Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4281 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8259  8260  8261  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39481454
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-09-2014 à 12:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et donc a la question " mais pourquoi est il aussi méchant ? La réponse est " a cause des baloches pleines " :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 12:17:51  profilanswer

n°39481480
Coccynelle​uh
Posté le 15-09-2014 à 12:19:55  profilanswer

Ça se vide manuellement ça.  

n°39481484
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 15-09-2014 à 12:20:59  profilanswer

azubal a écrit :

Allez hop, cette semaine je tente une nouvelle expérience "sociale" :D

Rencontré une nana sur Tinder, on s'est bien chauffé a coup de sextos et de photos. Elle passe chez moi dans la semaine. On a convenu que je la prendrai à l'instant où elle passerai le seuil de ma porte sans même décrocher un mot!

:bounce:

J'ai déjà sexé avec des inconnus, je n'ai pris aucun plaisir.
Je préfère prendre un peux plus mon temps.

---------------
Né pour briller
n°39481497
arkrom
Posté le 15-09-2014 à 12:22:18  profilanswer

C'est pas pareil ..

Ça purge le tuyau mais pas le cerveau :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39481510
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-09-2014 à 12:23:10  profilanswer

because the night a écrit :

[:dovakor_:2] J'ai été dans le même cas, post divorce,  et c'est mon inscription sur sdr qui m'a tiré de là l'an dernier.
mais  
1) je suis une fille,
2) je suis à Paris,
et maintenant, ça recommence à être le désert [:faboss:1]

donc oui ce sont des choses qui arrivent [:zedlefou:1]

on peut ptet trouver un terrain d'entente alors [:l1]  

arkrom a écrit :

Et donc a la question " mais pourquoi est il aussi méchant ? La réponse est " a cause des baloches pleines " :o

Mechant, moi ?  [:totozz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39481512
romano4921
Posté le 15-09-2014 à 12:23:20  profilanswer

arkrom a écrit :

Putin j'avoue si je me les vide pas une fois par jour je suis insupportable, super odieux, je m'énerve pour un rien (pour tout ce qui est en relation avec ma copine, genre mon chat m'énerve pas lui  :D )
et bien sur elle suit pas la cadence... et des fois dur de se trouver un moment seul pour se satisfaire...  
et cest compliqué a expliquer "chérie tu peux te retourner et te boucher les oreilles jai besoin de me branler tranquille la"  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par romano4921 le 15-09-2014 à 12:25:46
n°39481519
HumanRAGE
Posté le 15-09-2014 à 12:23:41  profilanswer

arkrom a écrit :

C'est pas pareil ..

Ça purge le tuyau mais pas le cerveau :spamafote:

grave
l'intensité n'a rien a voir...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39481553
eihcew
Posté le 15-09-2014 à 12:27:00  profilanswer

On a pas pensé à se prendre en photo quand j'y étais avec ma pote lesbienne  [:fegafobobos:2]

n°39481589
Coccynelle​uh
Posté le 15-09-2014 à 12:30:48  profilanswer

romano4921 a écrit :

Putin j'avoue si je me les vide pas une fois par jour je suis insupportable, super odieux, je m'énerve pour un rien (pour tout ce qui est en relation avec ma copine, genre mon chat m'énerve pas lui :D )
et bien sur elle suit pas la cadence... et des fois dur de se trouver un moment seul pour se satisfaire...
et cest compliqué a expliquer "chérie tu peux te retourner et te boucher les oreilles jai besoin de me branler tranquille la" :whistle:

Pourquoi se boucher les oreilles ? C'est bruyant ? :D

eihcew a écrit :

On a pas pensé à se prendre en photo quand j'y étais avec ma pote lesbienne [:fegafobobos:2]

En même temps, t'avais d'autre chose à penser :D

n°39481598
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-09-2014 à 12:31:56  profilanswer

romano4921 a écrit :

Putin j'avoue si je me les vide pas une fois par jour je suis insupportable, super odieux, je m'énerve pour un rien (pour tout ce qui est en relation avec ma copine, genre mon chat m'énerve pas lui  :D )
et cest compliqué a expliquer "chérie tu peux te retourner et te boucher les oreilles jai besoin de me branler tranquille la"  :whistle:

Tiens c'est un des plus mauvais souvenir de ma vie de couple ce genre d'épisode  :sarcastic:  entendre monsieur se toucher furtivement au lit, à côté de moi...
A replacer  dans le contexte particulier de cette histoire où je me sentais mal aimée, voire pas aimée du tout, et je trouvais ça pénible qu'il s'occupe de lui au lieu d'essayer que ça se passe mieux ensemble... enfin ça avait une forte charge symbolique, quoi.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 12:31:56  profilanswer

n°39481614
HumanRAGE
Posté le 15-09-2014 à 12:33:13  profilanswer

Tiens c'est un des plus mauvais souvenir de ma vie de couple ce genre d'épisode  :sarcastic:  entendre monsieur se toucher furtivement au lit, à côté de moi...
A replacer  dans le contexte particulier de cette histoire où je me sentais mal aimée, voire pas aimée du tout, et je trouvais ça pénible qu'il s'occupe de lui au lieu d'essayer que ça se passe mieux ensemble... enfin ça avait une forte charge symbolique, quoi.

'tain le mufle :D

---------------
n°39481622
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-09-2014 à 12:34:36  profilanswer

Tiens c'est un des plus mauvais souvenir de ma vie de couple ce genre d'épisode :sarcastic: entendre monsieur se toucher furtivement au lit, à côté de moi...
A replacer dans le contexte particulier de cette histoire où je me sentais mal aimée, voire pas aimée du tout, et je trouvais ça pénible qu'il s'occupe de lui au lieu d'essayer que ça se passe mieux ensemble... enfin ça avait une forte charge symbolique, quoi.

Plutôt une décharge symbolique, en l'occurrence :o

---------------
et voilà
n°39481632
Coccynelle​uh
Posté le 15-09-2014 à 12:35:34  profilanswer

Tiens c'est un des plus mauvais souvenir de ma vie de couple ce genre d'épisode :sarcastic: entendre monsieur se toucher furtivement au lit, à côté de moi...
A replacer dans le contexte particulier de cette histoire où je me sentais mal aimée, voire pas aimée du tout, et je trouvais ça pénible qu'il s'occupe de lui au lieu d'essayer que ça se passe mieux ensemble... enfin ça avait une forte charge symbolique, quoi.

[:kratos77:1]

[:reponse 42:2]  [:neernitt:1]

n°39481678
arkrom
Posté le 15-09-2014 à 12:39:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

... Hfr ... Premier sur la rencontre :o

HumanRAGE a écrit :

Mechant, moi ? [:totozz]

Naaa mais c'est pour la citation ;)

HumanRAGE a écrit :

grave
l'intensité n'a rien a voir...

Arg .... Comment ça pique ça :cru:

---------------
n°39481712
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-09-2014 à 12:42:53  profilanswer

jonas a écrit :

Plutôt une décharge symbolique, en l'occurrence :o

Mince, tu l'as faite avant moi :(

---------------
Horse_man
n°39481797
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-09-2014 à 12:53:01  profilanswer

Je comprends tout à fait !

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°39481810
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-09-2014 à 12:54:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:transparency] moi région parisienne, toi Lyon (dixit ton profil) euh... la gare TGV du Creusot ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39481832
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 15-09-2014 à 12:56:46  profilanswer

eihcew a écrit :

Je sais pas. Mais j'ai ma bite en photo sur un site "générique", et bien que j'indique chercher des filles,  j'ai beaucoup de propales de mecs, parfois agrémentées d'une proposition financière.

Mettre sa bite en guise d'avatar sur un site de rencontre... [:gingerspirit:3]

---------------
Steam ID
n°39481846
arkrom
Posté le 15-09-2014 à 12:59:19  profilanswer

Ou l'un fait le trajet en train et l'autre invite a diner :spamafote:

---------------
n°39481871
Coccynelle​uh
Posté le 15-09-2014 à 13:02:30  profilanswer

Avec un CR ici après  [:spamafoote]

n°39481910
eihcew
Posté le 15-09-2014 à 13:06:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mettre sa bite en guise d'avatar sur un site de rencontre... [:gingerspirit:3]

C'est un site de rencontres séxuelle hein.

n°39481932
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 15-09-2014 à 13:08:45  profilanswer

Riokmij, tu veux pas aller faire un tour sur le topic des nigauds, on vient justement d'avoir un échange sur le fait que "chez les gays ça  va plus vite" ce qui me parait un fantasme d'hétéro (que je suis) mais là, ton CR va dans ce sens...
 [:transparency] Je pensais que c'était surtout vrai quand on est  (très) jeune et(très )  beau, j'ai faux ?

Suffit de pas être trop vieux et/ou trop moche, pas besoin d'être un manequin. Il faut aussi être réaliste sur le genre de mecs qu'on va accrocher, un quarantenaire chauve et bedonnant qui cherche uniquement des sportifs de moins de 25 ans, il aura beaucoup de mal à trouver.

HumanRAGE a écrit :

c'est plutot que les mecs hetero deja seraient pas contre de bypasser toute la seduction pour les plans cul, donc quand c'est deux lascars en tractations bah c'est plié en 2min :D

C'est exactement ça. Sur Grindr, la plupart des mecs cherchent juste du sexe, c'est en général très direct, on évite de perdre du temps en blabla inutile.

[:transparency]  on met sa bite en photo sur grinder ?

C'est pas autorisé comme photo de profil, mais les échanges de photos de bites sont assez courants.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°39481991
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 15-09-2014 à 13:13:45  profilanswer

eihcew a écrit :

C'est un site de rencontres séxuelle hein.

Ah et donc la bite c'est primordiale en effet... :o

---------------
Steam ID
n°39482023
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 15-09-2014 à 13:16:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso, j'aime pas les mecs qui mettent une photo de leur bite. Je préfère me la jouer "paquet-cadeau" et découvrir l'engin au déballage :)

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°39482030
arkrom
Posté le 15-09-2014 à 13:16:53  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Avec un CR ici après [:spamafoote]

:lol: bien évidement... Toujours un CR :lol:

---------------
n°39482032
eihcew
Posté le 15-09-2014 à 13:16:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça me permet de baiser avec  un effort minimum en tout cas.

n°39482062
Coccynelle​uh
Posté le 15-09-2014 à 13:19:38  profilanswer

Mais une bite c'est moche, comment ça peut attirer des gens en photo de profil ? :D

n°39482072
eihcew
Posté le 15-09-2014 à 13:20:37  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Mais une bite c'est moche, comment ça peut attirer des gens en photo de profil ? :D

Tu veux un Mp?
Ou l'avis de Joprime ?

n°39482075
Coccynelle​uh
Posté le 15-09-2014 à 13:21:01  profilanswer

L'avis de joprime :D

n°39482092
HumanRAGE
Posté le 15-09-2014 à 13:21:51  profilanswer

[:transparency] moi région parisienne, toi Lyon (dixit ton profil) euh... la gare TGV du Creusot ?

:lol:

arkrom a écrit :

Ou l'un fait le trajet en train et l'autre invite a diner :spamafote:

Voila, c'est qu'un probleme logistique tout au plus :o

Coccynelleuh a écrit :

Avec un CR ici après  [:spamafoote]

:D²²²

---------------
n°39482095
arkrom
Posté le 15-09-2014 à 13:21:56  profilanswer

C'est pas le coté esthétique qui compte ...

---------------
n°39482098
romano4921
Posté le 15-09-2014 à 13:22:08  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Pourquoi se boucher les oreilles ? C'est bruyant ? :D

par contre je le fais jamais du coup car j'ai besoin d'être tranquille et de pouvoir penser à certains trucs. Mais ça m'est arrivé en pleine de nuit de me réveiller avec une énorme envie de me branler... j'ai du rester 45min a me demander "j'y vais ou j'y vais pas" en la regardant ronfler... j'ai finit dans la salle de bain pour pas la réveiller  :jap:

edit : par contre ça n'a rien a voir avec elle, enfin si mais disons que moi je pourrais baiser tout le temps, de son coté elle pourrait se contenter d'une fois par mois, donc le compromis cest 2-3 fois par semaine et moi tout les jours en solo. Cest différent mais j'aime les deux. J'aime ma bite autant que ma copine  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par romano4921 le 15-09-2014 à 13:24:57
n°39482117
Coccynelle​uh
Posté le 15-09-2014 à 13:23:37  profilanswer

La mise en scène autour ?
Une photo de mythe me donne pas envie, un corps nu et une phrase d'accroche subtile pourquoi pas... mais j'imagine une mythe avec des poils au garde à vous avec une lumière glauque... :D

n°39482137
arkrom
Posté le 15-09-2014 à 13:25:06  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

La mise en scène autour ?
Une photo de mythe me donne pas envie, un corps nu et une phrase d'accroche subtile pourquoi pas... mais j'imagine une mythe avec des poils au garde à vous avec une lumière glauque... :D

C'est sur qu'un gros plan c'est pas attirant
Un peu de travail sur l'image et ça deviens de suite plus sexy

---------------
n°39482148
Coccynelle​uh
Posté le 15-09-2014 à 13:26:07  profilanswer

romano4921 a écrit :

par contre je le fais jamais du coup car j'ai besoin d'être tranquille et de pouvoir penser à certains trucs. Mais ça m'est arrivé en pleine de nuit de me réveiller avec une énorme envie de me branler... j'ai du rester 45min a me demander "j'y vais ou j'y vais pas" en la regardant ronfler... j'ai finit dans la salle de bain pour pas la réveiller :jap:

Envie de se branler c'est différent d'avoir envie de faire l'amour ?

n°39482179
romano4921
Posté le 15-09-2014 à 13:29:09  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Pour moi oui, autant je pourrai me branler a peu pres n'importe quand n'importe ou, des que ya un stimulus, autant faire l'amour des fois j'ai pas envie. Jdois etre assez egoiste  :??:

edit : et cest aussi pas le meme temps passé, en 2-3 min si je m'y prend bien cest réglé en solo, alors que sinon ça peut etre (tres) long

Message cité 1 fois
Message édité par romano4921 le 15-09-2014 à 13:30:06
n°39482207
HumanRAGE
Posté le 15-09-2014 à 13:31:10  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'aurais tendance a dire que c'est deux versions differentes de la pulsion sexuelle
si on peut sexer tout les jours/deux jours, l'envie de branlette est relativement anecdotique, mais l'envie du plaisir solitaire reste présente

de la a reveiller l'autre pour ca ou le faire en sa présence egoistement, y a un monde :D

---------------
n°39482217
Coccynelle​uh
Posté le 15-09-2014 à 13:31:57  profilanswer

Oh je sais pas, c'est juste une question que je posais. Je me disais que l'envie était peut être différente.
Je pose souvent des questions cons de toute façon (ici et à mon cop)

n°39482228
romano4921
Posté le 15-09-2014 à 13:33:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'aurais tendance a dire que c'est deux versions differentes de la pulsion sexuelle
si on peut sexer tout les jours/deux jours, l'envie de branlette est relativement anecdotique, mais l'envie du plaisir solitaire reste présente

de la a reveiller l'autre pour ca ou le faire en sa présence egoistement, y a un monde :D

Je l'ai deja reveillé en lui mettant dans la bouche, je te promets que je referai pas, pourtant moi sa m'exciterait grave de me faire reveiller par une paire de fesses/chatte qui se frotte sur mon visage  :love:  

n°39482239
HumanRAGE
Posté le 15-09-2014 à 13:33:46  profilanswer

romano4921 a écrit :

Pour moi oui, autant je pourrai me branler a peu pres n'importe quand n'importe ou, des que ya un stimulus, autant faire l'amour des fois j'ai pas envie. Jdois etre assez egoiste  :??:  

edit : et cest aussi pas le meme temps passé, en 2-3 min si je m'y prend bien cest réglé en solo, alors que sinon ça peut etre (tres) long

2-3min je trouve ca tres insatisfaisant, le plaisir meme solo est plus grand si je fais un peu durer...

si ca fait une semaine que jme suis pas pougné, effectivement en 2-3min ca peut partir :D mais meme la j'essaye de faire durer en ralentissant pour mieux reprendre apres... ajouté a la semaine de break ca devient sympa :o

---------------
n°39482251
HumanRAGE
Posté le 15-09-2014 à 13:34:19  profilanswer

romano4921 a écrit :

Je l'ai deja reveillé en lui mettant dans la bouche, je te promets que je referai pas, pourtant moi sa m'exciterait grave de me faire reveiller par une paire de fesses/chatte qui se frotte sur mon visage  :love:

elle t'as mordu/bourré de coups de poings ? :D
et +1 pour le reveil au sexe :love:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 15-09-2014 à 13:34:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8259  8260  8261  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)