| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 21:11:24 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 22:28:57 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
wizza |
Pour répondre au reste de ton message, je rappelerais juste qu'elle a très peu d'expérience, et que donc à mon avis ça peut très bien être une impression le "je ne peux pas coucher sans être amoureuse"... parce que c'est un peu ça "la norme", surtout que d'après notre ami elle a une éducation traditionnelle (je m'exprime mal mais vous voyez, hein ?
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 02-09-2014 à 23:07:50 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
Message cité 1 fois Message édité par Justin Petitpeu le 03-09-2014 à 01:34:02 |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 01:26:39 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 08:13:45 ![]()
|
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 08:39:37 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
eihcew |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Tu te moques pas hein...
réponse 100% naïve et sincère de quelqu'un qui ne connait pas le milieu échangiste non plus Message édité par Xzero le 03-09-2014 à 09:49:40 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
eihcew | Ben moi de mon experience, c'est majoritairement des mecs qui cherchaient le plaisir de leur compagne au travers de jeux a plusieurs ou d'exhibitionnisme.
|
ben pour les meufs, comme toujours et a tout niveau de la société, y'a un tabou persistant sur leur sexualité. et d'autre part, j'ai l'impression que c'est plutot les meufs qui menent la danse que les mecs, au final. Message cité 1 fois Message édité par boober le 03-09-2014 à 10:05:06 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 10:10:12 ![]()
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 10:50:02 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
au contraire je trouve que c'est pas mal expliqué, et c'est un peu l'impression que j'ai aussi. Message édité par Misssardonik le 03-09-2014 à 10:52:32 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
everso |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 11:13:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |