| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 17:50:38 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Et lui présenter les choses de manière "douce" ? lui expliquer après un rapport que si elle a eu une expérience traumatique par le passé, que tu es là pour écouter si jamais elle a envie d'en parler, que ça serait éventuellement libérateur pour elle si jamais ce genre de chose a pu arriver. Elle ne vas pas te mordre, si tu lui présente les choses sous cet angle, dans un moment que tu sens propices, non ? En étant le plus doux possible dans la manière de présenter ton doute quant à ce qu'elle a pu vivre... Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 14-12-2014 à 17:59:35 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Je vais prendre des conseils, attendre de voir éventuellement ce que d'autres forumers ici me disent, et voir ce que je fais et comment je le fais ... Message édité par Juju_Zero le 14-12-2014 à 18:38:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Misssardonik prévisible a posteriori |
surtout qu'on n'est même pas sûrs de ce dont on parle. Message édité par Misssardonik le 14-12-2014 à 19:47:22 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
KapweT L'exocet. | Ouais mais bon, ça fait quand même deux ans que ça reste un gros point de blocage dans leur couple... Si elle n'a pas envie de parler, pourquoi pas, c'est tout à fait son droit. Mais cette situation fait souffrir Juju Zero et il serait nécessaire a minima qu'il lui explique très clairement à quel point c'est perturbant pour lui, et que comprendre réellement ce blocage et l'origine de tout ça l'aiderait à accepter un peu mieux la situation ? Je compatis Juju Zéro. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 14-12-2014 à 19:54:44 |
_tchip_ | même en la faisant picoler ça passe pas --------------- He likes the taste... |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 20:36:00 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Merci les gens, malgré mon compteur de posts assez affolant c'est la première fois que je pose une question aussi personnelle sur ce forum et je suis chaudement ému des réactions
--------------- iRacing, LA simu automobile |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais avant de faire ça pose toi la question si tu as VRAIMENT envie de savoir. Une fois la boite de pandor ouverte tu pourra jamais la refermer. --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
NeoDc Born to be a larve |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Deux trois trucs que j'ai appris en les prenant en pleine tronche. --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GarouWarrior |
|
NeoDc Born to be a larve | Ah tiens en parlant de payer, Juju Zéro, ça fera 50€ --------------- demain n'existe pas... |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_tchip_ |
elle va tomber --------------- He likes the taste... |
rafioul2 |
big e | Go topic nofap |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Da_Edge le 15-12-2014 à 12:02:39 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Coccynelleuh | message supprimé par son auteur, faut effacer vos quotes les gens ! |
Grumms Aimé de tous | Oui, j'ai demandé à supprimer tous mes messages sur ce topic. Maintenant qu'on est plus ensemble, ça n'a plus de sens que ce soit public. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coccynelleuh | une page se tourne |
Ill Nino Love |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coccynelleuh | entre la rupture, et ce que tu dis sur ton dernier message concernant le nofap |
Grumms Aimé de tous | Ha oui. En effet, j'ai même pas envie de relancer Adopte ni contacter les nanas que j'ai pu voir ici cette année. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-12-2014 à 12:50:04 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ill Nino Love |
|
Grumms Aimé de tous | Les histoires des forumeurs qui arrivent toujours à retrouver qq'un avec qui ça se passe aussi bien voire mieux me fait relativiser. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ill Nino Love |
|
Grumms Aimé de tous | Presque 6 ans. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |