| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
Message édité par ZeMrHyde le 15-09-2014 à 15:16:43 |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 15:16:18 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Ben sur le peu d'expérience avec des petites bites qu'elle a eu avant toi --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | elle rentre ?
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
romano4921 | Faites péter la photo de mytes la ! cest pour se rassurer ou au contraire se frustrer |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
le kiffometre , c'est la meilleur methode de mesure des chibres Message édité par arkrom le 15-09-2014 à 15:25:02 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
romano4921 |
|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 15:25:59 ![]() ![]() |
romano4921 |
Coccynelleuh |
|
ZeMrHyde té ! |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
azubal | D'un autre coté pour la taille de ton sexe, t'as sacrement intérêt à te contenter de ce que tu as car en changer va être compliqué |
ZeMrHyde té ! | l'abus de grand-angle nuit pour la perception des dimensions |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
romano4921 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
ZeMrHyde té ! |
|
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 15-09-2014 à 15:43:00 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Coccynelleuh |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Heu, j'ai un paquet de copains hétéros qui sont tout à fait sensible à la beauté du corps masculin. Quand je pensais être purement strictement hétéro ça m'empêchait pas non plus de trouver un corps d'homme beau fin brayf, que t'aimes pas ça je pige, faire un lien entre ça et l'orientation sexuelle ça msemble un peu rapide edit : mega burnaid Message édité par Xzero le 15-09-2014 à 15:51:03 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
romano4921 |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Vous avez été assomer par le gros chibre ? --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
boober Compromis, chose due | non c'est MP party mais t'es pas dans la boucle --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Coccynelleuh |
eihcew |
be my baby Awesome ! | Bonsoir |
La Volte |
Message édité par La Volte le 15-09-2014 à 22:05:44 |
azubal |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
be my baby Awesome ! |
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | perso pouvoir rester enlacé a se faire des bisous et rester dans son jus, ca aide grandement a faire passer le truc --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |