| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
superfx | Reprise du message précédent :
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 11:55:38 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 12:01:23 ![]()
|
archergrincheux |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | je suis obligé de travailler les mardi matin et jeudi am
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
azubal |
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 12:23:10 ![]() ![]() |
azubal |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Malicia Boul33te fatiguée | gourmande / salope / professionnelle : je saisis pas bien la nuance dans toutes ces propositions. En plus, entre gourmande et séducteur, la notion n'est pas la même : l'un dans l'autre, la femme n'est jamais en contrôle de la situation Si on veut vraiment être équitable, faut dire un truc du genre "une femme qui assume ses envies" ou un truc comme ça. Je ne vois pas d'adjectif approprié qui ne soit pas connoté au moins un peu négativement, hélas. Un homme à femmes : c'est un séducteur Un entraineur : c'est un homme qui entraïne une équipe sportive Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau Un coureur : c'est un homme qui est bon joggeur etc... Message cité 3 fois Message édité par Malicia le 11-09-2014 à 12:42:42 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Tant qu'on y est, vas-y, lance toi ^^ --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Un tartare juteux Un bon vin et une séance de pattes en l'air dans les sous bois .......programme tentant --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
romano4921 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Toutes des putes quoi --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
archergrincheux |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof : séducteur/gourmande, ça ne me choque pas. Pour qu'un mec moyen puisse se taper des nanas à la chaîne (même sans être très sélectif), il faut qu'il en ait la capacité : il a intérêt à être vachement doué en séduction, donc être un séducteur. Pour qu'une nana moyenne puisse se taper des mecs à la chaîne (sans être très sélective), il suffit juste qu'elle en ait l'envie : donc être gourmande. Enfin c'est plus une question d'envie ou pas que de capacité à séduire, quoi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
arkrom note, ca passait c'etait beau | C'est moi ou le topic remonte le temps ??? J'ai des postes qui disparaissent --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Delete de fourbe nan ? --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
eihcew |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Y'a des chances que ça soit ça. edit : pour le delete de fourbe. Message édité par Xzero le 11-09-2014 à 13:49:31 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
eihcew | Je crois que je vais tomber amoureux de Malicia. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |