| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 14:10:10 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Mooncup ? Je vais Googler ça --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je sais pas si elle accepterait de se foutre un bouchon comme une éponge. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
async ! |
Message édité par async le 03-03-2015 à 15:23:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 10:54:07 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Plutôt bon signe même . les contractions du vagin font parti des signes de l'orgasme Si tu peut plus bouger du tout c'est qu'elle est bien musclé du périnée --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
adamwest | Bah pour l'instant ça a jamais duré assez longtemps (quelques secondes, après on arrêtait) mais on va travailler la chose du coup, vu que ça me rassure maintenant. Merci. |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 12:12:32 ![]() ![]() |
meta67 |
yandy | Besoin d'un conseil : un camarade de ma copine va emménager à la fin de la semaine dans la même résidence d'étudiants qu'elle, mais à des étages différents. Nous nous entendons bien lui et moi et c'est pareil pour ma copine donc en soi ça ne me dérange pas. On l'aidera avec plaisir dans son emménagement les premiers jours et il pourra venir nous voir si il a besoin d'aide ou pour qu'on mange ensemble de temps en temps. Le problème est qu'ils s'entraident parfois dans leurs devoirs et ma copine s'inquiète à l'idée qu'il puisse venir de manière impromptue devant l'appartement et nous entendre pendant une partie de jambes en l'air (qui peut arriver à tout heure de la journée). Comment faire pour éviter ça ? Ma copine risquerait d'être embarrassée à chaque fois qu'elle le croisera dans la résidence ou en cours si cela arrivait. Message cité 4 fois Message édité par yandy le 05-03-2015 à 12:10:17 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 12:09:11 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 05-03-2015 à 12:16:35 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
stephanestephane |
|
Noble_Art |
C'est mignon les ados Réponse : quesqu'on s'en branle de ton pote qui écoute(au pire il repart ou pas), s'il fallait penser au voisin tu niques jamais Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 05-03-2015 à 12:30:02 |
yandy |
Message cité 2 fois Message édité par yandy le 05-03-2015 à 12:50:14 |
Noble_Art | La rassurer c'est bien. Elle se lâchera encore plus |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Baysez le. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
fabmass | Invitez le...il ne vous surprendra plus ! |
yandy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Noble_Art | Invite juste sa copine Message édité par Noble_Art le 05-03-2015 à 13:05:27 |
ZeMrHyde té ! | |
kikou2419 | Bon ce weekend pas de fellation malgré confirmation qu'elle n'a plus son IST Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 05-03-2015 à 13:34:50 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 13:35:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 13:37:13 ![]()
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Noble_Art |
Fait lui un max de cuni elle se sentira obligé de rendre l'appareil un jour, en espérant pour toi qu'elle comprenne. Ca fait combien de temps que tu es avec? Sinon tant pis, plus de fel. Putain cette loose Message cité 3 fois Message édité par Noble_Art le 05-03-2015 à 13:45:09 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
eihcew |
|
eihcew |
|
Noble_Art |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gizmo15 | arkrom: j'ai testé ta technique hier soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |