| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 11:58:56 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 12:05:16 ![]()
|
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 03-09-2014 à 12:08:08 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 12:13:21 ![]()
Ben, je sais que ça peut paraître prétentieux mais il se trouve que oui (en même temps, je m'en fous, puisque je poste avec un multi Du coup, elle m'a dit ensuite "Et vous avez essayé des trucs exotique ? Par exemple ça ne vous tente pas, d'aller tous les deux en club échangiste ?". Ce à quoi j'ai répondu que c'était pas du tout le truc de ma copine, puis elle m'a dit qu'elle, elle n'avait jamais tenté et aimerait bien y aller... Puis en en discutant (notamment en parlant de potes à moi qui aiment ça, et du fait que j'aurais bien aimé essayé un jour, ainsi qu'après lui avoir donné quelques noms de clubs), elle m'a proposé qu'on y aille ensemble si jamais le coeur m'en disait un jour. Je sais que ça parait un peu WTF résumé comme je l'ai fait, mais dans la conversation, c'était assez naturel et pas vraiment choquant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2014 à 12:19:19 |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 12:20:45 ![]() ![]() |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 12:23:10 ![]()
|
GarouWarrior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 03-09-2014 à 12:23:58 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 12:25:49 ![]() Carrément oui |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 12:36:57 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 12:38:04 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Apparition d'une nana qui dit que c'est peut être parce que tu ne fais rien de ton côté dans 3, 2, 1 ... --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
hysteresos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- EVmax hunter |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 13:13:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2014 à 13:13:41 |
Schoumy_ |
GarouWarrior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par GarouWarrior le 03-09-2014 à 13:19:28 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
romano4921 | "Serious Cat" tu serais pas une esthéticienne de Bordeaux en manque de clientele ? futée ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
citroxxxx |
EDIT : ou je confonds avec Misstrick ? Bref méfions-nous des pseudos Miss quelque chose. Message cité 2 fois Message édité par citroxxxx le 03-09-2014 à 13:47:32 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
archergrincheux | Si ca se trouve elle trouve que c'est un truc qui demande de la confiance et vu comme t'en parles sur couple y'a moyen qu'elle en ai pas trop Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 03-09-2014 à 13:51:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |