| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 14:59:56 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Y nous faut vraiment un Second post en fait --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 15:04:35 ![]()
|
azubal |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 15:05:09 ![]() ![]() |
romano4921 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
romano4921 |
|
Message édité par Riokmij le 26-09-2014 à 15:19:21 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Keskia |
Franchement, en général quand on passe à cette zone, elle est déjà toute mouillée et excitée de passer à cette étape, je lui ai bien préparer la zone avec du lubrifiant, ma langue, sa mouille et plusieurs de mes doigts. Mais des que je rentre ma Mythe, c'est pas la même, au début ça va puis quand je commence à m'introduire un peu trop profond ou à bouger ça lui fait mal rapidement Faut que je test un autre lubrifiant car je soupçonne que ça vient de la, celui qu'on utilise (intimy classic) est bien pour le vagin mais dans l'anus il sèche super vite. Message édité par Keskia le 26-09-2014 à 15:25:27 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 15:34:20 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ben ce que j'avais vu était vraiment a usage d'anesthésie. Mais c'était plus dans une optique de retardement de l'éjaculation que d'anesthésie de l'anus, j'avais pas bien pigé la question ne fait. Et dans ce cas il est conseillé d'appliquer le gel, d'attendre l'effet puis de rincer avant de lancer les hostilités pour éviter d'anesthésier tout ce qui y a autour, du coup on peut pas vraiment parler de lub je trouve. Riokmij semble confirmer. Message édité par Xzero le 26-09-2014 à 15:38:48 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 15:51:46 ![]() Et une question chelou mais vous éjaculez dans les fefesses de votre partenaire ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Pas de problème de contraception de ce côté Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 26-09-2014 à 15:52:49 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
azubal | Bah voui |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
azubal |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 15:56:39 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Ryan Foupoudav | Personne ne s'est jamais plaint que c'était douloureux, je crois juste qu'il faut un just milieu, j'avais peu-être un peu exagéré dans la quantité de lub. Habituellement je me servais du lub naturel vaginal avant de passer derrière, avec un peu de salive en plus, hop, no souci. Enfin, c'était peut-être du au fait que ma partenaire avait une longue pratique annale derrière elle, j'ai jamais eu autant de facilité à ce niveau là avec qu'elle. L'habitude doit y être pour quelque chose aussi probablement! Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 26-09-2014 à 16:09:40 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
romano4921 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Riokmij Blink and you're dead | Non, aucune idée, c'est juste un truc que j'aimerais vraiment faire. --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
azubal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |