Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8243  8244  8245  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39441715
Skol
Posté le 11-09-2014 à 09:53:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 09:53:27  profilanswer

n°39441759
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 09:57:04  profilanswer

:jap:  vous avez essayé sur le point à la base de la verge (entre les couilles et l'anus) ? [:slackerbitch]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39441770
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 09:57:56  answer

Malicia a écrit :

Chuis d'accord avec Xzero sur le libertinage au XVIIIeme siècle qui devait pas ressembler ce que Sade a écrit. :o

Je pense que les liaisons dangeureuses en donne un bien meilleur aperçu. (l'adaptation ciné avec Glenn Close et John Malkovich est très réussie d'ailleurs)

Bah pourtant pour l'avoir étudié durant mes études certes c'était pas aussi fort mais ça se rapproche pas mal de ce qu'était le libertinage à l'époque, soit une sorte d'église de l'antéchrist. Alors que les liaisons dangereuses est plus soft et est surtout un recueil de fantasmes de l'auteur qui est quand même un homme qui rêve de violer des femmes et quelles soient contentes hein. Par contre le film ne retransmet absolument pas le langage et les expressions corporelles de l'époque. Il est vraiment trop américanisée pour être réel.

n°39441776
Skol
Posté le 11-09-2014 à 09:58:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39441802
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2014 à 10:00:36  profilanswer

Malicia a écrit :

j'ai du mal à me figurer le truc... :heink:
Le magic wand c'est celui avec la tête qui bourrine pour un usage externe, ou je confonds ?

sur le gland/le frein :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39441856
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-09-2014 à 10:04:08  profilanswer

Ca me paraît complètement étrange qu'on t'ai enseigné ce bouquin comme représentatif du libertinage du 18ème  [:cerveau klem]  
Faut que je trouve un bouquin sur l'histoire du libertinage  [:cerveau klem]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39441860
archergrin​cheux
Posté le 11-09-2014 à 10:04:18  profilanswer

Malicia a écrit :

j'ai du mal à me figurer le truc... :heink:
Le magic wand c'est celui avec la tête qui bourrine pour un usage externe, ou je confonds ?

c'est lui

arkrom a écrit :

Pareil....je comprend pas la méthode avec la tete ronde du wand

sur le gland, le frein, le périnée, les couilles, ce que tu veux !  [:zedlefou:1]  

EDIT : pour les aventuriers tu peux même faire combo un truc insérable plus magicwand sur le toy, et pouf, des sensations  :D  

Malicia a écrit :

:jap:  vous avez essayé sur le point à la base de la verge (entre les couilles et l'anus) ? [:slackerbitch]

très agréable !  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par archergrincheux le 11-09-2014 à 10:05:16
n°39441909
_Makaveli_
Posté le 11-09-2014 à 10:10:17  profilanswer

jonas a écrit :

Ah oui ? :D Je l'ai pas reconnue.

Ouais si elle a un multi elle est bien cachée :o

---------------
Humanity is overrated
n°39441912
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 10:10:30  answer

Xzero a écrit :

Ca me paraît complètement étrange qu'on t'ai enseigné ce bouquin comme représentatif du libertinage du 18ème  [:cerveau klem]  
Faut que je trouve un bouquin sur l'histoire du libertinage  [:cerveau klem]

Nan mais c'est romance bien sur. Mais c'est déjà plus représentatif que les liaisons dangereuse qui est vraiment soft par rapport à ce qui se faisait dans la réalité réelle du vrai monde. :o

n°39441929
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 10:12:39  profilanswer

Je l'ai pas étudié, mais autant je suis OK sur l'anticléricalisme forcené, autant j'ai du mal avec l'idée que la torture était monnaie courante dans le milieu. Après je peux me tromper.

Très compliqué d'adapter un roman épistolaire au ciné (notamment toutes les lettres à double-sens) et je pense qu'en effet, il n'y a pas vraiment de films dans un contexte historiques qui retracent fidèlement le langage et les expression corporelles de l'époque (je soupçonne que ce serait ultra-chiant à regarder). Pour autant j'ai trouvé cette adaptation fidèle au bouquin. Enfin bref, on est pas sur le topic ciné.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 10:12:39  profilanswer

n°39441947
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-09-2014 à 10:14:36  profilanswer

Je maintiens que non, mais je vais me renseigner mieux que ça :D

---------------
n°39441951
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-09-2014 à 10:14:43  profilanswer

archergrincheux a écrit :

sur le gland, le frein, le périnée, les couilles, ce que tu veux ! [:zedlefou:1]

EDIT : pour les aventuriers tu peux même faire combo un truc insérable plus magicwand sur le toy, et pouf, des sensations :D

C'eSt pas un peu trop fort comme vibration?? C'est délicat une prostate quand meme [:alph-one]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39441966
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 10:16:18  answer

Malicia a écrit :

Je l'ai pas étudié, mais autant je suis OK sur l'anticléricalisme forcené, autant j'ai du mal avec l'idée que la torture était monnaie courante dans le milieu. Après je peux me tromper.

Très compliqué d'adapter un roman épistolaire au ciné (notamment toutes les lettres à double-sens) et je pense qu'en effet, il n'y a pas vraiment de films dans un contexte historiques qui retracent fidèlement le langage et les expression corporelles de l'époque (je soupçonne que ce serait ultra-chiant à regarder). Pour autant j'ai trouvé cette adaptation fidèle au bouquin. Enfin bref, on est pas sur le topic ciné.

Pas monnaie courante bien sur mais ça arrivait plus souvent qu'on ne le croit. Comme le meurtre de nouveau ne par exemple. Même si c'était pas systématique.  
Et oui ça pourrait être chiant mais la Valmont qui drague à l'américaine des le début franchement ça m'a saoule. Même si le film est vraiment bien à part ça. Et c'est rare que j'aime les films "d'époque".  
Mais fin HS si on saoule tout le monde.

n°39441972
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 10:16:43  profilanswer

sur le gland, le frein, le périnée, les couilles, ce que tu veux !  [:zedlefou:1]

EDIT : pour les aventuriers tu peux même faire combo un truc insérable plus magicwand sur le toy, et pouf, des sensations  :D

j'aurais imaginé ça trop sensible :D  en tant que fille on nous dit de faire attention avec ces trucs là, alors on croit que c'est en sucre !  :ange:

très agréable !  ;)

Mon mec adore que je le masse là quand j'ai les mains à portée :jap:
j'ai cru comprendre que ça stimulait la prostate. (pas autant qu'en mettant un doigt dans l'anus, ceci-dit)

Message cité 1 fois
Message édité par Malicia le 11-09-2014 à 10:17:43

---------------
n°39441997
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 10:18:51  profilanswer

Ah ben après, la vie humaine (surtout celle des pauvres) avait pas grande valeur à l'époque en général, c'est sur.

---------------
n°39442025
archergrin​cheux
Posté le 11-09-2014 à 10:21:18  profilanswer

arkrom a écrit :

C'eSt pas un peu trop fort comme vibration?? C'est délicat une prostate quand meme [:alph-one]  

Ben c'est nécessairement une stimulation "indirecte" puisque l'objet inséré absorbe sa part de vibration.
Mais je trouve pas.
Après c'set a tester, si c'est trop fort tu fais autre chose.

Malicia a écrit :

j'aurais imaginé ça trop sensible :D  en tant que fille on nous dit de faire attention avec ces trucs là, alors on croit que c'est en sucre !  :ange:  

Mon mec adore que je le masse là quand j'ai les mains à portée :jap:
j'ai cru comprendre que ça stimulait la prostate. (pas autant qu'en mettant un doigt dans l'anus, ceci-dit)

Faut faire attention mais je trouve que les vibrations ca passe.  
Pis y'a une différence entre "vibrer", "lécher", "sucer", "prendre en bouche", "mordiller", et taper dedans avec un gourdin  :o  

Toucher le périnée c'est agréable (surtout lécher en fait  [:klemton] ).
Mais je sais pa si la sensation est "prostatique" ou autre. Elle est bien, c'est déjà pas mal  :o

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 11-09-2014 à 10:21:40
n°39442063
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-09-2014 à 10:25:18  profilanswer

Tu parles d'un HS. On est pile dans le sujet  [:zedlefou:1]

edit : bon, je ferais les recherches chez moi. C'est un peu trop risqué au bureau :D

Message édité par Xzero le 11-09-2014 à 10:30:59

---------------
n°39442112
Ill Nino
Love
Posté le 11-09-2014 à 10:29:13  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Moi le coté "j'avale je suis une salope" rien a foutre. C'est clairement le gout et surtout la texture qui ne me plaise pas. En avoir en bouche ça peut passer mais avaler  :pouah:  
Et je pense que si mon copain jouit au fond de ma bouche (technique pour eviter d'avoir trop le gout) je vomis sur lui. Donc je préfère qu'il me previenne avant de jouir.  Je pense que ça lui ferait plaisir que j'avale mais ça va il survit sans ça  :D  

C'est marrant comme ca différe selon les nanas. T'en as certaines qui adorent ca. :love: Te regarde avec des yeux qui brillent d'avoir tout prit en bouche... Pour certaines sucer est une corvée voir no way, pour d'autres c'est un réél plaisir. Bizarre bizarre... Faudrait vous décider les nanas ! :)

n°39442144
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 10:31:50  answer

Ill Nino a écrit :

C'est marrant comme ca différe selon les nanas. T'en as certaines qui adorent ca. :love: Te regarde avec des yeux qui brillent d'avoir tout prit en bouche... Pour certaines sucer est une corvée voir no way, pour d'autres c'est un réél plaisir. Bizarre bizarre... Faudrait vous décider les nanas ! :)

Bah c'est pareil pour les mecs et les cunnis en fait.

n°39442193
archergrin​cheux
Posté le 11-09-2014 à 10:36:47  profilanswer

Attends, tu voudrais quand même pas dire qu'on est tous humains, avec des personnalités et des goûts différents quand même  [:klemton]

n°39442217
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 10:38:38  answer

Attends, tu voudrais quand même pas dire qu'on est tous humains, avec des personnalités et des goûts différents quand même  [:klemton]

J'oserais jamais affirmer un truc aussi absurde. :o

n°39442237
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2014 à 10:40:04  profilanswer

[:gregosv]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39442241
arkrom
Posté le 11-09-2014 à 10:40:28  profilanswer

Mayway [:wally lalligator] ça peut être si agréable...  Sentir les frissons .. .les genoux qui se serrent tous seuls ....

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39442248
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-09-2014 à 10:40:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39442260
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-09-2014 à 10:41:39  profilanswer

Ill Nino a écrit :

non attendez, j'appelle la présidente des femmes pour avoir l'avis officiel, on peut pas rester le cul entre deux chaises comme ça

Message cité 3 fois
Message édité par Misssardonik le 11-09-2014 à 10:44:35

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39442319
archergrin​cheux
Posté le 11-09-2014 à 10:47:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Matez certaines vidéos de Klixen, on y voit bien l'usage.

Pour ce qui concerne la finition des pipes, c'est pas vraiment le fait d'avaler qui manque, peu importe ce que la fille fait du sperme ou pas, mais surtout de pas s'arrêter de sucer au moment de jouir. Elle peut tout me recracher dessus après, je m'en fous.

Voila  :jap:  

Misssardonik a écrit :

non attendez, j'appelle la présidente des femmes pour avoir l'avis officiel, on peut pas rester le cul entre deux chaises comme ça

Merci de ton dévouement.  [:julian33:4]  

n°39442338
beufemisat​eur
Posté le 11-09-2014 à 10:49:04  profilanswer

arkrom a écrit :

Mayway [:wally lalligator] ça peut être si agréable...  Sentir les frissons .. .les genoux qui se serrent tous seuls ....

jusqu'au moment ou elle t'écrase la tête grâce au dernier coup de langue  [:claire_redfield]

n°39442366
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 10:51:36  profilanswer

Toucher le périnée c'est agréable (surtout lécher en fait  [:klemton] ).
Mais je sais pa si la sensation est "prostatique" ou autre. Elle est bien, c'est déjà pas mal  :o

là je parlais bien de masser (avec une pression relativement soutenue). Et que donc le massage stimulerait très indirectement la prostate. Avec la langue faudrait vraiment appuyer fort, on se fait limite des crampes.

Misssardonik a écrit :

:lol:

---------------
n°39442368
arkrom
Posté le 11-09-2014 à 10:52:12  profilanswer

C'est les risques du métier .....

---------------
n°39442412
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-09-2014 à 10:56:35  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Puis si l'avis change lors de la prochaine élection on sera pas dans la mayrde  :pt1cable:

---------------
n°39442435
archergrin​cheux
Posté le 11-09-2014 à 10:58:07  profilanswer

Malicia a écrit :

là je parlais bien de masser (avec une pression relativement soutenue). Et que donc le massage stimulerait très indirectement la prostate. Avec la langue faudrait vraiment appuyer fort, on se fait limite des crampes.

He béh du coup je suis pas sur d'avoir testé  [:klemton]  
Caressé, léché, ca, oui. Mais "masser"...
Faut que je teste. Merci pour l'idée  :)

n°39442474
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 11:00:57  profilanswer

Tu me diras si c'est chouette :jap:

---------------
n°39442840
romano4921
Posté le 11-09-2014 à 11:25:19  profilanswer

Malicia a écrit :

Tu me diras si c'est chouette :jap:

Je confirme ça l'est, mais elle le fait rarement elle doit pas savoir que cest exquis. je déteste expliquer tout ce que j'aime je préfère quand elle trouve toute seule  :(

n°39442849
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-09-2014 à 11:25:49  profilanswer

He béh du coup je suis pas sur d'avoir testé  [:klemton]  
Caressé, léché, ca, oui. Mais "masser"...
Faut que je teste. Merci pour l'idée  :)

ça peut être pas mal :jap:

---------------
n°39442872
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-09-2014 à 11:27:08  profilanswer

romano4921 a écrit :

Je confirme ça l'est, mais elle le fait rarement elle doit pas savoir que cest exquis. je déteste expliquer tout ce que j'aime je préfère quand elle trouve toute seule  :(

perso je trouve que ça a un côté excitant d'expliquer ce genre de truc en joignant le geste à la parole [:plop10:5]  

même si le subir spontanément sans avoir rien demandé est sympa aussi hein, je dis pas [:plop10:5]

---------------
n°39443097
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-09-2014 à 11:41:20  profilanswer

romano4921 a écrit :

on rêve tous de l'amant(e) idéal qui à l'air de pouvoir lire dans nos pensées.
Mais c'est comme le prince charmant, ça existe pas [:spamafote]
Ou si ça existe (ça m'est arrivé) c'est pas la personne avec qui tu envisages de faire ta vie :/. C'est pas le sujet qu'on évoque hyper souvent entre amis, mais pour les personnes avec qui j'ai eu ce genre de conversation, on pouvait pas dire que leur partenaire long terme du moment était le meilleur coup de leur vie en général.

Donc si tu veux une vie de couple ET une vie sexuelle épanouie, tu peux pas éviter la case "on discute de ce que j'aime ou pas". :o

---------------
n°39443190
romano4921
Posté le 11-09-2014 à 11:48:33  profilanswer

Malicia a écrit :

on rêve tous de l'amant(e) idéal qui à l'air de pouvoir lire dans nos pensées.
Mais c'est comme le prince charmant, ça existe pas [:spamafote]
Ou si ça existe (ça m'est arrivé) c'est pas la personne avec qui tu envisages de faire ta vie :/. C'est pas le sujet qu'on évoque hyper souvent entre amis, mais pour les personnes avec qui j'ai eu ce genre de conversation, on pouvait pas dire que leur partenaire long terme du moment était le meilleur coup de leur vie en général.

Donc si tu veux une vie de couple ET une vie sexuelle épanouie, tu peux pas éviter la case "on discute de ce que j'aime ou pas". :o

je discute pas par contre je guide habilement ;)
discuter sur les pratiques techniques je trouve que cest un bon inhibiteur quand on passe a l'acte derriere
et cest vrai que cest pas un super coup a la base (ça s'ameliore), mais moi oui et cest ça le plus important  :sol:

n°39443203
azubal
Posté le 11-09-2014 à 11:49:13  profilanswer

Malicia a écrit :

Ou tu te met en relation libre :D

n°39443263
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-09-2014 à 11:53:10  profilanswer

azubal a écrit :

Ou tu te met en relation libre :D

ou tout ça à la fois  [:plop10:5]

---------------
n°39443270
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-09-2014 à 11:53:54  profilanswer

J'ai pas l'impression que ça permette d'éviter la case "discutons" de nos préférences [:carbon copy]
(mais mon expérience dans le domaine est courte...)

edit : il faut arrêter maintenant Missardonik. Tout le temps à me cramer la gueule :(

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 11-09-2014 à 11:54:47

---------------
n°39443291
superfx
Posté le 11-09-2014 à 11:55:38  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ou tout ça à la fois  [:plop10:5]

j'imagine la "discussion": "chérie, comme tu n'avales pas la fumée, çà te déranges si je peux aller voir ailleurs? toi aussi remarque hein, c'est équilibré un couple libre, tu peux aller ne pas avaler avec d'autres" :o

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8243  8244  8245  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)