Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8449  8450  8451  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°40388970
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 13-12-2014 à 21:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une fucking machine :o

mood
Publicité
Posté le 13-12-2014 à 21:07:19  profilanswer

n°40388985
azubal
Posté le 13-12-2014 à 21:08:45  profilanswer

Je suis pas le seul à me faire chier un samedi soir je vois :D

n°40389047
wolowizard
Posté le 13-12-2014 à 21:15:43  profilanswer

-reveur- a écrit :

Yo :o

Je cherche un petit cadeau sexy pour noel pour ma moité. J'avais acheté un canard vibrant y'a quelques mois, c'était fun :jap:
J'avais pensé à un oeuf vibrant mais j'ai lu beaucoup d'avis négatifs.  
Des idées sinon?

magic wand ou un rabbit si elle est vaginal

n°40389088
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-12-2014 à 21:20:12  profilanswer

azubal a écrit :

Faut bien reposer le foie :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°40389181
big e
Posté le 13-12-2014 à 21:29:14  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Faut bien reposer le foie :o

Et on est pas bien là ? Détendus du foie ?   :o

Soirée de repos/répit salutaire, le mien est quasi rougeâtre irrité...

n°40389367
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-12-2014 à 21:45:45  profilanswer

:D
Viens, viens, on est bien ©

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°40389396
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 13-12-2014 à 21:48:03  profilanswer

azubal a écrit :

Mon message était sérieux [:le guide]  
Tu files un de ces trucs à tes PQR et après il leur faudra des gang bangs avec 5 blacks pour tenir la distance [:fredmoul:1]

n°40390580
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 14-12-2014 à 00:36:43  profilanswer

-reveur- a écrit :

Je cherche un petit cadeau sexy pour noel pour ma moité. J'avais acheté un canard vibrant y'a quelques mois, c'était fun :jap:
Des idées sinon?

Déjà pour évacuer:  [:kabouik]   [:perfect007]  [:bonobo_gangbang:2] [:astrain:3]  On peut arrêter avec le mot "sexy" pour des toys bordaïl ? C'est fait pour que ta nana se les mette dans la CHATTE [:domo-kun] ! De la lingerie / des fringues /  de l'huile de massage c'est sexy mais pour des toys tu veux tu CUL BORDAIL!  

Reprenons  [:quardelitre]  

L'oeuf à télécommande c'est rigolo sur le principe, mais l'efficacité est nulle sur une nana clitoridienne  ( [:aslan117] ) donc poubelle

• Un jouet qui retourne bien: Magic Wand
  • Si c'est pour une timide  [:mestraim]  : Fairy Lithium. Moins impressionnant que le vrai wand mais marche sur batterie et efficacité redoutable (testé & approuvée [:sinclaire:2]: la batterie est costaud, la taille est pratique pour un usage en couple bref il est top)
  • Des boules de geisha
  • Du lubrifiant de qualité. Pas un truc à la mords-moi-le-noeud aux extraits de plantes du mexique: du lube. Filtre sur mon pseudo j'ai posté qq refs il y a 2 ou 3 semaines
  • Du Nuru. Selon comment tu t'en sers tu peux dire adieu à ta literie mais c'est parait-il assez énorme (pareil, quelqu'un sur le topac a testé il y a peu)

---------------
/dev/null
n°40390770
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-12-2014 à 01:26:29  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Déjà pour évacuer:  [:kabouik]   [:perfect007]  [:bonobo_gangbang:2] [:astrain:3]  On peut arrêter avec le mot "sexy" pour des toys bordaïl ? C'est fait pour que ta nana se les mette dans la CHATTE [:domo-kun] ! De la lingerie / des fringues /  de l'huile de massage c'est sexy mais pour des toys tu veux tu CUL BORDAIL!

disont que c'est l’euphémisme de rigeur pour le sujet  ;)  
meme si je suis d'accord avec toi

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40391188
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-12-2014 à 07:47:18  profilanswer

Y a quand même une différence de glamour entre  

http://static.skynetblogs.be/media/2260/1.godemichet-.jpg

et

http://i2.cdscdn.com/pdt2/9/2/3/1/300x300/lel7350022270923/rw/godemichet-ella-lelo-tu.jpg

mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 07:47:18  profilanswer

n°40391189
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 14-12-2014 à 07:49:30  profilanswer

-reveur- a écrit :

Yo :o

Des idées sinon?

Ah, c'est marrant, on en a justement acheté un ensemble (avec télécommande [:pdbzombifiay:3] ) vendredi soir.
Madame ayant déjà pratiqué le sus-cité objet est loin d'avoir un avis négatif sur le sujet :D  
Parmi les multiples usages, il semblerait que couplé à une sodomie cela aurait un effet additionnel de toute beauté [:l0ser]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°40391481
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 14-12-2014 à 10:16:37  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Ah, c'est marrant, on en a justement acheté un ensemble (avec télécommande [:pdbzombifiay:3] ) vendredi soir.
Madame ayant déjà pratiqué le sus-cité objet est loin d'avoir un avis négatif sur le sujet :D  
Parmi les multiples usages, il semblerait que couplé à une sodomie cela aurait un effet additionnel de toute beauté [:l0ser]

On en avait acheté un avec l'idée qu'elle le porte pour par ex. aller au resto ou chez des potes, et que j'ai la télécommande dans la poche [:pdbzombifiay:3]  
Fail total: on entendait grave le truc vibrer, et les vibrations lui faisaient aucun effet... poubelle!  [:backfire:3]  

Et pour la différence de glamour: rien à battre. Au final c'est pour prendre son pied, pas pour amuser le terrain  [:cloud_]

---------------
/dev/null
n°40392004
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-12-2014 à 12:20:49  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Et pour la différence de glamour: rien à battre. Au final c'est pour prendre son pied, pas pour amuser le terrain  [:cloud_]

Pour toi peut-être, mais c'est pas forcément le cas de tout le monde. :)

n°40392427
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 14-12-2014 à 13:33:32  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pour toi peut-être, mais c'est pas forcément le cas de tout le monde. :)

Dans un sens c'est cool que cette mode des sexe-toy kikoolol ait permis de les sortir un peu du "ghetto" des sex-shop cradingues, pour ca on peut dire merci aux Rabbit et autres canards vibrants.

Mais au bout d'un moment faut aussi assumer un peu le fait que ce soit des SEX toys, et donc que la finalité est de faire du SEXE avec. Donc il y a un monde en dehors des vibro kawaï en forme de chenille ou de dauphin.  

D'ailleurs dans un sens je trouve ca plus louche de se branler avec un jouet en forme de canard qu'un en forme de BITE  [:midnaite]  

Sinon regarde ce que fait Lelo: c'est du haut de gamme, les matières sont extra, les couleurs jolies, le packaging soigné, mais tu peux pas confondre avec des jouets pour un enfant en bas age

---------------
/dev/null
n°40392462
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 14-12-2014 à 13:39:00  profilanswer

Et pour etayer mon argument:

Le jouet pour enfant 12 a 36 mois:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41MOhAK-ioL._SY300_.jpg

Le jouet pour sa mere:

http://www.divergence-images.com/images/frederic-reglain/230-230/FR0128004.jpg

---------------
/dev/null
n°40392471
Witzard
Spé procrastination
Posté le 14-12-2014 à 13:40:32  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Dans un sens c'est cool que cette mode des sexe-toy kikoolol ait permis de les sortir un peu du "ghetto" des sex-shop cradingues, pour ca on peut dire merci aux Rabbit et autres canards vibrants.

Mais au bout d'un moment faut aussi assumer un peu le fait que ce soit des SEX toys, et donc que la finalité est de faire du SEXE avec. Donc il y a un monde en dehors des vibro kawaï en forme de chenille ou de dauphin.  

D'ailleurs dans un sens je trouve ca plus louche de se branler avec un jouet en forme de canard qu'un en forme de BITE  [:midnaite]  

Sinon regarde ce que fait Lelo: c'est du haut de gamme, les matières sont extra, les couleurs jolies, le packaging soigné, mais tu peux pas confondre avec des jouets pour un enfant en bas age

En soit, pourquoi est-ce que ça devrait être incompatible, entre la forme et la fonction ?

Du moment qu'il t'envoie au 7e ciel, on s'en fout que ce soit un chibre de 20x40cm, ou un canard vibrant, non ? :o

n°40392503
_tchip_
Posté le 14-12-2014 à 13:45:02  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Et pour etayer mon argument:

Le jouet pour enfant 12 a 36 mois:

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SY300_.jpg

Le jouet pour sa mere:

http://www.divergence-images.com/i [...] 128004.jpg

et le papa qui collectionne les poupées :(

---------------
He likes the taste...
n°40392708
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 14-12-2014 à 14:20:48  profilanswer

Witzard a écrit :

En soit, pourquoi est-ce que ça devrait être incompatible, entre la forme et la fonction ?

Du moment qu'il t'envoie au 7e ciel, on s'en fout que ce soit un chibre de 20x40cm, ou un canard vibrant, non ? :o

Pas faux. Ce qui m'exaspère c'est de ne pas assumer son usage de sex toy, et donc de se cacher derriere un entourage kikoo plutot que d'assumer ses pratiques sexuelles

---------------
/dev/null
n°40393278
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2014 à 15:35:14  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:

J'ai un problème avec ma copine ... avec qui je suis depuis 2 ans et avec qui je passerai le reste de ma vie sans aucun doute, bref, ce n'est pas une relation de passage ...

Dit simplement, elle déteste que je la touche (au niveau de la CHATTE comme vous dites si bien :D) ... Que ce soit pendant les préliminaires, où je la sens se crisper dès lors que ma main s'approche de son bas-ventre ... ou pendant la pénétration elle même, ou je dois bien prendre garde de ne pas approcher la main (pour rentrer dans le détail, c'est toujours sa main qui me guide à l'intérieur d'elle, et jamais je ne peux ne serait-ce que la caresser doucement juste avant de la pénétrer, par exemple) Inutile de dire qu'elle déteste également le cunni ... :/

J'aimerais croire que le problème vient de moi, que je m'y prends mal, mais ... jamais une conquête ne s'est plainte, et sans être un professionnel de la chose je me débrouille plutôt bien ... Et sa réaction est toujours tellement épidermique que je me dis que c'est bien elle qui est "coincée" à ce niveau ... Par ailleurs on en a déjà parlé plusieurs fois, et jamais elle ne m'a remis en question ... Elle se contente de me dire "J'aime pas, j'ai jamais aimé, j'aimerai jamais" et généralement on finit par s'engueuler parce que j'ai bcp de mal à comprendre ... :/

Par ailleurs elle aime le sexe, on s'éclate plutôt bien dans ce domaine en dehors de ce point que je considère tout de même comme capital ... Et elle a eu une sexualité très riche avant de me connaitre : un bon paquet de partenaires différents, masculins et féminins, des trucs à 3, 4, orgies, etc ...

Je sais que ce n'est pas facile à vivre pour elle ... Mais de mon coté j'en souffre aussi bcp ... Que son sexe soit une zone presque étrangère pour moi, c'est un peu comme si elle ne me laissait pas la connaitre, qu'elle ne dévoilait pas complètement à moi et qu'elle ne me faisait pas pleinement confiance ... :sweat: Ca a toujours été comme ça, depuis le premier jour qu'on est ensemble, à part qu'au début elle se laissait parfois faire et semblait même y prendre du plaisir (simulé selon elle, même si sur l'instant il ne semblait vraiment pas l'être) ... Depuis, elle me laisse royalement lui faire ça une fois tous les 2 mois, mais elle y prend manifestement tellement peu de plaisir que je préfère ne même plus demander ...

Ca me manque incroyablement de ne pas pouvoir m'occuper d'elle de la sorte ... Pour moi le sexe oral, même si ce n'est pas le truc qui apporte le plaisir physique le plus important, c'est un plaisir psychologique énorme ; on se consacre à 100% au plaisir de l'autre sans contrepartie, c'est incroyablement excitant :love: Et envisager de ne pas le faire c'est dur :/

Bref, je ne sais plus trop quoi faire :( La moindre évocation du sujet tourne à la dispute, elle ne semble pas envisager que la situation puisse évoluer, et je pense que notre sexualité va en pâtir (à force je me suis bloqué dans mes propres désirs, et je n'ose rien proposer qui sort de la routine :( )

Auriez-vous déjà été confrontés à la situation ? Mesdames, Mesdemoiselles, avez-vous déjà été un jour comme elle ? Si oui, qu'est ce qui a réussi à vous "débloquer" ? Enfin, déjà, est ce que vous considérez qu'elle est bloquée ? [:tinostar] Je comprendrais qu'elle me dise "Ca me fait pas décoller et je préfère vraiment quand tu me pénètres mais tu peux qd meme me toucher", mais sa réaction me parait vraiment trop extrême ... :(

Autres trucs qui peuvent jouer dans la balance : de manière générale elle n'aime pas bcp que je la touche ou que je me laisse aller à l'embrasser où je veux pendant les préliminaires ... La titiller à certains endroits (des trucs aussi cons que le lobe des oreilles) la fait réagir tout aussi épidermiquement, et elle ne prend pas non plus grand plaisir à ce que je m'occupe de sa poitrine, par exemple ... Et elle m'a déjà dit ne jamais se masturber, et avoir arrêté de le faire dès lors qu'elle a connu le sexe avec un mec, vers 15 ans quoi ... J'ai tjrs trouvé ça singulier ...

edit : désolé pour le pavé [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 14-12-2014 à 15:35:54

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°40393341
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 14-12-2014 à 15:43:16  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bonjour à tous  :hello:  

Je veux pas faire le psy de comptoir mais bon... là y a clairement un verrou dans la tête.

Et ni caresses, ni cunni ? Ca n'a pas du être simple les plan à 3, 4, orgies, lesbo...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°40393345
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-12-2014 à 15:43:23  profilanswer

A première vue comme ça, et en se la jouant de "comptoir" je dirai qu'il y a quelque chose qui la bloque, enfin il s'est passé quelque chose pour qu'elle ai ce blocage, car oui à mes yeux c'est un blocage. Le corps exprime souvent les maux de l'inconscient :o et comme je dis souvent, c'est lié à l'enfance :o  
plus sérieusement, tu dis que vous en avez discuté, mais jusqu'à quel point ? et qu'entend elle par : je n'aime pas..quelles en sont les raisons ? qu'est ce qui a fait qu'elle n'aime pas ?

/burn par Brad Pitt :o

Message cité 1 fois
Message édité par NeoDc le 14-12-2014 à 15:43:44

---------------
demain n'existe pas...
n°40393367
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 14-12-2014 à 15:46:33  profilanswer

J'ai répondu sans avoir lu jusqu'au bout. Le dernier paragraphe fait clairement penser à une situation ou elle aurait subi des attouchements sans aller jusqu'à la pénétration. Genre le mec qui force "un peu" et donc qui l'embrasse un peu partout en lui caressant la CHATTE.

/psy du dimanche

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°40393409
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-12-2014 à 15:51:45  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai répondu sans avoir lu jusqu'au bout. Le dernier paragraphe fait clairement penser à une situation ou elle aurait subi des attouchements sans aller jusqu'à la pénétration. Genre le mec qui force "un peu" et donc qui l'embrasse un peu partout en lui caressant la CHATTE.

/psy du dimanche

J'ai pensé la même chose même si ça reste réducteur, il peut y avoir d'autres sources de blocages... mais il n'empêche de par ce que j'ai pu côtoyé dans mon taf ça y ressemble...bref,il y a quelque chose...

---------------
demain n'existe pas...
n°40393416
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-12-2014 à 15:52:48  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Mais c'est quoi le problème?
En soi, j'aime pas du tout les dauphins et autres chenilles. Mais si ça peut permettre à une certaine partie de la population qui n'est peut être pas tout à fait libérée au niveau sexuel de se libérer un peu justement, c'est quoi le souci?

Et sans parler de truc "enfantins", le look reste quand même important : la sensualité des formes, des matières, ça joue dans l'envie de l'utiliser...  

n°40393527
_tchip_
Posté le 14-12-2014 à 16:06:38  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bonjour à tous :hello:

J'ai un problème avec ma copine ... avec qui je suis depuis 2 ans et avec qui je passerai le reste de ma vie sans aucun doute, bref, ce n'est pas une relation de passage ...

Dit simplement, elle déteste que je la touche (au niveau de la CHATTE comme vous dites si bien :D) ... Que ce soit pendant les préliminaires, où je la sens se crisper dès lors que ma main s'approche de son bas-ventre ... ou pendant la pénétration elle même, ou je dois bien prendre garde de ne pas approcher la main (pour rentrer dans le détail, c'est toujours sa main qui me guide à l'intérieur d'elle, et jamais je ne peux ne serait-ce que la caresser doucement juste avant de la pénétrer, par exemple) Inutile de dire qu'elle déteste également le cunni ... :/

J'aimerais croire que le problème vient de moi, que je m'y prends mal, mais ... jamais une conquête ne s'est plainte, et sans être un professionnel de la chose je me débrouille plutôt bien ... Et sa réaction est toujours tellement épidermique que je me dis que c'est bien elle qui est "coincée" à ce niveau ... Par ailleurs on en a déjà parlé plusieurs fois, et jamais elle ne m'a remis en question ... Elle se contente de me dire "J'aime pas, j'ai jamais aimé, j'aimerai jamais" et généralement on finit par s'engueuler parce que j'ai bcp de mal à comprendre ... :/

Par ailleurs elle aime le sexe, on s'éclate plutôt bien dans ce domaine en dehors de ce point que je considère tout de même comme capital ... Et elle a eu une sexualité très riche avant de me connaitre : un bon paquet de partenaires différents, masculins et féminins, des trucs à 3, 4, orgies, etc ...

Je sais que ce n'est pas facile à vivre pour elle ... Mais de mon coté j'en souffre aussi bcp ... Que son sexe soit une zone presque étrangère pour moi, c'est un peu comme si elle ne me laissait pas la connaitre, qu'elle ne dévoilait pas complètement à moi et qu'elle ne me faisait pas pleinement confiance ... :sweat: Ca a toujours été comme ça, depuis le premier jour qu'on est ensemble, à part qu'au début elle se laissait parfois faire et semblait même y prendre du plaisir (simulé selon elle, même si sur l'instant il ne semblait vraiment pas l'être) ... Depuis, elle me laisse royalement lui faire ça une fois tous les 2 mois, mais elle y prend manifestement tellement peu de plaisir que je préfère ne même plus demander ...

Ca me manque incroyablement de ne pas pouvoir m'occuper d'elle de la sorte ... Pour moi le sexe oral, même si ce n'est pas le truc qui apporte le plaisir physique le plus important, c'est un plaisir psychologique énorme ; on se consacre à 100% au plaisir de l'autre sans contrepartie, c'est incroyablement excitant :love: Et envisager de ne pas le faire c'est dur :/

Bref, je ne sais plus trop quoi faire :( La moindre évocation du sujet tourne à la dispute, elle ne semble pas envisager que la situation puisse évoluer, et je pense que notre sexualité va en pâtir (à force je me suis bloqué dans mes propres désirs, et je n'ose rien proposer qui sort de la routine :( )

Auriez-vous déjà été confrontés à la situation ? Mesdames, Mesdemoiselles, avez-vous déjà été un jour comme elle ? Si oui, qu'est ce qui a réussi à vous "débloquer" ? Enfin, déjà, est ce que vous considérez qu'elle est bloquée ? [:tinostar] Je comprendrais qu'elle me dise "Ca me fait pas décoller et je préfère vraiment quand tu me pénètres mais tu peux qd meme me toucher", mais sa réaction me parait vraiment trop extrême ... :(

Autres trucs qui peuvent jouer dans la balance : de manière générale elle n'aime pas bcp que je la touche ou que je me laisse aller à l'embrasser où je veux pendant les préliminaires ... La titiller à certains endroits (des trucs aussi cons que le lobe des oreilles) la fait réagir tout aussi épidermiquement, et elle ne prend pas non plus grand plaisir à ce que je m'occupe de sa poitrine, par exemple ... Et elle m'a déjà dit ne jamais se masturber, et avoir arrêté de le faire dès lors qu'elle a connu le sexe avec un mec, vers 15 ans quoi ... J'ai tjrs trouvé ça singulier ...

pas d'antécédents de violence sessuelle :o ? parce que ça me rappel drôlement une meuf avec qui j'étais et qui a eu des problème avec tonton :o

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 14-12-2014 à 16:07:53

---------------
He likes the taste...
n°40393550
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2014 à 16:10:28  profilanswer

Bon, je suis pas fou [:tinostar]

Brad Pitt a écrit :

Je veux pas faire le psy de comptoir mais bon... là y a clairement un verrou dans la tête.

Et ni caresses, ni cunni ? Ca n'a pas du être simple les plan à 3, 4, orgies, lesbo...

Oui je me pose la question aussi [:tinostar]

Elle m'a dit que ça lui avait plu de s'occuper d'une fille, mais l'inverse évidemment, ... non  

NeoDc a écrit :

A première vue comme ça, et en se la jouant de "comptoir" je dirai qu'il y a quelque chose qui la bloque, enfin il s'est passé quelque chose pour qu'elle ai ce blocage, car oui à mes yeux c'est un blocage. Le corps exprime souvent les maux de l'inconscient :o et comme je dis souvent, c'est lié à l'enfance :o  
plus sérieusement, tu dis que vous en avez discuté, mais jusqu'à quel point ? et qu'entend elle par : je n'aime pas..quelles en sont les raisons ? qu'est ce qui a fait qu'elle n'aime pas ?

/burn par Brad Pitt :o

Brad Pitt a écrit :

/psy du dimanche

Difficile de pas faire les psys de comptoir avec le peu d'éléments que je vous donne [:ddr555]

On en a discuté sans plus en discuter :/  
C'est pas un sujet particulièrement facile à aborder de prime abord ... Je vais pas lui balancer en plein diner "Et au fait, ça te vient d'où cette peur de te faire toucher la CHATTE ?" :/ Alors le plus souvent, quand on en parle, c'est après un rapport où ca s'est mal passé sur ce plan là (voire qui a été carrément arrêté en plein milieu parce que ça m'a ... vexé ?) ... Donc pas forcément le moment le plus serein, et comme je l'ai dit, ça dérape très rapidement, et du coup c'est plus confortable d'arrêter d'en parler et de faire comme si de rien n'était :/  

Donc elle se braque très rapidement en disant "J'aime pas", sans trop rentrer dans les détails ... Au début j'essayais de creuser un peu, de contre-argumenter, de lui demander si c'était parce que ses anciens partenaires s'y prenaient mal, si elle voulait pas me laisser au moins essayer et se faire un avis, etc, etc.  
Et à chaque fois je me heurtais à un mur ... Elle monte très vite dans les tours sur ce sujet, bien plus que sur n'importe quel autre ... Enfin, maintenant qu'on se connait vraiment bien, ça reste le dernier sujet sur lequel elle se braque à ce point ...  

NeoDc a écrit :

J'ai pensé la même chose même si ça reste réducteur, il peut y avoir d'autres sources de blocages... mais il n'empêche de par ce que j'ai pu côtoyé dans mon taf ça y ressemble...bref,il y a quelque chose...

Tu peux en dire plus ?  
Maintenant que j'y pense, je me souviens qu'elle a évoqué une fois qqch qui lui était arrivé dont elle n'avait jamais parlé qu'à son premier vrai copain et à sa meilleure amie, et dont elle ne m'en parlerait que quand elle le jugerait possible [:figti]

---------------
n°40393596
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2014 à 16:18:05  profilanswer

_tchip_ a écrit :

pas d'antécédents de violence sessuelle :o ? parce que ça me rappel drôlement une meuf avec qui j'étais et qui a eu des problème avec tonton :o

J'en sais rien ..  
Elle ne m'en a jamais parlé en tout cas ...  

Maintenant que j'y réfléchis et que vous me dites tout ça, je sais qu'elle a un oncle un peu tordu dont elle m'a déjà dit qu'il avait des comportements très limite avec elle et sa soeur, mais elles en ont tjrs parlé sur un ton qui incitait plutôt à la rigolade ("Tu te souviens qd Tonton machin nous demandait si on avait déjà vu une bite alors qu'on avait que 10 ans ? Quel tordu celui là" ), alors je me suis jamais posé la question ...

---------------
n°40393600
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-12-2014 à 16:19:40  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bon, je suis pas fou [:tinostar]

Juju_Zero a écrit :

Tu peux en dire plus ?  
Maintenant que j'y pense, je me souviens qu'elle a évoqué une fois qqch qui lui était arrivé dont elle n'avait jamais parlé qu'à son premier vrai copain et à sa meilleure amie, et dont elle ne m'en parlerait que quand elle le jugerait possible [:figti]

non tu n'es pas fou :)  
je bossais dans un Planning Familial, de reste j'ai vu passé pas mal de nenette avec le même blocage ou du moins s'en rapprochant...mais je ne veux pas non plus faire de raccourci, sinon on pourrait tomber très vite dans le : une nana qui n'aime pas sucer c'est parce qu'on l'a forcé...même si parfois malheureusement ça arrive.
Bref, tout ça pour dire que si elle se braque de la sorte c'est qu'elle n'est en effet pas encore en capacité de te le dire...ça viendra...ça prendra peut être un certain temps, mais il n'y a pas grand chose à faire...si ce n'est lui conseiller d'aller voir quelqu'un pour en parler, mais faut bien l'amener, et pas sur qu'elle veuille...il y a souvent le sentiment de ne pas être une victime, qu'elles sont fautives etc etc...

---------------
demain n'existe pas...
n°40393607
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-12-2014 à 16:20:45  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'en sais rien ..  

Maintenant que j'y réfléchis et que vous me dites tout ça, je sais qu'elle a un oncle un peu tordu dont elle m'a déjà dit qu'il avait des comportements très limite avec elle et sa soeur, mais elles en ont tjrs parlé sur un ton qui incitait plutôt à la rigolade ("Tu te souviens qd Tonton machin nous demandait si on avait déjà vu une bite alors qu'on avait que 10 ans ? Quel tordu celui là" ), alors je me suis jamais posé la question ...

Ah bah dans le mille Émile :o  
ce n'est pas innocent je pense...et le ton de la rigolage c'était peut être un moyen pour elles d'en parler, et peut être le seul moyen...

---------------
demain n'existe pas...
n°40393630
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 14-12-2014 à 16:25:08  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'en sais rien ..  

Ouais enfin on dit tonton parce que c'est souvent dans ce contexte mais ça peut être n'importe qui d'autre.

---------------
n°40393703
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2014 à 16:35:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais enfin on dit tonton parce que c'est souvent dans ce contexte mais ça peut être n'importe qui d'autre.

Oui bien sur, mais en l'occurrence en essayant de repenser à tout ce qu'elle m'aurait dit qui pourrait ressembler de près ou de loin à une référence à ce genre de choses, c'est le seul truc auquel je pense

NeoDc a écrit :

non tu n'es pas fou :)
je bossais dans un Planning Familial, de reste j'ai vu passé pas mal de nenette avec le même blocage ou du moins s'en rapprochant...mais je ne veux pas non plus faire de raccourci, sinon on pourrait tomber très vite dans le : une nana qui n'aime pas sucer c'est parce qu'on l'a forcé...même si parfois malheureusement ça arrive.
Bref, tout ça pour dire que si elle se braque de la sorte c'est qu'elle n'est en effet pas encore en capacité de te le dire...ça viendra...ça prendra peut être un certain temps, mais il n'y a pas grand chose à faire...si ce n'est lui conseiller d'aller voir quelqu'un pour en parler, mais faut bien l'amener, et pas sur qu'elle veuille...il y a souvent le sentiment de ne pas être une victime, qu'elles sont fautives etc etc...

Je vois ... Et oui bien sûr le raccourci est facile, mais j'ai du mal à expliquer autrement cet aspect d'elle qui semble totalement irrationnel, qui est le seul que je n'arrive pas de près ou de loin à comprendre, et qui est aussi le seul capable de lui faire péter un plomb aussi facilement ... Accessoirement elle souffre aussi d'un manque total de confiance en elle, dont elle me dit parfois que malgré tous mes efforts pour l'aider elle estime qu'il n'y a rien à faire (et effectivement il lui arrive parfois encore de craquer sans raison apparente alors que tout semblait bien aller ...)

Certes c'est autre chose mais en refaisant de la psychologie de comptoir ça pourrait carrément être lié à ça :/

Bon, dans tous les cas ça sort largement du cadre de ce topic, et même si je ne vois pas du tout comment aborder le sujet avec elle, c'est ptet plus le meilleur endroit pour en parler [:gratgrat]

Message édité par Juju_Zero le 14-12-2014 à 16:36:48

---------------
n°40393732
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-12-2014 à 16:39:04  profilanswer

Ca reste de la sexualité aussi...il n'y a pas forcement que toujours du bon...après comme je l'ai dit il peut y avoir moult explications...moult cause...c'est lié à l'enfance, en parti de comment elle perçoit son corps, ce que l'on a pu lui dire étant petite sur ce corps...combien j'ai entendu de nana qui disait que beurk non c'était sale que de se toucher la CHATTE :o , y mettre les doigts ? mon dieu quelle horreur, tout ça parce qu'en 2014 on dit encore que le sexe féminin c'est sale, que le sang des règles c'est sale et j'en passe...bref perso j'orienterai vers un professionnel, mais facile à dire moins à faire...et travailler sur les émotions, le ressentit...comment je me vois, me perçois à ce moment là...etc etc...

---------------
demain n'existe pas...
n°40393796
big e
Posté le 14-12-2014 à 16:47:46  profilanswer

Pour résumer juju, tu peux lui faire quoi à ta copine ? Seulement la pénétrer ?

n°40393807
bob-coums
Posté le 14-12-2014 à 16:49:29  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Reprenons  [:quardelitre]  

L'oeuf à télécommande c'est rigolo sur le principe, mais l'efficacité est nulle sur une nana clitoridienne  ( [:aslan117] ) donc poubelle

• Un jouet qui retourne bien: Magic Wand
  • Si c'est pour une timide  [:mestraim]  : Fairy Lithium. Moins impressionnant que le vrai wand mais marche sur batterie et efficacité redoutable (testé & approuvée [:sinclaire:2]: la batterie est costaud, la taille est pratique pour un usage en couple bref il est top)
  • Des boules de geisha
  • Du lubrifiant de qualité. Pas un truc à la mords-moi-le-noeud aux extraits de plantes du mexique: du lube. Filtre sur mon pseudo j'ai posté qq refs il y a 2 ou 3 semaines
  • Du Nuru. Selon comment tu t'en sers tu peux dire adieu à ta literie mais c'est parait-il assez énorme (pareil, quelqu'un sur le topac a testé il y a peu)

Ma copine est trèèèèès satisfaite du mini fairy :jap:  

n°40393872
wolowizard
Posté le 14-12-2014 à 17:00:43  profilanswer

ha ok

n°40393930
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2014 à 17:05:43  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ca reste de la sexualité aussi...il n'y a pas forcement que toujours du bon...après comme je l'ai dit il peut y avoir moult explications...moult cause...c'est lié à l'enfance, en parti de comment elle perçoit son corps, ce que l'on a pu lui dire étant petite sur ce corps...combien j'ai entendu de nana qui disait que beurk non c'était sale que de se toucher la CHATTE :o , y mettre les doigts ? mon dieu quelle horreur, tout ça parce qu'en 2014 on dit encore que le sexe féminin c'est sale, que le sang des règles c'est sale et j'en passe...bref perso j'orienterai vers un professionnel, mais facile à dire moins à faire...et travailler sur les émotions, le ressentit...comment je me vois, me perçois à ce moment là...etc etc...

Quel genre de professionnel ?

A vrai dire j'ai tjrs trouvé qu'elle avait un rapport avec son corps un peu étrange aussi, au niveau de l'hygiène notamment ... Hum, bon, pas facile d'aborder ce genre de questions :sweat:

big e a écrit :

Pour résumer juju, tu peux lui faire quoi à ta copine ? Seulement la pénétrer ?

Non, mais pas loin ! Grosso merdo, embrassades, frotti frotta collé serré avec mes mains qui peuvent se balader (mais presque exclusivement dans le dos et sur les fesses ; sur le devant je sens que ça ne lui fait rien, voire parfois ça la gêne et elle retire ma main, et au niveau de l'entrejambe c'est même pas la peine d'y penser), je peux éventuellement lui embrasser le corps (mais là aussi, des parties sélectionnées, les mêmes que la parenthèse précédente) ... et ensuite on passe assez directement à la pénétration (dans toutes les positions, sur ça elle n'a pas de tabou)
Parfois elle me suce, et même si elle le fait apparemment avec plaisir, c'est rarement sur sa propre initiative ...

Mais dans sa conception, oui, à 99% le sexe ça se résume à la pénétration ... Ca va paraitre enfantin mais quasiment tout ce que moi je considère comme les préliminaires (entre le moment où on commence à se désaper et la pénétration, quoi), elle appelle ça "des câlins" ... et dans le déroulement de l'acte il y a une distinction très nette chez elle entre tout ce qui implique vraiment les parties génitales (masturbation mutuelle, sexe oral, pénétration) et les simples caresses qu'elle apprécie vraiment bcp plus pour le coté affectif du geste ... et dans l'ensemble, du coup, elle ne prend vraiment pas un grand plaisir sexuel à ces préliminaires .. (y a encore moyen de faire de la psy de comptoir sur ce sujet je pense :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 14-12-2014 à 17:07:14

---------------
n°40394035
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-12-2014 à 17:16:55  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Quel genre de professionnel ?  

A vrai dire j'ai tjrs trouvé qu'elle avait un rapport avec son corps un peu étrange aussi, au niveau de l'hygiène notamment ... Hum, bon, pas facile d'aborder ce genre de questions :sweat:  

Je dirai psychiatre, voir sexologue mais pas évident de tomber sur un bon sexo...ils ont tous leur façon de voir les choses...après je sais qu'il y a des psychiatres thérapeute comportemental et cognitif qui bosse sur la sexualité mais ça doit pas être évident à trouver.  

Juju_Zero a écrit :

Non, mais pas loin ! Grosso merdo, embrassades, frotti frotta collé serré avec mes mains qui peuvent se balader (mais presque exclusivement dans le dos et sur les fesses ; sur le devant je sens que ça ne lui fait rien, voire parfois ça la gêne et elle retire ma main, et au niveau de l'entrejambe c'est même pas la peine d'y penser), je peux éventuellement lui embrasser le corps (mais là aussi, des parties sélectionnées, les mêmes que la parenthèse précédente) ... et ensuite on passe assez directement à la pénétration (dans toutes les positions, sur ça elle n'a pas de tabou)  
Parfois elle me suce, et même si elle le fait apparemment avec plaisir, c'est rarement sur sa propre initiative ...  

Mais dans sa conception, oui, à 99% le sexe ça se résume à la pénétration ... Ca va paraitre enfantin mais quasiment tout ce que moi je considère comme les préliminaires (entre le moment où on commence à se désaper et la pénétration, quoi), elle appelle ça "des câlins" ... et dans le déroulement de l'acte il y a une distinction très nette chez elle entre tout ce qui implique vraiment les parties génitales (masturbation mutuelle, sexe oral, pénétration) et les simples caresses qu'elle apprécie vraiment bcp plus pour le coté affectif du geste ... et dans l'ensemble, du coup, elle ne prend vraiment pas un grand plaisir sexuel à ces préliminaires .. (y a encore moyen de faire de la psy de comptoir sur ce sujet je pense :o )

Faut pas croire, les nanas qui ont été abusées,violées ont malgré tout une sexualité, et oui ça reste souvent autour de la pénétration, le reste autour n'entre pas en jeu...c'est lié à ce qui leur est arrivé...mais bon là aussi pas de généralité hein.  
Il est possible que sa représentation du sexe c'est pénétration, et rien d'autre...c'est la que le plaisir vient...le reste non surtout pas, c'est associé à autre chose, soit de l'affection comme tu dis, soit un interdit...bref y aurai matière à creuser.

---------------
demain n'existe pas...
n°40394141
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2014 à 17:27:09  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je dirai psychiatre, voir sexologue mais pas évident de tomber sur un bon sexo...ils ont tous leur façon de voir les choses...après je sais qu'il y a des psychiatres thérapeute comportemental et cognitif qui bosse sur la sexualité mais ça doit pas être évident à trouver.  

Faut pas croire, les nanas qui ont été abusées,violées ont malgré tout une sexualité, et oui ça reste souvent autour de la pénétration, le reste autour n'entre pas en jeu...c'est lié à ce qui leur est arrivé...mais bon là aussi pas de généralité hein.  
Il est possible que sa représentation du sexe c'est pénétration, et rien d'autre...c'est la que le plaisir vient...le reste non surtout pas, c'est associé à autre chose, soit de l'affection comme tu dis, soit un interdit...bref y aurai matière à creuser.

Tu me déprimes à toujours trouver une explication à son comportement qui colle si bien avec cette hypothèse horrible qu'elle aurait été victime de ça :'(  

Je sais bien qu'il ne faut pas que je m'arrête à cette explication, mais le faisceau d'indices est qd même assez troublant :/  

Et, euh, bref, quid d'aborder le sujet directement avec elle ? De manière aussi douce et délicate que je le pourrais, évidemment ...

---------------
n°40394196
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-12-2014 à 17:31:33  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Tu me déprimes à toujours trouver une explication à son comportement qui colle si bien avec cette hypothèse horrible qu'elle aurait été victime de ça :'(  

Je sais bien qu'il ne faut pas que je m'arrête à cette explication, mais le faisceau d'indices est qd même assez troublant :/  

Et, euh, bref, quid d'aborder le sujet directement avec elle ? De manière aussi douce et délicate que je le pourrais, évidemment ...

Désolé ce n'est pas mon but que te déprimer et oui il n'y a pas qu'une explication...les réponses, elle les a en elle...elle sait.  
Ensuite, il n'y a pas de meilleure façon d'aborder ce sujet là...ça peut être "violent" mais quoiqu'il arrive ou que tu puisses dire ça fera boule de neige dans sa tête...après en étant à l'extérieur et détaché de la situation c'est facile pour moi que te dire ça...lorsque l'on a le filtre affectif qui est là, c'est bcp moins facile, je le conçoit aisément.  
Après il y a les techniques moins frontales, du genre laisser trainer des papiers ou brochure parlant de ça...si tu as un Planning Familial dans ta ville, va te renseigner, ils doivent avoir ce genre de chose...

---------------
demain n'existe pas...
n°40394267
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2014 à 17:38:04  profilanswer

NeoDc a écrit :

Désolé ce n'est pas mon but que te déprimer et oui il n'y a pas qu'une explication...les réponses, elle les a en elle...elle sait.  
Ensuite, il n'y a pas de meilleure façon d'aborder ce sujet là...ça peut être "violent" mais quoiqu'il arrive ou que tu puisses dire ça fera boule de neige dans sa tête...après en étant à l'extérieur et détaché de la situation c'est facile pour moi que te dire ça...lorsque l'on a le filtre affectif qui est là, c'est bcp moins facile, je le conçoit aisément.  
Après il y a les techniques moins frontales, du genre laisser trainer des papiers ou brochure parlant de ça...si tu as un Planning Familial dans ta ville, va te renseigner, ils doivent avoir ce genre de chose...

Je t'en veux pas hein [:ddr555]  

C'est juste qu'à un moment j'avais eu cette hypothèse qui m'avait trotté dans la tête et j'avais fini par me convaincre qu'elle m'en aurait qd même parlé, depuis le temps ... Mais c'est sûrement bien naïf comme raisonnement  

Et puis là, en y réfléchissant froidement et en remettant les éléments sur la table, et avec votre retour, je réalise que l'hypothèse n'est finalement pas du tout absurde, bien au contraire :/

---------------
n°40394442
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-12-2014 à 17:50:38  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

En tous les cas bon courage, c'est possible que tu en prenne plein la tronche mais il n'y aura rien contre toi...
et une chose aussi, les actes d'inceste ou de viol lorsque l'on est mineur, la loi permet jusqu'à 20 ans après la majorité pour porter plainte...en gros jusqu'à ses 38 ans.  
toujours bon à savoir, beaucoup de nanas ne le savent pas et pensent que ça sert à rien...et pourtant, pour se reconstruire ça aide un peu...

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8449  8450  8451  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)