori, elle regretterait son acte car mauvais pour elle. Mais en quoi avoir fait l'amour aurait été un truc mauvais en soi ?

Je sais pas, le vécu de sucer un mec dans la rue, qui se barre juste apres alors que son sperme chaud est encore au coin de la bouche.
La nana qui couche le premier soir, ca veut pas non plus dire qu'elle recherche que du sexe. Elle peut avoir envie de saikser la maintenant tout de suite, mais pouvoir espérer revoir le mec le lendemain.

Les nanas qui veulent du sexe pour un soir et basta, ca existe, et étant donné qu'elle recherche la même chose que toi, elle ne vont pas te dire "Non pas ce soir, j'attend demain".

n°41547558
async
!
Posté le 02-04-2015 à 11:20:00  profilanswer

"pas avant le 10e rdv" c'est une hyperbole. Je voulais dire que j'ai l'impression que tu as souvent une interprétation très premier degré de ce qu'on peut dire, et que dans tes réponses, je te trouve souvent assez binaire et pas toujours très nuancé (c'est pas un jugement, no offense). En particulier, il me semble que tu prends souvent très littéralement les propos de Malicia, alors qu'il y a souvent pas mal de nuance sous-entendue, donc j'ai trouvé ça amusant.

---------------
n°41547590
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-04-2015 à 11:21:26  profilanswer

---------------
n°41547597
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-04-2015 à 11:21:52  profilanswer

Bah il était pas question qu'on reste dans la rue, on était juste en bas de chez elle.

---------------
n°41547639
superfx
Posté le 02-04-2015 à 11:23:52  profilanswer

parce que la société leur renvoit dans la yeule que si elles se comportent comme çà elles sont "mauvaises"...
un type qui se fait sucer dans un buisson lors du 1er rdv c'est une star, la nana qui l'a sucé comment objectivement vous la qualifiez?

Message cité 4 fois
Message édité par superfx le 02-04-2015 à 11:24:20

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°41547671
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-04-2015 à 11:25:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Kimouss (et pas Kumouss) chez moi en Avril ! Votez sur kimoussland.

C'est où chez toi ?
Taille de la louche ?
Tu as le lien kimoussland ?

n°41547689
Skol
Posté le 02-04-2015 à 11:26:18  profilanswer

n°41547702
eihcew
Posté le 02-04-2015 à 11:27:21  profilanswer

superfx a écrit :

parce que la société leur renvoit dans la yeule que si elles se comportent comme çà elles sont "mauvaises"...
un type qui se fait sucer dans un buisson lors du 1er rdv c'est une star, la nana qui l'a sucé comment objectivement vous la qualifiez?

Le premier mot qui me vient a l'esprit c'est "fun".

n°41547705
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-04-2015 à 11:27:38  profilanswer

superfx a écrit :

De fun et qui n'a pas froid aux yeux. Je veux la revoir et jamais de la vie je la verrai négativement.

---------------
n°41547714
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-04-2015 à 11:27:57  profilanswer

eihcew a écrit :

Le premier mot qui me vient a l'esprit c'est "fun".

[:flagadadim]

---------------
n°41547729
eihcew
Posté le 02-04-2015 à 11:28:42  profilanswer

Voila.
Et si elle est rousse je tombe amoureux direct, meme si c'est pas moi qu'elle a suce :o

n°41547732
async
!
Posté le 02-04-2015 à 11:28:46  profilanswer

eihcew a écrit :

L'asymetrie homme-femme sur le sujet, alors qu'a priori, la libido homme - femme est relativement proche, rend quand meme tres probable le fait que le conditionnement social soit un facteur majoritaire.

On peut avoir une forte envie physique (et même des sentiments) pour quelqu'un, et choisir de ne pas avoir de rapports sexuels pour plein de raisons qui ne sont pas liés au conditionnement social. Personnellement, j'ai bien l'idée que le sexe puisse être quelque chose qu'on réserve pour un peu plus tard dans une relation, quand on a eu le temps de se découvrir et de faire monter la frustration. Autrement dit, je suis un homme, j'ai une libido élevée, mais je pourrais avoir plein de raison de ne pas coucher le premier soir :)

---------------
n°41547777
superfx
Posté le 02-04-2015 à 11:31:09  profilanswer

Grumms a écrit :

De fun et qui n'a pas froid aux yeux. Je veux la revoir et jamais de la vie je la verrai négativement.

eihcew a écrit :

Voila.
Et si elle est rousse je tombe amoureux direct, meme si c'est pas moi qu'elle a suce :o

oui ok d'accord avec vous, mais nous ici on est pas "normaux" :D

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°41547783
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 11:31:31  answer

async a écrit :

"pas avant le 10e rdv" c'est une hyperbole. Je voulais dire que j'ai l'impression que tu as souvent une interprétation très premier degré de ce qu'on peut dire, et que dans tes réponses, je te trouve souvent assez binaire et pas toujours très nuancé (c'est pas un jugement, no offense). En particulier, il me semble que tu prends souvent très littéralement les propos de Malicia, alors qu'il y a souvent pas mal de nuance sous-entendue, donc j'ai trouvé ça amusant.

Lol, nan je ne pense pas que je sois binaire, je nuance très souvent mes propos, je ne suis absolument pas fermé.
Apres oui, des posts plein de sous-entendu qu'il faut décortiquer pour savoir ce que veut vraiment dire la personne peut amener a dire des incohérences, mais oui la justement c'est moi qui nuance vos propos la ou vous dressez un portait arrêté des hommes et des femmes  :D

n°41547803
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 11:32:38  answer

Da_Edge a écrit :

Pour quelle raison ces cas de conscience arriveraient plus aux femmes qu'aux hommes ?

Parce-que de maniere générale, les mecs semblent plus volage?  

n°41547810
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 11:32:58  answer

Grumms a écrit :

Bah il était pas question qu'on reste dans la rue, on était juste en bas de chez elle.

Le lieux n'est pas le plus important dans mon propos  :D

n°41547826
async
!
Posté le 02-04-2015 à 11:34:12  profilanswer

"Leurs propos" peut-être, mais les miens, hm, je les trouve sacrément nuancés puisque je n'ai pas d'avis arrêté sur la question.

---------------
n°41547832
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 11:34:32  answer

superfx a écrit :

Disons que les seules fois ou je lis des généralité comme ca, c'est sur HFR pour "dénoncer".

n°41547835
async
!
Posté le 02-04-2015 à 11:34:43  profilanswer

Et pourquoi à ton avis, le semblent-ils ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8577  8578  8579  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)