Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8260  8261  8262  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39482251
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-09-2014 à 13:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

romano4921 a écrit :

Je l'ai deja reveillé en lui mettant dans la bouche, je te promets que je referai pas, pourtant moi sa m'exciterait grave de me faire reveiller par une paire de fesses/chatte qui se frotte sur mon visage  :love:

elle t'as mordu/bourré de coups de poings ? :D
et +1 pour le reveil au sexe :love:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 15-09-2014 à 13:34:34

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 13:34:19  profilanswer

n°39482267
eihcew
Posté le 15-09-2014 à 13:35:50  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

La mise en scène autour ?
Une photo de mythe me donne pas envie, un corps nu et une phrase d'accroche subtile pourquoi pas... mais j'imagine une mythe avec des poils au garde à vous avec une lumière glauque... :D

On m'a plusieurs fois dit :"c'est vraiment naze les mecs qui mettent une photo de leur bite, mais toi ça a rien à voir "

Mais je ne doute pas que la grande majorité des filles ait trouve l'annonce sans intérêt.

n°39482281
romano4921
Posté le 15-09-2014 à 13:36:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

2-3min je trouve ca tres insatisfaisant, le plaisir meme solo est plus grand si je fais un peu durer...

si ca fait une semaine que jme suis pas pougné, effectivement en 2-3min ca peut partir :D mais meme la j'essaye de faire durer en ralentissant pour mieux reprendre apres... ajouté a la semaine de break ca devient sympa :o

Ouep mais non je fais ça pour la sensation de la fin, donc moi peu m'importe que sa dure 1h ou 2min, le but cest d'aller vite. Des fois je prend le temps et j'ajoute des toys ou ustensiles mais la cest quand vraiment jsuis chaud et que j'ai le temps (et que je suis seul)

HumanRAGE a écrit :

elle t'as mordu/bourré de coups de poings ? :D
et +1 pour le reveil au sexe :love:

Non elle est pas comme ça mais elle a pas compris et c'en était ridicule pour moi au final... je me suis trouvé tres con ;)

Message cité 1 fois
Message édité par romano4921 le 15-09-2014 à 13:37:40
n°39482295
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-09-2014 à 13:37:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39482319
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 15-09-2014 à 13:38:55  profilanswer

because the night a écrit :

Tiens c'est un des plus mauvais souvenir de ma vie de couple ce genre d'épisode  :sarcastic:  entendre monsieur se toucher furtivement au lit, à côté de moi...
A replacer  dans le contexte particulier de cette histoire où je me sentais mal aimée, voire pas aimée du tout, et je trouvais ça pénible qu'il s'occupe de lui au lieu d'essayer que ça se passe mieux ensemble... enfin ça avait une forte charge symbolique, quoi.

:sweat:  [:zedlefou:3]  

En sens inverse mon ex m'a réveillé un matin avec un gentil bisous sur la bouche et un "je viens de me faire jouir en te regardant, la journée commence bien   [:vandread:2]" avant de se tirer en dandidant des fesses dans son shorty de nuit pour préparer le petit dèj.
Ben j'ai trouvé ça assez ouffissime de sexytude  [:cerveau lent] Puis résultat on a pas eu l'occasion de saisker de la journée :( ensuite )

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39482401
HumanRAGE
Posté le 15-09-2014 à 13:45:02  profilanswer

romano4921 a écrit :

Ouep mais non je fais ça pour la sensation de la fin, donc moi peu m'importe que sa dure 1h ou 2min, le but cest d'aller vite. Des fois je prend le temps et j'ajoute des toys ou ustensiles mais la cest quand vraiment jsuis chaud et que j'ai le temps (et que je suis seul)

justement, la "sensation de la fin" comme tu dit est chez moi directement proportionelle au fait de faire durer, s'approcher du point de non retour et y revenir etc
paye ton self control par contre, ce point de non retour est tout sauf un plateau :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39482452
HumanRAGE
Posté le 15-09-2014 à 13:49:15  profilanswer

Xzero a écrit :

En sens inverse mon ex m'a réveillé un matin avec un gentil bisous sur la bouche et un "je viens de me faire jouir en te regardant, la journée commence bien   [:vandread:2]" avant de se tirer en dandidant des fesses dans son shorty de nuit pour préparer le petit dèj.
Ben j'ai trouvé ça assez ouffissime de sexytude  [:cerveau lent] Puis résultat on a pas eu l'occasion de saisker de la journée :( ensuite )

pas sympa pour toi :D :D la journée avec cette image dans la tete :lol:

ah, le calin au reveil, hop jla branle elle part au taf jme rendors et reveillé par un texto "merci pour cette mise en route ce matin :)" :love:

et bien sur cette odeur de cyprine sur les doigts qu'on renifle tout le reste de la journée en y repensant  [:ronfl]

---------------
n°39482500
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-09-2014 à 13:52:36  profilanswer

Xzero a écrit :

:sweat: [:zedlefou:3]

En sens inverse mon ex m'a réveillé un matin avec un gentil bisous sur la bouche et un "je viens de me faire jouir en te regardant, la journée commence bien [:vandread:2]" avant de se tirer en dandidant des fesses dans son shorty de nuit pour préparer le petit dèj.
Ben j'ai trouvé ça assez ouffissime de sexytude [:cerveau lent] Puis résultat on a pas eu l'occasion de saisker de la journée :( ensuite )

Rhhzaazaaaaa

HumanRAGE a écrit :

pas sympa pour toi :D :D la journée avec cette image dans la tete :lol:

ah, le calin au reveil, hop jla branle elle part au taf jme rendors et reveillé par un texto "merci pour cette mise en route ce matin :)" :love:

et bien sur cette odeur de cyprine sur les doigts qu'on renifle tout le reste de la journée en y repensant [:ronfl]

Pffffuuuuu zavez pas pitié de ceux qui bossent

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39482551
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 15-09-2014 à 13:55:34  profilanswer

arkrom a écrit :

Rhhzaazaaaaa

Pffffuuuuu zavez pas pitié de ceux qui bossent

bo, jbosse aussi et j'ai plus de copine :D
C'était histoire de raconter un truc un peu moins triste que BtN. Parce que son histoire elle m'a foutu le bourdon :(

---------------
n°39482576
romano4921
Posté le 15-09-2014 à 13:57:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

justement, la "sensation de la fin" comme tu dit est chez moi directement proportionelle au fait de faire durer, s'approcher du point de non retour et y revenir etc
paye ton self control par contre, ce point de non retour est tout sauf un plateau :D

exact tu as tout a fait raison, je faisais ça aussi quad j'étais plus jeune mais je suis de moins en moins patient.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 13:57:30  profilanswer

n°39482626
eihcew
Posté le 15-09-2014 à 14:01:03  profilanswer

J'ai envoyé celle en NB,  pas de réponse :cry:

n°39482663
arkrom
Posté le 15-09-2014 à 14:03:05  profilanswer

Xzero a écrit :

bo, jbosse aussi et j'ai plus de copine :D
C'était histoire de raconter un truc un peu moins triste que BtN. Parce que son histoire elle m'a foutu le bourdon :(

baa en histoire sympa j'ai eu une ex il y a looooongtemps.. qui m'en a fait une bonne  
 je prenais la route pour aller la voir, sur l'autoroute mon telephone bip... au peage je lis le message
 " je suis trop impatiente, je suis en train de me toucher en t'attendant"  
j"ai rarement roulé si vite ensuite  [:batoshai195]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39482688
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 15-09-2014 à 14:06:09  profilanswer

eihcew a écrit :

On m'a plusieurs fois dit :"c'est vraiment naze les mecs qui mettent une photo de leur bite, mais toi ça a rien à voir "

Mais je ne doute pas que la grande majorité des filles ait trouve l'annonce sans intérêt.

Quand je vois des messages de ce type, ma curiosité me pousse a dire : envoi en mp xD

n°39482734
HumanRAGE
Posté le 15-09-2014 à 14:08:45  profilanswer

arkrom a écrit :

baa en histoire sympa j'ai eu une ex il y a looooongtemps.. qui m'en a fait une bonne  
 je prenais la route pour aller la voir, sur l'autoroute mon telephone bip... au peage je lis le message
 " je suis trop impatiente, je suis en train de me toucher en t'attendant"  
j"ai rarement roulé si vite ensuite  [:batoshai195]

pourquoi j'ai pensé a la scene de fin du salaire de la peur ? [:ddr555]

---------------
n°39482756
Coccynelle​uh
Posté le 15-09-2014 à 14:10:15  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Quand je vois des messages de ce type, ma curiosité me pousse a dire : envoi en mp xD

Tu tombes dans son jeu !  [:sombrero67]
(Donne nous ton avis après).

Je ne vois pas comment ça peut être sympa :D
Sauf si c'est dit pour lui faire plaisir, ils sont susceptible avec leur joujou des fois

n°39482765
romano4921
Posté le 15-09-2014 à 14:10:56  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pareil mais je me dis surtout que j'aimerais voir la tête des filles qui disent ça... soit ce sont des (gros) boudins soit elles trollent a mon avis

Message cité 1 fois
Message édité par romano4921 le 15-09-2014 à 14:11:24
n°39482800
arkrom
Posté le 15-09-2014 à 14:13:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pourquoi j'ai pensé a la scene de fin du salaire de la peur ? [:ddr555]

:lol:  :lol:  moins le plantage a la fin oui .....  
ca a fini en sautant sur son lit sitot arrivé  :whistle:  

Coccynelleuh a écrit :

Sauf si c'est dit pour lui faire plaisir, ils sont susceptible avec leur joujou des fois

aah ?? moi j'ai eu le contraire une fois ... une nana avec qui je chattai qui m'as demandé a voir  
j'ai dit OK si elle montrai son cul d'abords  :ange:  :ange:

---------------
n°39482813
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 15-09-2014 à 14:15:12  profilanswer

Tiens c'est un des plus mauvais souvenir de ma vie de couple ce genre d'épisode  :sarcastic:  entendre monsieur se toucher furtivement au lit, à côté de moi...
A replacer  dans le contexte particulier de cette histoire où je me sentais mal aimée, voire pas aimée du tout, et je trouvais ça pénible qu'il s'occupe de lui au lieu d'essayer que ça se passe mieux ensemble... enfin ça avait une forte charge symbolique, quoi.

Je pense que ça dépend des cas, quand madame a pas envie parce que "insérer une excuse", et que tu te prend des vents dans la tronche sans arrêt quoi que tu fasses, tant pis pour elle.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°39482823
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-09-2014 à 14:15:55  profilanswer

ulaw a écrit :

Je pense que ça dépend des cas, quand madame a pas envie parce que "insérer une excuse", et que tu te prend des vents dans la tronche sans arrêt quoi que tu fasses, tant pis pour elle.

ok mais dans le lit a coté d'elle je trouve que ça craint quand même !

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°39482836
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 15-09-2014 à 14:16:55  profilanswer

Jsais pas, je trouve ça moyen quoi qu'il se passe de le faire à coté de l'autre. C'est lui imposer une sexualité qu'il ne veut pas (même s'il a ses torts) ; ça coûte pas grand chose de passer dans la pièce d'à coté.

---------------
n°39482839
eihcew
Posté le 15-09-2014 à 14:17:08  profilanswer

romano4921 a écrit :

Pareil mais je me dis surtout que j'aimerais voir la tête des filles qui disent ça... soit ce sont des (gros) boudins soit elles trollent a mon avis

Cet à priori...

Mp envoyé à qui de droit.

n°39482841
ulaw
Posté le 15-09-2014 à 14:17:21  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

ok mais dans le lit a coté d'elle je trouve que ça craint quand même !

Si elle dort je vois pas le soucis !

Xzero a écrit :

Jsais pas, je trouve ça moyen quoi qu'il se passe de le faire à coté de l'autre. C'est lui imposer une sexualité qu'il ne veut pas (même s'il a ses torts) ; ça coûte pas grand chose de passer dans la pièce d'à coté.

C'est différent de se secouer le poireau sous son nez et le faire qunad elle est là mais qu'elle dort ...

Message édité par ulaw le 15-09-2014 à 14:18:05

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°39482857
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 15-09-2014 à 14:18:34  profilanswer

Ben il semble pas qu'elle dormait là. Et les risques que tu réveilles la personne sont hypers élevés quand même, c'est pas simple de se branler hyper furtivement.

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 15-09-2014 à 14:18:55

---------------
n°39482869
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-09-2014 à 14:19:20  profilanswer

Xzero a écrit :

Ben il semble pas qu'elle dormait là. Et les risques que tu réveilles la personne sont hypers élevés quand même, c'est pas simple de se branler hyper furtivement.

+1

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°39482872
ulaw
Posté le 15-09-2014 à 14:19:28  profilanswer

Faut juste être délicat et pas y aller comme un bourrin :D

---------------
n°39482892
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 15-09-2014 à 14:20:39  profilanswer

Ou penser être délicat, ne pas le faire comme un bourrin pendant que sa copine tout juste réveillée fait semblant de dormir pour pas avoir a affronter cette situation gênante.

---------------
n°39482894
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 15-09-2014 à 14:20:46  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

J'ai regardé, mais y'a le technicien de mon FAI qui vient d'arriver pour me régler mon problème de connexion.
Je ferme donc la fenêtre et donnerais mon avis sous peu  :o  

Ding dong, je vais lui ouvrir !

n°39482904
ulaw
Posté le 15-09-2014 à 14:21:33  profilanswer

Xzero a écrit :

Ou penser être délicat, ne pas le faire comme un bourrin pendant que sa copine tout juste réveillée fait semblant de dormir pour pas avoir a affronter cette situation gênante.

Encore une fois ça dépend de la relation avec madame. Je sais très bien qu'elle se gênera pas pour me dire qu'elle est réveillée. "va faire ça ailleurs fais pas chier je dors"

---------------
n°39482907
eihcew
Posté le 15-09-2014 à 14:22:01  profilanswer

Pas drôle, j'ai un avion à prendre la :o

n°39482911
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 15-09-2014 à 14:22:21  profilanswer

eihcew a écrit :

Cet à priori...  

moi aussi je peux voir ??  [:eraser17]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°39482927
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 15-09-2014 à 14:24:17  profilanswer

therouquine a écrit :

moi aussi je peux voir ??  [:eraser17]  

Coquine ;) Tu aimes les gros chibres ?  :D

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°39482940
ulaw
Posté le 15-09-2014 à 14:25:35  profilanswer

D4rkA a écrit :

aka summon schoumy

---------------
n°39482941
archergrin​cheux
Posté le 15-09-2014 à 14:25:37  profilanswer

D4rkA a écrit :

hihi lol

n°39482954
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-09-2014 à 14:26:50  profilanswer

ulaw a écrit :

Oui donc c'est clairement pas dans un contexte de bonne entente,  ça fait partie du package "mon couple traverse un mauvaise passe / se barre en couille"  :sarcastic:  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39482969
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 15-09-2014 à 14:28:32  profilanswer

ulaw a écrit :

Encore une fois ça dépend de la relation avec madame. Je sais très bien qu'elle se gênera pas pour me dire qu'elle est réveillée. "va faire ça ailleurs fais pas chier je dors"

Sans faire de généralisation excessive je crois qu'on peut affirmer que c'est pas un cas courant, et que même si ça dérange pas ta femme à toi qui t'envoie bouler tu noteras que tu précise bien "fais moi pas chier". Donc si, alors même qu'elle peut l'accepter, ça la fait chier (et effectivement c'est chiant d'être réveillé) imagine ce que ça fait de se faire réveiler pour découvrir une pratique à laquelle on ne s'attendait pas et qui relève de l'intime (spas pour rien qu'on se planquait pour se branler quand on habitait chez papa maman).

c'est au minimum malpolie.

ajoute à ça que si c'est fait dans un contexte où EN PLUS la sexualité n'est pas épanouissante ou pose des problèmes alors non seulement c'est malpolie, mais c'est maladroit, possiblement fait pour blesser et en fait assez malotru je trouve.

edit : j'écrivais sans avoir vu le post de BtN juste au dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 15-09-2014 à 14:29:34

---------------
n°39482980
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-09-2014 à 14:29:08  profilanswer

eihcew a écrit :

Cet à priori...  

[:kurt haribo:2] tiens, pour faire comme les keupines  
Et depuis le temps qu'on en entend parler, de cet engin fabuleux  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39482984
ulaw
Posté le 15-09-2014 à 14:29:26  profilanswer

Oui donc c'est clairement pas dans un contexte de bonne entente,  ça fait partie du package "mon couple traverse un mauvaise passe / se barre en couille"  :sarcastic:

Pas forcément. Madame a passé une sale journée et veux rien savoir. Moi c'est l'inverse, je passe une sale journée je rentre je pense plus qu'à ça. Si ca tombe qu'on a tout les deux passé une sale journée j'ai pas 36 solutions  :whistle:

Xzero a écrit :

Sans faire de généralisation excessive je crois qu'on peut affirmer que c'est pas un cas courant, et que même si ça dérange pas ta femme à toi qui t'envoie bouler tu noteras que tu précise bien "fais moi pas chier". Donc si, alors même qu'elle peut l'accepter, ça la fait chier (et effectivement c'est chiant d'être réveillé) imagine ce que ça fait de se faire réveiler pour découvrir une pratique à laquelle on ne s'attendait pas et qui relève de l'intime (spas pour rien qu'on se planquait pour se branler quand on habitait chez papa maman).

c'est au minimum malpolie.

ajoute à ça que si c'est fait dans un contexte où EN PLUS la sexualité n'est pas épanouissante ou pose des problèmes alors non seulement c'est malpolie, mais c'est maladroit, possiblement fait pour blesser et en fait assez malotru je trouve.

edit : j'écrivais sans avoir vu le post de BtN juste au dessus.

J'ai pas le même sentiment sur le sujet c'est tout. Le "fais pas chier" c'est évidemment sur le côté que ça la réveille, pas que je sois occupé.

Message cité 2 fois
Message édité par ulaw le 15-09-2014 à 14:30:55

---------------
n°39483001
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 15-09-2014 à 14:30:38  profilanswer

ulaw a écrit :

Pas forcément. Madame a passé une sale journée et veux rien savoir. Moi c'est l'inverse, je passe une sale journée je rentre je pense plus qu'à ça. Si ca tombe qu'on a tout les deux passé une sale journée j'ai pas 36 solutions  :whistle:

Mais elle parle de son cas à elle là, celui qui a lancé le débat  [:zedlefou:1] A aucun moment elle dit que c'est forcément comme ça  [:zedlefou:1]

edit : et t'as toujours la solution d'aller dans la pièce d'à coté.

Message édité par Xzero le 15-09-2014 à 14:42:45

---------------
n°39483011
arkrom
Posté le 15-09-2014 à 14:31:15  profilanswer

[:kurt haribo:2] tiens, pour faire comme les keupines  
Et depuis le temps qu'on en entend parler, de cet engin fabuleux  :D

faudra nous dire combien d'autre MP vous avez eu les filles ...  
je parirai bien que des murkeurs/multis vont spammer de photo :spamafote:  

on pourrai organiser un coucours de zob :o :p  a force

---------------
n°39483017
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-09-2014 à 14:31:45  profilanswer

ulaw a écrit :

[:transparency]  

Citation :

C'est ça qui m'avait fait penser que c'était ce contexte, ça sonne répétitif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8260  8261  8262  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)