| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 12:49:59 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2014 à 12:50:05 |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 12:49:59 ![]() ![]() |
_tchip_ |
quel est le rapport avec le fait de prévoir d'avoir des capotes sur soit --------------- He likes the taste... |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | Ben la en l’occurrence c'est rupture de stock. (Je jouais pas a domicile). On pensait faire "Bonne nuit" après avoir cramé la seule qui lui restait, j'la prends dans mes bras pour s'endormir. Ma queue se raidit, elle la sent, commence a s'en occuper. Ça m'plait, j'passe sur elle. Une main sur sa chatte toute mouillée. Là faut avoir une volonté de fer lvl 9000 pour pas tenter la péné. J'lui demande ce qu'elle en pense... même volonté en carton que moi, bam... En plus du passage incroyablement délicieux de capote => contact à nu, le fait de faire quelque chose de mal est foutrement excitant en plus ! Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 11-12-2014 à 14:52:32 |
Ill Nino Love |
|
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ill Nino Love | Pas sur que ça aurait changé grand chose. |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 14:58:56 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Ill Nino Love |
|
beufemisateur |
|
Chris7 |
Mon cousin aussi c'était difficile avec sa dernière sans capote, maintenant il est en trithérapie. J'ai eu une méga bombe, que j'avais jamais eu une fille comme ça dans mon lit, une fois, sans capote, ben tant pis, on fait pas picétou. Message édité par Chris7 le 11-12-2014 à 15:26:23 |
stephanestephane |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Coccynelleuh |
|
Ill Nino Love |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Sans préparation du coup ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ill Nino Love | En parlant de ça il est ou Psyko ? Ça fait un moment la non ? |
azubal | Je suis la Pas grand chose à raconter. Jai lâché les SDR et je vie sur mes réserves avec mes 3 PQR Message cité 2 fois Message édité par azubal le 12-12-2014 à 14:25:35 |
Ill Nino Love |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Black_Jack Bo_Jack | A la réflexion les romains étaient aussi amateurs de plans culs, non ? S PQR ?
--------------- Horse_man |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
azubal |
Message édité par azubal le 12-12-2014 à 19:59:24 |
azubal | The place to be pour brancher de la nana qui aime le cul |
Ill Nino Love | Faut aimer la goth militante a la con par contre. |
Misssardonik prévisible a posteriori | un sybian --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | un sida --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Une fucking machine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |