Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8271  8272  8273  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39509636
archergrin​cheux
Posté le 17-09-2014 à 17:31:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :

Citation :

Question, est ce que tu fais sucer ton gode à ton mec de temps en temps ?

Là, tu rentres dans les jeux particuliers.  
Tu pratiques ?

Jeux, je sais pas. Y'a un aspect qui peut être de de jeux, ou de domination (ou de jeux de domination  :D ).

Non, je pratique pas, mais c'est une idée qui tourne, donc j'aimerai bien savoir si y'a d'autres personnes qui ont introduit ca dans leurs rapports de GC.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 17:31:58  profilanswer

n°39509659
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-09-2014 à 17:34:02  profilanswer

Dzama a écrit :

Et après, il arrive quand même à s'occuper de toi avec un jouet ?

nan, il est en mode : http://9gag.com/gag/aBQwZG1
Mais il me fait ma fête en d'autres occasions :jap:

archergrincheux a écrit :

Question, est ce que tu fais sucer ton gode à ton mec de temps en temps ?

Non, on a du faire ça une fois ou deux, ça venait plutôt de lui.
J'ai vu sur des videos de strapon dreamer que ça semblait être un incontournable du genre, mais perso je vois pas l'intérêt, en fait. :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39509669
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-09-2014 à 17:34:54  profilanswer

Malicia a écrit :

J'ai vu sur des videos de strapon dreamer que ça semblait être un incontournable du genre, mais perso je vois pas l'intérêt, en fait. :o

pareil pour moi, sucer du plastique, bof.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39509676
romano4921
Posté le 17-09-2014 à 17:35:23  profilanswer

Malicia a écrit :

aucun perso moi qui suis partant pour le strapon, cest mort pour le sucer, question de fierté !  :o

edit : sauf si cest elle qui veut absolument, la sa m'exciterait a mort donc je le ferai :p

Message cité 1 fois
Message édité par romano4921 le 17-09-2014 à 17:37:19
n°39509681
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-09-2014 à 17:35:39  profilanswer

Là, tu rentres dans les jeux particuliers.  
Tu pratiques ?

Jeux, je sais pas. Y'a un aspect qui peut être de de jeux, ou de domination (ou de jeux de domination  :D ).

Non, je pratique pas, mais c'est une idée qui tourne, donc j'aimerai bien savoir si y'a d'autres personnes qui ont introduit ca dans leurs rapports de GC.[/quotemsg]
Disons que c'est susciter la fantasmatique, de domination ou non.

Bah faut essayer après avoir bien dialoguer avec ta moitié :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39509687
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-09-2014 à 17:36:28  profilanswer

pareil pour moi, sucer, bof.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°39509695
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2014 à 17:36:53  answer

romano4921 a écrit :

heu jsuis au dessus sur le shema elle est allongée et moi dessus
comme un 69 sauf que cest sexe a sexe, en gros ma bite est dirigée vers mon menton

ce qui est bien c'est que du coup on a les mains libres, et on peut tripoter d'autres trous (vue imprenable sur son anus et vice versa) et en plus on a la sensation de va et vient, par contre moi ça me fait rien, je le fais pour voir son cul et lui faire plaisir je sais que ça l'excite bien de jouir comme ça

edit je viens de voir sur le shcema je me trompe un peu, faut décaler mes jambes et les siennes, en gros sa lui ecarte les jambes a mort et je peux appuyer pour plus ou moins de pression

Je ne vois pas du tout, ça manque de perspective.
Quelqu'un pourrait le faire sous blender/maya/Katia ?
Avec un rendering compatible Oculus Rift ce serait nickel :jap:

n°39509707
archergrin​cheux
Posté le 17-09-2014 à 17:38:00  profilanswer

Malicia a écrit :

Ouaip, j'ai vu ca aussi sur cette plateforme (d'ailleurs c'est assez difficile de trouver des vidéos de strapon de qualité correcte sans aspect femdom), et c'est une pratique qui m'attire pas spécialement.
Après elle m'en a déjà parlé, et vu que ca m'attire pas mais qu'en fait je m'en fout pas mal, je sais pas encore.

T'as l'air d'avoir surtout une approche de "plaisir pour monsieur" dans ta conception de votre pratique, ce qui ressemble à ce qu'on fait, y'a pas trop de "domination", même si l'inversion des rôles est un truc assez sympa.

n°39509716
romano4921
Posté le 17-09-2014 à 17:38:57  profilanswer

jvais essayer de te faire ça mieux ce soir, car cest vraiment la position qui m'excite bien et elle aussi, meme si je prend aucun plaisir direct
mais vraiment ça vaut le coup je trouve avec un ptit doigt bien placé en prime  :love: (des deux cotés)

n°39509730
archergrin​cheux
Posté le 17-09-2014 à 17:39:54  profilanswer

romano4921 a écrit :

aucun perso moi qui suis partant pour le strapon, cest mort pour le sucer, question de fierté !  :o  

edit : sauf si cest elle qui veut absolument, la sa m'exciterait a mort donc je le ferai :p

Ouais voila, avoir ce pouvoir de la mettre en transe avec un truc qui toi te parait un peu pourri, mais qui lui fait de l'effet à elle.
Ca, c'est un aspect qui m'irait.
Et en même temps, bof  :D

mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 17:39:54  profilanswer

n°39509761
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-09-2014 à 17:42:43  profilanswer

Malicia a écrit :

En général il ne s'occupe de lui qu'à la toute fin, et il le fait mieux que je le ferais moi-même dans les circonstances.
Je pense qu'il préfère largement que j'empoigne fermement ses hanches ou que je sois stable pour bien y aller comme il faut que de rater sur tous les plans en essayant d'en faire trop en même temps.

pour le côté domination, on joue pas tellement sur ce registre, en effet, même si des fois c'est plus "agressif" dans la pratique. (et d'autres fois c'est tout bisounours aussi)
La domination est plus dans l'intention / l'état d'esprit que dans l'acte, je trouve. Tu peux dominer ton mec en amazone aussi :o

Il a déjà testé avec un mec ?

n°39509783
romano4921
Posté le 17-09-2014 à 17:44:49  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu crois que malicia cest quoi  :o

n°39509868
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-09-2014 à 17:52:08  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est une proposition ? :D

Nan, la simple idée le ferait débander immédiatement  [:globalfield]  

romano4921 a écrit :

Tu crois que malicia cest quoi  :o

han ! [:zytrasnif]
Y'a des gens sur ce topic qui me connaissent IRL et qui peuvent témoigner que je suis une vraie femme [:thalis]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39509893
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-09-2014 à 17:53:54  profilanswer

la derniere fois que je t'ai vu c'etait le cas oui, quoique chui pas allé verifier en fait [:pingouino]

Message édité par HumanRAGE le 17-09-2014 à 17:54:16

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39509898
romano4921
Posté le 17-09-2014 à 17:54:09  profilanswer

Malicia a écrit :

han ! [:zytrasnif]
Y'a des gens sur ce topic qui me connaissent IRL et qui peuvent témoigner que je suis une vraie femme [:thalis]

Du coup ils savent aussi que tu fourres ton jules... cest spé ça non ? enfin on a sans doute pas le meme age mais j'imagine mal partager ça a mes amis  :D

Message cité 3 fois
Message édité par romano4921 le 17-09-2014 à 17:54:33
n°39509900
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-09-2014 à 17:54:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la derniere fois que je t'ai vu c'etait le cas oui, quoique chui pas allé verifier en fait [:pingouino]

:D

je me rapelle qu'à cette époque, au détour d'un pétard, tu m'avais expliqué que ton corps en général ne t'intéressais pas. J'ai cru comprendre que ça avait changé depuis ;)

Message édité par Malicia le 17-09-2014 à 17:55:28

---------------
n°39509917
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-09-2014 à 17:55:46  profilanswer

romano4921 a écrit :

Du coup ils savent aussi que tu fourres ton jules... cest spé ça non ? enfin on a sans doute pas le meme age mais j'imagine mal partager ça a mes amis  :D

Oui mais est ce que ses amis IRL le savent ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39509935
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-09-2014 à 17:58:01  profilanswer

romano4921 a écrit :

si tu ne veux pas que tes amis le sachent, n'en parle pas sur hfr

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39510514
Mellodya
Posté le 17-09-2014 à 18:52:11  profilanswer

azubal a écrit :

Je prend le train en marche...
Ça t'as fais ça aussi avec tes précédentes partenaires (sérieuses) ?

De mémoire, je devrais fouiller mes archives mais oui avec une après un an de relation. Mais c'était 7/8 ans je ne me souviens plus très bien mais j'ai les archives

romano4921 a écrit :

Tu veux un conseil t'as surtout l'air de quelqu'un d'épuisé physiquement / mentalement. Repose toi, remets ta vie pro en question et ça ira surement beaucoup mieux en peu de temps...

Je sais :/ Profesionnellement cela va être dur de changer.

Xzero a écrit :

Ha ouais, c'est la première fois que tu parles de cette "solution" ici je crois   [:cerveau skyzor]  
Donc tu n'arrives pas à jouir avec elle, souvent, et la fois sur 4 restante c'est en pensant à quelque chose de différent que ce que tu es en train de faire avec elle. Tu jouis seulement quand tu penses à une autre fille ? Ou tu arrives à jouir en imaginant une situation différente (fantasme) avec ta copine dans le rôle principal ?
Du coup aujourd'hui, même si vous elle ne veut pas savoir les détails elle sait forcément que ta jouissance n'est pas "concentrée" sur la réalité de l'instant ?

Cela peut arriver que cela arrive qu'en étant sur le moment avec elle physique et mental mais c'est très rare. Même en fantasmant, je n'y arrive pas forcément. Elle doit s'en douter mais préfère ignorer la situation et se concentreer pour savoir si je vais jouir ou ne pas y arriver /

Dzama a écrit :

Tu jouis quand tes a jeun ? ( ni cachets ni boisson)?  

J'insiste bien, jouir n'est pas éjaculer .

Tu travailles ton lâcher prise ?

Je jouis qu'en éjaculant. L'alcool ne change rien et j'ai un traitement au long cours mais non documenté pour ce trouble (en plus suis jeune médecin : interne) et de plus j'avais ce soucis avant avec ce médoc.
Dur de ne pas penser à cela quand tu n'y arrives pas  :cry:  

Malicia a écrit :

Ah oui en effet :/
Mon mec il pense à moi même quand il se masturbe  :sol:  (enfin c'est ce qu'il dit [:tinostar])

Edit :  et surtout, t'arrives à jouir tout seul ?

Oui seul j'y arrive toujours mais parfois je galère un peu en terme de durée. Je pense que c'est ce qu'il te dit ;)

ptitelunatik a écrit :

Ha ouais penser a autre chose que ta meuf pendant que tu baises pour pouvoir jouir c'est chaud  [:tinostar]  

Moi même cela me gène à mort donc je m'inspire de personnages fictifs de romans, ou de personnes que je ne connais pas / que je revêrais jamais donc du fantasme pur et impossible à réaliser en vrai ou n'impliquant personne. Une limite que je me suis fixée.

n°39510600
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-09-2014 à 19:00:12  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est une proposition ? :D

Nan, la simple idée le ferait débander immédiatement  [:globalfield]  

Je m'imagine pas dans les bras d'un mec (ou inversement) dans le but d'avoir une relation, donc non, désolé pour lui  :o  
En faite, ce qui bloque ton mec, c'est l'image renvoyé par en étant catalogué "homo / bi", parce que clairement, vu le plaisir qu'il prend, passer cette barrière ca lui plairait forcément.

Z'avez déjà testé a 3 ? HFF ou HHF ? C'est peut être une idée (enfin pas si tu veux le garder   :ange: )

n°39510683
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-09-2014 à 19:08:10  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je m'imagine pas dans les bras d'un mec (ou inversement) dans le but d'avoir une relation, donc non, désolé pour lui  :o  
En faite, ce qui bloque ton mec, c'est l'image renvoyé par en étant catalogué "homo / bi", parce que clairement, vu le plaisir qu'il prend, passer cette barrière ca lui plairait forcément.

Z'avez déjà testé a 3 ? HFF ou HHF ? C'est peut être une idée (enfin pas si tu veux le garder   :ange: )

Il y a quand même un sacré gap entre se faire prendre par sa copine et par un mec AMHA :D

n°39510805
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-09-2014 à 19:18:15  profilanswer

Malicia a écrit :

[:rougit] tu parles d’expérience ?

D'ailleurs je veux bien l'avis des mecs qui pratiquent sur ce topic, y'a p-ê encore des tucs auxquels j'ai pas pensé [:slackerbitch]

T'as essayé 'autres positions ?? Genre lui sur le dos en lui relevant les jambes ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39510873
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-09-2014 à 19:23:44  profilanswer

GenyaB a écrit :

Il y a quand même un sacré gap entre se faire prendre par sa copine et par un mec AMHA :D

Au final tu prends dans le cul en prenant du plaisir.
C'est mieux du plastique ou de la chair ?

L'irma que je suis pense que c'est la prochaine étape ^^

n°39510876
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 17-09-2014 à 19:23:57  profilanswer

Ouaip, j'ai vu ca aussi sur cette plateforme (d'ailleurs c'est assez difficile de trouver des vidéos de strapon de qualité correcte sans aspect femdom), et c'est une pratique qui m'attire pas spécialement.
Après elle m'en a déjà parlé, et vu que ca m'attire pas mais qu'en fait je m'en fout pas mal, je sais pas encore.

T'as l'air d'avoir surtout une approche de "plaisir pour monsieur" dans ta conception de votre pratique, ce qui ressemble à ce qu'on fait, y'a pas trop de "domination", même si l'inversion des rôles est un truc assez sympa.

Mellodya a écrit :

De mémoire, je devrais fouiller mes archives mais oui avec une après un an de relation. Mais c'était 7/8 ans je ne me souviens plus très bien mais j'ai les archives

Mellodya a écrit :

Je sais :/ Profesionnellement cela va être dur de changer.

Mellodya a écrit :

Cela peut arriver que cela arrive qu'en étant sur le moment avec elle physique et mental mais c'est très rare. Même en fantasmant, je n'y arrive pas forcément. Elle doit s'en douter mais préfère ignorer la situation et se concentreer pour savoir si je vais jouir ou ne pas y arriver /

Mellodya a écrit :

Je jouis qu'en éjaculant. L'alcool ne change rien et j'ai un traitement au long cours mais non documenté pour ce trouble (en plus suis jeune médecin : interne) et de plus j'avais ce soucis avant avec ce médoc.
Dur de ne pas penser à cela quand tu n'y arrives pas  :cry:  

Mellodya a écrit :

Oui seul j'y arrive toujours mais parfois je galère un peu en terme de durée. Je pense que c'est ce qu'il te dit ;)

Mellodya a écrit :

Moi même cela me gène à mort donc je m'inspire de personnages fictifs de romans, ou de personnes que je ne connais pas / que je revêrais jamais donc du fantasme pur et impossible à réaliser en vrai ou n'impliquant personne. Une limite que je me suis fixée.

Ben chui désolé mais là j'ai rien à dire ou à proposer. Du coup je vais seulement te faire un calin calvin et hobbes  [:zedlefou:3]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39511302
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-09-2014 à 20:00:49  profilanswer

C'est tout à fait ça, en effet :jap:

romano4921 a écrit :

Ben disons que si je me permets de le dire ici et maintenant c'est qu'il risque pas trop de recroiser des gens d'ici vu qu'on a déménagé. C'est sûr qu'il aimerait pas savoir que les autres savent si ça devaient être le cas :/
Franchement, ça vous choquerait / changerait radicalement votre regard de savoir qu'un amis à vous a ce genre de kiff ?

_UnDeAd_ a écrit :

C'est peut être ce qui le gêne vis à vis des autres, mais je pense qu'il est très certain d'être hétéro (après s'être en effet franchement posé la question).
Et on a jamais fait de plan à 3. C'est plutôt moi que ça tenterait.

GenyaB a écrit :

Ah mais complètement. :o ça a été dit maintes fois ici anal=/=gay

arkrom a écrit :

T'as essayé 'autres positions ?? Genre lui sur le dos en lui relevant les jambes ?

oui :love:  et lui sur le côté avec une jambe repliée.

---------------
n°39511312
romano4921
Posté le 17-09-2014 à 20:01:38  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

enfin ça cest voir le sexe comme une sensation physique uniquement... ya le coté cérébral qui est beaucoup plus fort quand meme

n°39511342
romano4921
Posté le 17-09-2014 à 20:03:48  profilanswer

Malicia a écrit :

Ben disons que si je me permets de le dire ici et maintenant c'est qu'il risque pas trop de recroiser des gens d'ici vu qu'on a déménagé. C'est sûr qu'il aimerait pas savoir que les autres savent si ça devaient être le cas :/
Franchement, ça vous choquerait / changerait radicalement votre regard de savoir qu'un amis à vous a ce genre de kiff ?

Moi non, mais tout le monde n'est pas comme ça, et je me vois mal dire ça a des mecs, a des copines ok, mais a des mecs...  :whistle:

n°39511467
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 17-09-2014 à 20:17:15  profilanswer

Malicia a écrit :

Ni radicalement ni le moins du monde.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39512643
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 17-09-2014 à 21:45:48  profilanswer

Malicia a écrit :

oui :love:  et lui sur le côté avec une jambe repliée.

Moi j'aime bien monter sur elle face à elle comme ça je gère la pénétration et elle me branle, je trouve ça pas mal
Elle a du mal part contre avec ses coups de reins.
Mais quel pieds quand on pratique!!!!

---------------
|
n°39514223
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-09-2014 à 23:41:27  profilanswer

Malicia a écrit :

je t'ai pas ken et ca me derange de savoir que tu ken ton mec :o

Malicia a écrit :

Ah mais complètement. :o ça a été dit maintes fois ici anal=/=gay

reste que pour 95% de la population interrogée, dirait que ton mec est pédé

perso je sers les fesses et convulse a l'idée meme de la pratique. je considere que tant qu'on est pas lassé de la maniere classique, nul besoin d'aller tester les trucs exotiques. soit chui allé plus loin que les gens normaux dans la maniere classique (lol) soit jme lasse moins facilement mais dans tout les cas, toucher a mon cul c'est le meilleur moyen que jme rhabille et me casse :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-09-2014 à 23:45:56

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39514395
arkrom
Posté le 18-09-2014 à 00:19:37  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est tout à fait ça, en effet :jap:

Malicia a écrit :

Bof ... Ça change quoi ? ?
Il aime que tu lui chatouille les intérieurs ... Quand c'est lui qui entre en toi personne n'en fait un plat ;) ..

C'est un god ... Pas une double sodomie dans une backroom

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39514778
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 18-09-2014 à 06:49:57  profilanswer

arkrom a écrit :

C'est un god ... Pas une double sodomie dans une backroom

C'est quoi le problème avec la double sodomie dans une backroom ? :o

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°39514796
eihcew
Posté le 18-09-2014 à 07:10:00  profilanswer

Riokmij a écrit :

C'est un peu plus gay :o

n°39514809
archergrin​cheux
Posté le 18-09-2014 à 07:16:18  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bah non, si il est attiré par des filles il aimerait pas avec un mec. Pour avoir une sensations cool dans ton corps en matière de sexe faut quand meme désirer celui qui te la procure.

_UnDeAd_ a écrit :

Pareil, c'est un raccourcis. Bien sur que de la chair ca serait mieux que du plastique, mais faut avoir envie de ce qui y est rattaché.
Et une fille c'est pas un mec.

C'est une pratique pas courante, donc dont je/on parle pas a tout le monde. C'est pas tres agréable d'avoir a réexpliquer les mêmes choses à longueur de temps.

HumanRAGE a écrit :

je t'ai pas ken et ca me derange de savoir que tu ken ton mec :o
reste que pour 95% de la population interrogée, dirait que ton mec est pédé

perso je sers les fesses et convulse a l'idée meme de la pratique. je considere que tant qu'on est pas lassé de la maniere classique, nul besoin d'aller tester les trucs exotiques. soit chui allé plus loin que les gens normaux dans la maniere classique (lol) soit jme lasse moins facilement mais dans tout les cas, toucher a mon cul c'est le meilleur moyen que jme rhabille et me casse :D

J'y ai jamais vu une "lassitude" vs une "nouveauté", mais une manière supplémentaire de faire du sexe, dont l'approche est basée sur l'idée que moi je suis désiré, plutôt que l'inverse, et qui me provoque une sensation physique vraiment tres intense.
Le plaisir anal c'est vraiment un "plaisir" physique, et pour l'atteindre faut se mettre des trucs dans l'oignon.  :D  
C'est assez simple quoi.  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 18-09-2014 à 07:21:27
n°39515206
arkrom
Posté le 18-09-2014 à 08:58:59  profilanswer

Riokmij a écrit :

Aucun :spamafote: pour un gay libertin.

eihcew a écrit :

C'est un peu plus gay :o

Voilà

---------------
n°39518875
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 18-09-2014 à 14:10:42  profilanswer

tiens j'ai pas répondu à ça hier :o

romano4921 a écrit :

En fait je me dis que si j'en parle mal et quelle refuse cest mort apres, et jaime bien l'idée que ça vienne d'elle (enfin qu'elle pense que ça vienne d'elle, qu'elle soit contente d'avoir trouvé un truc simpa) car elle manque cruellement d'originalité en matiere de sexe...

je comprends ta crainte de la braquer d'entrée de jeu mais enfin, c'est limite de la manipulation ce que tu exprimes là. Je vois pas comment tu peux rentrer dans ce genre de pratiques sans sincérité totale en fait.
Un truc important quand tu te fais prendre, c'est que d'un côté tu es en état de vulnérabilité totale à l'autre. Si t'es pas prêt à assumer d'être à sa merci (en commençant par avouer clairement ton fantasme) c'est mal parti.

Bon après, je connais pas ta copine, ni quel genre de relation vous avez. Tu dis qu'elle n'est pas très aventureuse ni créative dans ce domaine, et ben figure toi que mon mec non plus :D  Même si elle adhère pas à l'idée directement ça pourra faire son chemin dans sa tête petit à petit.

Sinon, tu pourrais commencer par te prendre en charge en achetant un plug ou un stimulateur de prostate. Tu l'introduis (hin hin [:pamplemousse]) dans vos ébats de couple, et une chose en entraînant une autre, ça pourrait conduire à ce que tu souhaites.

---------------
n°39518965
romano4921
Posté le 18-09-2014 à 14:17:44  profilanswer

Malicia a écrit :

je comprends ta crainte de la braquer d'entrée de jeu mais enfin, c'est limite de la manipulation ce que tu exprimes là. Je vois pas comment tu peux rentrer dans ce genre de pratiques sans sincérité totale en fait.
Un truc important quand tu te fais prendre, c'est que d'un côté tu es en état de vulnérabilité totale à l'autre. Si t'es pas prêt à assumer d'être à sa merci (en commençant par avouer clairement ton fantasme) c'est mal parti.

Bon après, je connais pas ta copine, ni quel genre de relation vous avez. Tu dis qu'elle n'est pas très aventureuse ni créative dans ce domaine, et ben figure toi que mon mec non plus :D  Même si elle adhère pas à l'idée directement ça pourra faire son chemin dans sa tête petit à petit.

Sinon, tu pourrais commencer par te prendre en charge en achetant un plug ou un stimulateur de prostate. Tu l'introduis (hin hin [:pamplemousse]) dans vos ébats de couple, et une chose en entraînant une autre, ça pourrait conduire à ce que tu souhaites.

Cest ça cest de la manipulation, cest bien le mot, mais sinon je trouve ça trop facile de juste lui demander, je sais qu'elle sera ok, moi jveux que ça vienne d'elle ! (meme si ok cest pas vraiment le cas)

plug/stimuprostate cest fait, mais je reserve ça de temps en temps, cest simpa mais assez puissant, jaime pas en abuser, elle a meme pris l'habitude, si elle voit que ça dure trop longtemp pour elle, de s'occuper de ma prostate (legerement hein genre un doigt) et en general en 30 sec cest réglé !

n°39519106
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 18-09-2014 à 14:27:47  profilanswer

Ah ok. Donc elle est à l'aise avec ton plaisir anal, c'est déjà ça :jap:

Après, je comprends pas le concept que ça doit venir d'elle.  
Tu fais ta princesse en fait.. [:maraude]
ça me fait penser au stéréotype de la gonzesse : "si tu ne sais pas pkoi je fais la gueule, je vais quand même pas te le dire :o"

Ou alors tu penses que ce sera moins bien si elle se "force" pour te faire plaisir ? T'as déjà ce genre d'expérience avec elle ? (genre elle se dévoue pour te faire une pipe, mais c'est vraiment en dessous de d'habitude)

---------------
n°39519148
archergrin​cheux
Posté le 18-09-2014 à 14:30:23  profilanswer

Bah passe un film dans lequel y'a une scene.
Même rien qu'entre filles à la limite, puis fait déraper la conversation :D

n°39519246
romano4921
Posté le 18-09-2014 à 14:37:31  profilanswer

Malicia a écrit :

Ah ok. Donc elle est à l'aise avec ton plaisir anal, c'est déjà ça :jap:

Après, je comprends pas le concept que ça doit venir d'elle.  
Tu fais ta princesse en fait.. [:maraude]
ça me fait penser au stéréotype de la gonzesse : "si tu ne sais pas pkoi je fais la gueule, je vais quand même pas te le dire :o"

Ou alors tu penses que ce sera moins bien si elle se "force" pour te faire plaisir ? T'as déjà ce genre d'expérience avec elle ? (genre elle se dévoue pour te faire une pipe, mais c'est vraiment en dessous de d'habitude)

Meme pas besoin de répondre, tu trouves tout toute seule ! Marry me²  :love:  

Sinon pour la pipe au début cetait pas son truc, plus le mien, et ça cest inversé, elle adore ça et moi jsuis pas ultra fan de la sensation par contre jadore la voir me sucer, cest tres psychologique quoi

n°39519255
romano4921
Posté le 18-09-2014 à 14:37:58  profilanswer

Bah passe un film dans lequel y'a une scene.
Même rien qu'entre filles à la limite, puis fait déraper la conversation :D

Elle n'a jamais vu de porno  :sweat:

edit : mais avec tout ce que j'ai vu on se complete

Message cité 1 fois
Message édité par romano4921 le 18-09-2014 à 14:39:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8271  8272  8273  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)