Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4592 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8251  8252  8253  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39450212
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-09-2014 à 21:43:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

srfcboy a écrit :

Elle l'aura demain, mais je parlais une surprise dans le sens ou je pourrais peut être essayé par une autre porte :whistle:

Haha.
"Chérie, c est ton anniv', je t encule"  [:exceptionnalnain:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 21:43:08  profilanswer

n°39451062
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-09-2014 à 23:21:44  profilanswer

because the night a écrit :

(Je vais cesser de venir sur ce topic, c'est terriblement agaçant quand on n'a pas vu le loup depuis des siècles [:cerveau du chaos])

[:zedlefou:3]  

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39451137
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-09-2014 à 23:29:02  profilanswer

because the night a écrit :

(Je vais cesser de venir sur ce topic, c'est terriblement agaçant quand on n'a pas vu le loup depuis des siècles [:cerveau du chaos])

Vous avez 234 nouveaux MP :lol:
Comment ca se fait ... Tu va bien trouver une Personne  pour te rendre service :o ...

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39451139
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 11-09-2014 à 23:29:09  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Haha.
"Chérie, c est ton anniv', je t encule"  [:exceptionnalnain:1]

:lol:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°39451702
airspeed
Posté le 12-09-2014 à 05:16:59  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Sous mon lit, à pleurer de mes 13cm.

un peu trop pour te mettre à la poésie :
http://www.vice.com/fr/read/ant-sm [...] openis-505

Message édité par airspeed le 12-09-2014 à 05:17:55
n°39452010
azubal
Posté le 12-09-2014 à 08:42:12  profilanswer

Oyé Oyé. Je propose un nouveau sujet pour commencer cette journée de dredy : Pensez vous etre un bon coup et surtout : Pourquoi le pensez vous ?
(Les filles, ca s'applique aussi pour vous :D)

Je suis curieux de savoir dans quelle mesure nous sommes capable de faire une introspection objective basé sur les retours de nos partenaires.

Vous avez 4 heures [:o_doc]

EDIT : Bon je sais qu'ici on est sur HFR et qu'il n'y a que du dieu grec du sexe mais "comme meme" :o

Message cité 5 fois
Message édité par azubal le 12-09-2014 à 08:43:54
n°39452026
yacelulo
Wish you were here
Posté le 12-09-2014 à 08:47:07  profilanswer

azubal a écrit :

Oyé Oyé. Je propose un nouveau sujet pour commencer cette journée de dredy : Pensez vous etre un bon coup et surtout : Pourquoi le pensez vous ?

Je suis curieux de savoir dans quelle mesure nous sommes capable de faire une introspection objective basé sur les retours de nos partenaires.

EDIT : Bon je sais qu'ici on est sur HFR et qu'il n'y a que du dieu grec du sexe mais "comme meme" :o

Et toi, penses-tu être un bon coup ?  :D

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°39452066
romano4921
Posté le 12-09-2014 à 08:54:56  profilanswer

azubal a écrit :

Je suis un bon coup car :
- lubrifier en permanence je m'oblige
- infatigable dans la tache je suis
- ce qu'aime ma partenaire je connais
- grosse myte je possède
- jouir en premier je la laisse
- les plaisirs chaque fois je varie

-> cest mon point de vue, car en vérité ya que le 1 3 5 6 qu'elle(s) m'a(ont) déja fait part, le reste cest pour mon ego  :D

Message édité par romano4921 le 12-09-2014 à 08:59:25
n°39452105
beufemisat​eur
Posté le 12-09-2014 à 09:00:10  profilanswer

azubal a écrit :

objectivement je m'en tape tant que mes partenaires jouissent et prennent du plaisir  :o

n°39452165
Skol
Posté le 12-09-2014 à 09:08:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 09:08:59  profilanswer

n°39452192
beufemisat​eur
Posté le 12-09-2014 à 09:12:33  profilanswer

Skol a écrit :

J'attends avec délectation l'avalanche de oui argumentés et l'overdose d'autosatisfaction. :whistle:

on peut dire que de toute façon elles disent toute qu'elles n'ont jamais connu ce genre de chose et cela grâce a une grosse mythe ?

n°39452195
Schoumy_
Posté le 12-09-2014 à 09:12:43  profilanswer

azubal a écrit :

« Il y a deux choses qu'un homme n'avouera jamais faire mal : conduire et faire l'amour »
Sir Stirling Moss

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 12-09-2014 à 09:14:21
n°39452211
romano4921
Posté le 12-09-2014 à 09:14:31  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Il y a deux choses que tous les Hommes pensent faire bien : conduire une voiture et faire l'amour.

J'ai pas de voiture mais elle me dit tout le temps "tu fais l'amouw comme un noiw"

n°39452227
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 09:17:24  answer

Pour être un bon coup, je dois être avec un bon coup. Si le mec en face (ou derrière moi :o) n'est guère doué, mon excitation retombe et mon skill "bête de sexe" baisse de manière drastique.

n°39452289
arkrom
Posté le 12-09-2014 à 09:25:47  profilanswer

je ne rechigne jamais aux préliminaires
j'ai une langue c'est pour servir  
je suis prêt a essayer (a peu près) tout ce qu'on voudra me demander
j'ecoute ce qu'on me dit  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39452295
vrolok
J'ai soif...
Posté le 12-09-2014 à 09:26:20  profilanswer

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°39452318
Skol
Posté le 12-09-2014 à 09:28:29  profilanswer

n°39452326
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-09-2014 à 09:29:15  profilanswer

arkrom a écrit :

je ne rechigne jamais aux préliminaires

Déjà, je ne renâcle jamais à la chose [:homer_simpson:4]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39452369
azubal
Posté le 12-09-2014 à 09:33:43  profilanswer

yacelulo a écrit :

Et toi, penses-tu être un bon coup ?  :D

Bien-sur, quelle question :o

Skol a écrit :

J'attends avec délectation l'avalanche de oui argumentés et l'overdose d'autosatisfaction. :whistle:

Noonn. Je ne vois pas de quoi tu parles :o

vrolok a écrit :

bref tout ça pour dire que la notion de "bon coup" c'est certainement assez subjectif en fait  [:o_doc]

Je te met la meilleur note du groupe à la dissertation :D

Message cité 1 fois
Message édité par azubal le 12-09-2014 à 09:37:29
n°39452391
_Makaveli_
Posté le 12-09-2014 à 09:35:21  profilanswer

+1000

Ca dépend surtout du partenaire, en fait.

---------------
Humanity is overrated
n°39452679
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 12-09-2014 à 09:58:53  profilanswer

arkrom a écrit :

Je me souviens .... C'est pour ça que je te fait coucou ;m

[:scarlettj:1]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°39452697
arkrom
Posté le 12-09-2014 à 10:00:17  profilanswer

:lol: comment vas ??  

---------------
n°39452738
romano4921
Posté le 12-09-2014 à 10:04:09  profilanswer

Un bon coup cest universel, arrêtez de vous cacher derrière vos partenaires !

n°39452796
archergrin​cheux
Posté le 12-09-2014 à 10:09:43  profilanswer

bah évidemment, d'ailleurs y'a un critère unique, qui est celui de....euh de....de ce qu'aime l'autre au moment ou tu le baises !
Ce qui n'est en rien subjectif !

n°39452835
vrolok
J'ai soif...
Posté le 12-09-2014 à 10:12:54  profilanswer

azubal a écrit :

Je te met la meilleur note du groupe à la dissertation :D

[:wark0]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°39452839
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-09-2014 à 10:13:15  profilanswer

On a fait une cam sympa avec un couple hier soir via le site Libertic, m'en suis pas plaint, ils étaient bien sympa :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39452879
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-09-2014 à 10:16:15  profilanswer

azubal a écrit :

Un plan Q, qui m'a recommandé à un autre plan Q, puis ensuite à une autre, la rançon du succès, j'avais bien kiffé :D.

Surtout quand la dernière m'a ajouté sur Fb, elle m'a dit : " on m'a dit que tu est très doué avec ta langue, c'est xxx ( la 2ème )  qui m'a filé ton FB, tu veux bien venir pour me baiser bientôt ? "

J'étais  :love:  :love:  :love:  :love:

Message cité 4 fois
Message édité par srfcboy le 12-09-2014 à 10:16:59

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39452907
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-09-2014 à 10:18:58  profilanswer

le pouvoir de la marque.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39453079
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 12-09-2014 à 10:32:42  profilanswer

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais coups. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

[:darien]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°39453086
romano4921
Posté le 12-09-2014 à 10:33:03  profilanswer

archergrincheux a écrit :

bah évidemment, d'ailleurs y'a un critère unique, qui est celui de....euh de....de ce qu'aime l'autre au moment ou tu le baises !
Ce qui n'est en rien subjectif !

Et il y a ceux qui s'adaptent à l'autre et qui donc seront universellement des bons coups, et les autres

n°39453119
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-09-2014 à 10:35:57  profilanswer

srfcboy a écrit :

Un plan Q, qui m'a recommandé à un autre plan Q, puis ensuite à une autre, la rançon du succès, j'avais bien kiffé :D.

Surtout quand la dernière m'a ajouté sur Fb, elle m'a dit : " on m'a dit que tu est très doué avec ta langue, c'est xxx ( la 2ème )  qui m'a filé ton FB, tu veux bien venir pour me baiser bientôt ? "

[:sunnycat:2]

n°39453131
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2014 à 10:36:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 12-09-2014 à 10:37:11

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39453178
archergrin​cheux
Posté le 12-09-2014 à 10:40:41  profilanswer

romano4921 a écrit :

Et il y a ceux qui s'adaptent à l'autre et qui donc seront universellement des bons coups, et les autres

Et bien sur, l'autre est livré avec un manuel.
Comme ca tu sais comment t'adapter à lui, toujours.

n°39453364
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 12-09-2014 à 10:53:10  profilanswer

srfcboy a écrit :

Grumms a écrit :

Une nana m'a recommandé à une nana sublime de cette manière un peu. Mais la nana a rien voulu savoir, j'étais "trop vieux" pour elle (32 pour 24, alors que bcp me donnent 25 ans).

Vous envoyez du rêve les mecs.  :D

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°39453438
romano4921
Posté le 12-09-2014 à 10:57:47  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Et bien sur, l'autre est livré avec un manuel.
Comme ca tu sais comment t'adapter à lui, toujours.

Cest le principe du bon coup, on tourne en rond  :o

n°39453516
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-09-2014 à 11:03:05  profilanswer

Citation :

- T'es dans une soirée, tu vois une fille qui te plaît ; tu t'approches et tu lui dis : « J' suis super bon au plumard ».  
   Ça, c'est du marketing direct.  

- T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois une fille qui te plaît, une de tes amies s'approche et lui dit : « Tu vois ce gars la, il est super bon au plumard ».  
  Ça, c'est de la pub.  

- T'es dans une soirée, tu vois une fille qui te plaît, tu t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis : « J 'suis super bon au plumard ».  
   Ça, c'est du télémarketing.  

- T'es dans une soirée, tu vois une fille que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis : « Tu te souviens comment j 'suis super bon au plumard ? ».  
  Ça, c'est du Customer Relationship Management.

- T'es dans une soirée, tu vois une fille qui te plaît, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'elle sent bon, qu'elle est bien sapée, tu lui offres une clope et tu lui dis : « J' suis super bon au plumard ».  
  Ça, c'est du Public Relation.  

- T'es dans une soirée, tu vois une fille qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis :« J' suis super bon au plumard » et en plus tu lui montres la bosse dans ton jean.  
  Ça, c'est du Merchandising.  

- T'es dans une soirée, une fille s'approche et te dit : « J'ai entendu dire que t'es super bon au plumard ».  
   Ça, c'est du Branding, « Le pouvoir de la Marque ».  

- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille.  
   eh bien ça... ça... c'est la réalité du marché...  

[:humanrage:2]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39453578
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 12-09-2014 à 11:07:19  profilanswer

arkrom a écrit :

:lol: comment vas ??  

et bien écoute, dans l'ensemble ça va plutot pas mal..
je suis toujours célib mais j'arrive des fois a remettre mon compteur a zéro..
genre la tu vois, le réveil ce matin a été dur.. :D

et pour ce qui est d'etre un bon coup, visiblement les gars avec qui j'ai couché non pas eu l'air de se plaindre (meme que certains sont revenus) alors que je suis loin d'etre gaulée..  [:yobou:5]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°39453625
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2014 à 11:10:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39453642
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 12-09-2014 à 11:12:32  profilanswer

Grumms a écrit :

En l'occurence pas trop, je me suis pris un gros râteau malgré les recommandations :(

Nan mais ... C'est pas courant de se faire recommander par un PQ ?! Ca me parait presque suréaliste !

Mon ancien PQ, elle, elle m'aurait gardé rien que pour elle  :sarcastic:

---------------
n°39453683
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-09-2014 à 11:16:38  profilanswer

D4rkA a écrit :

Nan mais ... C'est pas courant de se faire recommander par un PQ ?! Ca me parait presque suréaliste !

Mon ancien PQ, elle, elle m'aurait gardé rien que pour elle  :sarcastic:

Ca veut dire que c'est plus un simple PQ si elle veut plus.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°39453684
eihcew
Posté le 12-09-2014 à 11:16:39  profilanswer

Parce qu'elle avait honte de toi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8251  8252  8253  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)