Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8290  8291  8292  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39599508
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-09-2014 à 12:30:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

srfcboy a écrit :

Madame qui m’envoie des mms d'elle toute nue  [:cerveau discobeck]

IN4for  
"fait tourner" :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 12:30:05  profilanswer

n°39599517
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-09-2014 à 12:30:57  profilanswer

arkrom a écrit :

et les modèles ouvert t'as essayé ?

Contrairement à vous je déteste que ma partenaire garde sa culotte, par contre si elle est ouverte (j'ai jamais essayé :( ) ça me tenterait carrément. y'a des trucs super beau en plus je trouve !

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39599518
superfx
Posté le 26-09-2014 à 12:30:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Non. Et franchement, gamin j'en étais conscient, mais j'ai jamais su pourquoi ça me faisait ça.

j'ai entendu parler du fantasme de la femme géante. tu as essayé la domination féminine? :D

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°39599541
archergrin​cheux
Posté le 26-09-2014 à 12:33:32  profilanswer

arkrom a écrit :

et les modèles ouvert t'as essayé ?

Jamais essayé mais jsuis pas contre  :)

n°39599583
arkrom
Posté le 26-09-2014 à 12:37:34  profilanswer

Xzero a écrit :

Contrairement à vous je déteste que ma partenaire garde sa culotte, par contre si elle est ouverte (j'ai jamais essayé :( ) ça me tenterait carrément. y'a des trucs super beau en plus je trouve !

archergrincheux a écrit :

Jamais essayé mais jsuis pas contre  :)

ben go amazon .. il y en aura pour tous les gouts :spamafote:
http://www.amazon.fr/Ultra-culotte [...] te+ouverte

http://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_2 [...] 1411727702

bon je suis au taff la .. je vais pas pouvoir chercher plus :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39599586
superfx
Posté le 26-09-2014 à 12:37:38  profilanswer

et les tenues moulantes qui vont bien avec ;)

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°39599588
lechewal
des sensations...bien
Posté le 26-09-2014 à 12:38:04  profilanswer

Xzero a écrit :

Dans le genre strange ça se pose ici :o Le fétichisme des pieds c'est un truc vachement courant :D

Spoiler :

Moi j'aime bien lécher les aisselles  [:vizera] (mais du coup je le fais jamais c'est trop bizarre pour l'autre :D )

http://www.vice.com/fr/read/fetichistes-aisselles-909

n°39599591
Nidhogg423
Posté le 26-09-2014 à 12:38:25  profilanswer

Xzero a écrit :

Dans le genre strange ça se pose ici :o Le fétichisme des pieds c'est un truc vachement courant :D

Spoiler :

Moi j'aime bien lécher les aisselles  [:vizera] (mais du coup je le fais jamais c'est trop bizarre pour l'autre :D )

Coïncidence ? Y a cet article qui vient de sortir sur Vice.

/retourne lurker

n°39599609
arkrom
Posté le 26-09-2014 à 12:40:18  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

/retourne lurker

burned .... a 30 secondes pres :o :o

---------------
n°39599724
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-09-2014 à 12:55:30  profilanswer

arkrom a écrit :

IN4for  
"fait tourner" :o

[:jerome38:5]  

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 12:55:30  profilanswer

n°39599862
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 26-09-2014 à 13:13:44  profilanswer

blum95 a écrit :

Petites questions concernant les clubs.

Pour une première expérience en couple sur Paris et RP vous conseillez quoi comme adresse.
Un truc pour débutant :sarcastic: du moins sans truc trop hard et avec des gens aux alentours de la trentaine

Comment ça se déroule? On rentre comme en boîte puis ensuite on se déshabille dans les vestiaires (on enfille simplement une serviette?)

du coup on peu aller danser, mais a poil ou en serviette pas plus?

On peu aller manger et boire à volonté?

J'aurais encore d'autres questions mais là en tête c'est une première approche

Le Mask à Paris est une très bonne adresse.  
Club de taille relativement modeste, cosy, un service impeccable et fréquenté par des couples agréables.

Tu peux aussi filtrer avec mon pseudo pour voir des avis sur les clubs.

:jap:

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°39599903
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2014 à 13:18:47  answer

Grosse activité jeudi dernier je ne poste que maintenant par manque de temps mais c'était un pur plaisir. Et j'ai quelques questions.  

Globalement j'ai revu mon pqr qui m'avait abandonné depuis 2 mois. Partenaire cunitrope et anutrope du coup j'ai commencé par jouer avec ma langue :o.  

Après c'était clairement sauvage et madame aime se faire prendre par les fesses (je suis clairement pas un aguerri de ce secteur même si j'apprécie du coup je me demandais quelles sont les positions que vs appreciez à ce niveau là ?).  

Madame a ensuite osé passer son doigt dans des endroits interdits (sensation bizarre mais agréable voir très agréable). Elle adorerai le refaire ou faire plus mais je suis un peu gêné même si forcement très désireux de découvrir :o. Avez vous de l'XP à ce niveau ? :o

Bref c'était une partie de jambe en l'air délicieuse et on a remis le couvert le matin après un réveil fellation d'anthologie :love:  

n°39599943
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-09-2014 à 13:22:37  profilanswer

Pour le doigt dans l'endroit interdit, cela a été mon meilleur orgasme ever :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39600061
arkrom
Posté le 26-09-2014 à 13:32:36  profilanswer

prostate FTW :spamafote:  
remonte le topic de quelques pages ca  a ete debatu il y a peu

---------------
n°39600223
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-09-2014 à 13:47:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Quand j'étais petit, j'avais une érection quand un personnage féminin des Chevaliers du Zodiaque était maltraité, en particulier, en train de se faire écraser dans la main d'un géant.

:lol: C'est "original" !

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°39600344
arkrom
Posté le 26-09-2014 à 13:58:02  profilanswer

ahh toi aussi tu aime mordre..??  
moi c'est sur les fesses ou dans le cou que j'ai tendance a me laisser aller a  [:bubblelover]

---------------
n°39600358
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2014 à 13:59:06  answer

A ce rythme, on va arriver à dire que le missionnaire est une perversion un peu strange  :o

n°39600372
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-09-2014 à 14:00:20  profilanswer

arkrom a écrit :

ben go amazon .. il y en aura pour tous les gouts :spamafote:
http://www.amazon.fr/Ultra-culotte [...] te+ouverte

http://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_2 [...] 1411727702

bon je suis au taff la .. je vais pas pouvoir chercher plus :o

Je bayse plus en ce moment, je vais pas investir dans des culottes :D  

Nidhogg423 a écrit :

/retourne lurker

Oh putain ! j'ai pas foutu les pieds sur vice depuis une éternité :D Juré. Et je pensais vraiment que c'était pas très courant... Je vais lire ça  [:arkrom]  

---------------
n°39600387
Keskia
Posté le 26-09-2014 à 14:01:55  profilanswer

J'aimerais bien qu'elle essaie chez moi avec ses doigts aussi mais je ne sais pas, chez elle je lèche volontiers cette zone avec enthousiaste :D mais chez moi j'ai l'impression que cette zone est sale et je me sentirais gêné qu'elle y touche :(

Pour parler d'anal, j'ai déjà testé avec ma copine dans plusieurs positions mais même avec plein de lubrifiant ça glisse difficilement et ça fini par lui faire plus de mal que de bien :(
Vous utilisez quoi comme lubrifiant ?

Message cité 2 fois
Message édité par Keskia le 26-09-2014 à 14:03:06

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°39600421
romano4921
Posté le 26-09-2014 à 14:04:18  profilanswer

j'adore perso, que ça soit juste superficiel ou bien carrément dedans, mais pas oublier un peu de lubrifiant
faut pas forcement qu'elle fasse des allers retours, mais apres j'imagine que tu auras tes propres gouts si tu pratiques un peu
si elle est ok fonce  ;)

n°39600460
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-09-2014 à 14:07:42  profilanswer

Xzero a écrit :

Oh putain ! j'ai pas foutu les pieds sur vice depuis une éternité :D Juré. Et je pensais vraiment que c'était pas très courant... Je vais lire ça  [:arkrom]  

Bon ben la conclusion si j'en crois l'article c'est que je ne suis pas "fétichiste des aisselles". J'ai jamais fait le sexe avec une aisselle. (j'ai adoré écrire cette phrase putain  :D ) Et en fait j'ai pas envie, je me retrouve plus dans la description du deuxième gars, puis j'aime bien ça, ça me rend flagada, mais je m'en passe aussi parfaitement.
/3615 autoanalyse.

---------------
n°39600492
romano4921
Posté le 26-09-2014 à 14:11:01  profilanswer

Sinon pour l'anal masculin celui qui a peur que ça soit sale etc, go faire ça sous la douche, elle te suce / branle avec un doigt savonné (gaffe au savon faut pas que ça soit aggressif) t'auras aucune crainte et cest juste super bon

Message édité par romano4921 le 26-09-2014 à 14:11:19
n°39600511
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 26-09-2014 à 14:12:24  profilanswer

Keskia a écrit :

J'aimerais bien qu'elle essaie chez moi avec ses doigts aussi mais je ne sais pas, chez elle je lèche volontiers cette zone avec enthousiaste :D mais chez moi j'ai l'impression que cette zone est sale et je me sentirais gêné qu'elle y touche :(

Pour parler d'anal, j'ai déjà testé avec ma copine dans plusieurs positions mais même avec plein de lubrifiant ça glisse difficilement et ça fini par lui faire plus de mal que de bien :(

Beaucoup de lubrifiants sont trop liquides, pour la pénétration anale, il vaut mieux chercher une consistance assez ferme.

Jusqu'à maintenant, j'ai principalement utilisé Elbow grease gel thick :

http://reho.st/shop.elbowgreaselubricants.com/images/products/egg18.jpg

J'arrive à la fin de la bouteille, j'ai acheté ça pour remplacer, pas encore eu l'occasion de tester, mais ça a l'air proche niveau texture :

http://reho.stwww.idlube.com/wp-content/uploads/product-glide-1.jpg

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°39600515
arkrom
Posté le 26-09-2014 à 14:12:36  profilanswer

Xzero a écrit :

Je bayse plus en ce moment, je vais pas investir dans des culottes :D  

[:cerveau sad]  pourquoi donc ? [:ponaygay:4]

---------------
n°39600590
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-09-2014 à 14:18:47  profilanswer

Ben j'ai plus de copine et je suis un nigaud de la drague :(
Mais je perds pas espoir [:tiibo:1]

edit : le lub glide j'ai essayé, c'était top.

Message cité 2 fois
Message édité par Xzero le 26-09-2014 à 14:19:10

---------------
n°39600637
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 26-09-2014 à 14:22:58  profilanswer

Xzero a écrit :

edit : le lub glide j'ai essayé, c'était top.

Je l'ai acheté dans un sex-shop gay, donc j'ai assez confiance, ça doit être adapté pour l'anal.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°39600704
arkrom
Posté le 26-09-2014 à 14:28:53  profilanswer

Xzero a écrit :

Ben j'ai plus de copine et je suis un nigaud de la drague :(  
Mais je perds pas espoir [:tiibo:1]  

[:hesp:5]  ca passera .. inscrit toi sur OKCupid, dapres le CR de la page avant c'est un vivier  ;)

---------------
n°39600860
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-09-2014 à 14:42:27  profilanswer

Riokmij a écrit :

Beaucoup de lubrifiants sont trop liquides, pour la pénétration anale, il vaut mieux chercher une consistance assez ferme.

ça existe le KY en France ? Je prends bonne note pour le glide (même si on se contente du durex du supermarché du coin...

Keskia > si elle a mal c'est qu'elle n'est pas assez préparée. Et la préparation ce n'est pas QUE une question de lubrifiant.
Quand à ton impression de "saleté" c'est en effet paradoxal, surtout si toi tu la lèche volontiers. Elle a qu'à commencer avec ses doigts seulement (et du lub), ensuite tu kifferas tellement que tu te poseras plus la question :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39600901
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 26-09-2014 à 14:45:35  profilanswer

Malicia a écrit :

ça existe le KY en France ? Je prends bonne note pour le glide (même si on se contente du durex du supermarché du coin...

Keskia > si elle a mal c'est qu'elle n'est pas assez préparée. Et la préparation ce n'est pas QUE une question de lubrifiant.
Quand à ton impression de "saleté" c'est en effet paradoxal, surtout si toi tu la lèche volontiers. Elle a qu'à commencer avec ses doigts seulement (et du lub), ensuite tu kifferas tellement que tu te poseras plus la question :D

http://www.autourdelapharmacie.fr/ [...] oryProtect

Sinon j'ai testé ça récemment et c'est une catastrophe, ca sèche très très vite et le frottements sont hyper désagréables une fois le produit séché, ca laisse un film qui accroche :

http://www.autourdelapharmacie.fr/ [...] oryProtect

Message édité par micky78 le 26-09-2014 à 14:47:13
n°39600912
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-09-2014 à 14:46:39  profilanswer

Riokmij a écrit :

Je l'ai acheté dans un sex-shop gay, donc j'ai assez confiance, ça doit être adapté pour l'anal.

Par contre je me demande si c'était pas une version au silicone  [:cerveau klem]
edit : ouais c'est ça, CX glide silicone !

Message édité par Xzero le 26-09-2014 à 14:47:21

---------------
n°39600934
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-09-2014 à 14:48:09  profilanswer

le lub au silicone c'est le top :love:  (mais attention, non compatibles avec certains gode)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39600945
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-09-2014 à 14:48:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39601047
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2014 à 14:57:09  answer

Keskia a écrit :

A part de la salive et sa mouille sur ma mythe j'ai pas encore utilisé d'autres lubrifiants. Est ce indispensable ? Perso j'en ressens pas le besoin et elle non plus pour l'instant :o.

n°39601057
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-09-2014 à 14:57:26  profilanswer

ça abîme les godes qui sont aussi en silicone (si ma mémoire est bonne). ça les rends poreux, donc difficiles à nettoyer ensuite --> pas très hygiénique. Je sais pas si ça risque de laisser des micros-débris dans les parties intimes aussi :/

---------------
n°39601064
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 26-09-2014 à 14:57:44  profilanswer

[:faluja:5]

n°39601068
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2014 à 14:57:56  answer

romano4921 a écrit :

j'adore perso, que ça soit juste superficiel ou bien carrément dedans, mais pas oublier un peu de lubrifiant
faut pas forcement qu'elle fasse des allers retours, mais apres j'imagine que tu auras tes propres gouts si tu pratiques un peu
si elle est ok fonce  ;)

Et plus que le doigt ? :o Déjà fait ?

n°39601070
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-09-2014 à 14:58:03  profilanswer

Malicia a écrit :

le lub au silicone c'est le top :love:  (mais attention, non compatibles avec certains gode)

ouaip !  

L'effet totalement inverse, ça colle et abîme le gode.

---------------
n°39601078
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-09-2014 à 14:58:45  profilanswer

Malicia a écrit :

ça abîme les godes qui sont aussi en silicone (si ma mémoire est bonne). ça les rends poreux, donc difficiles à nettoyer ensuite --> pas très hygiénique. Je sais pas si ça risque de laisser des micros-débris dans les parties intimes aussi :/

wala, toussa !  

En tout cas si t'as l'occasion le CX glide là, il est PAR FAIT.

---------------
n°39601094
azubal
Posté le 26-09-2014 à 14:59:56  profilanswer

Ya une heure on vient de me faire essayer le Concept S3.
Ce soir je jette mon durex play de merde et j'achete le stock de ce truc là  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8290  8291  8292  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)