Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8249  8250  8251  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39447133
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-09-2014 à 16:33:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

azubal a écrit :

Merde, tu m'as piqué la vedette. Je voulais lancer un autre débat :/

je doute que le mien prenne ..... je t'en laisserai donc la primeur  [:nicoo78]  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 16:33:47  profilanswer

n°39447135
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-09-2014 à 16:33:56  profilanswer

Malicia a écrit :

ah ben complètement :jap:  mais tout le monde à pas l'air de le voir comme ça.

Malicia a écrit :

oui :jap:

de mon expérience y'a plusieurs types de mauvais coup :
- le connard qui pense qu'à lui, t'as l'impression qu'il se masturbe dans ton vagin :sweat:
- le maladroit
- le type qui est juste déconnecté / manque d'empathie et ne sais tout simplement pas s'adapter tout seul. (mais il peut apprendre). De loin le plus répandu AMHA.

Edit : à se sujet voir le premier lien en FP.

tu me dira on pourrai classer les filles selon les memes critères

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39447144
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 16:34:32  profilanswer

arkrom a écrit :

tu me dira on pourrai classer les filles selon les memes critères

je n'en doute pas. Puis on peut rajouter les inhibé(e)s aussi :jap:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39447162
paco fpg
Posté le 11-09-2014 à 16:35:49  profilanswer

Malicia a écrit :

ah ben complètement :jap:  mais tout le monde à pas l'air de le voir comme ça.

Malicia a écrit :

oui :jap:

de mon expérience y'a plusieurs types de mauvais coup :
- le connard qui pense qu'à lui, t'as l'impression qu'il se masturbe dans ton vagin :sweat:
- le maladroit
- le type qui est juste déconnecté / manque d'empathie et ne sais tout simplement pas s'adapter tout seul. (mais il peut apprendre). De loin le plus répandu AMHA.

Edit : à se sujet voir le premier lien en FP.

ta oublié celui qui pue

n°39447187
arkrom
Posté le 11-09-2014 à 16:37:42  profilanswer

Malicia a écrit :

je n'en doute pas. Puis on peut rajouter les inhibé(e)s aussi :jap:

je range ca dans les maladroit :jap:  

souvent une fois en confiance ca se decoince un peu et ca vas bien mieux  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39447203
eduenss
Posté le 11-09-2014 à 16:38:46  profilanswer

romano4921 a écrit :

demain soir cest WE, je prévois de la prendre par la bouche ses mains attachées, avec deux doigts dans l'anus, et un vibro sur le clito. En général j'arrête avant qu'elle jouisse, et je recommence dans une autre position jusqu'a ce que moi même sa vient.

Bon début de WE en perspective.

Mais c'est d'un compliqué![:caudacien:5]

n°39447229
paco fpg
Posté le 11-09-2014 à 16:40:02  profilanswer

romano4921 a écrit :

demain soir cest WE, je prévois de la prendre par la bouche ses mains attachées, avec deux doigts dans l'anus, et un vibro sur le clito. En général j'arrête avant qu'elle jouisse, et je recommence dans une autre position jusqu'a ce que moi même sa vient.

Bon début de WE en perspective.

dans l'anus à qui, les doigts?

n°39447233
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-09-2014 à 16:40:32  profilanswer

Grumms a écrit :

:jap:  
17@4,5 ici. Rien d'handicapant et loin du standard HFR.

Faut croire que la différence de largeur fait une différence. Je suis même plus sur de 5/6cm, je me demande si c'est même pas supérieur à 6 au plus large.

Les capotes MySize taille 69 fittent assez bien pour moi, là où les tailles standards sont un calvaire, à mettre, à porter, sans risque de la péter.

En tout cas, selon toutes mes expériences, même avec beaucoup de lubrifiant la première pénétration est toujours plus ou moins douloureuse. Aprés ça va mieux pendant le coit.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°39447326
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 16:46:15  answer

D4rkA a écrit :

J'ai une largeur comprise entre 5 et 6 cm, c'est pas un cylindre. :(

Ma copine a comparé, c'est aussi large que son poignet, mais pas un poignet de fille tout fine :O

Edit : perdu :(

Ca n'a pas de sens de parler de diamètre. Tu mesures ça comment, avec un pied à coulisse ? :D

Si c'était un cylindre, 5 cm de diamètre, ça fait un peu moins de 16 cm de tour (6 par contre, ça fait un peu moins de 19 : sacrée fourchette les enfants :o) . Comme c'est pas un cylindre, bah ça fait un peu moins :o

J'ai toujours trouvé ça con de parler de diamètre : la circonférence, c'est ca qu'on te demande de mesurer pour déterminer par exemple ta taille en capotes mySize :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 16:48:55
n°39447403
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2014 à 16:50:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 16:50:46  profilanswer

n°39447434
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2014 à 16:52:09  profilanswer

please, on est sur hfr :o

http://Reho.St/www.surveyequipment.com/images/prexiso-to2-theodolite.jpghttp://Reho.St/www.signals.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/O/d/Odometre-mecanique-ODO08.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39447440
romano4921
Posté le 11-09-2014 à 16:52:28  profilanswer

D4rkA a écrit :

J'ai une largeur comprise entre 5 et 6 cm, c'est pas un cylindre. :(  

Ma copine a comparé, c'est aussi large que son poignet, mais pas un poignet de fille tout fine :O

Edit : perdu :(

Pas mal moi elle fait entre 5.5 et 6.5 cm  ;)  

t'as tiré le premier c'était facile

n°39447441
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 16:52:38  answer

Grumms a écrit :

Sauf que le diamètre, c'est ça qui fait que ça rentre ou pas, comme un meuble à travers une porte.

Tu ne fourres que des chattes rigides, toi ? Non, c'est élastique normalement :o

n°39447456
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 11-09-2014 à 16:53:32  profilanswer

Ouais 'fin y'a des limites ...

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°39447461
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 16:53:49  profilanswer

[:rofl]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39447483
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-09-2014 à 16:55:17  profilanswer

:D

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°39447537
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2014 à 16:58:49  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39447547
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 16:59:16  answer

ulaw a écrit :

Ouais 'fin y'a des limites ...

Oui mais justement, la limite est plutôt donnée par la circonférence intérieure totale de l'entrée de la CHATTE à son maximum d'étirement sans douleur, pas par un diamètre :o

L' entrée de la CHATTE, si par exemple tu écartes les deux parois gauche et droite, bah le clito se rapproche de la fourchette. Comme quand on est gamin et qu'on fait la grimace du tirage de langue en écartant les lèvres aux commissures avec les doigts, quoi :D

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 16:59:45
n°39447584
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-09-2014 à 17:01:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais en l'état, il dit pas qu'il a une bite aplatie, mais juste que le diamètre grandit en allant vers le gland. C'est un cône tronqué.

C'est quand plus compliqué qu'un simple cône. Et ce n'est pas non plus cylindrique, il y a une tendance à l'applatissement mais dans tous  les cas, faut quand même la faire passer la partie large ! Une chatte, ça a beau être élastique, y a des limites, surtout si on veut que ça reste "agréable".

---------------
n°39447619
eihcew
Posté le 11-09-2014 à 17:03:51  profilanswer

Malicia a écrit :

[:malicia]
Autant j'ai un mauvais a priori sur les boites échangistes, autant ça ça me tente  :whistle:

Tu veux pas passer ce week-end ? :o

@jesaispluski pour les FKK: ça désigne deux choses différentes. Soit des bordels assez classe,  soit le nudisme simple, sans connotation séxuelle.  Et presque tous les parcs et lacs ont leur coin nudiste. Et pas vraiment planqué.

Si vous voulez un post détaillé sur Berlin, rappelez le moi la semaine prochaine.

n°39447655
beufemisat​eur
Posté le 11-09-2014 à 17:05:49  profilanswer

schoumy ou te caches tu ?  [:cerveau cupra]

n°39447678
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-09-2014 à 17:07:02  profilanswer

Il se cache derrière sa mythe :pt1cable:

---------------
n°39447682
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 17:07:19  answer

D4rkA a écrit :

Une chatte, ça a beau être élastique, y a des limites, surtout si on veut que ça reste "agréable".

Oui, mais c'était pas la question. Je fais juste remarquer qu'un diamètre, ça ne parle pas aux gens, ce n'est pas vraiment concret. Une circonférence oui (que la section soit ronde ou pas).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 17:10:15
n°39447717
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-09-2014 à 17:09:25  profilanswer

J'aurais dis le contraire. Un diamètre est plus concret qu'une circonférence !  :jap:

---------------
n°39447718
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2014 à 17:09:26  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 11-09-2014 à 17:09:44

---------------
n°39447732
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 17:09:58  profilanswer

eihcew a écrit :

Tu veux pas passer ce week-end ? :o

@jesaispluski pour les FKK: ça désigne deux choses différentes. Soit des bordels assez classe,  soit le nudisme simple, sans connotation séxuelle.  Et presque tous les parcs et lacs ont leur coin nudiste. Et pas vraiment planqué.  

Si vous voulez un post détaillé sur Berlin, rappelez le moi la semaine prochaine.  

Bonne idée :jap:  je vais dire à mon mec "tu gardes la petite, je vais m'envoyer en l'air dans un club FKK à Berlin avec un gars que je viens de rencontrer sur Hfr" :D

Sinon google est mon amis : FKK = Frei Körper Kultur :o

---------------
n°39447736
azubal
Posté le 11-09-2014 à 17:10:06  profilanswer

Bon, je sais qu'on est sur HFR donc c'est surement pas un problème que les filles qui sont ici doivent avoir! Mais j'ai mené une enquête de proximité et j'ai constaté qu'il y avait un nombre important de filles qui n'avaient jamais connu d'orgasme (ou quasiment) et que certaines n'y arrivaient même pas toute seule :ouch:  
Constaté autour de vous aussi ?!

n°39447765
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2014 à 17:12:15  profilanswer

Message édité par Grumms le 11-09-2014 à 17:12:35

---------------
n°39447770
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 17:12:30  profilanswer

azubal a écrit :

Bon, je sais qu'on est sur HFR donc c'est surement pas un problème que les filles qui sont ici doivent avoir! Mais j'ai mené une enquête de proximité et j'ai constaté qu'il y avait un nombre important de filles qui n'avaient jamais connu d'orgasme (ou quasiment) et que certaines n'y arrivaient même pas toute seule :ouch:  
Constaté autour de vous aussi ?!

Ben perso, quand mon mec me raconte ses orgasmes, je suis un peu jalouse du décalage d'intensité avec les miens, en tous cas :sweat:
Moi ça me fait pas le truc d'avoir l'impression que mon cerveau se déconnecte, par exemple. (d'un autre côté, je suis vraiment pas le reine du lâcher prise :D)

---------------
n°39447780
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2014 à 17:13:08  profilanswer

---------------
n°39447783
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-09-2014 à 17:13:12  profilanswer

Est ce que tu as complété ce sondage en leur demandant si elle se masturbe ?

Parce que connaitre son corps, c'est déjà un bon début pour arriver à l'orgasme, au moins clitoridien (enfin, le plus facile par tripotage du clito quoi ... on sait tous que l'orgasme "vaginal" est en fait un orgasme clitoridien plus profond de par ses racines entourant le vagin :O)

---------------
n°39447798
eihcew
Posté le 11-09-2014 à 17:14:04  profilanswer

romano4921 a écrit :

Haha t'a le profil du frustré qui va devenir le mâle dominant. Soit juste patient et t'aura ta revanche.
Pendant que tes potes bac pro seront usés avant l'age, dans des situations souvent précaires (pas toujours mais bon...), toi tu seras comme un bon vin qu'on va apprécier après quelques années : beau, frais, et surtout avec une bonne situation. Tout ça n'aide pas a trouver la femme de sa vie, mais ça aide pour baiser si t'es pas trop nigaud  ;)  
Il y a une énorme différence dans les critères des nanas selon les périodes de la vie.

edit je capte rien en fait, tu te plains de rien chopper et quelques posts apres CR de gang bang a berlin ?

J'étais frustré ado (avant Berlin quoi).  Et j'ai le même sentiment que grumms sur le fait que ça me motive à être un bon coup .  

Et puis je tiens  pas compte de mes exp liberties dans ma comparaison de choppe :o

J'ai aussi un taux embrassage/sexe très élevés.

n°39447807
glandoll
Posté le 11-09-2014 à 17:14:47  profilanswer

Malicia a écrit :

Ben perso, quand mon mec me raconte ses orgasmes, je suis un peu jalouse du décalage d'intensité avec les miens, en tous cas :sweat:
Moi ça me fait pas le truc d'avoir l'impression que mon cerveau se déconnecte, par exemple. (d'un autre côté, je suis vraiment pas le reine du lâcher prise :D)

tu n'as donc pas rencontré de HFRien ?  :o

n°39447814
azubal
Posté le 11-09-2014 à 17:15:17  profilanswer

Mes partenaires qui m'ont dit ça ont entre 21 et 32 ans!
Certaines ont même vu passer beaucoup de mÿthes sans le moindre succès (ou genre une fois ou deux par hasard).
Si je m'en réfère au nombre de partenaires que j'ai eu et qui m'ont dit ça, on doit facilement tourner autour des 30%!

Edit: certaines y arrivent seule (ou avec une autre fille). D'autres n'y arrivent tout simplement pas du tout!
L'orgasme clitoridien n'est pas donné à toutes les filles et il est dit qu'il est assez similaire à l'orgasme masculin. L'orgasme vaginal est donné pour être plus profond.

Quoi qu'il en soit, c'est tres variable d'une fille à l'autre mais surtout d'une combinaison HF à l'autre!

Message édité par azubal le 11-09-2014 à 17:17:33
n°39447825
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 17:15:55  answer

Grumms a écrit :

Au contraire, l'homme appréhende bien plus facilement un diamètre. Ca donne une idée directe, comme le diamètre d'un ballon, ou d'un tube. D'ailleurs, tout le monde parle en diamètre dans l'industrie. C'est la seule chose qui donne une idée immédiate de l'occupation.

Non, car tu oublies qu'une bite n'est pas un cylindre. Un ballon ou un tube sont des formes parfaites, spa pareil. Juste pour s'imaginer la prise en main, si les doigts font le tour par exemple, avec un diamètre, spa clair.

Et puis surtout il donne une fourchette tellement large que ça peut correspondre à 20% de la population comme 0.1% suivant ou il est sur la fourchette :o

C'est un peu comme si je me vantais en permanence d'être très grand, un des plus grands, et que quand on me demande ma taille, je réponde "entre 1m80 et 2m30", quoi :o

n°39447842
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-09-2014 à 17:17:09  profilanswer

J'essaierais de mesurer avec un ruban :O mais c'est > 15.

---------------
n°39447869
azubal
Posté le 11-09-2014 à 17:19:12  profilanswer

n°39447886
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 17:19:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourtant, il paraît que c'est plus fort chez les filles que chez les mecs.

Il paraît oui. :/

eihcew a écrit :

J'ai aussi un taux embrassage/sexe très élevés.

passé mes 18 ans, il est pratiquement de 100%. On est pas là pour tourner autour du pot, je roule pas des pelles à un mec qui me donne pas envie d'aller plus loin :o

glandoll a écrit :

tu n'as donc pas rencontré de HFRien ?  :o

Si. :D
Mais étant exclusivement clitoridienne, c'est pas la taille de la mÿthe qui change qq chose.

Enfin non, c'est pas tout à fait vrai, j'ai réussi à me faire jouir toute seule par stimulation du point G suite à la video dont a parlé Ill Nino mi juillet [:arcueid brunestud] (mais pas d'éjaculation par contre)
(merci au fait [:draschke])

Message cité 2 fois
Message édité par Malicia le 11-09-2014 à 17:20:59

---------------
n°39447930
arkrom
Posté le 11-09-2014 à 17:22:25  profilanswer

Malicia a écrit :

Il paraît oui. :/

Malicia a écrit :

passé mes 18 ans, il est pratiquement de 100%. On est pas là pour tourner autour du pot, je roule pas des pelles à un mec qui me donne pas envie d'aller plus loin :o

Malicia a écrit :

Si. :D
Mais étant exclusivement clitoridienne, c'est pas la taille de la mÿthe qui change qq chose.

Enfin non, c'est pas tout à fait vrai, j'ai réussi à me faire jouir toute seule par stimulation du point G suite à la video dont a parlé Ill Nino mi juillet [:arcueid brunestud] (mais pas d'éjaculation par contre)
(merci au fait [:draschke])

Et le cuni ça marche sur toi? Pour les clitoridienne c'est le mieux en général ( 2 doigts au point g en prime et c'est jackpot )

Édit me souffle que l'eajc demande un énorme lâché prise ... Ça peut venir avec le temps

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 11-09-2014 à 17:25:20

---------------
n°39447937
azubal
Posté le 11-09-2014 à 17:22:52  profilanswer

Malicia a écrit :

Clairement.  :o

n°39447949
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-09-2014 à 17:23:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8249  8250  8251  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)