| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-09-2014 à 13:34:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 13:34:19 ![]() ![]() |
eihcew |
On m'a plusieurs fois dit :"c'est vraiment naze les mecs qui mettent une photo de leur bite, mais toi ça a rien à voir " Mais je ne doute pas que la grande majorité des filles ait trouve l'annonce sans intérêt. |
romano4921 |
Ouep mais non je fais ça pour la sensation de la fin, donc moi peu m'importe que sa dure 1h ou 2min, le but cest d'aller vite. Des fois je prend le temps et j'ajoute des toys ou ustensiles mais la cest quand vraiment jsuis chaud et que j'ai le temps (et que je suis seul)
Non elle est pas comme ça mais elle a pas compris et c'en était ridicule pour moi au final... je me suis trouvé tres con Message cité 1 fois Message édité par romano4921 le 15-09-2014 à 13:37:40 |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
romano4921 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 13:57:30 ![]() ![]() |
eihcew |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Coccynelleuh |
Je ne vois pas comment ça peut être sympa |
romano4921 |
Message cité 1 fois Message édité par romano4921 le 15-09-2014 à 14:11:24 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
eihcew |
Cet à priori... Mp envoyé à qui de droit. |
Message édité par ulaw le 15-09-2014 à 14:18:05 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ben il semble pas qu'elle dormait là. Et les risques que tu réveilles la personne sont hypers élevés quand même, c'est pas simple de se branler hyper furtivement. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 15-09-2014 à 14:18:55 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
eihcew |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
archergrincheux |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Sans faire de généralisation excessive je crois qu'on peut affirmer que c'est pas un cas courant, et que même si ça dérange pas ta femme à toi qui t'envoie bouler tu noteras que tu précise bien "fais moi pas chier". Donc si, alors même qu'elle peut l'accepter, ça la fait chier (et effectivement c'est chiant d'être réveillé) imagine ce que ça fait de se faire réveiler pour découvrir une pratique à laquelle on ne s'attendait pas et qui relève de l'intime (spas pour rien qu'on se planquait pour se branler quand on habitait chez papa maman). c'est au minimum malpolie. ajoute à ça que si c'est fait dans un contexte où EN PLUS la sexualité n'est pas épanouissante ou pose des problèmes alors non seulement c'est malpolie, mais c'est maladroit, possiblement fait pour blesser et en fait assez malotru je trouve. edit : j'écrivais sans avoir vu le post de BtN juste au dessus. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 15-09-2014 à 14:29:34 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 15-09-2014 à 14:30:55 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Mais elle parle de son cas à elle là, celui qui a lancé le débat edit : et t'as toujours la solution d'aller dans la pièce d'à coté. Message édité par Xzero le 15-09-2014 à 14:42:45 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |