| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 16:12:42 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gizmo15 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
gizmo15 | ouaip, pouvoir repartir rapidement et donc remettre ca, alors qu'avant je voulais mais la baÿte elle voulait pas Mme a beaucoup aimée aussi Message édité par gizmo15 le 05-03-2015 à 16:31:13 |
gizmo15 | ha! le premier pas vraiment de différence car suis venu sur Mme ^^ le deuxième avec capote, plus intense! Dès que Mme bougeait ca me faisait mal ^^ |
Malicia Boul33te fatiguée | mal ? --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
gizmo15 | oui car trop sensible, comme vous quand vous avez le clito tout sensible juste après l'orgasme |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 16:43:19 ![]() ![]() |
gizmo15 | la capote pour pouvoir venir à l'intérieur sans soucis vu que pas de contraception pour l'instant (analyse en cours) mais ca me fait ca que sur les plus gros orgasmes, assez rare |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Okay j'ai rien compris ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
gizmo15 |
Je@nb Kindly give dime | Bon c'est quoi déjà la technique pour faire squirter une meuf ? Il y avait pas une vidéo qui expliquait ? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | un paint sur le topic. --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 17:33:00 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gizmo15 | la pour le coup je suis venu sur elle, mais oui c'est le principe |
gizmo15 | et puis entre les deux, la baÿte se met au repos donc bon la capote tombe toute seule ^^
|
eihcew | Pas forcement |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 05-03-2015 à 18:25:29 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mykado | Si t'aime en faire, tu irai jusqu'a te punir, pour la punir elle de ne pas te faire de fellation ? |
NeoDc Born to be a larve |
+1 mon ex n'aimait pas la pipe, bah pas grave, je me régalais de mon côté --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 20:14:33 ![]() |
Noble_Art |
J'ai jamais eu de meuf qui aimait pas sucer et toi tu tombes sur 2 d'affilée RIP mec vient Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 05-03-2015 à 20:17:07 |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZeMrHyde té ! |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | menottes, baillon, cravache, les classiques |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Pas encore mais je cherche --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |