| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 11:17:38 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
glandoll |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
beufemisateur | il dit que c'est le dessert donc ça doit signifier qu'elle est open de ce côté... |
eihcew | J'en deduis que Monsieur Cat est un vrai HFRien |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 11:25:04 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
beufemisateur |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Malicia Boul33te fatiguée | tendre la peau pour applique la cire ? --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
nan ? par contre aller chez une estheticienne qui me tiendrait la bite, je vois pas comment je pourrais ne pas bander Message cité 1 fois Message édité par boober le 03-09-2014 à 11:45:43 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
romano4921 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
y'a un ordre pour faire ça en fait. ceci dit rien que deja le fait de lui la presenter, pour peu qu'elle soit mignonne
Message édité par boober le 03-09-2014 à 11:51:08 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
J'ai pas mal cette impression de ce que j'ai pu voir à la télé (avec toute les réserve qu'implique donc la qualité des reportages racoleurs qui s'intéressent au sujet) mais aussi de ce que j'ai pu glaner des rares personnes que je connais et qui pratiquent. Et je plussoie surtout la partie en gras, particulièrement sur le rejet assez viscérale de la sexualité homo dans les clubs de ce que je comprends. Il semblerait que toutes les femmes doivent se lécher la shatte mais que si tu évoque seulement l'idée de branler le mec d'en face alors le regard des autres hommes devient légèrement gênant. Je pige pas trop. Message édité par Xzero le 03-09-2014 à 11:52:06 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
romano4921 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 11:54:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 11:56:27 ![]()
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
romano4921 |
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 03-09-2014 à 11:58:49 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |