Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8226  8227  8228  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39356453
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-09-2014 à 21:11:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci pour vos retours :jap:

on va continuer a faire murir tout ça je pense avant d'aller plus loin.

avant elle etait refractaire. aujourd'hui c'est ok. mais y'a des zones d'ombres a mettre au clair :)

Message édité par boober le 02-09-2014 à 21:11:48

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 21:11:24  profilanswer

n°39357257
superfx
Posté le 02-09-2014 à 22:20:27  profilanswer

et que pensez vous de l'idée de fréquenter tranquillou des clubs échangistes, des saunas? pas de blabla, des caresses si tu ne veux pas plus, si çà peut vous émoustiller sans vous éloigner l'un de l'autre?

qu'en pensent les "habitués"?

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°39357301
jcqs
épais comme une brique
Posté le 02-09-2014 à 22:23:43  profilanswer

Mais t'as quel âge pour ne pas vouloir dire bite et cul ?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°39357362
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 22:28:57  answer

jcqs a écrit :

Mais t'as quel âge pour ne pas vouloir dire bite et cul ?

Bite, chatte, nichon ca va mieux pour toi comme ca  :sol:  

n°39357396
jcqs
épais comme une brique
Posté le 02-09-2014 à 22:31:05  profilanswer

Awé [:tsomi:4]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°39357808
wizza
Posté le 02-09-2014 à 23:06:18  profilanswer

Grumms a écrit :

En fait, le postulat est pas très cohérent. Elle dit qu'elle voudrait voir ailleurs par curiosité alors qu'elle dit que le sexe vient avec les sentiments (ou l'inverse ?).

Si jamais elle ne dit d'elle-même qu'elle sait séparer sexe et sentiments, alors il ne faut pas tenter ça. Elle s'attachera, tu seras jaloux et la situation va pourrir jusqu'à éclater.

Ensuite, si jamais vous arrivez à une situation claire et sereine, y a toujours le risque qu'elle se mette à beaucoup discuter avec les mecs pour les connaître, même si y a pas de sentiments derrière. Ca peut être très destabilisant, et dans le tas, y en a peut-être un avec qui ça va accrocher un peu plus et avec qui y aura une relation amical. C'est pas anormal, ça fait des années qu'elle a que toi, et la nouveauté c'est plaisant, pour tout le monde. Au boulot, si t'as une nouvelle secrétaire qui est une bombe, tu seras content qu'elle veuille sympathiser avec toi.

Bref, éludez d'abord le point principal. Ensuite tu reviens.

Tu veux dire "éclaircissez", non :??: (éluder pour moi ça veut dire éviter, ne pas parler)

Pour répondre au reste de ton message, je rappelerais juste qu'elle a très peu d'expérience, et que donc à mon avis ça peut très bien être une impression le "je ne peux pas coucher sans être amoureuse"... parce que c'est un peu ça "la norme", surtout que d'après notre ami elle a une éducation traditionnelle (je m'exprime mal mais vous voyez, hein ? :o )

everso a écrit :

Heu Drapal, et pas d'accord sur ce point. Je pratique l'échangisme et le libertinage depuis quelques temps et je peux garantir que sans un minimum de sentiments pour ma partenaire du jour je me fais un peu chier.

On est sûrement tous un peu différent dans ce genre de situation mais j'ai besoin de séduction et de sentiments pour faire l'amour convenablement à mes partenaires occasionnelles et cela n'empêche pas que je sois très amoureux de ma compagne.

En gros on ne partage pas que du sexe mais aussi des sentiments ...

Enfin bref c'était  juste histoire de faire varier le champ des possibles et de planter mon drapeau.  ;)

J'suis d'acc avec toi je pense, sauf que je parlerais pas de sentiment mais de feeling/complicité/sympathie.
Sentiment ça fait un peu amoureux...

superfx a écrit :

et que pensez vous de l'idée de fréquenter tranquillou des clubs échangistes, des saunas? pas de blabla, des caresses si tu ne veux pas plus, si çà peut vous émoustiller sans vous éloigner l'un de l'autre?

Je trouve perso que c'est une excellente idée. Surtout parce que ça sera l'occasion de rencontrer directement des hommes seuls ou des couples, de voir direct si le feeling passe et qu'ils ont envie de faire des trucs. Et puis elle risque d'avoir du mal à trouver sympa/se sentir en confiance avec qqn rencontré via une fiche sur le net, non ? Et là t'es pris dans l'ambiance aussi...
Et puis t'es dans un lieu où y'a du monde, neutre, qui fait moins peur je pense qu'une rencontre juste à 2 couples.
Et j'imagine (peut-être à tort) que c'est moins compliqué de trouver un couple dans ce genre de contexte que ça dérange pas (et même que ça tente) de ne partager que monsieur le temps d'une soirée, plutôt que de planifier le truc genre "on se rencontre, on se voit, par contre madame ne fera rien". Déjà rien que parce que l'occasion fait le larron quoi :D

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 02-09-2014 à 23:07:50

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°39358246
patx3
Posté le 03-09-2014 à 00:05:00  profilanswer

boober a écrit :

experimenter, casser la routine sexuelle, mettre du piment, mais dans la complicité et sans briser/detruire notre relation.

le probleme c'est que dans la mise en oeuvre, ça apparait plus compliqué que ça [:pingouino]

Est ce que toi, tu es certain de bien réagir si elle passe à l'acte ?

Au delà de la confiance que l'on peut avoir dans l'autre, c'est d'abord la confiance en soi qu'il faut maîtriser.

Comment réagis tu si un mec la drague sur la piste en boîte et commence à lui caresser le dos ou les fesses ?

C'est déjà le premier signe à mon avis de ta réaction future de la première fois...

Si tu es clair dans ta tête, à toi de lui dire que les sentiments ne changent pas et que vivre une expérience différente est juste de l'adrénaline, du plaisir, mair rien d'autre.

Avant de passer par des annonces, pourquoi ne pas commencer plus soft en sortant dans un club libertin pour danser, observer dans un premier temps, le temps d'appréhender si vous voulez aller plus loin ou pas.

Sa réaction me semble assez logique du fait du manque d'expérience mais on ne tombe pas amoureux d'un bon coup quand on est déjà amoureux...

n°39358262
patx3
Posté le 03-09-2014 à 00:07:07  profilanswer

eihcew a écrit :

Pour avoir assez souvent fait le troisieme larron, j'ai quand meme l'impression que les couples le vivent bien, et que l'affection prodiguee envers le partenaire regulier n'a rien a voir avec ce que j'ai pu recevoir, et qu y'a quand meme peu de chance de developper des sentiments pour la piece rapportee.

Bon, apres, c'etait toujours avec des couples avec un peu d'experience.

Exactement. :)

n°39358302
patx3
Posté le 03-09-2014 à 00:13:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Alors ne le faites JAMAIS !

Elle a juste une réaction logique mais les gens évoluent, tu serais surpris de cette capacité à changer d'avis... :D

n°39358536
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 03-09-2014 à 01:26:39  profilanswer

eihcew a écrit :

Pour avoir assez souvent fait le troisieme larron, j'ai quand meme l'impression que les couples le vivent bien, et que l'affection prodiguee envers le partenaire regulier n'a rien a voir avec ce que j'ai pu recevoir, et qu y'a quand meme peu de chance de developper des sentiments pour la piece rapportee.

Bon, apres, c'etait toujours avec des couples avec un peu d'experience.

Effectivement, dans ce contexte la pièce rapportée est comme un catalyseur, qui révèle l'affection mutuelle des autres protagonistes au lieu de la mettre en péril [:mycrub]

Xzero a écrit :

Attends ? o_O y'a beaucoup de couple sur nouslib ou netech qui veulent que Monsieur aille bayser une femme pendant que Madame prend le thé avec le Monsieur de la Dame ?
sérieux ?
Putain j'en apprends tous les jours  :??:
(et ce post n'est pas ironique.)

J'en connais un, Monsieur fait ce qu'il veut y compris sans prévenir préalablement Madame, il lui raconte tout après les faits, parfois ils rencontrent ensemble des couples avec H candau et elle mate avec le mari (elle mate genre la scène l'excite vraiment, pas genre elle mate parce que ça la fait chier de participer). Leur arrangement est rodé depuis des années, par contre ça a mis du temps avant d'en arriver à ce niveau. Sinon de mon point de vue le candaulisme féminin c'est moins rare qu'on pourrait le penser, après faut voir l'offre et la demande, quand t'en es à chercher la perle rare pour une première expérience, le fantasme candau est toujours plus facile à réaliser d'un côté du couple, je te laisse deviner lequel.

Grumms a écrit :

Ensuite, si jamais vous arrivez à une situation claire et sereine, y a toujours le risque qu'elle se mette à beaucoup discuter avec les mecs pour les connaître, même si y a pas de sentiments derrière. Ca peut être très destabilisant, et dans le tas, y en a peut-être un avec qui ça va accrocher un peu plus et avec qui y aura une relation amical. C'est pas anormal, ça fait des années qu'elle a que toi, et la nouveauté c'est plaisant, pour tout le monde. Au boulot, si t'as une nouvelle secrétaire qui est une bombe, tu seras content qu'elle veuille sympathiser avec toi.

Tout est dit, c'est très très important de se préparer à l'avance à éventuellement composer avec ça si on est un peu insecure, ça peut vite devenir invivable si justement c'est pas géré avec calme et détachement

wizza a écrit :

Je trouve perso que c'est une excellente idée. Surtout parce que ça sera l'occasion de rencontrer directement des hommes seuls ou des couples, de voir direct si le feeling passe et qu'ils ont envie de faire des trucs. Et puis elle risque d'avoir du mal à trouver sympa/se sentir en confiance avec qqn rencontré via une fiche sur le net, non ? Et là t'es pris dans l'ambiance aussi...
Et puis t'es dans un lieu où y'a du monde, neutre, qui fait moins peur je pense qu'une rencontre juste à 2 couples.
Et j'imagine (peut-être à tort) que c'est moins compliqué de trouver un couple dans ce genre de contexte que ça dérange pas (et même que ça tente) de ne partager que monsieur le temps d'une soirée, plutôt que de planifier le truc genre "on se rencontre, on se voit, par contre madame ne fera rien". Déjà rien que parce que l'occasion fait le larron quoi :D

J'ai pas une grosse expérience des clubs mais j'aurais quand même tendance à dire qu'en soirée couple la proba de se retrouver à traîner de salle en salle pendant 3h sans rien faire ni trouver personne est très supérieure à 0. Sans connaître personne qui ait l'expérience du milieu, impossible de savoir à l'avance si la soirée va valoir le déplacement. Alors que par le net, pour peu que tu tombes sur des gens sympa et réels, y'a moyen de discuter bien en détail des modalités de la rencontre avant de la concrétiser, organiser un premier meeting autour d'un verre, etc.

patx3 a écrit :

Au delà de la confiance que l'on peut avoir dans l'autre, c'est d'abord la confiance en soi qu'il faut maîtriser.

Comment réagis tu si un mec la drague sur la piste en boîte et commence à lui caresser le dos ou les fesses ?

C'est déjà le premier signe à mon avis de ta réaction future de la première fois...

Si tu es clair dans ta tête, à toi de lui dire que les sentiments ne changent pas et que vivre une expérience différente est juste de l'adrénaline, du plaisir, mair rien d'autre.

Avant de passer par des annonces, pourquoi ne pas commencer plus soft en sortant dans un club libertin pour danser, observer dans un premier temps, le temps d'appréhender si vous voulez aller plus loin ou pas.

Sa réaction me semble assez logique du fait du manque d'expérience mais on ne tombe pas amoureux d'un bon coup quand on est déjà amoureux...

Oui fin lui il donne quand même l'impression d'être assez clair dans sa tête, c'est sa copine qui est ambiguë dans son approche du truc. En même temps c'est pas forcément évident d'être le cul entre 2 chaises, ressentir la tentation d'aller voir ailleurs mais sans assumer de pas forcément vouloir le faire à 2, pour profiter égoïstement de la nouveauté sans flipper de lui faire un trauma [:garysh]

Message cité 1 fois
Message édité par Justin Petitpeu le 03-09-2014 à 01:34:02
mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 01:26:39  profilanswer

n°39358718
eihcew
Posté le 03-09-2014 à 07:21:04  profilanswer

Les gens qui veulent pas faire de test avant  d'abandonner la capote sous prétexte que "c'est pas eux qui baisent avec pleins  de gens" alors que leurs quelques relations à eux, ce fut sans  capote et sans test :fou:

n°39358864
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-09-2014 à 08:11:38  profilanswer

superfx a écrit :

comme je le disais, elle est pas forcement sur d'elle "physiquement" et ce genre d'endroit pour l'instant ne la tente pas car le coté "public" l'impressionne. une rencontre intimiste en revanche, dans un cadre "maitrisé" semble plus la tenter.

mais why not, nous aurons l'occasion d'en rediscuter prochainement et je verrai bien ce qui en sort plus précisement.  

patx3 a écrit :

je crois que je suis assez clair dans ma tete oui, je n'ai pas particulierement d'apprehension a ce qu'elle puisse "tomber amoureuse" d'un autre, nous avons une tres forte complicité et de tres fort liens. qu'elle puisse etre "excitée" par un autre, je l'accepte parfaitement et a la limite plutot que d'etre une source de frustration ou de non dit, je suis favorable a le vivre a 2 (enfin a 3 en fait :o) - et meme curieux et excité a l'idée :D
Pour moi c'est une experience qui aura comme consequence d'amener une autre forme d'excitation entre nous, en quelque sorte de nous plaire mutuellement différement :)

le seul truc c'est que le coté "il faut des sentiments pour que j'aille plus loin avec un gars" me gene un peu. S'attacher a quelqu'un, ca peut rendre compliquer les choses. mais bon je pense qu'elle doute car elle a peu d'experience et qu'elle a du mal a dissocier les 2. Ceci dit je preferais que ce soit clair de son coté avant d'aller plus loin c'est sur.

apres le coté "inconnu" ou disons en dehors du champs traditionnel de la relation a 2 fait aussi un peu peur mais ça fait parti du jeu, enfin je crois.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°39358870
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 08:13:45  answer

eihcew a écrit :

Les gens qui veulent pas faire de test avant  d'abandonner la capote sous prétexte que "c'est pas eux qui baisent avec pleins  de gens" alors que leurs quelques relations à eux, ce fut sans  capote et sans test :fou:

Comme quoi les comportements à risques sont vraiment pas ceux qu'on croit. :o  
Mais c'est normal tu es un vagabond sexuel tu prends donc beaucoup plus de risques que les autres. :o

n°39358986
eihcew
Posté le 03-09-2014 à 08:38:03  profilanswer

Ca c'est evident :o
'fin j'ai quand meme un comportement a risque par rapport a un couple exclusif, faut pas deconner :o

Mais la elle a tres mal pris que j'ose lui demander ca :sweat:

n°39358994
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 08:39:37  answer

eihcew a écrit :

Ca c'est evident :o
'fin j'ai quand meme un comportement a risque par rapport a un couple exclusif, faut pas deconner :o

Mais la elle a tres mal pris que j'ose lui demander ca :sweat:

Ah ouais. Mal pris alors que justement c'est pour passer à un autre stade donc un aveu de confiance. Chelou un peu non ?

n°39359053
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 03-09-2014 à 08:48:56  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

J'en connais un, Monsieur fait ce qu'il veut y compris sans prévenir préalablement Madame, il lui raconte tout après les faits, parfois ils rencontrent ensemble des couples avec H candau et elle mate avec le mari (elle mate genre la scène l'excite vraiment, pas genre elle mate parce que ça la fait chier de participer). Leur arrangement est rodé depuis des années, par contre ça a mis du temps avant d'en arriver à ce niveau. Sinon de mon point de vue le candaulisme féminin c'est moins rare qu'on pourrait le penser, après faut voir l'offre et la demande, quand t'en es à chercher la perle rare pour une première expérience, le fantasme candau est toujours plus facile à réaliser d'un côté du couple, je te laisse deviner lequel.

:jap:
J'étais persuadé que c'était vraiment pas courant  :sweat:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39359145
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-09-2014 à 09:03:14  profilanswer

eihcew a écrit :

oulà  [:delarue5]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39359200
eihcew
Posté le 03-09-2014 à 09:09:43  profilanswer

C'est loin d'etre marginal comme comportement.

n°39359471
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-09-2014 à 09:39:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39359486
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-09-2014 à 09:41:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39359506
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-09-2014 à 09:42:45  profilanswer

Xzero a écrit :

:jap:
J'étais persuadé que c'était vraiment pas courant  :sweat:

Pourquoi ce serait moins courant dans ce sens ? (question 100% naïve et sincère de qq'un qui ne connait pas le milieu échangiste)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39359568
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 03-09-2014 à 09:48:59  profilanswer

Malicia a écrit :

Pourquoi ce serait moins courant dans ce sens ? (question 100% naïve et sincère de qq'un qui ne connait pas le milieu échangiste)

Tu te moques pas hein...
parce que c'est wikipedia qui me l'a dit :( :

Citation :

Le candaulisme ne concerne pas seulement l'homme, puisque cette pratique, bien que plus rare, peut concerner la femme.

réponse 100% naïve et sincère de quelqu'un qui ne connait pas le milieu échangiste non plus :D

Message édité par Xzero le 03-09-2014 à 09:49:40

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39359687
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-09-2014 à 10:02:03  profilanswer

:D  on est bien avancé avec ça.

L'impression que m'ont laissé les divers reportages TV que j'ai pu voir sur les clubs échangistes ou le milieu libertins c'est que c'est beaucoup des mecs qui s'échangent "leur" meuf. J'avais trouvé ça relativement sexiste ( avec ma mentalité de féministe acharnée ;) ). Donc bon, ceci explique p-ê cela, à moins que je ne fasse des jugements à l'emporte-pièce.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39359706
eihcew
Posté le 03-09-2014 à 10:04:15  profilanswer

Ben moi de mon experience, c'est majoritairement des mecs qui cherchaient le plaisir de leur compagne au travers de jeux a plusieurs ou d'exhibitionnisme.

Bon, apres, evidemment, c'est biaise.

n°39359709
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-09-2014 à 10:04:38  profilanswer

Malicia a écrit :

L'impression que m'ont laissé les divers reportages TV que j'ai pu voir sur les clubs échangistes ou le milieu libertins c'est que c'est beaucoup des mecs qui s'échangent "leur" meuf. J'avais trouvé ça relativement sexiste ( avec ma mentalité de féministe acharnée ;) ). Donc bon, ceci explique p-ê cela, à moins que je ne fasse des jugements à l'emporte-pièce.

ben pour les meufs, comme toujours et a tout niveau de la société, y'a un tabou persistant sur leur sexualité.

et d'autre part, j'ai l'impression que c'est plutot les meufs qui menent la danse que les mecs, au final.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 03-09-2014 à 10:05:06

---------------
n°39359744
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-09-2014 à 10:07:50  profilanswer

---------------
n°39359772
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 10:10:12  answer

Malicia a écrit :

On a testé une seule fois, c'était complètement l'inverse : ce sont les femmes qui sont autorisées à aborder d'autres couples, les hommes restent sagement en place.

n°39360235
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-09-2014 à 10:46:05  profilanswer

eihcew a écrit :

Ben moi de mon experience, c'est majoritairement des mecs qui cherchaient le plaisir de leur compagne au travers de jeux a plusieurs ou d'exhibitionnisme.

Bon, apres, evidemment, c'est biaise.

boober a écrit :

ben pour les meufs, comme toujours et a tout niveau de la société, y'a un tabou persistant sur leur sexualité.

et d'autre part, j'ai l'impression que c'est plutot les meufs qui menent la danse que les mecs, au final.

Oui, j'avais bien compris que c'était la règle dans les clubs que ce soient les femmes qui abordent :jap:

Da_Edge a écrit :

:??:

Donc du fait que les femmes apprécient pas de rester spectatrices, les hommes sont sexistes ? :o

Pour l'ensemble des quotes : je sais pas comment expliquer cette impression de sexisme : le fait que les femmes soient en sous-vêtements et les hommes habillés, qu'elles se donnent en spectacle pour le plaisir des yeux de ces messieurs (là je ne parle que de la piste de dance, pas de se qui se passe après), qu'elle puissent avoir des relations entre-elles, mais y'en a jamais entre mecs (ouhlala non, on a une sexualité "hype", mais on est quand même pas des PD), que c'est souvent des hommes que vient l'idée de fréquenter ce genre d'endroits, bref..

Je ne veux pas faire de jugement de valeur et je pense que vraiment chaque couple fait comme il l'entend et que y'a sans doute des tas de gens très épanouis et contents avec les choses telles qu'elle sont. Par ailleurs, la différence qui persiste entre la manière dont on considère la sexualité des femmes et des hommes dans la société en général ne peut pas NE PAS se retrouver à l'arrivée dans ce milieu, comme partout ailleurs.

Mais je crois que dans le fond je suis déçue. Là où tu t'attends à trouver des gens particulièrement ouverts d'esprit, tu t'aperçois que c'est pas tellement mieux qu'ailleurs sur ce point particulier (du sexisme donc).
En fait, je rêve d'un club échangiste ou tout le monde serait bi ! :D

---------------
n°39360263
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-09-2014 à 10:47:52  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39360288
Schoumy_
Posté le 03-09-2014 à 10:49:56  profilanswer

Malicia a écrit :

Souvent y'a pas besoin de beaucoup creuser pour se rendre que pas mal de mecs ont des fantasmes bi

n°39360290
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 10:50:02  answer

Malicia a écrit :

Oui, j'avais bien compris que c'était la règle dans les clubs que ce soient les femmes qui abordent :jap:

Malicia a écrit :

Pour l'ensemble des quotes : je sais pas comment expliquer cette impression de sexisme : le fait que les femmes soient en sous-vêtements et les hommes habillés,  

Non plus :D
Mais encore une fois c'était que sur une soirée je ne veux pas faire de généralité.

Après pour le côté mec-bi là effectivement j'ai rien vu du genre :jap:

n°39360302
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-09-2014 à 10:50:59  profilanswer

Malicia a écrit :

Pour l'ensemble des quotes : je sais pas comment expliquer cette impression de sexisme : le fait que les femmes soient en sous-vêtements et les hommes habillés, qu'elles se donnent en spectacle pour le plaisir des yeux de ces messieurs (là je ne parle que de la piste de dance, pas de se qui se passe après), qu'elle puissent avoir des relations entre-elles, mais y'en a jamais entre mecs (ouhlala non, on a une sexualité "hype", mais on est quand même pas des PD), que c'est souvent des hommes que vient l'idée de fréquenter ce genre d'endroits, bref..

Je ne veux pas faire de jugement de valeur et je pense que vraiment chaque couple fait comme il l'entend et que y'a sans doute des tas de gens très épanouis et contents avec les choses telles qu'elle sont. Par ailleurs, la différence qui persiste entre la manière dont on considère la sexualité des femmes et des hommes dans la société en général ne peut pas NE PAS se retrouver à l'arrivée dans ce milieu, comme partout ailleurs.

Mais je crois que dans le fond je suis déçue. Là où tu t'attends à trouver des gens particulièrement ouverts d'esprit, tu t'aperçois que c'est pas tellement mieux qu'ailleurs sur ce point particulier (du sexisme donc).

au contraire je trouve que c'est pas mal expliqué, et c'est un peu l'impression que j'ai aussi.
Après bien sûr c'est très général comme remarque, y'a sûrement des endroits où ce genre de tendance est moins marquée.

Message édité par Misssardonik le 03-09-2014 à 10:52:32

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39360314
superfx
Posté le 03-09-2014 à 10:51:50  profilanswer

j'ai fait un cr l'an dernier ou y a 2 ans: à mon humble avis, c'est du discours qui revient souvent, de la facade que d'affirmer que ce sont les femmes qui décident dans ce milieu, çà dépend des couples, comme dans le reste de la société.

Spoiler :

dans mon cas la femme a clairement servi d'éclaireur pour que son mec profite de mon amie.
la nana ne m'a pas calculé, et à partir du moment où j'ai posé les limites ( on est des petits joueurs ), le couple s'est barré vitesse grand V.
d'ailleurs c'est un sentiment que j'ai souvent, que les couples n'en veulent qu'à ma nana /jesuismocheproof
çà explique en partie qu'on reste des petits joueurs d'ailleurs.

+1 général avec Malicia et grumms, j'ai le même sentiment.

Message édité par superfx le 03-09-2014 à 10:52:47

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°39360337
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-09-2014 à 10:53:56  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Souvent y'a pas besoin de beaucoup creuser pour se rendre que pas mal de mecs ont des fantasmes bi

Y'a pas mal de mecs qui ont des fantasmes de se faire prendre. :o  Par un homme par contre, c'est moins sûr.
Mais oui, la plupart des gens sont pas 100% hétéros en fait.

J'ai vu ça dans un petit club pourrave de province, ambiance glauque avec plein de mecs célibs qui matent les qq femmes venues en couple  :fouyaya:
Pas vraiment mon trip, donc.Faut être sérieusement exhibo pour apprécier ça, et encore c'est pas le genre de regards qu'on a vraiment envie de récolter, je pense.

---------------
n°39360342
everso
Posté le 03-09-2014 à 10:54:30  profilanswer

Malicia a écrit :

Malicia a écrit :

Ben en fait il n'y a pas de raison que ce soit différent dans le monde libertin qu'ailleurs, t'as des cons, des manipulateurs, mais aussi des gens bien qui te vont te faire connaitre des plaisirs exceptionnels, au final c'est vraiment comme le reste et du coup on a la sexualité qu'on mérite je crois.

n°39360372
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-09-2014 à 10:56:59  profilanswer

---------------
n°39360382
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-09-2014 à 10:57:42  profilanswer

Malicia a écrit :

en meme temps comme tu l'as dis un peu plus avant, les mecs sont (je trouve) moins souvent ouvert d'esprit pour ce qui touche la relation qu'ils ont avec leur compagne.

je vois mal une femme aborder ca avec son mec sans passer pour une grosse pute dans la plupart des cas.
donc oui il faut (helas et en l'etat des mentalités) que l'homme montre des signes perceptibles d'ouverture d'esprit a ce niveau la. donc doit faire dans la plupart des cas le premier pas.  

pour le reste, n'ayant pas d'experience particuliere dans le domaine du libertinage, il y a probablement du sexisme mais j'ai l'impresion que ça fait plus parti du jeu/des codes en vigueurs que veritablement un mode de pensée.

---------------
n°39360579
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 03-09-2014 à 11:08:00  profilanswer

Malicia a écrit :

Y'a pas mal de mecs qui ont des fantasmes de se faire prendre. :o  Par un homme par contre, c'est moins sûr.
Mais oui, la plupart des gens sont pas 100% hétéros en fait.

Anal =/= Orientation sexuelle ! Je pense que tu le sais, mais trop d'amalgames sur ce sujet alors je me sens obligé de préciser :D

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°39360653
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 11:13:27  answer

Malicia a écrit :

Perso, le seul début de potentielle expérience que j'ai de ça, c'est l'inverse : c'est mon esthéticienne qui m'a proposé, alors qu'elle avait ma bite dans sa main (pendant une épilation en tout bien tout honneur :o), d'aller ensemble en club échangiste alors qu'on n'avait jamais parlé de ça avant (et qu'elle n'a elle non plus aucune expérience de ce genre de club). Elle est mariée, et moi je suis en couple (mais c'est le désert côté cul), du coup, je me tâte. J'ai pas encore sauté le pas, mais je pourrais.

n°39360690
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-09-2014 à 11:15:46  profilanswer

---------------
n°39360715
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-09-2014 à 11:17:38  profilanswer

everso a écrit :

Ben en fait il n'y a pas de raison que ce soit différent dans le monde libertin qu'ailleurs, t'as des cons, des manipulateurs, mais aussi des gens bien qui te vont te faire connaitre des plaisirs exceptionnels, au final c'est vraiment comme le reste et du coup on a la sexualité qu'on mérite je crois.

:jap: C'est ce que disais dans le paragraphe avant celui que tu as mis en gras.

Da_Edge a écrit :

Je pense que tu te fais des films.

C'est fort possible :D  mais ça me rassure de lire que je ne suis pas la seule à avoir cette impression vu de l'extérieur.

boober a écrit :

en meme temps comme tu l'as dis un peu plus avant, les mecs sont (je trouve) moins souvent ouvert d'esprit pour ce qui touche la relation qu'ils ont avec leur compagne.

je vois mal une femme aborder ca avec son mec sans passer pour une grosse pute dans la plupart des cas.

Pas faux  :/  
Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que se sont les femmes qui abordent en club : faudrait pas qu'un mec viennent draguer ouvertement la femme d'un autre, donc il envoie d'abord une "monnaie d'échange".  (NB : je fais de la sociologie sauvage, on est d'accord, et je ne prétends pas du tout que les choses se passent comme ça explicitement. C'est juste mon hypothèse sur la source de ce code de conduite)

sh_kyra a écrit :

Anal =/= Orientation sexuelle ! Je pense que tu le sais, mais trop d'amalgames sur ce sujet alors je me sens obligé de préciser :D

je ne peux que plussoyer vigoureusement :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8226  8227  8228  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)