Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4702 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8248  8249  8250  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39446712
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 11-09-2014 à 16:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

Do not feed the troll :D
et puis moi j'aime bien les ingénieurs informaticiens d'abord [:thalis] d'ailleurs je vis avec l'un d'eux :o

Donc il est moche et timide ?  :o  

No troll mais ce stéréotype c'est fatiguant. Laissez nous être moche d'abord.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 16:07:34  profilanswer

n°39446732
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2014 à 16:09:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39446746
ulaw
Posté le 11-09-2014 à 16:10:08  profilanswer

Va falloir que tu te filmes pour qu'on se rende compte !

:o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°39446750
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2014 à 16:10:30  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39446753
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 16:10:36  profilanswer

:heink:  c'est l'anagramme de quoi ?

Grumms a écrit :

Vous êtes conscient de la façon dont vous êtes au lit avec votre partenaire ? J'ai l'impression que moi non. Je viens de recevoir ça :

Spoiler :

Je n'ai pas goûté à tous tes talents, mais je te sens être un amant généreux... ce n'est pas si courant

J'ai aucune idée de ce que j'ai pu faire pour avoir ce commentaire.

Ah ben moi j'ai une idée assez précise de ce qu'elle a pu vouloir dire par contre :D

Pour moi la générosité c'est la première qualité d'un amant, et en gros ça se résume à : s'intéresser à l'autre avant de s'intéresser à soi-même. C'est pas seulement vouloir qu'elle jouisse avant de se lâcher, c'est surtout être vraiment avec elle, faire attention à la façon dont elle respire / gémit / frissonne (ou grimace) pour adapter ce que t'es en train de faire.

Tu te reconnais là dedans ? [:slackerbitch]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39446791
superfx
Posté le 11-09-2014 à 16:13:39  profilanswer

Malicia a écrit :

:heink:  c'est l'anagramme de quoi ?

de l'allemand :o

Malicia a écrit :

Ah ben moi j'ai une idée assez précise de ce qu'elle a pu vouloir dire par contre :D

Pour moi la générosité c'est la première qualité d'un amant, et en gros ça se résume à : s'intéresser à l'autre avant de s'intéresser à soi-même. C'est pas seulement vouloir qu'elle jouisse avant de se lâcher, c'est surtout être vraiment avec elle, faire attention à la façon dont elle respire / gémit / frissonne (ou grimace) pour adapter ce que t'es en train de faire.

moi oui, mais c'est pas le minimum? le cul c'est un sport d'équipe.
m'enfin on m'a raconté des histoires de mecs qui enfoncent leur machin qui pue directement dans le vagin sans même s'occuper de lubrification alors tout est possible.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°39446798
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2014 à 16:14:07  profilanswer

---------------
n°39446809
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 16:14:37  profilanswer

ulaw a écrit :

Donc il est moche et timide ?  :o

No troll mais ce stéréotype c'est fatiguant. Laissez nous être moche d'abord.

Du tout :D
j'ai pas dit que j'adhérais au stéréotype, juste qu'il était répandu.
Edit : dsl si je t'ai froissé.

Message édité par Malicia le 11-09-2014 à 16:14:54

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39446810
ulaw
Posté le 11-09-2014 à 16:14:57  profilanswer

superfx a écrit :

moi oui, mais c'est pas le minimum? le cul c'est un sport d'équipe.
m'enfin on m'a raconté des histoires de mecs qui enfoncent leur machin qui pue directement dans le vagin sans même s'occuper de lubrification alors tout est possible.

:D D'ailleurs pour le peu de fois ou je suis rentré sans grande lubrification préalable, ça frotte dur pour elle mais aussi pour moi, je comprend pas les mecs qui font comme ça tout le temps juste pour vider.

Malicia a écrit :

Du tout :D
j'ai pas dit que j'adhérais au stéréotype, juste qu'il était répandu.
Edit : dsl si je t'ai froissé.

Pas du tout :D

Message cité 3 fois
Message édité par ulaw le 11-09-2014 à 16:16:01

---------------
n°39446830
romano4921
Posté le 11-09-2014 à 16:16:10  profilanswer

ulaw a écrit :

:D D'ailleurs pour le peu de fois ou je suis rentré sans grande lubrification préalable, ça frotte dur pour elle mais aussi pour moi, je comprend pas les mecs qui font comme ça tout le temps juste pour vider.

Rien de tel qu'un bon gros mollard pour faire glisser tout ça    :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 16:16:10  profilanswer

n°39446842
beufemisat​eur
Posté le 11-09-2014 à 16:16:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Vous êtes conscient de la façon dont vous êtes au lit avec votre partenaire ? J'ai l'impression que moi non. Je viens de recevoir ça :

Spoiler :

Je n'ai pas goûté à tous tes talents, mais je te sens être un amant généreux... ce n'est pas si courant

J'ai aucune idée de ce que j'ai pu faire pour avoir ce commentaire. J'ai même pas pu lui bouffer la chatte (règles). Tout a été assez classique : missionnaire, amazone et levrette (c'était 4h du matin, pas la force de faire plus), et finition HFR compliant (my god, j'avais jouis comme ça depuis longtemps). Et c'est pas la première à me faire la remarque. Et comme j'ai l'impression de rien faire d'extraordinaire (bite à peine au dessus de la normale, pas de souplesse hors norme,...), je me dis que la plupart des mecs doivent vraiment être des sacrés enculés au lit, à se laisser jouir en 2 minutes et à ne jamais changer de position...

entre toi le dieu du sexe encensé par ses conquêtes et D4 et sa grosse mythe qui déchire la coquine j'aime  :love:  :love:

n°39446843
ulaw
Posté le 11-09-2014 à 16:16:46  profilanswer

romano4921 a écrit :

Rien de tel qu'un bon gros mollard pour faire glisser tout ça    :o

:cry:  

Voilà ça je pige pas :o

---------------
n°39446847
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-09-2014 à 16:16:50  profilanswer

MEI a écrit :

Déjà si tu tiens assez longtemps pour la faire jouir tu level up grave... :spamafote:

Dans ce genre ?
http://1.bp.blogspot.com/-RfuVMBGhlSI/UQLhCim6ASI/AAAAAAAAKU8/H2BU3ipvGkE/s1600/mario.gif

---------------
Horse_man
n°39446851
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2014 à 16:17:13  profilanswer

---------------
n°39446861
beufemisat​eur
Posté le 11-09-2014 à 16:17:45  profilanswer

vrolok a écrit :

bof c'est assez banal en fait...

moi j'ai reçu ça à l'instant

Spoiler :

j'ai jamais autant crié qu'avec toi

Spoiler :

faut dire qu'après avoir joui en 2 min sans changer de position je suis allé m'essuyer dans les rideaux

Spoiler :

là à ce moment, c'est vrai... vraiment elle a crié fort...

ce serait pas dans les sale blague de l'écho ça  :lol:

n°39446863
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2014 à 16:17:54  profilanswer

---------------
n°39446872
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-09-2014 à 16:18:21  profilanswer

ulaw a écrit :

Chez moi, sans lubrification, la pénétration est impossible ...  :cry:

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°39446894
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2014 à 16:19:34  profilanswer

---------------
n°39446898
romano4921
Posté le 11-09-2014 à 16:19:41  profilanswer

Bon moi elle me dit rien mais je sais que je baise mieux que grumms avec ma myte plus grosse que D4.

D'autres questions ?

Message cité 1 fois
Message édité par romano4921 le 11-09-2014 à 16:19:50
n°39446902
ulaw
Posté le 11-09-2014 à 16:20:02  profilanswer

J'allai dire justement que j'avais pourtant pas du tout un problème de "trop gros" je suis plutot moyennasse.

romano4921 a écrit :

Bon moi elle me dit rien mais je sais que je baise mieux que grumms avec ma myte plus grosse que D4.

D'autres questions ?

Toi même tu sais...  [:e_rudy]

Message édité par ulaw le 11-09-2014 à 16:20:52

---------------
n°39446905
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-09-2014 à 16:20:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu noteras qu'elle dit juste que je suis généreux. Pas autre chose.

Généreux, comme quand on parle d'un gâteau ?

Généreux, quoi ! [:911gt3]

---------------
et voilà
n°39446923
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2014 à 16:20:57  profilanswer

Message édité par Grumms le 11-09-2014 à 16:21:04

---------------
n°39446932
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-09-2014 à 16:21:47  profilanswer

Malicia a écrit :

ben ... c'est la methode qui marche pour faire décoller une fille ca  :jap:  :jap:  
donc a appliquer autant que possible  tant par altruisme que par intérêt personnel  
c'est tout benef a tous les niveaux :  

au court terme si elle prend son pied ben elle se contracte plus et c'est plus sympa pour popole :o  
au long terme une fille qui apprécie sa nuit avec toi aura plus tendance a te rappeler, donc il sera possible de remettre ca avec elle

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39446937
beufemisat​eur
Posté le 11-09-2014 à 16:22:22  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu noteras qu'elle dit juste que je suis généreux. Pas autre chose.

Tu noteras que c'est régulièrement que tu notes qu'elle te dit que tu es généreux.  :o  

J'aimerai bien être généreux....puis bon venir en 2 min s'arrêter sans que madame prenne du plaisir c'est être un enculé, si tu continus je pense le contraire  :o ²

n°39446945
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-09-2014 à 16:22:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Donne une taille, qu'on le sache enfin. On fait que parler de taille sans les donner.

Schoumy_ va encore me tombait dessus si je le dis  :o

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°39446963
beufemisat​eur
Posté le 11-09-2014 à 16:23:23  profilanswer

D4rkA a écrit :

Schoumy_ va encore me tombait dessus si je le dis  :o

Boarf sors la ta canette !! [:casediscute]

n°39446976
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2014 à 16:24:41  profilanswer

---------------
n°39446981
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2014 à 16:24:51  profilanswer

---------------
n°39447006
romano4921
Posté le 11-09-2014 à 16:26:10  profilanswer

Comparatif des tailles... le premier qui s'avance a perdu....

n°39447007
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-09-2014 à 16:26:12  profilanswer

J'ai une largeur comprise entre 5 et 6 cm, c'est pas un cylindre. :(

Ma copine a comparé, c'est aussi large que son poignet, mais pas un poignet de fille tout fine :O

Edit : perdu :(

Message cité 4 fois
Message édité par D4rkA le 11-09-2014 à 16:26:34

---------------
n°39447015
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-09-2014 à 16:26:35  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est une toute nouvelle que j'avais jamais vu. Je voulais pas la voir, alors je lui ai dit que je partais à l'étranger cette semaine. Au moment où je lui dis que je suis à lAéroport d'Amsterdam, on se chauffe un peu et elle me dit qu'elle avale et qu'elle aimerait que je sois là. Je lui dit que ça peut se faire. Et par un mytho énorme et honteux, j'ai pu aller chez elle alors que 20 minutes avant, j'étais censé être à 1500km.

[:kellian':1]

n°39447031
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2014 à 16:28:19  profilanswer

---------------
n°39447032
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-09-2014 à 16:28:20  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est une toute nouvelle que j'avais jamais vu. Je voulais pas la voir, alors je lui ai dit que je partais à l'étranger cette semaine. Au moment où je lui dis que je suis à lAéroport d'Amsterdam, on se chauffe un peu et elle me dit qu'elle avale et qu'elle aimerait que je sois là. Je lui dit que ça peut se faire. Et par un mytho énorme et honteux, j'ai pu aller chez elle alors que 20 minutes avant, j'étais censé être à 1500km.

[:wwilson]  [:crevetteman:5]  [:baarf:3]

---------------
n°39447040
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-09-2014 à 16:29:04  profilanswer

Grumms a écrit :

bravo .....  c'est du propre ca :o  flash gordon est en toi

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39447048
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 16:29:28  profilanswer

superfx a écrit :

moi oui, mais c'est pas le minimum? le cul c'est un sport d'équipe

ah ben complètement :jap:  mais tout le monde à pas l'air de le voir comme ça.

arkrom a écrit :

ben ... c'est la methode qui marche pour faire décoller une fille ca  :jap:  :jap:

oui :jap:

de mon expérience y'a plusieurs types de mauvais coup :
- le connard qui pense qu'à lui, t'as l'impression qu'il se masturbe dans ton vagin :sweat:
- le maladroit
- le type qui est juste déconnecté / manque d'empathie et ne sais tout simplement pas s'adapter tout seul. (mais il peut apprendre). De loin le plus répandu AMHA.

Edit : à se sujet voir le premier lien en FP.

Message cité 2 fois
Message édité par Malicia le 11-09-2014 à 16:30:40

---------------
n°39447062
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-09-2014 à 16:30:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Et la longueur ?

C'est un cône qui pointe vers l'extérieur ou vers toi ?

Moi j'ai parlé que de largeur. La longeur, ça reste dans la norme @18 en moyenne suivant le taux d'excitation.

La forme ... ce serait comme une batte de baseball, la partie plus fine à la base de la queue.

---------------
n°39447073
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-09-2014 à 16:30:47  profilanswer

n°39447110
azubal
Posté le 11-09-2014 à 16:32:41  profilanswer

Merde, tu m'as piqué la vedette. Je voulais lancer un autre débat :/

n°39447115
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2014 à 16:32:56  profilanswer

Grumms a écrit :

J'avoue, je fais du show off. Pour le PQ en manque, je sais pas, peut-être, mais c'est récurrent chez mes partenaires ces remarques, et j'en ai déjà parlé ici, je me pose toujours la même question : beaucoup de mecs doivent faire vraiment n'importe quoi au pieu.

[:debarquement]
une meuf m'avait dit que quand son premier mec avait fini de la troncher, il se tournait pour ronfler, et elle se mettait a pleurer silencieusement.
elle avait jamais connu que ca mais ca la minait, et elle avait eut du mal a croire que des mecs sympa qui s'occuperaient d'elle a fond puisse exister :sweat:

superfx a écrit :

moi oui, mais c'est pas le minimum?

bah pour certains nan ils sont pas au courant...

Message édité par HumanRAGE le 11-09-2014 à 16:33:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39447131
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2014 à 16:33:35  profilanswer

---------------
n°39447133
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-09-2014 à 16:33:47  profilanswer

azubal a écrit :

Merde, tu m'as piqué la vedette. Je voulais lancer un autre débat :/

je doute que le mien prenne ..... je t'en laisserai donc la primeur  [:nicoo78]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8248  8249  8250  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)