Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8376  8377  8378  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39862069
romano4921
Posté le 22-10-2014 à 16:45:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

[:hesp:5]  ...  
le triangle rasé a blanc ... c'est verdun apres :sweat:  
et je met pas la langue sur des trucs infecté ou qui suppurent  :(  :(

Je crois que pour bien faire faut pas raser mais épiler

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 16:45:10  profilanswer

n°39862144
iskor
Posté le 22-10-2014 à 16:49:38  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Ticket de métro en général pour madame et j'adore ça.

Je suis pas fan des minous pas entretenus, c'est  désagréable pour les cunnis :jap:

Effectivement, c'est assez désagréable de se retrouver avec un poil dans la bouche.  
Ma femme est très poilue, sans que je ne lui ais demandé, elle s'est rasé intégral, je trouve ça très beau, et très sympa quand je lui fais un cuni. Elle n'a pas de souci de repousse dégueulasse, donc tout est bien.
POur ma part, je lui demande si elle veut que je m'entretienne un peu les poils pubiens/mhÿte, elle veut pas. Pour elle, un homme c'est poilu :p
Bon, je me raccourcis un peu les poils du torse, mais c'est tout.

n°39862252
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-10-2014 à 16:55:25  profilanswer

iskor a écrit :

Effectivement, c'est assez désagréable de se retrouver avec un poil dans la bouche.
Ma femme est très poilue, sans que je ne lui ais demandé, elle s'est rasé intégral, je trouve ça très beau, et très sympa quand je lui fais un cuni. Elle n'a pas de souci de repousse dégueulasse, donc tout est bien.
POur ma part, je lui demande si elle veut que je m'entretienne un peu les poils pubiens/mhÿte, elle veut pas. Pour elle, un homme c'est poilu :p

un homme c'est poilu .. oui
mais il y as une marge entre l'androgyne imberbe façon magasine pour adolescente pré-pubert et le cousin machin de la famille adams  ;)  ;)

je suis pas fan DU TOUT du calcif epilé ... mais faut pas que la mythe soit coiffé facon  jackson five non plus  ;)

Message édité par arkrom le 22-10-2014 à 16:56:04

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39862363
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 22-10-2014 à 17:01:16  profilanswer

Je dis que j'aime quand c'est poilu, mais en fait, j'aime bien aussi quand c'est naturelement imberbe (comme la plupart des mecs asiatiques, par exemple).

En fait, c'est vraiment le côté rasé ou épilé que j'aime pas.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°39862384
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 22-10-2014 à 17:02:47  profilanswer

iskor a écrit :

Idem, elle aime les homme poilus, son ex était imberbe.
Mais je passe quand même un coup de tondeuse à 4mm sur les balls et autour de la bÿthe alors qu'elle ne me l'a pas demandé, 4 mm c'est parfait pour que ça fasse propre sans piquer [:dao]

Message édité par THE REAL SMILEY le 22-10-2014 à 17:03:19

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°39862729
hadjime
Posté le 22-10-2014 à 17:26:00  profilanswer

Malicia a écrit :

Le mieux, c'est la repousse avec poils incarnés et boutons. Super sexy [:tinostar]

(faut pas se raser le triangle, donc)

[:cupra]  
Même problème jusqu'à l'épilation au laser. Depuis c'est les vacances !!  :bounce:

n°39862820
romano4921
Posté le 22-10-2014 à 17:32:30  profilanswer

hadjime a écrit :

[:cupra]  
Même problème jusqu'à l'épilation au laser. Depuis c'est les vacances !!  :bounce:

ça dure combien de temps, t'es épilé ou au laser ? ça fait mal ?

n°39862963
hadjime
Posté le 22-10-2014 à 17:42:22  profilanswer

C'est quasi-définitif.
J'ai fait les jambes et le maillot.
Ça fait pas du bien, mais comme c'est fait par un dermato, il peut te prescrire une crème anesthésiante (comme celle pour les enfants avant un vaccin).
Par contre, niveau budget, faut prévoir. Ça tape. Et il faut entre 4 et 6 séances.

n°39862966
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 22-10-2014 à 17:42:50  profilanswer

combien en gros ??

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°39862995
romano4921
Posté le 22-10-2014 à 17:44:20  profilanswer

hadjime a écrit :

C'est quasi-définitif.
J'ai fait les jambes et le maillot.
Ça fait pas du bien, mais comme c'est fait par un dermato, il peut te prescrire une crème anesthésiante (comme celle pour les enfants avant un vaccin).
Par contre, niveau budget, faut prévoir. Ça tape. Et il faut entre 4 et 6 séances.

merci cest du précis dis donc !  :o
ta pas fais aisselles ? j'aurais fait ça avant le maillot moi !

ça dure cmb de temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par romano4921 le 22-10-2014 à 17:44:49
mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 17:44:20  profilanswer

n°39863026
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-10-2014 à 17:47:33  profilanswer

romano4921 a écrit :

Je crois que pour bien faire faut pas raser mais épiler

Je me suis toujours épilée (et pas rasée) les parties intimes. C'est justement là que les poils repoussent sous la peau (aux zones de frottement comme le mont de venus, les poils ça sert pas à rien en fait).  

Quand on se rase, le poil n'a pas à refaire son chemin vers la sortie. Par contre, l'effet barbe de 3 jours sur le pubis, ça me laisse sceptique :D

Enfin bref, maintenant je suis en mode naturel et mon mec s'en fout, en fait. Comme moi aussi je m'en fous de sa pilosité, sachant qu'on déborde pas de tous les côtés ni l'un ni l'autre, en fait.

Question torse, je m'en balance un peu aussi, j'ai eu des mecs imberbes et des mecs bien fournis, ça reste du détail. L'odeur naturelle du mec est un facteur bien plus important, par exemple.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39863066
iskor
Posté le 22-10-2014 à 17:51:30  profilanswer

Malicia a écrit :

Je me suis toujours épilée (et pas rasée) les parties intimes. C'est justement là que les poils repoussent sous la peau (aux zones de frottement comme le mont de venus, les poils ça sert pas à rien en fait).

Quand on se rase, le poil n'a pas à refaire son chemin vers la sortie. Par contre, l'effet barbe de 3 jours sur le pubis, ça me laisse sceptique :D

Enfin bref, maintenant je suis en mode naturel et mon mec s'en fout, en fait. Comme moi aussi je m'en fous de sa pilosité, sachant qu'on déborde pas de tous les côtés ni l'un ni l'autre, en fait.

Question torse, je m'en balance un peu aussi, j'ai eu des mecs imberbes et des mecs bien fournis, ça reste du détail. L'odeur naturelle du mec est un facteur bien plus important, par exemple.

D'aucuns disent que les odeurs corporelles et le poils sont intimement liés. Tu confirmes?  [:fredmoul:1]

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 22-10-2014 à 17:51:41
n°39863077
gizmo15
Posté le 22-10-2014 à 17:52:38  profilanswer

je suis aussi coté naturelle mais mme pousse pour l'achat d'une tondeuse donc j'ai reçu le message ^^

n°39863087
archergrin​cheux
Posté le 22-10-2014 à 17:53:38  profilanswer

iskor a écrit :

D'aucuns disent que les odeurs corporelles et le poils sont intimement liés. Tu confirmes?  [:fredmoul:1]

Ca je crois que c'est un peu de la LU

n°39863098
romano4921
Posté le 22-10-2014 à 17:54:32  profilanswer

Moi je suis imberbe quasiement (torse / aisselles) du coup je transpire peu et je pue jamais, ça m'a jamais dérangé, mais quitte à choisir mieux vaut être tout ou rien, je déteste les trois poils qui se baladent sur un torse d'homme :sweat:

n°39863228
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 22-10-2014 à 18:05:38  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Ca je crois que c'est un peu de la LU

Chui pas hyper d'accord, j'ai l'impression de pas sentir pareil avec ou sans mes poils et mon ex avec qui je suis resté longtemps changeait légèrement d'odeur aussi (surtout le cul en fait).

Message édité par Xzero le 22-10-2014 à 18:31:59

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39863458
archergrin​cheux
Posté le 22-10-2014 à 18:30:13  profilanswer

Mouaif. C'est soit disant que les bactéries resteraient scotchées dans les poils. Alors que si t'as pas de poil, elles vont...direct dans le tissu de tes fringues.
Jpense que ca joue vraiment pas ou peu cette histoire, mais que c'est un genre d'argument pour faire acheter des rasoirs :D

n°39864062
romano4921
Posté le 22-10-2014 à 19:54:42  profilanswer

une bactérie ça a une surface de développement, voit les poils comme des buildings, tu as beaucoup plus de surface à coloniser du coup.

n°39866154
hadjime
Posté le 22-10-2014 à 22:44:32  profilanswer

therouquine a écrit :

combien en gros ??

Je l'ai fait il y a 2 ans environ. De mémoire, je payais 250€ pour les jambe OU le maillot.
Autant dire que j'ai économisé avant, parce qu'une fois que tu as commencé, il faut respecter environ 6 semaines entre les séances. Si tu fais moins, la repousse n'est pas suffisante et il faut ménager la peau. Si tu fais plus de 6 semaines, le poil reprend trop de force (me semble-t-il).

Plus le poil est brun, plus c'est efficace. pas de bol pour les bond(e)s.
Il vaut donc mieux être brun(e) et le faire l'hiver (pour le contraste de pigmentation avec la peau).
Il vaut mieux être un peu plus vieux qu'un peu trop jeune (stimulation hormonale moindre).
Pas d'épilation sur les muqueuses, même si le dermato s'en approche au plus près.

romano4921 a écrit :

merci cest du précis dis donc !  :o  
ta pas fais aisselles ? j'aurais fait ça avant le maillot moi !

ça dure cmb de temps ?

Chez moi, pas de problème de boutons lors de la repousse au niveau des les aisselles. Même au rasoir. J'ai de la chance.
Rien à voir avec la repousse au niveau du maillot. L'horreur.

Quand il y a une légère repousse, le poil a été affaibli et il est beaucoup plus fin. Donc énormément moins de pb de boutons.
Ça dure environ 10 ans et après, il y juste besoin de "retouches", c'est donc beaucoup moins cher.

n°39866226
Laska-
Posté le 22-10-2014 à 22:50:16  profilanswer

[Édité par Laska]

Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:07:48
n°39867367
romano4921
Posté le 23-10-2014 à 08:21:20  profilanswer

hadjime a écrit :

Je l'ai fait il y a 2 ans environ. De mémoire, je payais 250€ pour les jambe OU le maillot.
Autant dire que j'ai économisé avant, parce qu'une fois que tu as commencé, il faut respecter environ 6 semaines entre les séances. Si tu fais moins, la repousse n'est pas suffisante et il faut ménager la peau. Si tu fais plus de 6 semaines, le poil reprend trop de force (me semble-t-il).

Plus le poil est brun, plus c'est efficace. pas de bol pour les bond(e)s.
Il vaut donc mieux être brun(e) et le faire l'hiver (pour le contraste de pigmentation avec la peau).
Il vaut mieux être un peu plus vieux qu'un peu trop jeune (stimulation hormonale moindre).
Pas d'épilation sur les muqueuses, même si le dermato s'en approche au plus près.

hadjime a écrit :

Chez moi, pas de problème de boutons lors de la repousse au niveau des les aisselles. Même au rasoir. J'ai de la chance.
Rien à voir avec la repousse au niveau du maillot. L'horreur.

Quand il y a une légère repousse, le poil a été affaibli et il est beaucoup plus fin. Donc énormément moins de pb de boutons.
Ça dure environ 10 ans et après, il y juste besoin de "retouches", c'est donc beaucoup moins cher.

donc tu as payé cmb au total juste pour les jambes ?

et tu as aucune repousse maintenant ?
ça intéresse ma copine qui est brune et poilue, et qui veut se le faire depuis très longtemps (jambes aisselles seulement)
merci pour les infos  :jap:

n°39867381
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 08:26:57  answer

romano4921 a écrit :

ça intéresse ma copine qui est brune et poilue, et qui veut se le faire depuis très longtemps (jambes aisselles seulement)

Je pense que t'auras plus de réponses là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 89_104.htm
J'y étais allé pour une ex et ça lui avait changé la vie. :jap:

n°39867446
stephanest​ephane
Posté le 23-10-2014 à 08:40:09  profilanswer

J'ai eu droit recemment a une shatte totalement epilée par une esthéticienne.
C'est joli et plaisant a manger, mais je crois que je prefere avec un peu de poals, je trouve ça plus doux et mystérieux. Tout nu ça fait un peu chirurgical.

n°39867466
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 08:44:14  answer

stephanestephane a écrit :

J'ai eu droit recemment a une shatte totalement epilée par une esthéticienne.
C'est joli et plaisant a manger, mais je crois que je prefere avec un peu de poals, je trouve ça plus doux et mystérieux. Tout nu ça fait un peu chirurgical.

Ou petite fille et personnellement ça me gêne. Ticket de metro au pouvoir.

n°39867492
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-10-2014 à 08:48:43  profilanswer

Alors ça j'ai jamais pigé, j'arrive pas du tout à trouver un shatte épilée intégralement ressemblante avec la vulve d'une petite fille  :??:

---------------
n°39867506
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 08:50:34  answer

Xzero a écrit :

Alors ça j'ai jamais pigé, j'arrive pas du tout à trouver un shatte épilée intégralement ressemblante avec la vulve d'une petite fille  :??:

Ah mais je dis pas que c'est logique hein. C'est juste une impression personnelle. Comme quand je vais en camp naturiste et que je vois des vieux tout rasé j'ai l'image du muppet show. Je contrôle pas.  [:sub42:4]

n°39867512
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-10-2014 à 08:52:10  profilanswer

:D

---------------
n°39867585
TheFrenchy​Mu
Posté le 23-10-2014 à 09:05:10  profilanswer

gizmo15 a écrit :

tiens question:

homme/femme, pour ou contre le rasage total? (je sais pas si ca a déjà été demandé  :ange: )

Pour ma part j´ai eu de temps en temps une chatte completement epiler et , pour moi, c´est juste le top  :love:   :love:  
Je pourrais y passer des heures le nez dedans  :o  
Bon bien entretenu apres l´esteticienne c´est aussi pas mal du tout  :jap:

n°39867657
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-10-2014 à 09:14:58  profilanswer

Xzero a écrit :

Alors ça j'ai jamais pigé, j'arrive pas du tout à trouver un shatte épilée intégralement ressemblante avec la vulve d'une petite fille :??:

Moi ça me fait bien penser à un croupion de poulet alors  [:mr sylvestre]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39867662
Ill Nino
Love
Posté le 23-10-2014 à 09:15:16  profilanswer

En pratique c'est bien quand ça vient d’être rasé. Mais quelques jours après ça devient l'effet inverse... :( Perso j'préfère encore une pilosité entretenue (genre pas la friche).

n°39867794
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 23-10-2014 à 09:29:05  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Moi ça me fait bien penser à un croupion de poulet alors  [:mr sylvestre]

Et est-ce que ça t'excite ? :o

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°39869123
paco fpg
Posté le 23-10-2014 à 11:16:50  profilanswer

Spoiler :

http://p0.storage.canalblog.com/02/90/525583/53076159.jpg

[:chvalrit]

n°39869266
romano4921
Posté le 23-10-2014 à 11:25:43  profilanswer

Le croupion cest mon morceau préféré, bien grillé et tout gras moelleux a l'interieur :love:  

et pas que chez le poulet :sol:

n°39869288
Ill Nino
Love
Posté le 23-10-2014 à 11:27:20  profilanswer

romano4921 a écrit :

Le croupion cest mon morceau préféré, bien grillé et tout gras moelleux a l'interieur :love:  

et pas que chez le poulet :sol:

Bouffer le fion d'un animal mort. C'te perversion maximum ! T'as pas honte ? :/

n°39869302
Ill Nino
Love
Posté le 23-10-2014 à 11:28:16  profilanswer

Ça doit avoir un nom d'ailleurs. Nécrocroupiovolaillophile ! :D

n°39869360
hadjime
Posté le 23-10-2014 à 11:32:57  profilanswer

romano4921 a écrit :

Je n'ai pas fait le calcul, désolée. Je dirai qu'il faut compter 1000€ par zone à épiler. Mais ça dépende de chacun.
La repousse est anecdotique sur les jambes. J'aurai besoin d'une ou 2 séances supplémentaires pour le maillot.

Précision : quand je dis "jambe", en fait, c'est 1/2 jambe.

n°39869376
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 23-10-2014 à 11:34:10  profilanswer

Xzero a écrit :

Mais +100 c'est quoi ce délire de plus avoir le droit d'aimer des chattes épilées sous prétexte de passer pour un presque pédophile ou un "dépendant" de la mode :o

J'ai toujours préféré et je préfèrerai toujours.  
Et non j'aurai jamais l'impression de me taper votre nièce ou votre fille !  :kaola:

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°39869414
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-10-2014 à 11:36:21  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Et non j'aurai jamais l'impression de me taper votre nièce ou votre fille !  :kaola:

Pourquoi pas ? :??:

Tu t'imposes une limite avec les nièces ou filles des HFRiens ? Un peu comme le principe "On se tape pas la soeur d'un copain" qu'adoptent certains mecs bizarres ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39869447
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 23-10-2014 à 11:39:00  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pourquoi pas ? :??:

Tu t'imposes une limite avec les nièces ou filles des HFRiens ? Un peu comme le principe "On se tape pas la soeur d'un copain" qu'adoptent certains mecs bizarres ?

Parce que si c'est le cas, ça sera un peu plus qu'une impression ... [:timoonn:5]  

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°39869483
romano4921
Posté le 23-10-2014 à 11:41:07  profilanswer

hadjime a écrit :

Je n'ai pas fait le calcul, désolée. Je dirai qu'il faut compter 1000€ par zone à épiler. Mais ça dépende de chacun.
La repousse est anecdotique sur les jambes. J'aurai besoin d'une ou 2 séances supplémentaires pour le maillot.

Précision : quand je dis "jambe", en fait, c'est 1/2 jambe.

Hmmm merci mais du coup tu m'embrouille sur le prix
ça fait cher du coup, mais je pense que ça s'envisage, je prefere mettre 1k € pour ça que dans des iphones

n°39869536
romano4921
Posté le 23-10-2014 à 11:44:09  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Mais +100 c'est quoi ce délire de plus avoir le droit d'aimer des chattes épilées sous prétexte de passer pour un presque pédophile ou un "dépendant" de la mode :o

J'ai toujours préféré et je préfèrerai toujours.  

ma copine sest rasée intégralement un jour, bah dsl mais j'ai pas pu, ça faisait trop infantilisant, je comprends pas ce que tu comprends pas ?
par contre les gens qui aiment ça pourquoi pas, je respecte si tu aimes les enfants cest ton droit [:ethnik:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8376  8377  8378  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)