| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 21:07:19 ![]() ![]() |
azubal |
wolowizard |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
big e |
Soirée de repos/répit salutaire, le mien est quasi rougeâtre irrité... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y a quand même une différence de glamour entre |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 07:47:18 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
weyland yutani Not bad for a human | Et pour etayer mon argument:
Witzard Spé procrastination |
|
_tchip_ |
et le papa qui collectionne les poupées --------------- He likes the taste... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bonjour à tous J'ai un problème avec ma copine ... avec qui je suis depuis 2 ans et avec qui je passerai le reste de ma vie sans aucun doute, bref, ce n'est pas une relation de passage ... Dit simplement, elle déteste que je la touche (au niveau de la CHATTE comme vous dites si bien J'aimerais croire que le problème vient de moi, que je m'y prends mal, mais ... jamais une conquête ne s'est plainte, et sans être un professionnel de la chose je me débrouille plutôt bien ... Et sa réaction est toujours tellement épidermique que je me dis que c'est bien elle qui est "coincée" à ce niveau ... Par ailleurs on en a déjà parlé plusieurs fois, et jamais elle ne m'a remis en question ... Elle se contente de me dire "J'aime pas, j'ai jamais aimé, j'aimerai jamais" et généralement on finit par s'engueuler parce que j'ai bcp de mal à comprendre ... Par ailleurs elle aime le sexe, on s'éclate plutôt bien dans ce domaine en dehors de ce point que je considère tout de même comme capital ... Et elle a eu une sexualité très riche avant de me connaitre : un bon paquet de partenaires différents, masculins et féminins, des trucs à 3, 4, orgies, etc ... Je sais que ce n'est pas facile à vivre pour elle ... Mais de mon coté j'en souffre aussi bcp ... Que son sexe soit une zone presque étrangère pour moi, c'est un peu comme si elle ne me laissait pas la connaitre, qu'elle ne dévoilait pas complètement à moi et qu'elle ne me faisait pas pleinement confiance ... Ca me manque incroyablement de ne pas pouvoir m'occuper d'elle de la sorte ... Pour moi le sexe oral, même si ce n'est pas le truc qui apporte le plaisir physique le plus important, c'est un plaisir psychologique énorme ; on se consacre à 100% au plaisir de l'autre sans contrepartie, c'est incroyablement excitant Bref, je ne sais plus trop quoi faire Auriez-vous déjà été confrontés à la situation ? Mesdames, Mesdemoiselles, avez-vous déjà été un jour comme elle ? Si oui, qu'est ce qui a réussi à vous "débloquer" ? Enfin, déjà, est ce que vous considérez qu'elle est bloquée ? Autres trucs qui peuvent jouer dans la balance : de manière générale elle n'aime pas bcp que je la touche ou que je me laisse aller à l'embrasser où je veux pendant les préliminaires ... La titiller à certains endroits (des trucs aussi cons que le lobe des oreilles) la fait réagir tout aussi épidermiquement, et elle ne prend pas non plus grand plaisir à ce que je m'occupe de sa poitrine, par exemple ... Et elle m'a déjà dit ne jamais se masturber, et avoir arrêté de le faire dès lors qu'elle a connu le sexe avec un mec, vers 15 ans quoi ... J'ai tjrs trouvé ça singulier ... edit : désolé pour le pavé Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 14-12-2014 à 15:35:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
NeoDc Born to be a larve | A première vue comme ça, et en se la jouant de "comptoir" je dirai qu'il y a quelque chose qui la bloque, enfin il s'est passé quelque chose pour qu'elle ai ce blocage, car oui à mes yeux c'est un blocage. Le corps exprime souvent les maux de l'inconscient Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 14-12-2014 à 15:43:44 --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve |
J'ai pensé la même chose même si ça reste réducteur, il peut y avoir d'autres sources de blocages... mais il n'empêche de par ce que j'ai pu côtoyé dans mon taf ça y ressemble...bref,il y a quelque chose... --------------- demain n'existe pas... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
_tchip_ |
pas d'antécédents de violence sessuelle Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 14-12-2014 à 16:07:53 --------------- He likes the taste... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, je suis pas fou
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- demain n'existe pas... |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Certes c'est autre chose mais en refaisant de la psychologie de comptoir ça pourrait carrément être lié à ça Bon, dans tous les cas ça sort largement du cadre de ce topic, et même si je ne vois pas du tout comment aborder le sujet avec elle, c'est ptet plus le meilleur endroit pour en parler Message édité par Juju_Zero le 14-12-2014 à 16:36:48 --------------- iRacing, LA simu automobile |
big e |
bob-coums |
|
wolowizard | ha ok |
A vrai dire j'ai tjrs trouvé qu'elle avait un rapport avec son corps un peu étrange aussi, au niveau de l'hygiène notamment ... Hum, bon, pas facile d'aborder ce genre de questions
Mais dans sa conception, oui, à 99% le sexe ça se résume à la pénétration ... Ca va paraitre enfantin mais quasiment tout ce que moi je considère comme les préliminaires (entre le moment où on commence à se désaper et la pénétration, quoi), elle appelle ça "des câlins" ... et dans le déroulement de l'acte il y a une distinction très nette chez elle entre tout ce qui implique vraiment les parties génitales (masturbation mutuelle, sexe oral, pénétration) et les simples caresses qu'elle apprécie vraiment bcp plus pour le coté affectif du geste ... et dans l'ensemble, du coup, elle ne prend vraiment pas un grand plaisir sexuel à ces préliminaires .. (y a encore moyen de faire de la psy de comptoir sur ce sujet je pense Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 14-12-2014 à 17:07:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |