| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : Message édité par ZeMrHyde le 02-03-2015 à 15:15:33 |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 15:14:52 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | je m'attendais à tomber sur un topic kamapaint, je suis un peu déçu |
Ill Nino Love | Ouais, mieux vaut aller en trouver une sur une aire de repos d'autoroute je pense. |
eihcew |
Yodepoil | L'autoroute est pas juste à côté, et puis elle est payante. |
Yodepoil |
Message cité 2 fois Message édité par Yodepoil le 02-03-2015 à 16:39:24 |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 16:08:37 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
ZeMrHyde té ! |
Ill Nino Love |
Buque au ski Je gombran pa |
Autant dire que ça va être costaud. Le plus simple pour ce genre de plan c'est une amie. Ou une connaissance. Y a de fortes chances que sinon vous passiez votre vie sur le net à passer de faux plans en faux plans. Le mieux pour ça, ouais faut se lancer, c'est le club libertin. Ma chère et tendre a voulu essayer ça plusieurs fois, et après un rapide tour sur deux ou trois sites internet on a vite abandonné l'idée. A moins d'être fortement intéressés par la gériatrie vous ne rencontrerez aucune femme seule comme ça. 95% de mecs se faisant passer pour des femmes et qui veulent "vwar la cam avan", et le reste étant un mélange de couples ou de femmes (très, très, très) mures. En club y a moyen de rencontrer des femmes sur places ou, éventuellement, par le bouche à oreille (et pas que Fais nous honneur ! Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 02-03-2015 à 17:19:53 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Buque au ski Je gombran pa |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ZeMrHyde té ! | une nouvelle étude sur la taille du pénis : |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
eihcew | C'est SFW comme articles ? |
ZeMrHyde té ! | ah mon sens, oui c'est SFW (pas d'images, que du texte) |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ill Nino Love | Comme quoi HFR est bel et bien dans l'élite de l'humanité ! |
ZeMrHyde té ! | |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 10:44:36 ![]()
|
gonc | Vous habitez où ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je suis sur le retour après 3 semaines de déplacement, et on m'annonce que les anglais sont là. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 13:47:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 13:47:57 ![]() Un petit bonjor le topic. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 14:01:19 ![]() |
Ill Nino Love | Après ya bcp de nanas qui se vantent de bien rapper le gland, mais peu y arrivent vraiment bien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |