Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8289  8290  8291  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39598480
Skol
Posté le 26-09-2014 à 11:11:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 11:11:11  profilanswer

n°39598502
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-09-2014 à 11:12:19  profilanswer

romano4921 a écrit :

Bordel, je ne juge pas mais ce serait pas mon truc du tout !

et du coup pour vous les lecheurs d'aisselles : avec ou sans poils ?

Je préfère sans, mais a priori je pars pas en courant dans l'autre sens s'il y en a un peu (comme sur la photo postée par malicia je crois quelques pages avant).

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39598605
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-09-2014 à 11:20:10  profilanswer

Skol a écrit :

Rho ptain oui, les bijoux qui balancent sous tes coups de boutoir ! Diamants, rubis, saphirs, émeraudes qui oscillent en scintillant entre une paire de seins !!! [:sir_knumskull]  [:kb208:2]

le collier au creux du sillon ...? rhhaaa oui :love:  :love:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39598630
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-09-2014 à 11:21:44  profilanswer

moi j'enlève mes colliers pour baiser, sinon ils me tombent devant la bouche quand je suce, c'est chiant :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39598816
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 26-09-2014 à 11:34:37  profilanswer

Malicia a écrit :

moi j'enlève mes colliers pour baiser, sinon ils me tombent devant la bouche quand je suce, c'est chiant :o

:love:  :love:  :love:  :love:  

Cette vision

---------------
|
n°39598839
azubal
Posté le 26-09-2014 à 11:36:22  profilanswer

Ma rouquine partouzeuse qui tient une liste de tous ses partenaires avec une note de 1 a 5!
Je sais pas si c'est ça le plus creepy ou qu'elle ait pas voulu me dire quelle note elle m'a attribué :sweat:

n°39598856
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 26-09-2014 à 11:38:04  profilanswer

Petites questions concernant les clubs.

Pour une première expérience en couple sur Paris et RP vous conseillez quoi comme adresse.
Un truc pour débutant :sarcastic: du moins sans truc trop hard et avec des gens aux alentours de la trentaine

Comment ça se déroule? On rentre comme en boîte puis ensuite on se déshabille dans les vestiaires (on enfille simplement une serviette?)

du coup on peu aller danser, mais a poil ou en serviette pas plus?

On peu aller manger et boire à volonté?

J'aurais encore d'autres questions mais là en tête c'est une première approche

---------------
|
n°39598875
archergrin​cheux
Posté le 26-09-2014 à 11:39:24  profilanswer

n°39598892
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2014 à 11:40:46  answer

superfx a écrit :

pour changer un peu du sujet des clubs, vous avez une perversion un peu strange? pas bien méchante mais incompréhensible?

moi par exemple, je kiffe les orteils vernis des pieds féminins, çà m'excite au lit, étonnant.

Les talons très hauts

+1

n°39598931
azubal
Posté le 26-09-2014 à 11:43:59  profilanswer

blum95, regarde quelques pages avant mon CR sur le "moon city". (Par contre ne regarde pas les CR posté apres sinon tu vas plus vouloir y aller :o).

Sinon pour débuter, il est préférable d'aller aux soirées réservés aux couples seulement (voir les jours en fonction des clubs).
Tu trouvera un maximum de "jeunes" le mercredi soir et le weekend. (Attention, les "jeunes" sont pas forcement les "mieux" ;))

Il existe 2 categories de clubs :
- Les Sec : Il s'agit de clubs où on est habillé et on se deshabille uniquement pour baiser! Ya un bar, un lounge, une piste de dance et des coins calins.
- Les Humides : Il s'agit de clubs où on est tout le temps à poil (ou serviette de bain) avec jacuzzi, sauna et hammam.

Generalement les clubs proposent un buffet le soir et les boissons softs sont a volonté. Les boissons à base d'alcool sont payantes (et souvent tres chere) mais une est généralement offerte par personne à l'entrée.

Si tu as d'autres questions, n'hesites pas :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par azubal le 26-09-2014 à 11:44:46
mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 11:43:59  profilanswer

n°39598990
romano4921
Posté le 26-09-2014 à 11:48:55  profilanswer

azubal a écrit :

regarde mon CR sur le "moon city". (Par contre ne regarde pas les CR posté apres sinon tu vas plus vouloir y aller :o).

Cette modestie ! on dirait dark avec sa bite  :whistle:

n°39599004
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-09-2014 à 11:50:09  profilanswer

azubal a écrit :

Ma rouquine partouzeuse qui tient une liste de tous ses partenaires avec une note de 1 a 5!
Je sais pas si c'est ça le plus creepy ou qu'elle ait pas voulu me dire quelle note elle m'a attribué :sweat:

:lol:  Soit elle t'as mis 5 et elle veut pas que tu te reposes sur tes lauriers, soit c'est plus bas et elle ose pas le dire :D

[:rofl]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39599044
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-09-2014 à 11:52:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39599046
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 26-09-2014 à 11:52:54  profilanswer

Malicia a écrit :

Edit : et mes nichons tiendront plus jamais tous seuls comme quand j'avais 20 ans quoique je fasse (sauf chirurgie)

Mais maintenant tu peux te laver avec

n°39599061
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-09-2014 à 11:54:07  profilanswer

micky78 a écrit :

Mais maintenant tu peux te laver avec

:'(   non, faut pas déconner non plus :D

Spoiler :

ils sont beaucoup trop gros :o

---------------
n°39599064
azubal
Posté le 26-09-2014 à 11:54:20  profilanswer

Malicia a écrit :

:lol:  Soit elle t'as mis 5 et elle veut pas que tu te reposes sur tes lauriers, soit c'est plus bas et elle ose pas le dire :D
[:rofl]

Grumms a écrit :

C'est pour pas que tu te relâches si elle te dit que t'as eu 5/5.

Vous etes gentil  [:no_answer:2]

Message édité par azubal le 26-09-2014 à 11:55:05
n°39599107
Keskia
Posté le 26-09-2014 à 11:56:54  profilanswer

azubal a écrit :

Je trouve ça nul de noter ses partenaires, et d'autant plus avec une notation sur cinq !! Ya tellement de critères qu'il faudrait plutôt l'établir sur 20 voir 40 [:tinostar]
Une nana qui me sort "je te note 4 sur 5" ou n'importe quel autre note, rien que pour la faire chier je lui répond "ah merde, dans mon tableau excel qui liste mes conquetes, tu n'apparais même pas dans le top 10 :o "

Message cité 1 fois
Message édité par Keskia le 26-09-2014 à 11:58:33

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°39599121
arkrom
Posté le 26-09-2014 à 11:58:09  profilanswer

Malicia a écrit :

:'(   non, faut pas déconner non plus :D

Spoiler :

ils sont beaucoup trop gros :o

pics or ....  :o  :o  :o  

t'as tendu la perche  ;)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39599122
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2014 à 11:58:10  answer

superfx a écrit :

pour changer un peu du sujet des clubs, vous avez une perversion un peu strange? pas bien méchante mais incompréhensible?

moi par exemple, je kiffe les orteils vernis des pieds féminins, çà m'excite au lit, étonnant.

Moi j'aime bien les pieds mais uniquement dans des chaussures très sexy.
J'adore les collants aussi, et ça me rend fou quand ils sont déchirés.
Les délires en mode "daddy" aussi je trouve ça excellent^^.

Rien de bien ouf AMHA.

n°39599149
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-09-2014 à 12:00:04  profilanswer

superfx a écrit :

J'aime beaucoup que mademoiselle garde sa culotte :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39599152
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-09-2014 à 12:00:25  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39599161
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 26-09-2014 à 12:01:11  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, ça prend du temps et de l'énergie (en plus du boulot, des enfants de l'entretien de la baraque etc...)
Edit : et mes nichons tiendront plus jamais tous seuls comme quand j'avais 20 ans quoique je fasse (sauf chirurgie)

Je plussoie ta réponse étant un grand feignant.
Scotch ou colle forte.  [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°39599168
archergrin​cheux
Posté le 26-09-2014 à 12:01:32  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

:jap:

n°39599189
romano4921
Posté le 26-09-2014 à 12:03:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

ho je cherchais un truc et je trouvais pas mais en fait j'adore ça aussi, je lui empeche de l'enlever en général  :D

n°39599228
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-09-2014 à 12:06:38  profilanswer

arkrom a écrit :

pics or ....  :o  :o  :o  

t'as tendu la perche  ;)

Nan, je préfère entretenir le mystère  [:monsieur merdocu]  

Halcyonn a écrit :

Scotch ou colle forte.  [:dks]

[:globalfield]  

antioch_arrow a écrit :

romano4921 a écrit :

ho je cherchais un truc et je trouvais pas mais en fait j'adore ça aussi, je lui empeche de l'enlever en général  :D

? vous poussez la culotte sur le côté pour la pénétrer ? ou vous la lui laissez sur les chevilles ?
j'arrive pas trop à me figurer le truc, en fait. [:figti]

---------------
n°39599245
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-09-2014 à 12:08:14  profilanswer

Malicia a écrit :

? vous poussez la culotte sur le côté pour la pénétrer ? ou vous la lui laissez sur les chevilles ?

Oui. Et puis plus globalement, quand il s'agit de passer en mode manuel, j'aime assez l'idée de mettre la main dans la culotte :o C'est un genre de fantasme inépuisable :o

Edit : le fin du fin étant quand elle l'écarte elle-même, sa culotte

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 26-09-2014 à 12:08:44

---------------
n°39599263
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 26-09-2014 à 12:09:50  profilanswer

Le scotch ça marche avec les robes ... je me disais que ... :sweat:  

@ Grumms : tu as essayé le cosplay Chevalier du zodiaque pour voir si ça t'excite IRL ?  :whistle:  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°39599273
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-09-2014 à 12:10:22  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui. Et puis plus globalement, quand il s'agit de passer en mode manuel, j'aime assez l'idée de mettre la main dans la culotte :o C'est un genre de fantasme inépuisable :o

Edit : le fin du fin étant quand elle l'écarte elle-même, sa culotte

Et t'as pas le bord de la culotte qui te scie le côté de la queue ? [:vanilla]

Si non pour la main, j'approuve :jap:

---------------
n°39599274
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-09-2014 à 12:10:25  profilanswer

---------------
n°39599294
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-09-2014 à 12:11:52  profilanswer

Malicia a écrit :

Et t'as pas le bord de la culotte qui te scie le côté de la queue ? [:vanilla]

A force d'entrainement, j'ai la peau comme du cuir  [:cloud_]

---------------
n°39599304
archergrin​cheux
Posté le 26-09-2014 à 12:12:31  profilanswer

Malicia a écrit :

Ca dépend.
Y'a des fois je pousse sur le côté, des fois si on se met dans des positions compatibles (levrette, cuillère, debout) je lui baisse juste pour qu'elle reste sous les fesses...j'aime bien voir ce morceau de tissu très évocateur  :D  

Et j'aime bien aussi qu'elle garde un Tshirt, un débardeur ou un truc comme ca, pour passer dessus, dessous, lécher autour, par dessus le tissus etc. Ca joue sur ses sensations/frustrations et c'est très cool.

n°39599307
arkrom
Posté le 26-09-2014 à 12:12:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est spécifique a la culotte ou c'est lingerie en général ..? Moi c'est plutôt l'inverse : sans culotte sous la jupe ça aurai tendance a me chauffer

---------------
n°39599316
_tchip_
Posté le 26-09-2014 à 12:13:34  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Le scotch ça marche avec les robes ... je me disais que ... :sweat:  

http://next.liberation.fr/beaute/2 [...] sif_961251
:o  

---------------
He likes the taste...
n°39599340
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-09-2014 à 12:15:44  profilanswer

arkrom a écrit :

C'est spécifique a la culotte ou c'est lingerie en général ..? Moi c'est plutôt l'inverse : sans culotte sous la jupe ça aurai tendance a me chauffer

Non, c'est la culotte, et globalement la lingerie je m'en fous un peu si c'est des trucs hyper chiadés ou pas.

---------------
n°39599391
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-09-2014 à 12:20:14  profilanswer

Keskia a écrit :

Je trouve ça nul de noter ses partenaires, et d'autant plus avec une notation sur cinq !! Ya tellement de critères qu'il faudrait plutôt l'établir sur 20 voir 40 [:tinostar]
Une nana qui me sort "je te note 4 sur 5" ou n'importe quel autre note, rien que pour la faire chier je lui répond "ah merde, dans mon tableau excel qui liste mes conquetes, tu n'apparais même pas dans le top 10 :o "  

On le répète toujours, mais ce n'est pas la taille (ici, de l'échelle :o) qui compte. :o
La note de 1 à 5 est vraisemblablement une synthèse basée sur une analyse multicritère poussée et validée par la communauté scientifique.

Avec par exemple une notation sur 20 pour juger de :
 - de l'esthétique générale de la personne
 - de l'esthétique de sa baguette magique
 - de la manière d'embrasser
 - de la manière dont elle caresse, sa sensualité
 - de son habileté buccale (hors bouche-à-bouche, car la notation spécifique au baiser existe déjà)
 - de son habileté corporelle
 - de son inventivité
 - du caractère attentionné de la personne
 - etc.

Et EVIDEMMENT, après ça, on pondère chaque critère en fonction de ses préférences.  
Et paf, tu ramènes tout sur une échelle de 1 à 5.[:o_doc]

n°39599402
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-09-2014 à 12:21:12  profilanswer

---------------
n°39599422
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-09-2014 à 12:22:50  profilanswer

En même temps elle fait ça pour elle, elle tiens pas un blog, je trouve ça plutôt fun et c'est bien le genre de connerie que je pourrais faire pour me marrer :D

edit : au passage je me souviendrais du prénom de mon premier cunni parce que ça me tracasse quand même cette historie d'oublie de prénom.

Message édité par Xzero le 26-09-2014 à 12:23:24

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39599474
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-09-2014 à 12:27:03  profilanswer

Madame qui m’envoie des mms d'elle toute nue  [:cerveau discobeck]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39599499
archergrin​cheux
Posté le 26-09-2014 à 12:29:16  profilanswer

KapweT a écrit :

On le répète toujours, mais ce n'est pas la taille (ici, de l'échelle :o) qui compte. :o
La note de 1 à 5 est vraisemblablement une synthèse basée sur une analyse multicritère poussée et validée par la communauté scientifique.

Avec par exemple une notation sur 20 pour juger de :
 - de l'esthétique générale de la personne
 - de l'esthétique de sa baguette magique
 - de la manière d'embrasser
 - de la manière dont elle caresse, sa sensualité
 - de son habileté buccale (hors bouche-à-bouche, car la notation spécifique au baiser existe déjà)
 - de son habileté corporelle
 - de son inventivité
 - du caractère attentionné de la personne
 - etc.

Et EVIDEMMENT, après ça, on pondère chaque critère en fonction de ses préférences.  
Et paf, tu ramènes tout sur une échelle de 1 à 5.[:o_doc]

Après la réforme du primaire toi aussi tu passes aux micro-compétences ?  :o

n°39599502
arkrom
Posté le 26-09-2014 à 12:29:26  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Ca dépend.
Y'a des fois je pousse sur le côté, des fois si on se met dans des positions compatibles (levrette, cuillère, debout) je lui baisse juste pour qu'elle reste sous les fesses...j'aime bien voir ce morceau de tissu très évocateur  :D  

Et j'aime bien aussi qu'elle garde un Tshirt, un débardeur ou un truc comme ca, pour passer dessus, dessous, lécher autour, par dessus le tissus etc. Ca joue sur ses sensations/frustrations et c'est très cool.

et les modèles ouvert t'as essayé ?

---------------
n°39599508
arkrom
Posté le 26-09-2014 à 12:30:05  profilanswer

srfcboy a écrit :

Madame qui m’envoie des mms d'elle toute nue  [:cerveau discobeck]

IN4for  
"fait tourner" :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8289  8290  8291  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)