Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8580  8581  8582  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41551869
GarouWarri​or
Posté le 02-04-2015 à 16:45:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 16:45:35  profilanswer

n°41551881
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-04-2015 à 16:46:40  profilanswer

Le topic est mort depuis plusieurs jours, et il se réveille juste quand je suis pas là. [:sisicaivrai]  
J'ai au moins 2 pages de retard mais je réponds quand même :

Grumms a écrit :

Pour certaines, c'est vu comme une atteinte à leur intégrité sur on veut faire du sexe avec elle uniquement pour le sexe, sans sentiment. Et ça, c'est dû au traitement très péjoratif des grandes icônes sexuelles des 2 dernières décennies.

Tu parles de qui exactement, et de quel traitement ?

async a écrit :

Alors je suis clairement pas le mieux placer pour expliquer tout ça mais je vais tenter un truc.

On est dans une société essentiellement gouvernée par les hommes. Ces hommes ont imposé (et imposent toujours pour la plupart) l'idée que le rôle de la femme est de procréer, et d'être asservie par l'homme. C'est un héritage culturel (?) omniprésent dans "la société".

Donc les idées préconçues que les hommes se font sur les femmes ("elles sont moins volages" ), c'est essentiellement basé sur le fait que ça arrange(ait) un paquet d'hommes que de (se) dire ça, parce que ça légitime leur vision du rôle de la femme.

La question du patriarcat, c'est pas tant d’oppresser les femmes pour avoir une bonniche / cuisinière / nounou à la maison, c'est surtout de pas nourrir de bouches inutiles : le jour où les hommes ont compris le rôle qu'ils jouaient dans la procréation (=les grecs pensaient qu'ils étaient seuls à mettre la graine, la femme n'étant qu'une "matrice" ), ils ont voulu s'assurer que le fruit de leurs efforts se transmettrai bien à LEUR descendance (et pas à celle d'un autre). D'où nécessiter de contrôler les femmes et leur sexualité.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41551886
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-04-2015 à 16:46:47  profilanswer

Laska- a écrit :

Mais elle quand elle couche avec toi dans les toilettes d'une boite elle te manque pas de respect peut-être ?

nan ... elle l'utilise pour satisfaire une envie  :D  c'est pas pareil  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41552066
vrolok
J'ai soif...
Posté le 02-04-2015 à 17:01:07  profilanswer

arkrom a écrit :

nan ... elle l'utilise pour satisfaire une envie, cette pute,  :D  c'est pas pareil  :o

[:moundir]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°41552124
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-04-2015 à 17:05:03  profilanswer

:D

n°41552192
arkrom
Posté le 02-04-2015 à 17:10:49  profilanswer

a non ... ne la traiteront de pute que les jaloux qui n'ont aucune chance de se la faire
/dredi en avance

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41552215
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-04-2015 à 17:13:02  profilanswer

nico6259 a écrit :

Sinon vous avez vu les stats parisiennes ?

J'ai récemment lu que 60% des parisiens trompent leur compagne, et 55% des parisiennes sont infidèles.

Ça m'a semblé énorme!
J'etais bien naïf, j'imaginais plutôt autour de 30%.

Et vous, infidèles?

Up.

J'aborde un sujet tabou c'est ça ? :o

n°41552245
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-04-2015 à 17:15:38  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui ça m'arrive :jap:

En tant que gentleman, quand je peux, je trouve un point d'eau pour faire un rinçage des familles (eau chaude sans savon) et reviens rapidement [:porc1net]

EDIT : tu las rencontrée comment ?
Il y a des bars en particulier à Paris propices aux rencontres ?

AdopteUnMec.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41552255
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-04-2015 à 17:16:20  profilanswer

async a écrit :

Ma première préoccupation ça a été de savoir pourquoi t'as une voiture à Paris.  [:psychokwak]  

Par contre, généralement je fais attention, et je me débrouille généralement pour anticiper et nettoyer un peu (la dernière fois que je vais aux toilettes, avant de me laver les mains par exemple).

J'avais déjà une voiture avant, et je suis à Rueil, j'en aurai peut-être besoin ponctuellement. Elle est entièrement payé, j'ai aucun intérêt à la revendre.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41552268
nico6259
Posté le 02-04-2015 à 17:17:28  profilanswer

Grumms a écrit :

AdopteUnMec.

Et tu avais été transparent dessus en disant que tu étais déjà en couple ?

Car c'est pas Gleeden là...

mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 17:17:28  profilanswer

n°41552287
nico6259
Posté le 02-04-2015 à 17:19:18  profilanswer

Grumms a écrit :

J'avais déjà une voiture avant, et je suis à Rueil, j'en aurai peut-être besoin ponctuellement. Elle est entièrement payé, j'ai aucun intérêt à la revendre.

Même si elle est payée, tu as un intérêt à la revendre : coût d'opportunité, décote, entretien, assurance, garage... mis bout à bout ça représente X00 € par mois à mettre en regard de ton utilisation pour voir si ça en vaut le coût :o

n°41552312
arkrom
Posté le 02-04-2015 à 17:21:03  profilanswer

nico6259 a écrit :

il n'est plus en couple depuis qu'il est sur paris ... ou plutot techniquement c'est PARCE QUE  il n'est plus en couple qu'il est sur paris  :o

---------------
n°41552335
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-04-2015 à 17:23:30  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je suis célibataire, et j'ai mis sur ma fiche que je cherchais des relations non exclusives. On a fait que s'échanger des textos de cul avant de se rencontrer, finalement c'est logique que ça ait fini comme ça.

---------------
n°41552336
nico6259
Posté le 02-04-2015 à 17:23:32  profilanswer

arkrom a écrit :

il n'est plus en couple depuis qu'il est sur paris ... ou plutot techniquement c'est PARCE QUE il n'est plus en couple qu'il est sur paris :o

Mince, j'avais pas mis ma fiche à jour :D

Ok alors open bar  [:knuckles]  [:ororuk:1]

n°41552365
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-04-2015 à 17:26:25  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Mon mari est très regardant à ce sujet, et en fait, j'apprécie. Le seul souci c'est que je suis devenue très exigeante à ce niveau du coup.  :ange:  

Par contre le savon mal rincé c'est pas top [:yopyopyop]
Après, si le mec n'essuie pas la dernière goutte dans son caleçon, ça reste normalement tout à fait supportable en fin de journée.

Tartine > alors c'est quoi la pipe idéale qui te colle des frissons? (des fois que je chope un ou deux trucs pour améliorer ma technique :o) Les autres aussi vous pouvez répondre.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41552389
nico6259
Posté le 02-04-2015 à 17:28:16  profilanswer

Malicia a écrit :

Après, si le mec n'essuie pas la dernière goutte dans son caleçon, ça reste normalement tout à fait supportable en fin de journée.

Tartine > alors c'est quoi la pipe idéale qui te colle des frissons? (des fois que je chope un ou deux trucs pour améliorer ma technique :o) Les autres aussi vous pouvez répondre.

Bro tip : il n'y a pas que la sucion qui importe, mais également les regards...

n°41552399
arkrom
Posté le 02-04-2015 à 17:28:52  profilanswer

Malicia a écrit :

deja débattu ;) mais bon un rappel ne fait jamais de mal
la vertu du oid dans le cul n'est plus a faire  ;)

idem pour le massage des noix qui selon les gouts peut etre très apprécié

Message édité par arkrom le 02-04-2015 à 17:30:05

---------------
n°41552416
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-04-2015 à 17:30:48  profilanswer

Malicia a écrit :

Y a plusieurs trucs, et je pense que c'est pas possible de dire quoi exactement. Mon ex était très forte, mais je sais pas dire pourquoi. Une récemment m'a fait un tout petit truc différent des autres et c'était mortel, mais je sais pas te dire ce que c'était. Je pense que c'était un mouvement de langue spécial.

Surtout qu'en plus on est pas tous sensible de la même façon. Parfois, j'ai le gland complètement insensible aux légères, je sens même pas que la nana passe les doigts dessus, et c'est la couronne qui sent tout.

Bref, les filles, faut juste s'entraîner. Regardez aussi les Edge Play by Sasha Foxx pour apprendre à jouer avec vos mains aussi.

---------------
n°41552438
nico6259
Posté le 02-04-2015 à 17:32:51  profilanswer

n°41552457
arkrom
Posté le 02-04-2015 à 17:35:27  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu aimes te faire doigter ?

Déjà tenté mais vraiment pas mon truc.

c'est pas tant le doigtage que lacces direct a la prostate  ;)
et ca ( si c'est bien fait ) ... ca te décolle la pulpe du fond bien comme il faut   [:ayuluna]

je pense que certains ici confirmeront  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 02-04-2015 à 17:35:49

---------------
n°41552462
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 02-04-2015 à 17:36:04  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est des trucs de base, je pense que tu connais et maitrises déjà tout ça :

- bien lubrifier avec de la salive
- exercer une pression suffisante
- utiliser la langue
- utiliser les mains, mais pas forcément sur la mythe (couilles, torse, tétons, fesses sont de bons endroits où utiliser ses mains)
- faire attention aux dents
- varier le rythme, la profondeur, la pression
- comme dit au-dessus, le regard est important
- être bien attentif aux réactions de l'autre, et s'adapter en fonction
- y prendre du plaisir soi-même

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°41552476
Tomate
Posté le 02-04-2015 à 17:37:28  profilanswer

Riokmij a écrit :

C'est des trucs de base, je pense que tu connais et maitrises déjà tout ça :

- bien lubrifier avec de la salive
- exercer une pression suffisante
- utiliser la langue
- utiliser les mains, mais pas forcément sur la mythe (couilles, torse, tétons, fesses sont de bons endroits où utiliser ses mains)
- faire attention aux dents
- varier le rythme, la profondeur, la pression
- comme dit au-dessus, le regard est important
- être bien attentif aux réactions de l'autre, et s'adapter en fonction
- y prendre du plaisir soi-même

en fait on peut faire un copier/coller pour le cuni :d

---------------
:: Light is Right ::
n°41552478
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-04-2015 à 17:37:37  profilanswer

arkrom a écrit :

c'est pas tant le doigtage que lacces direct a la prostate  ;)

Accès moins direct : masser la base du penis, à mi chemin entre les couilles et l'anus, à peu près :o

---------------
n°41552483
tartine au​ brie
Posté le 02-04-2015 à 17:37:54  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est une combinaison de léchage et de succion du gland (la partie où il y a le frein  [:hollandreou:4] ) accompagnée de caresses lubrifiées et appuyées de la verge et du scrotum, et entrecoupée de séances de léchages de ceux ci.  [:raphfromthesouth:2]  
Le fait de tout prendre en bouche jusqu'au réflexe de déglutition n'apporte strictement rien pour moi. :o  

nico6259 a écrit :

Bro tip : il n'y a pas que la sucion qui importe, mais également les regards...

Le regard pas forcément, toutes ne sont pas à l'aise avec ça, mais quand elles le font, AYAYAYE.  [:bilderberg:4]  

Et doidanleku, jamais test. :o

n°41552500
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-04-2015 à 17:39:02  profilanswer

Malicia a écrit :

Accès moins direct : masser la base du penis, à mi chemin entre les couilles et l'anus, à peu près :o

Oui, c'était bien ça mardi :D

---------------
n°41552501
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-04-2015 à 17:39:21  profilanswer

Tomate a écrit :

moins de risques de dent, mais pas loin en effet :D

J'aurais pas cru que le regard comptait autant. Mois j'aime quand le mec est tellement "parti" qu'il envisage même pas de relever la tête pour me regarder [:figti]

---------------
n°41552511
arkrom
Posté le 02-04-2015 à 17:40:22  profilanswer

:lol: tu tombe bien ... ton avis pour la prostate  ;)

Tomate a écrit :

très juste :jap:  

Malicia a écrit :

aussi :jap: .. mais  c'est moins efficace  :jap:  
c'est une solution pour ceux qui ont un blocage du coté de leur arriere train

---------------
n°41552525
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 02-04-2015 à 17:41:21  profilanswer

c'est tellement différent d'un mec a l'autre, ce qui plait chez un peut faire mal chez l'autre ou ne pas du tout être ressenti

le truc c'est d’écouter la respiration de l'autre, voir ses mouvements réactifs, et deviner ce qui plait ou pas, être inventive ...
ne pas hésiter a lui demander aussi !

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°41552526
tartine au​ brie
Posté le 02-04-2015 à 17:41:21  profilanswer

Malicia a écrit :

J'aurais pas cru que le regard comptait autant. Mois j'aime quand le mec est tellement "parti" qu'il envisage même pas de relever la tête pour me regarder [:figti]

C'est ça que j'ai eu la dernière fois, ça tombe bien, elle ne voulait pas que je regarde. :D

n°41552537
GarouWarri​or
Posté le 02-04-2015 à 17:42:18  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 02-04-2015 à 17:42:25
n°41552546
arkrom
Posté le 02-04-2015 à 17:42:59  profilanswer

Malicia a écrit :

tu t'ai jamais fait mordre le clito c'est pour ca :lol:  
j'erso je met les dents des fois  :ange:  juste un tout petit peu ca permet certains resutats amusants  :pt1cable:  

Malicia a écrit :

+1000 quand c'est bien fait j'ai la tete en arriere et les yeux fermé parque bordeeeeeellll c'esstttttt trrooooopppppp bonnnnnnnnn

---------------
n°41552563
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 02-04-2015 à 17:44:11  profilanswer

arkrom a écrit :

:lol: tu tombe bien ... ton avis pour la prostate  ;)

Je pense que tu le connais déjà ;)

arkrom a écrit :

aussi :jap: .. mais  c'est moins efficace  :jap:  
c'est une solution pour ceux qui ont un blocage du coté de leur arriere train

Certains sont aussi tellement serrés que même un doigt, ça rentre difficilement. Et suivant la position, le doigt n'est pas non plus toujours très confortable.

---------------
n°41552570
Tomate
Posté le 02-04-2015 à 17:44:54  profilanswer

bordel j'ai envie d'une CHATTE à bouffer maintenant bravo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tomate le 02-04-2015 à 17:45:01

---------------
n°41552580
arkrom
Posté le 02-04-2015 à 17:46:39  profilanswer

Riokmij a écrit :

Je pense que tu le connais déjà ;)

moi oui ... mais bon vu la réaction de nico  j'ai l'impression d'etre un alien :spamafote: alors un avis dans mon sens sera rassurant

Riokmij a écrit :

Certains sont aussi tellement serrés que même un doigt, ça rentre difficilement. Et suivant la position, le doigt n'est pas non plus toujours très confortable.

ah c'est vrai que c'est pas toujours possible  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 02-04-2015 à 17:48:01

---------------
n°41552598
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 02-04-2015 à 17:48:27  profilanswer

arkrom a écrit :

moi oui ... mais bon vu la réaction j'ai l'impression d'etre un alien :spamafote: alors un avis dans mon sens sera rassurant  

Bon alors, je le dis : la stimulations de la prostate par l'intérieur, c'est top  [:eler:2] (et avec une bite, c'est encore beaucoup mieux qu'avec un doigt :o)

---------------
n°41552661
nico6259
Posté le 02-04-2015 à 17:55:24  profilanswer

Tomate a écrit :

bordel j'ai envie d'une CHATTE à bouffer maintenant bravo :o

Si j'etais une meuf tu pourrais venir me bouffer la chatte avec plaisir :)

Mais j'ai une mythe et ça se suce pareil stu veux :o

n°41552676
Tomate
Posté le 02-04-2015 à 17:57:22  profilanswer

nico6259 a écrit :

Si j'etais une meuf tu pourrais venir me bouffer la chatte avec plaisir :)

Mais j'ai une mythe et ça se suce pareil stu veux :o

[:popok]

---------------
n°41552858
tartine au​ brie
Posté le 02-04-2015 à 18:16:02  profilanswer

Comme dit précédemment, si tu te débrouilles bien, le mec ne cherchera pas ton regard au bout d'un moment, mais c'est très agréable de jeter un œil quand la fille y prend du plaisir, et c'est vraiment le point essentiel pour moi. :jap:  
Quand je sens qu'elle fait ça pour se débarrasser vite fait, ça a même tendance à me la ramollir.  [:junk1e:3]

n°41552910
tartine au​ brie
Posté le 02-04-2015 à 18:22:57  profilanswer

En parallèle, ça vous est arrivé de bouffer une shätte et que ça vous rebute?

Spoiler :

J'avais une ex dont l'odeur de mouille me dégoûtait un peu, il en allait de même avec son odeur de transpiration, elle se lavait pourtant. [:frogaski62:2]  
L'odeur et le goût des suivantes m'a rassuré. :o

n°41553009
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 18:35:19  answer

GarouWarrior a écrit :

Mon mari est très regardant à ce sujet, et en fait, j'apprécie. Le seul souci c'est que je suis devenue très exigeante à ce niveau du coup.  :ange:  

Spa toi qui essaie de compenser la déforestation en Amazonie ? :o
Parce que du coup, ton exigence me paraît un poil (huhu) mal placée. No offense, hein, je trouve ça un peu étrange :jap:

Sinon perso, dan ma folle jeunesse, je m'en battais le steaks de mon odeur bitale, mais maintenant je fais gaffe :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8580  8581  8582  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)