Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8219  8220  8221  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39300003
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 28-08-2014 à 12:59:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors que du bon Saint Vergeron :D

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 12:59:34  profilanswer

n°39300108
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-08-2014 à 13:13:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Elle m'en a voulu 3 jours, a voulu me voir pour en discuter et m'étrangler, puis a fini par me sauter dessus et vouloir continuer à me voir car "Même si je te déteste, tu es divin au lit et au départ je voulais un mec pas chiant pour m'amuser". Mais elle a mis fin à ça quand elle a rencontré qq'un avec qui commencer un truc sérieux.

j'ai pas tout suivi ; c'est un PQ à qui tu as appris l'existence de ton officielle, c'est ça ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°39300171
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 13:21:31  answer

avitasse a écrit :

j'ai pas tout suivi ; c'est un PQ à qui tu as appris l'existence de ton officielle, c'est ça ?

J'ai pas compris, t'a un mois et 6 jours de retard c'est ça?  :o

n°39300694
Ill Nino
Love
Posté le 28-08-2014 à 13:59:24  profilanswer

Il est en train de remonter toutes les saloperies qu'on a raconter depuis des lustres... [:shlavos]

n°39300719
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-08-2014 à 14:00:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39300808
archergrin​cheux
Posté le 28-08-2014 à 14:06:39  profilanswer

Grumms a écrit :

En quelque sorte, oui, même si PQ je trouve ça trop péjoratif.

Parce que tu t'en torches pas ?  [:taiche]

n°39301957
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-08-2014 à 15:14:26  profilanswer

[:frag_facile]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39304395
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 28-08-2014 à 17:58:02  profilanswer

Bitman a écrit :

la byte c'est sale :o

Mais non c'est juste ton corps qui change, penses aux fleurs  :o  [:doro59]  

http://www.quizz.biz/uploads/quizz/280664/16_l5zsm.jpg

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°39308591
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-08-2014 à 00:57:24  profilanswer

Ptain je sais pas ce que mon voisin du dessus fait à sa meuf mais en tous cas ça fait du bruit!

EDIT: ah non, on dirait qu'il utilise une espèce de visseuse qui fait un bruit bizarre [:klemton] J'ai arrêté de me branler du coup :o

Message édité par TrakT le 29-08-2014 à 00:58:07

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°39308669
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-08-2014 à 01:25:38  profilanswer

Attend. Elle faisait beaucoup de bruits/cris et maintenant c'est fini, elle pousse plus de cris et t'entends des bruits d'une espèce de visseuse ?  [:wc-net]

S'il descend ses poubelles dans un quart d'heure, préviens nous.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-08-2014 à 01:26:37

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 01:25:38  profilanswer

n°39308680
Arkin
Posté le 29-08-2014 à 01:32:15  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Attend. Elle faisait beaucoup de bruits/cris et maintenant c'est fini, elle pousse plus de cris et t'entends des bruits d'une espèce de visseuse ?  [:wc-net]  

S'il descend ses poubelles dans un quart d'heure, préviens nous.

ça me fait penser à un épisode de faites entrer l'accusé. [:tinostar]
simone weber, la diabolique de nancy
extrait du wiki :

Citation :

Des témoins, les Haag, déclarent le 23 juin l'avoir vue descendre de chez elle dix-sept sacs poubelle, après qu'elle eut fait dans la nuit un vacarme considérable, « comme si elle passait l'aspirateur »1. Or la veille de la disparition de Bernard Hettier, Simone Weber avait loué une meuleuse à béton à 6 000 tours par minute

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°39308731
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-08-2014 à 02:05:47  profilanswer

[:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39308848
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 05:51:19  answer

Fenetres sur cour, le retour :D
Putain drole de sensation quand tu realises que tu t'es branlee sur un mec en train de decouper sa femme en morceau :pt1cable:

n°39311515
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-08-2014 à 11:55:14  profilanswer

Des CR coquins ou pas ? je m'emmerde :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39311618
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 29-08-2014 à 12:02:40  profilanswer

AMHA, ce serait surtout à base de Main Droite (ou Gauche ...)

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°39311624
Mabsout
Posté le 29-08-2014 à 12:03:29  profilanswer

Je vois madame demain, s'il y a matière, je reviendrai :ange:

n°39313237
citroxxxx
Posté le 29-08-2014 à 14:20:16  profilanswer

srfcboy a écrit :

Des CR coquins ou pas ? je m'emmerde :o

Y'a eu le CR de celui qui se demandait comment faire avec sa sexfriend ?

Message édité par citroxxxx le 29-08-2014 à 14:20:25
n°39313248
fucklerest
Posté le 29-08-2014 à 14:20:57  profilanswer

Keskia a écrit :

Je suis pas doué pour raconter des histoires mais je me lance :D
Je préviens, ya rien de OUF :D

Spoiler :

...

Bon cette histoire m'a inspiré alors je sors du lurkage pour apporter ma pierre à l'édifice du topic  :D  

tagcr

Spoiler :

Donc je passe la soirée avec une fille (avec qui j'ai des relations régulièrement), et on se décide de se faire un atelier Mojito pour bien lancer la soirée. Rhum ambré bien parfumé, menthe fraiche et citron vert, de quoi bien préparer l'ambiance [:plop10:5] !

Pendant la préparation quelques frôlement et quelques bisous juste comme ca, mais le coeur du sujet, c'était le Mojito [:blaseee:1]

Une fois installé dans le canap, on avait commandé des sushis, on se matte un film, on parle pas mal, on epilogue sur le gingembre qui est avec les sushis et ses vertues, puis elle s'allonge dans le canap, les jambes sur moi, le mojito commence a faire effet [:le depotoir de gary:4]

Je lui carresse les jambes, elle se laisse faire, commence a apprecier.. je commence par le bas (niveau des chevilles), puis je remontejusqu'à mi-cuisse... ca dure quelques minutes, puis je m'allonge a coté d'elle, on est sur le coté et elle est dos a moi, et je continue de la carresser, les bras, le dos, la nuque, les cheveux. J'insiste avec quelques bisous plus appuyés dans la nuque, et continue à la carresser sur le ventre, j'effleure le bas de sa poitrine, puis je redescends a la naissance de son jean. Je mets ma main dans sa culotte, et je reste assez haut pour ne pas atteindre son sexe, mais pouvoir sentir qu'elle était parfaitement épilée [:adagio_for_strings:4]

J'enleve ma main et j'arrete un peu mes mouvements et caresses, et là elle se retourne et commence à m'embrasser et à me caresser à son tour.. Ca dure quelques minutes puis, technique "keskia", "bon ben moi je vais aller dans la chambre"  :D Son visage "WTF? [:delarue] était priceless  :D  

Donc je vais dans la chambre et me pose sur le lit et commence a regarder mon téléphone l'air de rien
Je l'entends eteindre la TV et arriver 1minute après  :D Elle se met dans le lit, commence a m'embrasser et a me deshabiller, elle aussi, on se chauffe bien, et la, vengeance, elle me dit "bon ben on va s'arreter là !  :sol: ". Elle remet sa nuisette puis par dans la cuisine faire la vaisselle...

Je la suis, me mets derrière elle, re-technique "keskia", je la carresse sous son pull, mais vu qu'elle avait son soutif, je lui enleve ! je continue de la carresser, elle se débat un peu mais j'insiste, puis passe ma main dans sa culotte et commence a la carresser plus serieusement, au niveau du clitoris, puis plus bas (je sens qu'elle est bien mouillée !)

On repart dans la chambre, et la on sort on continue les préliminaires ! Carressses à la plume, massage au gel senteur pina colada... Evidement pendant le massage on est tous les deux nus, et les caresses se font un peu partout, avec une insistance particulière autour de son sexe.

A la fin de ces massages on en pouvait plus et on est passer aux choses serieuses, plus classiques, je developpe pas.. mais en tout cas ca nous a bien préparé... [:mimounne:4]

Retour d'xp, le gel de massage pina colada, bien sympa sur le moment, et en plus comestible, mais après on a les corps tout collants.. J'aurai bien pris une douche après ! J'aime l'amout propre  :D  

Par contre, carresses à la plume = [:gwen 2976], je recommande  ;)

n°39313867
romano4921
Posté le 29-08-2014 à 14:58:56  profilanswer

Spoiler :

...

ce scénario  :love:

bon le coté entierement épilé m'a refroidi mais sinon  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par romano4921 le 29-08-2014 à 14:59:08
n°39313874
archergrin​cheux
Posté le 29-08-2014 à 14:59:42  profilanswer

romano4921 a écrit :

Spoiler :

...

ce scénario  :love:  

bon le coté entierement épilé m'a refroidi mais sinon  :jap:

Chic un débat poil  :bounce:

n°39313941
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 15:03:43  answer

Elle est bizarre votre technique "je te chauffe et je me barre jouer à candy crush"  :D.
Je trouve que ça coupe la dynamique et que ça refroidi un peu non?

Je crois que si je fais ça avec ma femme, ça ne lui plairait pas trop

n°39313980
romano4921
Posté le 29-08-2014 à 15:06:23  profilanswer

Cest un jeu moi je trouve ça simpa, un peu pueril mais ça change.
La finalité reste la meme de toute les façons, et cest pas le voyage qui compte mais la destination. Au final il l'a chopée épicétou

n°39314012
archergrin​cheux
Posté le 29-08-2014 à 15:09:19  profilanswer

Ca doit dépendre des gens.
C'est le jeu de la frustration, un peu comme tourner autour d'un point sensible sans jamais passer directement dessus pour faire monter la sauce et au moment ou tu sais que l'autre est au bord, là tu y vas et tu déclenches l'orgasme.

En ce moment ca marche bien avec ma femme ca.

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 29-08-2014 à 15:09:48
n°39314048
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 15:12:51  answer

romano4921 a écrit :

Cest un jeu moi je trouve ça simpa, un peu pueril mais ça change.
La finalité reste la meme de toute les façons, et cest pas le voyage qui compte mais la destination. Au final il l'a chopée épicétou

Ha nan mais je dis pas hein, mais perso je crois pas que j'aimerais trop.
A côté de ça, on a un peu le même délire dans le sens ou on se chauffe tout au long de la soirée sans pour autant se sauter dessus tout de suite, mais on reste dans l'ambiance, pas de "je me barre dans une autre pièce checker mes mails"  :D

n°39314067
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 15:13:54  answer

archergrincheux a écrit :

Ca doit dépendre des gens.
C'est le jeu de la frustration, un peu comme tourner autour d'un point sensible sans jamais passer directement dessus pour faire monter la sauce et au moment ou tu sais que l'autre est au bord, là tu y vas et tu déclenches l'orgasme.

En ce moment ca marche bien avec ma femme ca.

FYP  :o

n°39314252
the gaston​ lagaffe
Posté le 29-08-2014 à 15:28:01  profilanswer

ver de vase a écrit :

Elle lui a proposé un plan à 3 avec une autre meuf en lui annonçant clairement qu'elle rêvait de sucer sa bite à 2, il a dit non merci.

[:la multiplication:2]  [:la multiplication:2]  [:la multiplication:2]

[:monsieur kennedy:5]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°39314253
Ill Nino
Love
Posté le 29-08-2014 à 15:28:10  profilanswer

J'imagines le truc. :D La nana prête a jouir et la tu te barres regarder Arthur a la TV comme un connard. :D

Heu... noes...

n°39314269
fucklerest
Posté le 29-08-2014 à 15:29:31  profilanswer

J'avoue que le coté je te chauffe et je me barre, ca va bien 5min, mais au bout d'un moment il faut passer aux choses serieuses sinon ca casse le truc.

Après quand tu connais bien la personne, ca permet aussi de varier un peu.. Parce qu'après une certaine durée de relation, les préliminaires en général c'est assez vite expediés  :D  

Bref, un scenario pour changer un peu de la monotonie, ca fait du bien de temps en temps :D

n°39314341
romano4921
Posté le 29-08-2014 à 15:34:16  profilanswer

fucklerest a écrit :

J'avoue que le coté je te chauffe et je me barre, ca va bien 5min, mais au bout d'un moment il faut passer aux choses serieuses sinon ca casse le truc.

Après quand tu connais bien la personne, ca permet aussi de varier un peu.. Parce qu'après une certaine durée de relation, les préliminaires en général c'est assez vite expediés  :D  

Bref, un scenario pour changer un peu de la monotonie, ca fait du bien de temps en temps :D

chez moi cest le contraire, ça m'arrive de faire que ça (moi cest pas forcément mon truc, cest surtout elle) et cest simpa, ça repose  ;)

n°39314414
fucklerest
Posté le 29-08-2014 à 15:40:37  profilanswer

romano4921 a écrit :

chez moi cest le contraire, ça m'arrive de faire que ça (moi cest pas forcément mon truc, cest surtout elle) et cest simpa, ça repose  ;)

Moi j'ai toujours l'impression que l'autre est frustrée en ne faisant que ca.. Et accessoirement, moi aussi je suis frustré  :D  

D'ailleurs ma copine ne veut pas par exemple me faire de féllation, que je finisse et qu'on s'arrete la.. Elle est trop frustrée sinon... [:gordon shumway]

même pendant sa mauvaise période du mois [:toad666]

n°39314501
romano4921
Posté le 29-08-2014 à 15:46:48  profilanswer

fucklerest a écrit :

Moi j'ai toujours l'impression que l'autre est frustrée en ne faisant que ca.. Et accessoirement, moi aussi je suis frustré  :D

D'ailleurs ma copine ne veut pas par exemple me faire de féllation, que je finisse et qu'on s'arrete la.. Elle est trop frustrée sinon... [:gordon shumway]

Heu bah pourquoi tu t'arretes la ? tu peux pas la faire jouir en lui rendant la pareil ?
Faire que des préliminaires ça signifie pas qu'un des deux sera lésé hein  :??:

Edit : sauf si la tienne ne peut pas prendre de plaisir sans pénétration. La mienne est completement clitoridienne

Message édité par romano4921 le 29-08-2014 à 15:50:51
n°39314542
archergrin​cheux
Posté le 29-08-2014 à 15:49:53  profilanswer

fucklerest a écrit :

Magic wand is magic, notamment pendant les règles  :D

n°39314698
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 16:03:03  answer

fucklerest a écrit :

C'est un peu pareil avec ma femme des fois, ça l'excite trop de faire une fellation et si y'a pas pénétration après, ça la frustre  :D

n°39314710
vrolok
J'ai soif...
Posté le 29-08-2014 à 16:04:23  profilanswer

moi aussi alors du coup je m'essuie dans ses cheveux...

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°39315088
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 16:34:18  answer

fucklerest a écrit :

Bon cette histoire m'a inspiré alors je sors du lurkage pour apporter ma pierre à l'édifice du topic  :D  

tagcr

Spoiler :

Donc je passe la soirée avec une fille (avec qui j'ai des relations régulièrement), et on se décide de se faire un atelier Mojito pour bien lancer la soirée. Rhum ambré bien parfumé, menthe fraiche et citron vert, de quoi bien préparer l'ambiance [:plop10:5] !

Pendant la préparation quelques frôlement et quelques bisous juste comme ca, mais le coeur du sujet, c'était le Mojito [:blaseee:1]

Une fois installé dans le canap, on avait commandé des sushis, on se matte un film, on parle pas mal, on epilogue sur le gingembre qui est avec les sushis et ses vertues, puis elle s'allonge dans le canap, les jambes sur moi, le mojito commence a faire effet [:le depotoir de gary:4]

Je lui carresse les jambes, elle se laisse faire, commence a apprecier.. je commence par le bas (niveau des chevilles), puis je remontejusqu'à mi-cuisse... ca dure quelques minutes, puis je m'allonge a coté d'elle, on est sur le coté et elle est dos a moi, et je continue de la carresser, les bras, le dos, la nuque, les cheveux. J'insiste avec quelques bisous plus appuyés dans la nuque, et continue à la carresser sur le ventre, j'effleure le bas de sa poitrine, puis je redescends a la naissance de son jean. Je mets ma main dans sa culotte, et je reste assez haut pour ne pas atteindre son sexe, mais pouvoir sentir qu'elle était parfaitement épilée [:adagio_for_strings:4]

J'enleve ma main et j'arrete un peu mes mouvements et caresses, et là elle se retourne et commence à m'embrasser et à me caresser à son tour.. Ca dure quelques minutes puis, technique "keskia", "bon ben moi je vais aller dans la chambre"  :D Son visage "WTF? [:delarue] était priceless  :D  

Donc je vais dans la chambre et me pose sur le lit et commence a regarder mon téléphone l'air de rien
Je l'entends eteindre la TV et arriver 1minute après  :D Elle se met dans le lit, commence a m'embrasser et a me deshabiller, elle aussi, on se chauffe bien, et la, vengeance, elle me dit "bon ben on va s'arreter là !  :sol: ". Elle remet sa nuisette puis par dans la cuisine faire la vaisselle...

Je la suis, me mets derrière elle, re-technique "keskia", je la carresse sous son pull, mais vu qu'elle avait son soutif, je lui enleve ! je continue de la carresser, elle se débat un peu mais j'insiste, puis passe ma main dans sa culotte et commence a la carresser plus serieusement, au niveau du clitoris, puis plus bas (je sens qu'elle est bien mouillée !)

On repart dans la chambre, et la on sort on continue les préliminaires ! Carressses à la plume, massage au gel senteur pina colada... Evidement pendant le massage on est tous les deux nus, et les caresses se font un peu partout, avec une insistance particulière autour de son sexe.

A la fin de ces massages on en pouvait plus et on est passer aux choses serieuses, plus classiques, je developpe pas.. mais en tout cas ca nous a bien préparé... [:mimounne:4]

Retour d'xp, le gel de massage pina colada, bien sympa sur le moment, et en plus comestible, mais après on a les corps tout collants.. J'aurai bien pris une douche après ! J'aime l'amout propre  :D  

Par contre, carresses à la plume = [:gwen 2976], je recommande  ;)

Non non non c'est ennuyant pas possible ton histoire  :whistle:

n°39315454
fucklerest
Posté le 29-08-2014 à 17:04:59  profilanswer

La prochaine fois je la prends par les cheveux, la bloque sur le plan de travail de la cuisine, et hop [:goldos:2]

Le CR tiendra en 2 ligne  :D

n°39315718
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 17:31:42  answer

Je crois bien que c'est pas spécialement agréable pour une femme d’être excitée puis délaissée, mais en gros on aurait aussi voulu avoir le récit du bouquet final  :D  

n°39322014
ver de vas​e
Posté le 30-08-2014 à 15:17:26  profilanswer

Ce soir je sexe  [:topsicwete:1]

n°39322449
Coccynelle​uh
Posté le 30-08-2014 à 16:26:29  profilanswer

Pas moi :'(

n°39322651
celebrimbo​r33
Dom de fer
Posté le 30-08-2014 à 16:51:43  profilanswer

[:eponge]

Nouveau venu sur ce topic, je ne viens pas forcément pour afficher ma vie sexuelle.
J'ai la chance d'avoir pu d'une part vivre pas mal d'expériences qui m'ont permis d'identifier ce qui me plaît et ce que je ne veux pas, d'autre part suivre des études et avoir une carrière professionnelle qui m'ont permis de réfléchir, d'analyser ce que je vivais pour mieux me comprendre et comprendre les autres.

Il se trouve que ce qui me plaît en matière de sexualité, c'est le BDSM.
Sigle devenu à la mode (ça l'était nettement moins il y a dix ans) qui regroupe beaucoup de pratiques, de penchants, de réalités, de vécus très différents les uns des autres... et aussi pas mal de fantasmes, malentendus, préjugés, clichés, interprétations, dérives...

J'ai cherché sur le topic et n'ai pas trouvé de contribution sur ce sujet, à part quelques évocations fugaces.
Je pose donc la question de savoir si ce serait utile de faire un point sur cette facette de la sexualité, un topo à visée "éducative".
En essayant de trouver un juste milieu entre la thèse universitaire bien ennuyeuse et les récits fictifs (ou réels) érotiques voire p0rn.

Je précise de suite que je ne me vois pas du tout comme l'expert qui a tout vu tout connu et qui va asséner la vérité vraie au populo ignorant.
Je vis mon BDSM d'une certain façon, celle qui me convient à moi tout seul personnellement. Je ne prétends pas que ce soit le "vrai" BDSM, le seul valable, ni même le meilleur parmi toutes les déclinaisons qui existent.
Mon idée n'est pas non plus de recruter, je suis déjà en relation durable et ça se passe très bien, merci.

En fait, je voudrais juste démythifier un peu cette culture, à la fois popularisée, vulgarisée voire galvaudée depuis quelques années, mais qui garde pour beaucoup un parfum sulfureux et véhicule beaucoup de clichés, alors qu'au final, je pense que chacun ou presque pratique, peu ou prou, à des degrés très divers, une forme de BDSM, au moins une fois dans sa vie.

Et par la même occasion, faire un peu d'information-prévention, notamment auprès des "jeunes", car je vois beaucoup d'aspirantes soumises (mais aussi de jeunes hommes, apprentis Doms ou soumis, homos et hétéros) qui se font complètement avoir par des abuseurs sans scrupules et vont se retrouver dégoûté(e)s de ce type de relation à cause d'une mauvaise expérience, alors que cela peut tellement apporter dans la vie.

Alors, ça vous intéresse ?
Est-ce le bon endroit pour ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par celebrimbor33 le 30-08-2014 à 16:53:10

---------------
Un Anneau pour les gouverner toutes, Un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener toutes et dans les ténèbres les lier
n°39322663
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-08-2014 à 16:52:54  profilanswer

Oui, c'est toujours intéressant ce genre de témoignages :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8219  8220  8221  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)