Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8244  8245  8246  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39443291
superfx
Posté le 11-09-2014 à 11:55:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Misssardonik a écrit :

ou tout ça à la fois  [:plop10:5]

j'imagine la "discussion": "chérie, comme tu n'avales pas la fumée, çà te déranges si je peux aller voir ailleurs? toi aussi remarque hein, c'est équilibré un couple libre, tu peux aller ne pas avaler avec d'autres" :o

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 11:55:38  profilanswer

n°39443292
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 11:55:44  profilanswer

romano4921 a écrit :

je discute pas par contre je guide habilement ;)
discuter sur les pratiques techniques je trouve que cest un bon inhibiteur quand on passe a l'acte derriere
et cest vrai que cest pas un super coup a la base (ça s'ameliore), mais moi oui et cest ça le plus important  :sol:

:lol:  mieux vaut s'envoyer les fleurs que le pot, hein ;)
Après, je parle pas d'en discuter en mode cours magistral : "et maintenant les travaux pratiques [:o_doc]", c'est sûr que ça casse le délire.
Je préfères de loin aborder le sujet après en mode "et ça c'était bien ?" ou peinard autour d'un verre.

azubal a écrit :

Ou tu te met en relation libre :D

Les mecs ouverts d'esprit à ce point là, c'est malheureusement pas courant. :/  (les filles non plus d'ailleurs)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39443309
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 11:57:15  profilanswer

Xzero a écrit :

J'ai pas l'impression que ça permette d'éviter la case "discutons" de nos préférences [:carbon copy]

En effet :jap: mais y'a des partenaires qui "décryptent" vraiment mieux que d'autres et avec qui c'est carrément moins la peine.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39443364
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 12:01:23  answer

ulaw a écrit :

Pas de soucis de grattage lors de la repousse sur les couilles ? J'avais un pote qui m'avait dit avoir trouvé ça insupportable du coup j'ai jamais tenté.

Si, c'est absolument horrible et insupportable dés le lendemain. Je passe mon temps à faire des grimaces de couillon à chaque fois qu'un poil me pique. Et en plus, au toucher, c'est désagréable parce que du coup c'est rêche.

Non, la solution, c'est l'épilation à la cire. Et contrairement à ce qu'on peut penser, non, ce n'est pas douloureux :D

Malicia a écrit :

j'ai du mal à me figurer le truc... :heink:
Le magic wand c'est celui avec la tête qui bourrine pour un usage externe, ou je confonds ?

arkrom a écrit :

Pareil....je comprend pas la méthode avec la tete ronde du wand

Bah si : tu fais un sandwich avec : en bas la tête ronde, au dessus ton gland, au dessus la paume de ta main qui plaque le gland contre la tête vibrante et serre ou déserre à l'envi. Pas besoin de le mettre à fond pour que l'effet soit indescriptible :D

n°39443384
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 12:03:02  profilanswer

merci pour la description, je visualise bien maintenant [:zebra33]

---------------
n°39443498
archergrin​cheux
Posté le 11-09-2014 à 12:12:51  profilanswer

Malicia a écrit :

merci pour la description, je visualise bien maintenant [:zebra33]

Ou au lieu de la main qui "maintient et appuie" tu fais ca avec les seins de la dame.  :love:

n°39443533
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 12:17:28  profilanswer

*fait semblant de ne pas comprendre*
Je pense qu'il va nous falloir un petit paint explicatif, là :o

[:ddr555]

---------------
n°39443548
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-09-2014 à 12:19:12  profilanswer

je suis obligé de travailler les mardi matin et jeudi am [:zedlefou:1]  

Spoiler :

mais j'ai envisagé la chose :o

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39443552
azubal
Posté le 11-09-2014 à 12:19:58  profilanswer

Malicia a écrit :

Les mecs ouverts d'esprit à ce point là, c'est malheureusement pas courant. :/  (les filles non plus d'ailleurs)

Je dirai même qu'il y a plus de filles ouvertes à ce type de relation que de mecs!
(Apres j'ai peut être une vision biaisée...)

n°39443585
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 12:23:10  profilanswer

azubal a écrit :

Je dirai même qu'il y a plus de filles ouvertes à ce type de relation que de mecs!

On peut reprendre les débats sur "ce vieil héritage sexiste qui fait que les mecs ont tendance à considérer les filles comme leur propriété" et "un homme qui couche à droite à gauche c'est un dom juan, une femme c'est une salope" mais je pense que je peux m'accorder avec toi sur ce point sans en arriver là :D
(note que y'en a des jalouses comme tout aussi, à leur faire les poches, checker leurs SMS etc..)

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 12:23:10  profilanswer

n°39443611
azubal
Posté le 11-09-2014 à 12:25:46  profilanswer

Malicia a écrit :

On peut reprendre les débats sur "ce vieil héritage sexiste qui fait que les mecs ont tendance à considérer les filles comme leur propriété" et "un homme qui couche à droite à gauche c'est un dom juan, une femme c'est une salope" mais je pense que je peux m'accorder avec toi sur ce point sans en arriver là :D

:D  

n°39443684
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 11-09-2014 à 12:34:15  profilanswer

Malicia a écrit :

(note que y'en a des jalouses comme tout aussi, à leur faire les poches, checker leurs SMS etc..)

Je ne suis pas à fait d'accord.
Si un homme qui couche à droite à gauche est bien un dom juan.
Si une femme fait la même chose c'est une professionnelle  :o

---------------
Né pour briller
n°39443699
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-09-2014 à 12:35:36  profilanswer

Ou juste une gourmande ;)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39443755
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 12:42:07  profilanswer

gourmande / salope / professionnelle : je saisis pas bien la nuance dans toutes ces propositions.

En plus, entre gourmande et séducteur, la notion n'est pas la même :
- le séducteur tient les femmes en son pouvoir
- la gourmande est l'esclave de ses passions.

l'un dans l'autre, la femme n'est jamais en contrôle de la situation :/

Si on veut vraiment être équitable, faut dire un truc du genre "une femme qui assume ses envies" ou un truc comme ça. Je ne vois pas d'adjectif approprié qui ne soit pas connoté au moins un peu négativement, hélas.

Un homme à femmes : c'est un séducteur
Une femme à hommes : c'est une pute

Un entraineur : c'est un homme qui entraïne une équipe sportive
Une entraineuse : c'est une pute

Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau
Une professionnelle : c'est une pute

Un coureur : c'est un homme qui est bon joggeur
Une coureuse : c'est une pute

etc...

Message cité 3 fois
Message édité par Malicia le 11-09-2014 à 12:42:42

---------------
n°39443756
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-09-2014 à 12:42:11  profilanswer

pongiste76 a écrit :

On veut un lien bordel :o

Google is your friend. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°39443781
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 11-09-2014 à 12:45:03  profilanswer

Malicia a écrit :

gourmande / salope / professionnelle : je saisis pas bien la nuance dans toutes ces propositions.

En plus, entre gourmande et séducteur, la notion n'est pas la même :
- le séducteur tient les femmes en son pouvoir
- la gourmande est l'esclave de ses passions.

l'un dans l'autre, la femme n'est jamais en contrôle de la situation :/

Si on veut vraiment être équitable, faut dire un truc du genre "une femme qui assume ses envies" ou un truc comme ça. Je ne vois pas d'adjectif approprié qui ne soit pas connoté au moins un peu négativement, hélas.

Un homme à femmes : c'est un séducteur
Une femme à hommes : c'est une pute  

Un entraineur : c'est un homme qui entraïne une équipe sportive
Une entraineuse : c'est une pute  

Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau
Une professionnelle : c'est une pute  

Un coureur : c'est un homme qui est bon joggeur
Une coureuse : c'est une pute  

etc...

C'est dans nos gènes  :o  
Rare sont les races animales où le mâle n'a qu'une femelle.

---------------
Né pour briller
n°39443789
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 12:46:24  profilanswer

OK.
retourne manger de la viande cru tout nu dans la forêt alors.. :o

Spoiler :

je vous conseille pas de me lancer sur le féminisme :D

---------------
n°39443801
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-09-2014 à 12:47:40  profilanswer

Tant qu'on y est, vas-y, lance toi ^^

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°39443824
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 11-09-2014 à 12:49:42  profilanswer

Malicia a écrit :

OK.
retourne manger de la viande cru tout nu dans la forêt alors.. :o

Spoiler :

je vous conseille pas de me lancer sur le féminisme :D

Pourquoi tout le temps renier nos origine animale.

---------------
Né pour briller
n°39443827
arkrom
Posté le 11-09-2014 à 12:50:04  profilanswer

Un tartare juteux Un bon vin et une séance de pattes en l'air dans les sous bois .......programme tentant :love:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39443890
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2014 à 12:57:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39443911
romano4921
Posté le 11-09-2014 à 12:58:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Une séductrice ?

Cest une pute

n°39443942
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-09-2014 à 13:01:58  profilanswer

Toutes des putes quoi :O

Une princesse ?

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°39443975
jcqs
épais comme une brique
Posté le 11-09-2014 à 13:05:39  profilanswer

Skol a écrit :

Moser 1400 [:vince-100:5]

Vrais reconnaissent vrais [:am72:5]  

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°39444000
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 11-09-2014 à 13:07:31  profilanswer

D4rkA a écrit :

Une princesse ?

Une princesse, il faut batailler pour l'avoir.
Si le combat est trop facile c'est une pute.

---------------
Né pour briller
n°39444004
archergrin​cheux
Posté le 11-09-2014 à 13:07:56  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Parce qu'en tant qu'animal grégaire évolué c'est au mieux négligeable, au pire totalement con.

D4rkA a écrit :

Une princesse ?

une GROSSE pute  :o  

n°39444105
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-09-2014 à 13:17:35  profilanswer

Bof : séducteur/gourmande, ça ne me choque pas.

Pour qu'un mec moyen puisse se taper des nanas à la chaîne (même sans être très sélectif), il faut qu'il en ait la capacité : il a intérêt à être vachement doué en séduction, donc être un séducteur.

Pour qu'une nana moyenne puisse se taper des mecs à la chaîne (sans être très sélective), il suffit juste qu'elle en ait l'envie : donc être gourmande. Enfin c'est plus une question d'envie ou pas que de capacité à séduire, quoi :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39444122
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 11-09-2014 à 13:19:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Matez certaines vidéos de Klixen, on y voit bien l'usage.
Pour ce qui concerne la finition des pipes, c'est pas vraiment le fait d'avaler qui manque, peu importe ce que la fille fait du sperme ou pas, mais surtout de pas s'arrêter de sucer au moment de jouir. Elle peut tout me recracher dessus après, je m'en fous.

ça je le fais parfois  :D  

Malicia a écrit :

on rêve tous de l'amant(e) idéal qui à l'air de pouvoir lire dans nos pensées.
Mais c'est comme le prince charmant, ça existe pas [:spamafote]
Ou si ça existe (ça m'est arrivé) c'est pas la personne avec qui tu envisages de faire ta vie :/. C'est pas le sujet qu'on évoque hyper souvent entre amis, mais pour les personnes avec qui j'ai eu ce genre de conversation, on pouvait pas dire que leur partenaire long terme du moment était le meilleur coup de leur vie en général.
Donc si tu veux une vie de couple ET une vie sexuelle épanouie, tu peux pas éviter la case "on discute de ce que j'aime ou pas". :o

Je trouve ça triste quand même.  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°39444148
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 11-09-2014 à 13:20:54  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Parce qu'en tant qu'animal grégaire évolué c'est au mieux négligeable, au pire totalement con.

Je lui demande son accord, c'est déjà pas mal :o  

---------------
Né pour briller
n°39444173
arkrom
Posté le 11-09-2014 à 13:24:37  profilanswer

C'est moi ou le topic remonte le temps ??? J'ai des postes qui disparaissent

---------------
n°39444190
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-09-2014 à 13:26:16  profilanswer

Delete de fourbe nan ?

---------------
n°39444437
eihcew
Posté le 11-09-2014 à 13:48:28  profilanswer

azubal a écrit :

Bah moi je dirais  que ça varie vachement en fonction de l'âge.

n°39444446
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-09-2014 à 13:49:10  profilanswer

Y'a des chances que ça soit ça.

edit : pour le delete de fourbe.

Message édité par Xzero le 11-09-2014 à 13:49:31

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39444462
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 11-09-2014 à 13:50:56  profilanswer

D4rkA a écrit :

Delete de fourbe nan ?

[:yionel]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°39444528
superfx
Posté le 11-09-2014 à 13:54:47  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pour qu'un mec moyen puisse se taper des nanas à la chaîne (même sans être très sélectif), il faut qu'il en ait la capacité : il a intérêt à être vachement doué en séduction, donc être un séducteur.  

Pour qu'une nana moyenne puisse se taper des mecs à la chaîne (sans être très sélective), il suffit juste qu'elle en ait l'envie : donc être gourmande. Enfin c'est plus une question d'envie ou pas que de capacité à séduire, quoi :o

le mec il faut qu'il en ait aussi vachement envie, pour bander etc, donc c'est un gourmand, esclave de ses passions.

tandis que la nana qui a envie de séduire, ie de se prouver qu'elle existe, pour arriver à ses fins elle peut aussi écarter les pattes avec un bon lubrifiant çà passe. alors qu'elle n'en retirera pas spécialement de plaisir.

que des passions et des névroses.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°39444536
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 13:55:09  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Quand je suis comme une chatte en chaleur, avec des spasmes aux entrailles rien qu'à renifler le T-shirt que mon amant a oublié chez moi ou que je suis en feu, à faire l'amour 12 fois dans le WE parce que ma faim de l'autre est complètement inextinguible, je suis loin de renier ma part animale :D
Quand il faut justifier des inégalités de traitement à grand coup de stéréotypes rétrogrades, tout de suite j'adhère moins :/

Herbert de Vaucanson a écrit :

Dans les faits je suis d'accord avec toi. Mais je parlais de la connotation de ces deux mots, des concepts qui y sont rattachés et qui ne sont pas du tout les mêmes à mon sens.

ptitelunatik a écrit :

Je trouve ça triste quand même.

moi aussi :(

---------------
n°39444538
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-09-2014 à 13:55:25  profilanswer

[:the mac:3]

---------------
n°39444560
eihcew
Posté le 11-09-2014 à 13:57:33  profilanswer

Je crois que je vais tomber amoureux de Malicia.

n°39444563
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 11-09-2014 à 13:57:46  profilanswer

[:dks]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°39444576
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 13:58:30  profilanswer

:lol: dsl mon coeur (et mon cul) ne sont plus à prendre.

---------------
n°39444591
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-09-2014 à 13:59:24  profilanswer

[:wiids:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8244  8245  8246  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)