| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
J'ai commencé à en parler y a un peu plus d'un an ici, la proportion de mecs qui s'occupent bien d'une nana. En discutant de ça avec les filles que j'ai rencontrées pendant mes périodes de couple libre, elles me disaient toutes qu'au final, y a peu de mecs qui font attention à elles dans le lit. Pourtant, je fais rien d'extra, je cherche jamais les acrobaties, du coup ça me surprenait. Et en fait, il se trouve que la plupart des mecs ne voient le sexe que comme un achievement à cocher dans leur liste, et qu'il n'y a aucune espèce de plaisir retiré de la satisfaction de la partenaire, si ce n'est d'une manière purement narcissique. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 19-02-2015 à 10:26:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 10:25:51 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 19-02-2015 à 10:29:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
async ! | J'suis juste pas attiré en fait. Mais pendant l'action et étant excité, j'en sais rien, pourquoi pas ? |
GarouWarrior |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 10:48:31 ![]() ![]() |
_tchip_ | c'est parce que tu as refoulé ce souvenir traumatisant, preuve que c'est vraiment nul --------------- He likes the taste... |
async ! |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Riokmij Blink and you're dead | Non, jamais testé. Jamais eu l'occasion, ni l'envie. --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
async ! |
Message cité 1 fois Message édité par async le 19-02-2015 à 11:42:29 |
async ! | Quand même pas ^^
|
|
Grumms Aimé de tous | Clin d'oeil. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
async ! |
|
eihcew |
async ! |
|
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
eihcew |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
si je ne sais pas du tout qui me prend en bouche mon imaginaire projettera forcement une fille dessus
par contre socialement parlant l'homosexualité HOMME est moins stigmatisante : regarder a la TV : des couples gay affiché on en trouve dans les jeux TV etc ( un gay dans l'amour et dans le pre ou dans l’émission a la con sur les camping ) et ca passe sans hurter le public Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 19-02-2015 à 12:08:48 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
archergrincheux |
|
GarouWarrior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_tchip_ | non mais le saiske c'est en grande partie cérébrale, on peut pas remplacer l'un par l'autre et s'attendre à ce que ça marche forcement pareil, sinon autant acheter des chèvres --------------- He likes the taste... |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |