Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8245  8246  8247  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39444591
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-09-2014 à 13:59:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:wiids:2]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 13:59:24  profilanswer

n°39444594
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-09-2014 à 13:59:34  profilanswer

Si un garçon fait croire qu'il a coucher avec beaucoup de filles, ça va le rendre attirant.

n°39444600
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-09-2014 à 14:00:00  profilanswer

Malicia a écrit :

:lol: dsl mon coeur (et mon cul) ne sont plus à prendre.

Y a pas que ton cul  [:dileste3:2]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°39444618
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 14:00:59  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Si un garçon fait croire qu'il a coucher avec beaucoup de filles, ça va le rendre attirant.

bof. Le mec qui se vante ou qui à  l'air de traiter les femmes comme des kleenex, c'est pas vraiment sexy.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39444760
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-09-2014 à 14:09:13  profilanswer

Malicia a écrit :

Il te faisait juste une propale de polyamour.

---------------
Horse_man
n°39444766
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 14:09:27  profilanswer

sur le topikul ? seems legit ! :D

edit : delete de fourbe :D
re edit : ah ben non

Message édité par Malicia le 11-09-2014 à 14:11:08

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39444777
eihcew
Posté le 11-09-2014 à 14:10:17  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est une simple pulsion platonique.

Edit : smartphone en carton :o

Message édité par eihcew le 11-09-2014 à 14:10:38
n°39444784
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 14:10:34  profilanswer

Black_Jack a écrit :

j'ai déjà testé, c'est trop compliqué à gérer. :o

---------------
n°39444792
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-09-2014 à 14:11:45  profilanswer

Malicia a écrit :

gourmande / salope / professionnelle : je saisis pas bien la nuance dans toutes ces propositions.

En plus, entre gourmande et séducteur, la notion n'est pas la même :
- le séducteur tient les femmes en son pouvoir
- la gourmande est l'esclave de ses passions.

l'un dans l'autre, la femme n'est jamais en contrôle de la situation :/

Si on veut vraiment être équitable, faut dire un truc du genre "une femme qui assume ses envies" ou un truc comme ça. Je ne vois pas d'adjectif approprié qui ne soit pas connoté au moins un peu négativement, hélas.

Un homme à femmes : c'est un séducteur
Une femme à hommes : c'est une pute  

Un entraineur : c'est un homme qui entraïne une équipe sportive
Une entraineuse : c'est une pute  

Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau
Une professionnelle : c'est une pute  

Un coureur : c'est un homme qui est bon joggeur
Une coureuse : c'est une pute  

etc...

on reconnait le poète des temps moderne, le dénommé Fatal
 [:lumbahaab:1]

Message édité par ZeMrHyde le 11-09-2014 à 14:13:11
n°39444882
eihcew
Posté le 11-09-2014 à 14:17:16  profilanswer

Malicia a écrit :

bof. Le mec qui se vante ou qui à  l'air de traiter les femmes comme des kleenex, c'est pas vraiment sexy.

Ca depend. En general, au premier abord, ca passe plutot mal en effet. Si on me laisse le temps de developper un peu ma vision des relations homme-femme, la facon dont j'envisage les rencontres et les relations, les filles trouvent ca beaucoup plus interessant d'un coup.
Et j'ai eu plusieurs fois le droit a "mais c'est fou quand meme, t'as vraiment une vraie reflexion dessus, c'est super interessant".
Ce qui marche par contre, c'est quand elles voient la (relative) facilite a aborder et a discuter avec une fille.

Spoiler :

C'est un peu comme une grosse bhyte, en fait : s'en vanter sur un forum, ca fait gros con pretentieux. Quand c'est montre dans la vraie vie (dans les conditions adequates, hein), c'est deja beaucoup mieux apprecie [:ocolor]

Message cité 2 fois
Message édité par eihcew le 11-09-2014 à 14:17:45
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 14:17:16  profilanswer

n°39444884
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 14:17:19  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

on reconnait le poète des temps moderne, le dénommé Fatal
 [:lumbahaab:1]

je me demande si c'est pas une blague antérieure. Mais je crois me souvenir qu'il en a fait un truc, en effet :jap:

Message édité par Malicia le 11-09-2014 à 14:17:44

---------------
n°39444930
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-09-2014 à 14:20:01  profilanswer

le Fatal est cliquable :o  

n°39444943
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-09-2014 à 14:21:09  profilanswer

Malicia a écrit :

Quand je suis comme une chatte en chaleur, avec des spasmes aux entrailles rien qu'à renifler le T-shirt que mon amant a oublié chez moi ou que je suis en feu, à faire l'amour 12 fois dans le WE parce que ma faim de l'autre est complètement inextinguible, je suis loin de renier ma part animale :D
Quand il faut justifier des inégalités de traitement à grand coup de stéréotypes rétrogrades, tout de suite j'adhère moins :/

Malicia a écrit :

Dans les faits je suis d'accord avec toi.

[:hephez]

Malicia a écrit :

moi aussi :(

Malicia a écrit :

C'est l'esprit qu'il aime
En même temps ..... On as jamais vu ton cul non plus  [:black_jack:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39444985
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-09-2014 à 14:23:58  profilanswer

eihcew a écrit :

Spoiler :

C'est un peu comme une grosse bhyte, en fait : s'en vanter sur un forum, ca fait gros con pretentieux. Quand c'est montre dans la vraie vie (dans les conditions adequates, hein), c'est deja beaucoup mieux apprecie [:ocolor]

Apprécier ... C'est vite dit ^^

Spoiler :

Ma copine, quand je l'ai prévenu, elle m'a pris pour un gros vantard, comme la majorité des mecs qui disent en avoir une grosse alors qu'en fait ... elle est dans la moyenne ...

Le jour J par contre ... Elle sait dit "mais qu'est ce que c'est que c't'enfin ! Ca rentrera jamais !".

Bon, heureusement, elle s'est pas dégonflé.  :whistle:

---------------
n°39445004
Schoumy_
Posté le 11-09-2014 à 14:25:25  profilanswer

Ca faisait longtemps  [:stinson barney]

n°39445030
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 14:26:50  answer

Malicia a écrit :

Quand il faut justifier des inégalités de traitement à grand coup de stéréotypes rétrogrades, tout de suite j'adhère moins :/

Des inégalités de traitement non. Mais expliquer des différences de fonctionnement dans la façon d'aborder l'autre sexe, oui.

Evidemment pas de la façon grossière dont l'a fait patinus, c'est plus subtil, mais on ne peut pas nier les différences de comportement mâle/femelle en fonction des hormones surtout en matière de sélection de partenaire sexuel. Cela n'est pas aussi marqué chez nous que chez les animaux car on a une grosse surcouche de culture et d'éducation, mais le substrat est tout de même là, et nier qu'il ait une quelconque influence sur notre comportement, ou dire en substance que notre culture et notre éducation nous ont complètement abstrait de notre socle animal, non.

n°39445031
azubal
Posté le 11-09-2014 à 14:27:00  profilanswer

On parle souvent de la taille de la teube de l'homme mais jamais assez de l’étroitesse de la fouffe de la dame :o
Pourtant le delta est aussi important chez l'un que chez l'autre :hello:

n°39445038
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-09-2014 à 14:27:11  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je voulais te faire sortir de ton lurkage.  [:clooney17]

---------------
n°39445062
Ill Nino
Love
Posté le 11-09-2014 à 14:28:46  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

:D C'est bon, c'est en spoiler ça compte pas. :D

n°39445063
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 14:28:50  answer

azubal a écrit :

On parle souvent de la taille de la teube de l'homme mais jamais assez de l’étroitesse de la fouffe de la dame :o

Et il peut en découler de vraies incompatibilités.

n°39445082
eihcew
Posté le 11-09-2014 à 14:29:42  profilanswer

azubal a écrit :

Ouaip. Et y'a plus de variation chez la femme, j'ai l'impression. Notamment de texture.
Et y'a vraiment pour moi, des chattes super agreables et d'autres chiantes.

n°39445138
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-09-2014 à 14:33:05  profilanswer

eihcew a écrit :

Ouaip. Et y'a plus de variation chez la femme, j'ai l'impression. Notamment de texture.
Et y'a vraiment pour moi, des chattes super agreables et d'autres chiantes.

Une chatte lisse, ça n'apporte pas beaucoup de sensation...

---------------
n°39445206
arkrom
Posté le 11-09-2014 à 14:37:48  profilanswer

Pareil pour un membre trop lisse ... Ça glisse sans rien faire .... Faut du relief  [:netbios]

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 11-09-2014 à 14:38:26

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39445295
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 14:43:25  profilanswer

eihcew a écrit :

Ca depend. En general, au premier abord, ca passe plutot mal en effet. Si on me laisse le temps de developper un peu ma vision des relations homme-femme, la facon dont j'envisage les rencontres et les relations, les filles trouvent ca beaucoup plus interessant d'un coup.

Sur le principe, je juge pas qq'un à son nb de partenaires. Mais la façon dont j'ai compris le post de genkidama, il avait l'air de penser qu'il suffisait d'y aller au bluff pour que ça marche, donc j'ai tenu à le détromper. :o

arkrom a écrit :

En même temps ..... On as jamais vu ton cul non plus  [:black_jack:2]

Bien essayé, mais non [:itm]

ça a sûrement une influence. Mais je pense que les stéréotypes sociaux en ont une bien plus grande.
Sinon les meufs se mettraient en chasse en période d'ovulation, par ex..

Je maintiens que s'il n'y avait pas ce stigmate de salope, et que les filles pouvaient vraiment baiser autant qu'elles en ont envie, y'aurait beaucoup moins de mecs frustrés. Une bonne raison pour devenir féminsites, les gars :D

(de toute façon, le débat inné / acquis est sans fin)

---------------
n°39445333
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 14:47:01  answer

Ou autant de mecs frustrés, mais les autres avec un agenda beaucoup plus rempli :o

n°39445336
arkrom
Posté le 11-09-2014 à 14:47:11  profilanswer

Malicia a écrit :

Bien essayé, mais non [:itm]

rhooooo sur un malentendu  :o  :o  ca se tente  :whistle:  :whistle:  :o  :o

---------------
n°39445388
romano4921
Posté le 11-09-2014 à 14:50:57  profilanswer

Bonne analyse, une moche aura toujours moyen de baiser, un moche cest moins sûr...
Très souvent il y a un mâle pour plusieurs femelles, mais bon quelque part c'est la sélection naturelle

n°39445422
arkrom
Posté le 11-09-2014 à 14:53:35  profilanswer

romano4921 a écrit :

Bonne analyse, une moche aura toujours moyen de baiser, un moche cest moins sûr...
Très souvent il y a un mâle pour plusieurs femelles, mais bon quelque part c'est la sélection naturelle

regardez les cerfs ...... LE male alpha se garde 6 a 10 biche pour lui seul et les autres font ceinture :o  
chez les humains c'est pareils :o :o

---------------
n°39445442
azubal
Posté le 11-09-2014 à 14:55:32  profilanswer

arkrom a écrit :

regardez les cerfs ...... LE male alpha se garde 6 a 10 biche pour lui seul et les autres font ceinture :o  
chez les humains c'est pareils :o :o

Nan, 6 c'est difficile à gérer! A partir de 4 je commence sévèrement à galérer!

Spoiler :

:o

n°39445443
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-09-2014 à 14:55:48  profilanswer

srfcboy a écrit :

J'avais une ex qui finissait toujours en avalant tout, sans rien demander, quel pied bordel  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

Bof, c'est comme obtenir des badges à CS:S
Sur le coup t'es content de l'avoir, mais tu passes vite à autre chose. :o

Le pied, c'est finir dans la bouche. Ce qu'elle en fait après le transfert, peu m'importe :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°39445454
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 14:56:27  profilanswer

romano4921 a écrit :

mouais :/

D'une part c'est partir du principe que les mecs sont des crevards, de l'autre que la "beauté" s'envisage pareil pour les 2 sexes. Ce qui n'est pas vrai.

---------------
n°39445464
eihcew
Posté le 11-09-2014 à 14:57:09  profilanswer

Malicia a écrit :

ça a sûrement une influence. Mais je pense que les stéréotypes sociaux en ont une bien plus grande.
Sinon les meufs se mettraient en chasse en période d'ovulation, par ex..

Je maintiens que s'il n'y avait pas ce stigmate de salope, et que les filles pouvaient vraiment baiser autant qu'elles en ont envie, y'aurait beaucoup moins de mecs frustrés. Une bonne raison pour devenir féminsites, les gars :D

(de toute façon, le débat inné / acquis est sans fin)

Tout +1

Spoiler :

:love:

n°39445472
eihcew
Posté le 11-09-2014 à 14:57:54  profilanswer

Malicia a écrit :

D'une part c'est partir du principe que les mecs sont des crevards, de l'autre que la "beauté" s'envisage pareil pour les 2 sexes. Ce qui n'est pas vrai.

La par contre je suis d'accord avec Romano :o

n°39445520
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 15:01:41  profilanswer

eihcew a écrit :

La par contre je suis d'accord avec Romano :o

Ben apparemment pour un mec, le portefeuille compte plus que le physique, pour baiser [:tinostar]

---------------
n°39445532
arkrom
Posté le 11-09-2014 à 15:02:42  profilanswer

Malicia a écrit :

tant que des mecs seront frustrées, ils seront prêt a baiser un gant plein de pattes tièdes  ....
donc nimporte quelle fille pourra trouver un mec a l'envie  :sweat:  

apres le pourquoi du comment de tant de frustration est pas le sujet du debat

---------------
n°39445545
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-09-2014 à 15:03:43  profilanswer

arkrom a écrit :

Pareil pour un membre trop lisse ... Ça glisse sans rien faire .... Faut du relief  [:netbios]

L'important, c'est que ça frotte les bords de la chatte  :o

---------------
n°39445551
eihcew
Posté le 11-09-2014 à 15:03:56  profilanswer

Malicia a écrit :

Ben apparemment pour un mec, le portefeuille compte plus que le physique, pour baiser [:tinostar]

J'ai quand meme l'impression qu'une part majoritaire de la gent feminine sous-estime grandement la difficulte que peut avoir un mec a trouver un coup d'un soir (ou un PQR). Hors relations tarifees, evidemment.

n°39445561
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 15:04:49  profilanswer

ah ben quand on parle de déconstruction des stéréotypes et de la frustration ou pas qui en découle, je trouve que si, c'est le sujet du débat. (mais on est pas là pour faire de la sociologie et j'ai pas le temps d'y rentrer, dans ce débat)

---------------
n°39445584
azubal
Posté le 11-09-2014 à 15:06:20  profilanswer

[:le_6tron:3]  
Snif, je trouvais ce sujet intéressant!

n°39445587
arkrom
Posté le 11-09-2014 à 15:06:40  profilanswer

eihcew a écrit :

J'ai quand meme l'impression qu'une part majoritaire de la gent feminine sous-estime grandement la difficulte que peut avoir un mec a trouver un coup d'un soir (ou un PQR). Hors relations tarifees, evidemment.

+ 1000000  

ou alors t'as l'impression d’être le 6eme mec de lasemaine soiree et ca coupe l'envie  :sweat:  :sweat:

---------------
n°39445607
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-09-2014 à 15:07:39  profilanswer

eihcew a écrit :

Y'a des mecs a mon taff, quand je leur raconte un peu mes aventures, croient que je n'ai qu'a me baisser pour cueillir des culs.

S'ils savaient  [:atchaa:5]

D'ailleurs je vais un peu réduire la voilure et fidéliser un peu plus car c'est clairement coûteux en temps et pognon ces conneries.

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 11-09-2014 à 15:08:18

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8245  8246  8247  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)