| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 16:45:35 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée | Le topic est mort depuis plusieurs jours, et il se réveille juste quand je suis pas là.
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'aborde un sujet tabou c'est ça ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Et tu avais été transparent dessus en disant que tu étais déjà en couple ? Car c'est pas Gleeden là... |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 17:17:28 ![]() ![]() |
Même si elle est payée, tu as un intérêt à la revendre : coût d'opportunité, décote, entretien, assurance, garage... mis bout à bout ça représente X00 € par mois à mettre en regard de ton utilisation pour voir si ça en vaut le coût |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grumms Aimé de tous |
Ok alors open bar |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Bro tip : il n'y a pas que la sucion qui importe, mais également les regards... |
idem pour le massage des noix qui selon les gouts peut etre très apprécié Message édité par arkrom le 02-04-2015 à 17:30:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grumms Aimé de tous |
je pense que certains ici confirmeront Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 02-04-2015 à 17:35:49 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
tartine au brie |
|
Grumms Aimé de tous |
tartine au brie |
|
GarouWarrior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 02-04-2015 à 17:42:25 |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Tomate | bordel j'ai envie d'une CHATTE à bouffer maintenant bravo Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 02-04-2015 à 17:45:01 --------------- :: Light is Right :: |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 02-04-2015 à 17:48:01 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Si j'etais une meuf tu pourrais venir me bouffer la chatte avec plaisir Mais j'ai une mythe et ça se suce pareil stu veux |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 18:35:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |