| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
romano4921 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 11:44:09 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | tondeuse > rasoir |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
azubal | Round one : Fight! |
archergrincheux | Et sinon, quelles capotes ?
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 23-10-2014 à 11:54:42 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Moi ce que je préfère c'est 0 poils sur la chatte, rien. Je veux faire du curling, du hockey avec ma crosse. Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 23-10-2014 à 11:57:56 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 11:58:45 ![]()
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 23-10-2014 à 12:00:29 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 12:14:45 ![]() ![]() |
_tchip_ |
ouais mais alors si elle laisse juste un ticket de métro ça fait ado à peine pubère non Message édité par _tchip_ le 23-10-2014 à 12:17:20 --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ | désir refoulé ptetre --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Surtout que c'est différent par plein d'autres aspects : la forme générale, la pigmentation, l'odeur, le goût... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ill Nino Love |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
eihcew |
|
archergrincheux |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 13:33:03 ![]()
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
paco fpg | Est-ce que l'utilisation prolongée de cockrings peut entrainer des risques de FléByhte? |
archergrincheux | T'as fait mieux quand même. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai jamais eu de soucis non plus mais je m'en suis servi super rarement --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui mais quelle taille choisir ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
romano4921 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
romano4921 |
|
iskor |
|
Riokmij Blink and you're dead | Si ça sert assez, oui, c'est plutôt efficace. --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
archergrincheux | Ca pourrait aider l'amie bouchecousue |
_tchip_ |
c'est à dire ? ça fait pas débander ou ça fait tenir la durée ?
--------------- He likes the taste... |
romano4921 |
Message édité par romano4921 le 23-10-2014 à 15:46:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |